| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 10:11:49 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
orvalon |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
seu M 41 |
|
Calone |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
helmuth |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 11:11:30 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori |
nicotchtch |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | en fait, plus t'es insulté par Trump moins le passage est cher --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
epsiloneridani | Merci à Trump de nous avoir insulté, ça nous permet d'accéder à nouveau au Golfe Persique. D'ici 15 jours tout le monde y aura à nouveau accès à part les USA |
Alienor2nvelAkitain |
Gued1duweb | |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Gued1duweb |
Vivement les 1ers pétroliers qu'on se marre un peu |
Alienor2nvelAkitain |
|
standalone | Laisser passer quelques bateaux c'est bien mais les infrastructures détruites ne seront pas reconstruisent de suite hélas... --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori | Le gros orange qui va bouffer ses clubs de golf là Message édité par Perfector le 03-04-2026 à 11:50:47 --------------- Randos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Sur Trump qui parle de Brigitte, je crois que ce monsieur (anglais ?) est amoureux de Manu
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 03-04-2026 à 11:58:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
anastasis |
Killall-9 +on&2foo... |
|
orvalon |
|
Pzu |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Tout à fait --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 |
Disons que ce serait cohérent avec le veto fr aligné sur la Chine. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
anastasis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |