| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Togi | Reprise du message précédent :
Message édité par Togi le 14-03-2026 à 12:31:43 |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 12:24:18 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
epsiloneridani |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 12:52:07 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
0psimath |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 14-03-2026 à 13:12:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Faramir Covfefe. What else ? | Trump News:
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-03-2026 à 13:09:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 14-03-2026 à 14:41:48 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
C'est comme offrir un soutif trop grand quoi Tant que lui aura sa boule de glace supplémentaire tout ira bien dans son monde... Message édité par footix_ le 14-03-2026 à 13:35:47 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Alienor2nvelAkitain |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Alienor2nvelAkitain | Les chinois qui taclent Trump bien comme il faut !
|
C/C cross topic j'avoue que le fait d'avoir un régime qui ne soit pas démocratique et permette des projections à long terme, quelque part, y'a un intéret
Projeter le futur, y'aura 0 alternance. C'est efficace. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pupoul Je te vois | Dites, sur cette excursion/opération speciale/guerre on m'a envoyé 2 liens que j'ai trouvé très intéressants. GeoCode GeoCode Vous en pensez quoi ? |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 14-03-2026 à 14:31:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
773 morts "depuis qu'Israël frappe", c'est-à-dire depuis quand ? --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Scoinscoin |
Tu t'adresses à un sachant. Message édité par Scoinscoin le 14-03-2026 à 14:46:53 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |