| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
tiroirdubas | Reprise du message précédent :
Ils ont flingué quasiment tous les leaders et rasé une quantité délirante d'infrastructures et matériels militaires. Bon courage pour mettre un terme à ce conflit rapidement. |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 04:58:50 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
iVador |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Ce serait bien qu'il claque pas avant 7 ou 8 heures, le champagne le matin c'est pas ma came |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
il a poste y'a 30 minutes
1ere fois dans l'Histoire de l'Humanite que deux soldats sont sauvés, et c'est grâce a lui Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 05-04-2026 à 06:40:43 --------------- blacklist |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Quand on est un génie du business, on l'est pour le reste.
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Chine ? Ou même en Europe, j'ai du mal à sentir l'impact religieux sur l'état en Angleterre, en Allemagne, ou en Suisse (et d'autres). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-04-2026 à 08:08:23 |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 08:06:48 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5650 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
verdoux And I'm still waiting | "WE WILL NEVER LEAVE AN AMERICAN WARFIGHTER BEHIND!" |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5650 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
nniv Tâche incolore | On peut même pas parier sur la mort de Trump sur Polymarket |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-04-2026 à 10:38:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fazero Salut c'est Ralph |
- site degueux qui n'a pas bougé depuis 1990 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
0psimath |
Trajet |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
maldone | Au moins avec Vance, les Américains là, ils vont connaitre un véritable changement de régime. La Base MAGA ne peut qu'aimer ça si en plus Vance promet d'envoyer ICE arrêter les Démocrates. |
perchut Deal with it ! |
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 05-04-2026 à 12:35:23 --------------- One play at a time. |
Tuxerman12 | Bonjour, vous savez où ça en est l'hospitalisation de Donald ? Je n'ai rien entendu sur BFM. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tuxerman12 |
|
zakatana Crève Babylone | Si le vieux pedo claque, ce que je souhaite bien sûr, ils perdent leur paratonnerre. Je ne pense pas que leur politique changera fondamentalement, car je doute que Trump soit en état de prendre quelconque décision importante. Mais il est très utile aux fachistes qui dirigent le pays. Les Musk, les Thiel, les Miller. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Cuistot Maitre nageur | ils se battrons tous pour prendre la place chacun persuadé qu'il est le meilleur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
maldone | Le successeur de Trump sera un authentique antisémite. Ils pourront plus dire "ouin mais les démocrates" |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-04-2026 à 13:43:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |