Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13429  13430  13431  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74572581
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-04-2026 à 22:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

D'ailleurs, si la population pouvait en profiter pour s'armer et renverser les gardiens de la révolution, ce serait bien urbain vu le mal que je me donne pour elle uniquement. [:moonblooood:1]

A force on ne sait pu bien si c'est pour la population iranienne, pour les pays du golfe, pour la chine, pour l'ue...  [:lumbahaab:3]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 22:51:07  profilanswer

n°74572695
Calone
Posté le 21-04-2026 à 23:06:16  profilanswer

t-w a écrit :

De TWO WEEKS je présume ?

Indéfiniment, ils attendent la propal des iraniens pour sortir du conflit. Les iraniens disent que le cessez-le-feu finit cette nuit.

n°74572709
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2026 à 23:08:58  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

A force on ne sait pu bien si c'est pour la population iranienne, pour les pays du golfe, pour la chine, pour l'ue...  [:lumbahaab:3]

C'est pour tout en même temps et inversement, mais quel que soit le résultat, ce sera le meilleur jamais vu jusque là. [:bweezy:5]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74572711
Bweezy
Posté le 21-04-2026 à 23:09:53  profilanswer

L'américain moyen : "il faudrait d'abord se concentrer sur le pays, le coût de la vie, de la santé, etc"

Trump : "Yeah, right, THE BALLROOM !"  [:donaldforpresident:2]

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74572739
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 21-04-2026 à 23:16:31  profilanswer

Bweezy a écrit :

L'américain moyen : "il faudrait d'abord se concentrer sur le pays, le coût de la vie, de la santé, etc"

Trump : "Yeah, right, THE BALLROOM !"  [:donaldforpresident:2]

A la place du prochain président, le premier truc que j'ordonne, c'est de démolir cette merde à coup de boulet de démolition :d

n°74572743
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-04-2026 à 23:17:54  profilanswer

Pendant ce temps le plan pour truquer les élections s’est en partie effondré après que les sénateurs GOP se sont aperçus que dans bcp de fiefs républicains, la population démocrate avait + de passports et de certificats de naissance que la population gop…
Du coup Thune et d’autres sénateurs ne veulent plus avancer sur le save America act

---------------
we are the dollars and cents
n°74572762
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-04-2026 à 23:22:29  profilanswer

Fender a écrit :

Pendant ce temps le plan pour truquer les élections s’est en partie effondré après que les sénateurs GOP se sont aperçus que dans bcp de fiefs républicains, la population démocrate avait + de passports et de certificats de naissance que la population gop…
Du coup Thune et d’autres sénateurs ne veulent plus avancer sur le save America act

[:donaldforpresident:3]  [:zeroz:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74572767
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2026 à 23:23:28  profilanswer

Ton boulot de modo serait de demander une source, hein... [:neostranger]

---------------
n°74572777
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-04-2026 à 23:25:50  profilanswer

Citation :

Trump says he will ‘remember’ any company that doesn’t request tariff refund

Elles auront droit à un sharpie présidentiel  
 [:presidentdonald:2]

n°74572781
k-nar
Laqué.
Posté le 21-04-2026 à 23:27:33  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Trump says he will ‘remember’ any company that doesn’t request tariff refund

Elles auront droit à un sharpie présidentiel

S'il pouvait déjà se souvenir de son dernier changement de couche

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 23:27:33  profilanswer

n°74572790
epsiloneri​dani
Posté le 21-04-2026 à 23:30:21  profilanswer

Exellis a écrit :

A la place du prochain président, le premier truc que j'ordonne, c'est de démolir cette merde à coup de boulet de démolition :d

Moi je le laisserai et je le renommerai "Biden-Trump Ballroom" . Avec Biden écrit en trois fois plus gros et en doré.

n°74572792
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2026 à 23:30:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Moi je le laisserai et je le renommerai "Biden-Trump Ballroom" . Avec Biden écrit en trois fois plus gros et en doré.

Aucun intérêt si le gros est cané. [:hotcat]

---------------
n°74572796
bobe
Posté le 21-04-2026 à 23:32:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ouh, t'es un vicelard toi  [:sophiste]

n°74572821
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2026 à 23:41:31  profilanswer

bobe a écrit :

Ouh, t'es un vicelard toi  [:sophiste]

Si on veut pousser le vice, une grand stèle en mémoire des victimes du réseau Epstein...

---------------
n°74572827
Calone
Posté le 21-04-2026 à 23:43:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'aime beaucoup ce que vous faites

n°74572829
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-04-2026 à 23:44:51  profilanswer

Exellis a écrit :

Elle ne sera probablement pas construite.
Il devait user de tous les recours possibles pour ne pas rembourser les tariffs, et le portail est ouvert.
Il devait virer Powell, le mec envisage de continuer à siéger après avoir quitté la présidence
Il devait envoyer l'ICE dans toutes les villes démocrates, depuis Minneapolis leur seul fait d'arme a été de zoner dans les aéroports
Il devait annuler le droit du sol, la première rigolade de la cour suprême lui en a fait passer l'envie
La justice lui a interdit de construire en surface, il a sauvé la face avec ses vitres blindées et il est passé à l'arc de triomphe.
Il va juste continuer à radoter dessus comme un vieux pépé qui ressasse ses actes manqués.

(ca sent le message qui va mal vieillir et se prendre 30 quotes d'ici fin 2027 :o )

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74572830
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 21-04-2026 à 23:45:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Si on veut pousser le vice, une grand stèle en mémoire des victimes du réseau Epstein...

Oui ou un musée Barrack & Michelle Obama sur l'histoire de l'esclavage et des droits des homosexuels :love:

n°74572839
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2026 à 23:48:20  profilanswer

Exellis a écrit :

Oui ou un musée Barrack & Michelle Obama sur l'histoire de l'esclavage et des droits des homosexuels :love:

Et des distributeurs d'eau plate un peu partout. :o

---------------
n°74572847
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 21-04-2026 à 23:50:01  profilanswer

Ouais, avec des réducteurs de pressions et des chiotes avec des chasses d'eau écolo :d

n°74572849
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-04-2026 à 23:51:27  profilanswer

N'oubliez ni les aimants ni les éoliennes.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74572850
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-04-2026 à 23:51:35  profilanswer

Exellis a écrit :

Ouais, avec des réducteurs de pressions et des chiotes avec des chasses d'eau écolo :d

Le coup de balancier va coup-debalancier violemment, là. [:prank ribery]

---------------
n°74572862
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 21-04-2026 à 23:57:21  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Ce qui dans ce contexte est une énorme preuve de faiblesse.
Les Iraniens ont de ce fait tout intérêt à le laisser mariner longuement dans son jus.
Ils ont le temps, lui pas vraiment.

Ze best "cessez-le-feu" ever  [:donaldforpresident:4]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74572869
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-04-2026 à 00:05:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

leurs ports / bateaux sont sous blocus et ils sont obliges de faire comme les russes, des tankers fantomes pour eviter l'armee US
donc pas forcement une situation confortable

c.f. leurs reactions d'ailleurs

Iran says US blockade of its ports is an 'act of war'

Iran UN ambassador says Islamabad talks hinge on US ending blockade

C'est l'avantage d'être une dictature, ils sont prêts à supporter énormément d'inconfort  avant de céder. Pour gagner cette guerre, ils doivent juste tenir assez  longtemps en espérant que Trump se lasse ou que l'opinion US devienne intenable.
Ils ne lâcheront donc pas si facilement, quel que soit le prix à payer.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°74572871
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-04-2026 à 00:05:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le coup de balancier va coup-debalancier violemment, là. [:prank ribery]

Parlant de balancier... Il faut donner son nom à une cloche, celle de Wall Street par exemple.
Le surnom "TACO bell" viendra de lui même.

---------------
n°74572875
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-04-2026 à 00:09:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Parlant de balancier... Il faut donner son nom à une cloche, celle de Wall Street par exemple.

Pour sûr, il kifferait. :o

---------------
n°74572894
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 22-04-2026 à 00:24:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Donnons son nom à la couille droite du Charging Bull de Wall Street :o

On appellera celle de gauche Melania :d

Message édité par Exellis le 22-04-2026 à 00:25:10
n°74572943
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-04-2026 à 01:53:38  profilanswer

Pendant ce temps, Kash Patel tient une conférence de presse où il utilise des expressions alambiquées pour nier qu’il se bourre la gueule au travail.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74572944
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-04-2026 à 01:58:42  profilanswer

240-185 a écrit :

Pendant ce temps, Kash Patel tient une conférence de presse où il utilise des expressions alambiquées pour nier qu’il se bourre la gueule au travail.

On peut très bien ne rien boire sur son lieu de travail si on s'arrange pour y arriver déjà déchiré. [:on_a_les_droits:3]

---------------
n°74572951
Dæmon
Posté le 22-04-2026 à 02:24:20  profilanswer

https://x.com/JakeLahut/status/2046666932489777641?s=20

Citation :

Tulsi Gabbard has been told by the White House that she has until the midterms to pack up and leave, according to sources I've spoken to in recent weeks.

Il y a une tendance qui se dégage, jusqu'ici les seuls remaniements au gouvernment Trump ont été des femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 22-04-2026 à 02:25:36

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74572953
Dæmon
Posté le 22-04-2026 à 02:28:20  profilanswer

https://x.com/atrupar/status/2046711372608663609?s=20

Citation :

REPORTER: Can you explain the computer log in issue? Your lawsuit contends you were not able to log into the system

KASH PATEL: Let's have a survey. How many of you people believe that's true?

REPORTER: Did you communicate with anyone you thought you were fired?

PATEL: It's an absolute lie. It never happened. You are lying.

REPORTER: The lawsuit says the opposite!

Après Kash sera peut être le premier homme viré du gouv.
Les journalistes sentent qu'il est en difficulté...

---------------
n°74572955
Dæmon
Posté le 22-04-2026 à 02:30:56  profilanswer

https://x.com/axios/status/2046642713957630091?s=20

Citation :

SCOOP: Trump has told confidants that Ron DeSantis is "begging" for a job in the administration.

DeSantis has angled to be attorney general, secretary of defense or even a Supreme Court justice.

[:ron desantis:5]

https://www.nytimes.com/2026/04/21/ [...] -ios-share

Citation :

Trump Is Said to Be in Talks to Send Afghans Who Aided U.S. Forces to Congo
A U.S. aid worker said that the Afghans, who were evacuated to Qatar, would face a choice between moving to the Democratic Republic of Congo and living under the Taliban.

Wtf

Edit:
https://www.theguardian.com/global- [...] -survivors

Citation :

‘We were terrified they were going to kill us’: fishers who survived US boat strike speak out
An Ecuadorian fishing crew describe their ordeal as victims of Trump’s purported war on ‘narcoterrorists’

By 4pm, the light was softening over the Pacific, and the crew of the Don Maca were finishing a long day hauling in lines of swordfish and albacore. Down in the hold, the mood had settled into the familiar rhythm of a fishing day drawing to a close.

“We were just working, waiting for the last trawler to return,” said Jhonny Sebastián Palacios, one of the fishers. “Everything was perfectly fine.”

From nowhere, an explosion ripped through the boat. “There was a sudden crash – boom! It came from a drone,” he said.

The blast tore through the vessel, shattering glass, and injuring several crew members. “I ran upstairs and saw the boat destroyed … The whole ship was stripped bare,” he said.

A group of Ecuadorian fishers have described how they were attacked in a double drone strike and then detained at gunpoint by soldiers on a US-flagged patrol vessel, in a rare first-hand account by victims of Donald Trump’s militarized campaign against alleged drug-trafficking boats off South America.

At least 178 people have been killed in US military airstrikes in the Caribbean and Pacific since the offensive began in September, according to a tally by the Washington Office on Latin America (Wola).

The US has provided no evidence that any of the vessels were involved in drug trafficking, and legal experts and rights groups say the attacks amount to extrajudicial killings as they apparently target civilians who do not pose any immediate threat. The White House insists the killings are lawful.

The Don Maca, a 35-ton fishing vessel that worked with six smaller boats, was about 200 miles (320km) north-west of the Galápagos Islands, when it disappeared on 26 March. About a week earlier, it had departed from Manta, a port city in south-western Ecuador that has become a focal point in the country’s escalating “war on drugs”.

Its 20 crewmen, all from nearby communities including San Mateo, Santa Marianita and Jaramijó, insist they were fishing when they were attacked.

Comme attendu, au moins un des bateaux visé par des drones en Amérique du Sud était en fait un bateau de pêcheurs...

Earlier that day they had seen a military vessel flying US colours, but thought nothing of it. “They did not signal to us, so we just carried on fishing,” said Palacios.

The first drone strike hit the bow of the boat, and the second hit the antenna, knocking out all communications, he said.

Debris from the explosion raked through the crew. One of the fishers, Erick Fabricio Coello Saltos, 27, said his hearing and his vision were both damaged in the blast. “When I heard an explosion, my eardrums ruptured terribly ... I was covered in blood from the shrapnel,” he told Radio Contacto.

The fishers claim drones continued to circle overhead after the blasts, leaving them fearing another strike. Mobile phone footage of the aftermath of the attack shows the terrified crew huddled at the stern of the ship, with an alarm sounding as one of them waves a white shirt. One man appears to be wiping blood from his nose.

Shortly afterwards, the crew say they were approached by a US patrol boat, and were ordered to board.

Palacios says that when the crew were onboard the patrol vessel, their phones were confiscated and most photos and videos of the attacks wiped.

Once the men were on the patrol boat, the US personnel boarded the fishing boat and stole the crew’s food and the beer, Palacios said.

When Palacios looked back at the Don Maca, it was already in flames. “We saw the ship burn,” he said.

The crew of the patrol boat spoke English to each other, and used a translator to address the Ecuadorians. “From the moment we arrived on the US patrol boat, they were pointing guns at us, shouting: ‘Get in, get in,’” said Palacios, 54. “They handcuffed us, put hoods over our heads and pushed us around. We were terrified they were going to kill us.”

According to the crew’s account, they were held for several hours by the US vessel before being transferred to a Salvadorian patrol boat and, after several more days at sea, eventually to El Salvador, where they were taken to a military base and questioned. Later they were handed over to immigration authorities and taken to a UN shelter.

Back home, their families conducted a desperate search, frustrated by the silence and lack of official information surrounding their disappearance. The fishers were eventually returned to Ecuador, where they were released without charge.

[:tim_coucou]

Message cité 3 fois
Message édité par Dæmon le 22-04-2026 à 02:49:39

---------------
n°74572957
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-04-2026 à 02:53:48  profilanswer

n°74572999
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-04-2026 à 06:45:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ton boulot de modo serait de demander une source, hein... [:neostranger]

Jessica Tarlov sur Fox News

---------------
we are the dollars and cents
n°74573006
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-04-2026 à 07:00:29  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

la Virginie approuve par référendum un redécoupage électoral favorable aux démocrates
La victoire du « oui », par plus de 51 %, est un revers pour le président américain qui a fait campagne contre cette initiative démocrate visant à annuler les effets du « gerrymandering » républicain au Texas, en Caroline du Nord et dans l’Ohio.

Citation :

Sur les onze représentants que cet Etat de la côte est compte au Congrès américain, six sont actuellement démocrates. Avec le nouveau découpage territorial proposé, l’espoir à gauche est de voir ce chiffre monter jusqu’à dix lors des élections cruciales de mi-mandat en novembre

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74573024
Marco Paul​o
Posté le 22-04-2026 à 07:22:31  profilanswer

Toujours tout en nuances et subtilités.
« Le patron d’Apple qui m’appelle pour me lécher le cul » : Donald Trump réagit au départ de Tim Cook en l’insultant
https://www.numerama.com/tech/22370 [...] ltant.html

n°74573054
deadpool
Fatigué
Posté le 22-04-2026 à 07:48:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'était légal, c'est Tromp qu'a dit.

Si ce n'était pas légal, il n'aurait pas pu le faire.  [:scipion8:3]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°74573056
iVador
Posté le 22-04-2026 à 07:50:38  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Toujours tout en nuances et subtilités.
« Le patron d’Apple qui m’appelle pour me lécher le cul » : Donald Trump réagit au départ de Tim Cook en l’insultant
https://www.numerama.com/tech/22370 [...] ltant.html

MBS n’a sûrement pas apprécié la remarque similaire de Trump à son égard.

Le nouveau CEO d’Apple ploiera le genou comme les autres, sûrement [:presidentdonald:2]

« Enfin un qui parle sans filtres »

«  vite, un Trump français ! »

Message édité par iVador le 22-04-2026 à 07:51:42
n°74573064
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-04-2026 à 07:53:34  profilanswer

C'est un vent de fraîcheur [:scipion8:3]

---------------
Eponyme
n°74573066
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-04-2026 à 07:54:26  profilanswer

Dæmon a écrit :

Once the men were on the patrol boat, the US personnel boarded the fishing boat and stole the crew’s food and the beer, Palacios said.[/b]

Faut les comprendre ces braves GI Joe, ils en ont marre de bouffer de la merde. Par contre j'ai un petit doute sur la qualité de la bière équatorienne [:zedlefou:1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°74573091
Mister Yod​a
Posté le 22-04-2026 à 08:08:15  profilanswer

panchopa a écrit :

Faut les comprendre ces braves GI Joe, ils en ont marre de bouffer de la merde. Par contre j'ai un petit doute sur la qualité de la bière équatorienne [:zedlefou:1]

C'est ça ou la Bud light.

n°74573142
iVador
Posté le 22-04-2026 à 08:28:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est un vent de fraîcheur [:scipion8:3]

Ça change du politiquement correct des politiciens wokes [:brown paper bag:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13429  13430  13431  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)