| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 21:25:36 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
tant qu'elle suce du 25 au 100 c'est bon et au pire on repasse pour refaire si y'a un défaut Message édité par Gottorp le 16-03-2026 à 21:28:33 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Xamoth Slapping young trads | Tromp en live sur LCI, on dirait encore qu'il raconte le film qu'il a vu la veille... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Pzu | What a fucking fucktard, holy fucking fuck |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 21:41:36 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Cosmik Rodjeur | Il a déjà raconté la fois où il demande à Macron de monter les prix des médocs ou pas? |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est papy dingo à un repas de famille qu'on n'ose pas interrompre parce qu'il a une pétoire sur les genoux et qu'il n'a pas encore rédigé son testament --------------- Eponyme |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Dæmon |
Mes excuses. Thanks Elon --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Dæmon | Celle là par contre c'est une vraie
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://x.com/atrupar/status/2033646621511061944?s=20
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par vanloque le 16-03-2026 à 22:12:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par brown paper bag le 16-03-2026 à 22:12:46 --------------- Eponyme |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tfpsly Sly | Cross-topic (je viens de poster ça dans le topic Ukraine). Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 16-03-2026 à 22:15:08 |
Togi |
Message édité par Togi le 16-03-2026 à 22:18:11 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |