| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 22:51:07 ![]() ![]() |
Calone |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
verdoux And I'm still waiting |
|
k-nar Laqué. |
S'il pouvait déjà se souvenir de son dernier changement de couche --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 23:27:33 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
bobe |
|
Calone |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Ouais, avec des réducteurs de pressions et des chiotes avec des chasses d'eau écolo |
MantaFahrer Blaireau exporté | N'oubliez ni les aimants ni les éoliennes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Exellis 62, méfie-te ! |
Donnons son nom à la couille droite du Charging Bull de Wall Street On appellera celle de gauche Melania Message édité par Exellis le 22-04-2026 à 00:25:10 |
Dæmon | https://x.com/JakeLahut/status/2046666932489777641?s=20
Il y a une tendance qui se dégage, jusqu'ici les seuls remaniements au gouvernment Trump ont été des femmes. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 22-04-2026 à 02:25:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://x.com/atrupar/status/2046711372608663609?s=20
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://x.com/axios/status/2046642713957630091?s=20
Wtf
Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 22-04-2026 à 02:49:39 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Xamoth Slapping young trads | C'était légal, c'est Tromp qu'a dit. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marco Paulo | Toujours tout en nuances et subtilités.
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
iVador |
Message édité par iVador le 22-04-2026 à 07:51:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mister Yoda |
|
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |