| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 07:47:44 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
S'il creuse un peu, il pourrait presque se retourner contre Israël --------------- Topic de vente de trucs divers |
giorkal |
|
Kromsson Low Frequency Version |
On est en 2026, les républicains ont montré que la Constitution n'avait aucune importance. |
epsiloneridani |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | J’espère vraiment que les autres pays vont maintenir leur position.. Il me semble que Starmer est déjà entrain de céder.. Alors qu’il s’était fait grassement humilié il y a une semaine… ça serait bien que Starmer gagne un peu de dignité.
Message cité 4 fois Message édité par mcrak le 16-03-2026 à 08:01:24 --------------- Se Queda. |
giorkal |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 16-03-2026 à 08:03:54 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
[Toine] A la demande générale... | Ils vont faire la gueule les vendeurs d'armes US si Trump quitte l'OTAN --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 08:04:30 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
ddOne |
|
zakatana Crève Babylone | Les américains sont vraiment un peuple de mous. Ils ont fait 2-3 manifs no king, mettent un drapeau BLM sur la devanture de leur magasin de tatouage à Seattle puis continuent business as usual alors que leur président est un violeur d'enfants et que leur administration, en plus d'avoir établi une gestapo à domicile, fait de son mieux pour démarrer la troisième guerre mondiale. Paradoxalement, que Trump en appelle à d'autres pays n'est pas forcément un mauvais signe; les américains n'ont jamais été aussi faibles et j'espère que l'Europe suivra l'exemple espagnol et va continuer de s'éloigner des US. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
verdoux And I'm still waiting |
|
iVador |
Message édité par iVador le 16-03-2026 à 08:11:46 |
[Toine] A la demande générale... |
Lâcher une vache à lait parce que t'as 3 ans devant toi, c'est gron stratégie. Message édité par [Toine] le 16-03-2026 à 08:11:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | On peut négocier à base de tariffffsssss --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 16-03-2026 à 08:14:10 |
zakatana Crève Babylone | J'attends surtout le moment où il va pousser cet abruti de Hegseth sous le bus. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
Je n'aime vraiment pas Macron, mais je doute qu'il se couche. Plus de 20 ans après on parle encore de l'excellente décision de De Villepin de ne pas aller en Irak, et il semble y avoir un consensus général là-dessus. Je crois même que les Français de tout les bords politiques en sont assez fiers Aller soutenir les US en Iran en 2026 serait pire encore que d'aller en Irak à l'époque. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
[Toine] A la demande générale... |
Y a des pays qui seraient pour ? Parce que envoyer une armée au sol, électoralement, c'est pas jouable, donc je vois mal les pays suivre. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 16-03-2026 à 08:34:37 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Killall-9 +on&2foo... |
Grosso-modo "prenez votre marine pour la jeter dans le guêpier, attirer les Shahed et débusquer les mines avec vos étraves"... Le premier amiral qui accepte une telle mission sans déposer ses insignes mérite une mutinerie à l'ancienne, avec passage sur la planche... |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
iVador | L’Europe n’a rien à faire en Iran et au Moyen Orient. S’il faut utiliser nos armées c’est en Ukraine que cela doit se faire et nulle part ailleurs. Et Trump peut bien aller au diable
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 16-03-2026 à 08:53:59 |
verdoux And I'm still waiting |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
epsiloneridani |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Si Trump se remet à discuter avec Poutine et ne fait pas sa part du deal, on se retire du bordel Iranien. Sinon, si on veut vraiment pas y aller, on peut simplement donner des conditions que Trump ne voudra/pourra pas respecter, genre exiger la démission d'Hegseth parce qu'il est tellement nul qu'il met à risque ses alliés, ou que Musk bend the knee devant la commission européenne. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 16-03-2026 à 09:41:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les 10 premières minutes sont masterclass pour résumer la semaine et le Trump Shit Show :
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-03-2026 à 09:44:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
giorkal |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |