| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 17:11:51 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 30-03-2026 à 17:13:51 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Errare perseverare diabolicum |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
iVador |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
giorkal |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 17:42:18 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
giorkal |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Et qu'est-ce qui arrive aux humains qui n'ont plus d'eau douce, monsieur fifa peace prize ? |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 30-03-2026 à 17:52:54 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
zakatana Crève Babylone | Trump semble mélanger auto persuasion et panique. Il est idiot et sénile mais je pense qu'il commence à réaliser qu'il est en train de perdre en Iran. Bigly. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 30-03-2026 à 18:28:35 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
epsiloneridani |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani |
|
Yeagermach42 |
|
zakatana Crève Babylone |
Je viens de voir le discours de ce bouffon de Hegseth et apparemment, ça reparle du Groenland. Et ces gros mous d'américains sont juste capables de faire des défilés cosplays tout les 6 mois et de mettre des drapeaux BLM dans leurs quartiers en briques rouges gentrifiés. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Faramir Covfefe. What else ? | On le sent arriver mais gros comme une maison --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Apparemment il leur manque déjà 20 000 hommes pour ce qu'ils font en ce moment. La vraie news ça aurait été de lire l'inverse, là je me serais étonné et j’aurais ajouté ça au faisceau d'indice qui corrobore un bluff (donc pas d’intervention terrestre en Iran). Le corollaire, c'est que si les israéliens disent qu’ils vont pas y aller, ca renforce l'hypothèse comme quoi les US sont prêts à le faire. J’imagine localisé, genre un port, une île, et des opérations spéciales par ci par là Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-03-2026 à 19:23:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 30-03-2026 à 19:28:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Marco Paulo |
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-03-2026 à 19:52:13 |
Marco Paulo |
armageddindon2 |
|
v87 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |