| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 21:56:10 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 11-05-2026 à 22:26:14 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 11-05-2026 à 22:49:49 |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cyberslan |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 23:39:18 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cyberslan | Mark Hamill s'excuse et souhaite une longue vie à Trump... pour qu'il réponde de ses crimes. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Donald Trump dit envisager «sérieusement» de faire du Venezuela le 51e État américain Message cité 4 fois Message édité par incubusss le 12-05-2026 à 00:33:53 |
the anakin Le vrai élu |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Jean malouk |
|
lonely |
Message édité par lonely le 12-05-2026 à 05:44:12 |
iVador |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maalak |
|
Tuxerman12 |
|
the anakin Le vrai élu |
Le virus hentai c'est celui qui fait pousser des tentacules ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | De l IA dans l Utah, faire revivre la pensée de Joseph Smith. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-05-2026 à 08:38:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
morb |
|
seu M 41 |
|
homnibus |
Je rêve de voir cette technologie un jour. Par contre dans sim city 2000 des fois le laser tapait à côté et ça provoquait des incendies |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |