| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 21:47:17 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Cf l’interview de l’ancien inspecteur du fisc --------------- ^_^ |
evildeus | Oui ça dépend de leur centre d’intérêt économique. Vivre à l’étranger n’est pas suffisant |
Bweezy | La timeline de l'enfer continue :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
lakana | LCI annonce de nouveaux morts américains confirmés. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 02-03-2026 à 22:05:40 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 02-03-2026 à 22:22:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Blackhawk8 |
|
Bweezy | Non, ils sont aussi fanatiques que des basij. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 22:24:35 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
driving_south |
|
Marco Paulo |
|
Dæmon | https://x.com/NatashaBertrand/statu [...] 99737?s=20
Du coup c'est de la faute à Bibi ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eldem Ultima ratio regum |
Ça ressemble à ce qui se passe quand tu prends des anti-inflammatoires genre corticoides (corstisone) au long cours. Je ne dis pas formellement que c'est ça. Mais ça y ressemble. La peau devient parcheminée, s'abîme et saigne facilement. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 02-03-2026 à 22:36:50 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Maalak |
|
driving_south |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Eldem Ultima ratio regum |
Pas besoin de grok les gars.
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 02-03-2026 à 22:49:25 |
Mais que fait l'Ukraine dans cette liste ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 02-03-2026 à 22:52:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
driving_south |
Message édité par driving_south le 02-03-2026 à 22:54:02 |
Dæmon |
Mais les projections à 10/15 ans sont + incertaines car il y a pleins d'externalités qui peuvent survenir entre 2 et rebattre les cartes. Mais en gros pour être viable sans Trump dans 8-10 ans le gop devrait + ou moins revenir au post mortem de 2013 apres la défaite de Romney. Ca devait être la feuille de route du gop en 2015 (Jeb! Rubio ancienne version etc.) et ça leur a spectaculairement pété à la gueule. Et cette branche modérée du gop a maintenant un track record de loser en série. Défaite en 2016, 2020 et 2024. Les élus modérés du GOP ont soit gardé leurs principes et se sont fait écrémé aux primaires et/ou ont pris leur retraite, soit ils se sont complètement compromis avec le trumpisme (Rubio, Vance les premiers) parce que electoralement "ça marche"... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
verdoux And I'm still waiting |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iVador |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |