Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12953  12954  12955  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74213065
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-02-2026 à 16:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

giorkal a écrit :

elle a 41 ans  
Vouloir continuer la competition dans un sport aussi dur à cet age là,  c'est suicidaire. Faut vraiment etre obsédé par le fric

Oui elle est multimillionnaire mais c’est assurément pour les éventuels 37,5K $ en cas de medaille d’or qu’elle a tenu à continuer [:somberlain0958:1]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
mood
Publicité
Posté le 08-02-2026 à 16:31:29  profilanswer

n°74213081
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-02-2026 à 16:36:51  profilanswer

Eldem a écrit :

Désolé pour le spoil.
La flemme de chercher un autre lien, mais j'imagine que vous pouvez trouver ça facilement par chez vous.

Spoiler :

Je trouve cette histoire consternante. J'ai écouté sa soeur en itw, ils ne réalisent même pas. C'est une mise en danger pour elle-même, pour les autres, ça implique des sauveteurs et soigneurs. Elle aurait pu se tuer.

Visiblement elle avait déjà fait le coup en 2013 : croisés genou droit en février, arrêt pour 6 mois, nouvelle blessure au même endroit en novembre, 2 semaines après elle reprend, re-re-blessure et rate Sotchi.

À un moment...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74213084
shinkan
Posté le 08-02-2026 à 16:37:21  profilanswer

vanloque a écrit :

ce trauma ne m'a jamais vraiment quitté  :sweat:

C’est quoi ?

n°74213101
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-02-2026 à 16:43:27  profilanswer

shinkan a écrit :

C’est quoi ?

Borat 2 !

Absolument à voir :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74213111
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-02-2026 à 16:47:22  profilanswer

GAS a écrit :

Visiblement elle avait déjà fait le coup en 2013 : croisés genou droit en février, arrêt pour 6 mois, nouvelle blessure au même endroit en novembre, 2 semaines après elle reprend, re-re-blessure et rate Sotchi.

À un moment...

Je ne comprends pas comment tu peux en arriver à prendre des décisions aussi con. Par contre elle est charmante, c’est elle sur le souriard hfr ? [:musacorp:4]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°74213114
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-02-2026 à 16:48:01  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je ne comprends pas comment tu peux en arriver à prendre des décisions aussi con. Par contre elle est charmante, c’est elle sur le souriard hfr ? [:musacorp:4]

C'est Shiffrin ça espèce de nul.  [:musacorp:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74213120
cisko
Posté le 08-02-2026 à 16:49:53  profilanswer

coria974 a écrit :

Oui elle est multimillionnaire mais c’est assurément pour les éventuels 37,5K $ en cas de medaille d’or qu’elle a tenu à continuer [:somberlain0958:1]

elle gagne évidemment bien plus via ses sponsors et co. mais pour en avoir faut concourir de temps à autres quand même  (et gagner tant qu'à faire)  

maintenant y en a qui se viande à 25ans aussi , là n'est pas la question... mais participer avec sa blessure au genou semblait pas une super idée  [:yiipaa:4]

n°74213139
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-02-2026 à 16:55:36  profilanswer

Eldem a écrit :

Désolé pour le spoil.
La flemme de chercher un autre lien, mais j'imagine que vous pouvez trouver ça facilement par chez vous.

Spoiler :

Je trouve cette histoire consternante. J'ai écouté sa soeur en itw, ils ne réalisent même pas. C'est une mise en danger pour elle-même, pour les autres, ça implique des sauveteurs et soigneurs. Elle aurait pu se tuer.

Elle n'a mis personne en danger à part elle-même. Elle était sur une piste balisée, on a pas envoyé des sauveteurs en haute montagne par temps pourri pour la chercher.

C'est une championne, une immense championne et comme beaucoup de champions, elle met son corps en danger pour gagner les titres les plus prestigieux, ils fonctionnent comme ça même si ça nous dépasse. Pour citer un exemple français qui ne nous rajeunit pas, Eric Di Meco joue en 91 une finale de coupe des clubs champions (la C1) avec Marseille avec les ligaments croisés du genou pétés. Aujourd'hui, il est handicapé à cause de ça. Mais il ne regrette pas.

https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] ur/1563148

Mais du coup je vois pas le lien avec le topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 08-02-2026 à 17:01:38

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74213156
gromarik
Posté le 08-02-2026 à 17:00:48  profilanswer

Pourquoi ça parle de ski sur le topic US ?

Question rhétorique ;)

n°74213160
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-02-2026 à 17:02:03  profilanswer

cisko a écrit :

elle gagne évidemment bien plus via ses sponsors et co. mais pour en avoir faut concourir de temps à autres quand même  (et gagner tant qu'à faire)  

maintenant y en a qui se viande à 25ans aussi , là n'est pas la question... mais participer avec sa blessure au genou semblait pas une super idée  [:yiipaa:4]

C’est une superstar comme Michael Phelps ou Serena Williams, elle a une notoriété telle qu’elle n’a nullement besoin de continuer sa carrière pour avoir tous les sponsors et contrats pub qu’elle veut.

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
mood
Publicité
Posté le 08-02-2026 à 17:02:03  profilanswer

n°74213166
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 08-02-2026 à 17:02:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle n'a mis personne en danger à part elle-même. Elle était sur une piste balisée, on a pas envoyé des sauveteurs en haute montagne par temps pourri pour la chercher.

C'est une championne, une immense championne et comme beaucoup de champions, elle met son corps en danger pour gagner les titres les plus prestigieux, ils fonctionnent comme ça même si ça nous dépasse. Pour citer un exemple français qui ne nous rajeunit pas, Eric Di Meco joue en 91 une finale de coupe des clubs champions (la C1) avec Marseille avec les ligaments croisés du genou pétés. Aujourd'hui, il est handicapé à cause de ça. Mais il ne regrette pas.

https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] ur/1563148

Mais du coup je vois pas le lien avec le topic :o

Il n'y en a pas, je voyais ça comme une métaphore des USA sous trump.  :o  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°74213174
Ernestor
Posté le 08-02-2026 à 17:04:24  profilanswer

Eldem a écrit :

Il n'y en a pas, je voyais ça comme une métaphore des USA sous trump.  :o  

Il n'y a aucun lien avec Trump ou son idéologie.

C'est un mental de champion, prêt à tous les risques, ça existe dans tous les sports et dans tous les pays depuis toujours. On peut trouver ça aberrant mais ces gens là ne sont pas comme nous.

---------------
n°74213265
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 08-02-2026 à 17:28:21  profilanswer

Pourtant les USA risquent de finir pareil : en vrac et hélitreuilés hors de la piste.

Pour recentrer le topic que j'ai fait dérailler : nouvelle victoire dem en terre rouge hier soir. La petite ville de Leander, Texas, en banlieue de Austin a choisi une mairesse démocrate.

Unofficial voting results show Na’Cole Thompson wins race for Leander mayor | Community Impact
https://rehost.diberie.com/Rehost?url=https%3A%2F%2Fcommunityimpact.com%2Fuploads%2Fimages%2F2026%2F02%2F08%2F408707.jpg

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Taniel @taniel.bsky.social [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/32-fe0f-20e3.png?raw=true And in Texas, the Democratic-endorsed candidate easily won the mayoral race in Leander, a suburb of Austin.  

(Trump narrowly carried the city in 2024.)

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°74213301
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-02-2026 à 17:38:22  profilanswer

Fender a écrit :

Il l’a organisé mais au dernier moment il est pas venu en plus

JACO !

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74213345
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-02-2026 à 17:47:24  profilanswer

Citation :

FBI concluded Jeffrey Epstein wasn’t running a sex trafficking ring for powerful men, files show

Summarizing the investigation in an email last July, agents said “four or five” Epstein accusers claimed other men or women had sexually abused them. But, the agents said, there “was not enough evidence to federally charge these individuals, so the cases were referred to local law enforcement.”

Citation :

Investigators seized a multitude of videos and photos from Epstein’s electronic devices and homes in New York, Florida and the U.S. Virgin Islands. They found CDs, hard copy photographs and at least one videotape containing nude images of females, some of whom seemed as if they might be minors. One device contained 15 to 20 images depicting commercial child sex abuse material — pictures investigators said Epstein obtained on the internet.

No videos or photos showed Epstein victims being sexually abused, none showed any males with any of the nude females, and none contained evidence implicating anyone other than Epstein and Maxwell, then-Assistant U.S. Attorney Maurene Comey wrote in an email for FBI officials last year.

https://apnews.com/article/jeffrey- [...] 506437e50b

n°74213364
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 08-02-2026 à 17:51:41  profilanswer

Le coup du show alternatif au Super Bowl...  [:nazztazz:2] Même là-dessus, ils arrivent à diviser les américains, c'est balèze.

n°74213365
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 08-02-2026 à 17:52:19  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

FBI concluded Jeffrey Epstein wasn’t running a sex trafficking ring for powerful men, files show

Summarizing the investigation in an email last July, agents said “four or five” Epstein accusers claimed other men or women had sexually abused them. But, the agents said, there “was not enough evidence to federally charge these individuals, so the cases were referred to local law enforcement.”

Citation :

Investigators seized a multitude of videos and photos from Epstein’s electronic devices and homes in New York, Florida and the U.S. Virgin Islands. They found CDs, hard copy photographs and at least one videotape containing nude images of females, some of whom seemed as if they might be minors. One device contained 15 to 20 images depicting commercial child sex abuse material — pictures investigators said Epstein obtained on the internet.

No videos or photos showed Epstein victims being sexually abused, none showed any males with any of the nude females, and none contained evidence implicating anyone other than Epstein and Maxwell, then-Assistant U.S. Attorney Maurene Comey wrote in an email for FBI officials last year.

Intéressant le  [:perle himpimpin:10]

n°74213427
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-02-2026 à 18:13:46  profilanswer

Démission de 6 procureurs.qui enquêtaient sur la mort de Renée Nicole Good.

https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9rique [...] nistration

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi démissionner peut aider l'enquête à aboutir ? Je ne comprends pas le système US. On dirait que le parquet n'est pas indépendant du pouvoir (?)

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74213457
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-02-2026 à 18:21:13  profilanswer

DooMIII a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer en quoi démissionner peut aider l'enquête à aboutir ? Je ne comprends pas le système US. On dirait que le parquet n'est pas indépendant du pouvoir (?)

Ça n'aide en rien l'enquête à aboutir, ils ont démissionné parce que leur hiérarchie voulait les empêcher d'enquêter sur la mort de Good, ou les forcer à enquêter sur Good et sa famille pour les salir.  

Et donc oui le parquet n'est plus indépendant du pouvoir.

n°74213466
Ernestor
Posté le 08-02-2026 à 18:25:21  profilanswer

DooMIII a écrit :

Quelle enquête ?

Parce que justement, ce que veut le pouvoir en place, c'est ne pas faire la vraie enquête : celle qui étudiera la responsabilité du tueur, pour savoir si ses tirs étaient légitimes ou pas. Par contre, ils ont obligé la justice à faire une enquête pour déterminer les antécédents de la victime pour pouvoir la salir afin de détourner l'attention sur la vraie enquête.

Donc ces procureurs ont démissionné pour exprimer leur désaccord avec cette instrumentalisation politique de la justice et ne pas être complice de cette instrumentalisation en acceptant d'obéir.

---------------
n°74213470
SOF40
Posté le 08-02-2026 à 18:27:03  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ça n'aide en rien l'enquête à aboutir, ils ont démissionné parce que leur hiérarchie voulait les empêcher d'enquêter sur la mort de Good, ou les forcer à enquêter sur Good et sa famille pour les salir.  

Et donc oui le parquet n'est plus indépendant du pouvoir.

C’est un signe de protestation, ça met en lumière que la justice n’est plus indépendante

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74213480
DooMIII
Posté le 08-02-2026 à 18:30:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle enquête ?

Parce que justement, ce que veut le pouvoir en place, c'est ne pas faire la vraie enquête : celle qui étudiera la responsabilité du tueur, pour savoir si ses tirs étaient légitimes ou pas. Par contre, ils ont obligé la justice à faire une enquête pour déterminer les antécédents de la victime pour pouvoir la salir afin de détourner l'attention sur la vraie enquête.

Donc ces procureurs ont démissionné pour exprimer leur désaccord avec cette instrumentalisation politique de la justice et ne pas être complice de cette instrumentalisation en acceptant d'obéir.

Ok mais s'ils démissionnent comme ça jusqu'à ce que la n ème iteration de procureur soit un pro-Trump fanatique je ne vois pas en quoi ça va aider la justice..

C'est une protestation comme dit SOF40 mais du point de vue de la procédure ça me laisse songeur ..

Message cité 4 fois
Message édité par DooMIII le 08-02-2026 à 18:31:23

---------------
n°74213487
Ernestor
Posté le 08-02-2026 à 18:31:52  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ok mais s'ils démissionnent comme ça jusqu'à ce que la n ème iteration de procureur soit un pro-Trump fanatique je ne vois pas en quoi ça va aider la justice..

Ca ne l'aidera pas non plus s'ils collaborent en obéissant à une instrumentalisation de la justice. Au moins à titre personnel ils ne sont pas complices et au niveau plus large, ils font passer un message de dénonciation.

---------------
n°74213497
SOF40
Posté le 08-02-2026 à 18:34:20  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est une protestation comme dit SOF40 mais du point de vue de la procédure ça me laisse songeur ..

sans réaction de la population (et donc des électeurs), la justice ne sera que partial en suivant les ordres de Donakd

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74213499
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-02-2026 à 18:34:26  profilanswer

DooMIII a écrit :

Y a une réalité dans laquelle les enquêtes normales ne pourront pas avoir lieu donc rien n'en sortira et une autre réalité dans laquelle tout ce qui sortirait serait des mensonges.
Donc là, ils ont refusé de collaborer à cette réalité voulue par l'administration Tromp.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74213529
DooMIII
Posté le 08-02-2026 à 18:46:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

sans réaction de la population (et donc des électeurs), la justice ne sera que partial en suivant les ordres de Donakd

Certes mais dans un état de droit c'est surprenant.

En France l'indépendance du parquet n'est pas parfaite mais si Macron avait dit aux juges que pour Sarkozy le fric Lybien doit venir d'ailleurs j'ose croire qu'ils l'auraient envoyé paître.

---------------
n°74213536
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-02-2026 à 18:47:43  profilanswer

DooMIII a écrit :

Certes mais dans un état de droit c'est surprenant.

En France l'indépendance du parquet n'est pas parfaite mais si Macron avait dit aux juges que pour Sarkozy le fric Lybien doit venir d'ailleurs j'ose croire qu'ils l'auraient envoyé paître.

C'est peut-être justement parce que ce n'est plus tout à fait un état de droit :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74213560
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-02-2026 à 18:55:22  profilanswer

DooMIII a écrit :

Patel et d'autres personnages haut placés ont demandé aux agents du FBI qui s'apprêtaient à examiner les traces de sang et la ballistique sur le SUV de Renée Nicole Good de tout arrêter.
Non ils ne démissionnent pas comme ça, on leur demande de collaborer à couvrir un crime, que veux-tu qu'ils fassent d'autre ? Ils ont eu la bonne réaction. Du point de vue de la procédure il n'y a rien qui va puisqu'ordre a été donné au FBI d'enquêter sur la version de Donakd qui veut une enquête à charge sur la victime et sa veuve.

https://i.goopics.net/qlor13.png

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 08-02-2026 à 19:00:06

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74213565
arthoung
Posté le 08-02-2026 à 18:56:19  profilanswer

J’ai pas tout suivi à l’affaire  Epstein
Tout est sorti ?
Certaines personnalités ont été particulièrement visées volontairement ?

n°74213579
DooMIII
Posté le 08-02-2026 à 19:00:52  profilanswer

Faramir a écrit :

Patel et d'autres personnages haut placés ont demandé aux agents du FBI qui s'apprêtaient à examiner les traces de sang et la ballistique sur le SUV de Renée Nicole Good de tout arrêter.
Non ils ne démissionnent pas comme ça, on leur demande de collaborer à couvrir un crime, que veux-tu qu'ils fassent d'autre ? Ils ont eu la bonne réaction. Du point de vue de la procédure il n'y a rien qui va puisqu'ordre a été donné au FBI d'enquêter sur la version de Donakd qui veut une enquête à charge sur la victime et sa veuve.

https://i.goopics.net/qlor13.png

C'est complètement ouf  [:la chancla:5]

---------------
n°74213581
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-02-2026 à 19:02:12  profilanswer

arthoung a écrit :

Tout est sorti ?

Bien sûr que non.

Oui.

Le coverup continue. Ordre est manifestement donné de désormais faire taire par tous les moyens ceux qui voudraient contester la version officielle selon laquelle yarien. Dernière illustration Massie qui se fait arracher le micro par un autre GOP local chez lui pour ne pas qu'il s'exprime sur le sujet.

---------------
n°74213584
Ernestor
Posté le 08-02-2026 à 19:02:53  profilanswer

arthoung a écrit :

Tout est sorti ?

Non, tout n'est pas sorti. C'est une énorme opération d'enfumage en balançant des millions de documents qui parlent de tout et de n'importe quoi (y compris le user manual de Bash) où des centaines de gens apparaissent, ce qui détourne l'attention sur eux (certains ont vraiment fait des saloperies ou des choses illégales). Parmi les personnes volontairement ciblées, il y a les Clinton même s'il n'y a rien de bien concret à leur reprocher. Bien sur, les documents compromettants Trump n'y sont pas ou pas suffisamment.

---------------
n°74213589
rafioul2
Posté le 08-02-2026 à 19:03:12  profilanswer

arthoung a écrit :

Tout est sorti ?

Non, tout n'est pas sorti et surtout beaucoup de noms sont encore cachés sans raison légitime.

n°74213596
cisko
Posté le 08-02-2026 à 19:05:05  profilanswer

BraveHeart™@Braveheart_USA
Did you notice…..
Epstein files released rape, torture and murder of children And all the, celebrities at the Grammys only mentioned ICE.
12:03 AM · Feb 8, 2026
34.2M Views

https://x.com/Braveheart_USA/status/2020272136066330750

[:elena gates:2]

n°74213599
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-02-2026 à 19:05:35  profilanswer

cisko a écrit :

Did you notice…..
Epstein files released rape, torture and murder of children And all the, celebrities at the Grammys only mentioned ICE.
34.2M Views

Vraiment?

n°74213600
Yeagermach​42
Posté le 08-02-2026 à 19:05:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, tout n'est pas sorti. C'est une énorme opération d'enfumage en balançant des millions de documents qui parlent de tout et de n'importe quoi (y compris le user manual de Bash) où des centaines de gens apparaissent, ce qui détourne l'attention sur eux (certains ont vraiment fait des saloperies ou des choses illégales). Parmi les personnes volontairement ciblées, il y a les Clinton même s'il n'y a rien de bien concret à leur reprocher. Bien sur, les documents compromettants Trump n'y sont pas ou pas suffisamment.

Comme dit hier, les documents sorties ont plus d'impact en Europe qu'aux USA. Et c'est impressionnant.

n°74213608
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-02-2026 à 19:07:01  profilanswer

La Gold Card de Trump expliquée avec des gorilles, des bananes et des singes
https://youtu.be/Bzko_V-a13M

TL;DR: Trump voudrait attirer tous les maffieux et criminels de Russie la Terre qu'il ne s'y prendrait pas autrement.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74213616
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-02-2026 à 19:08:19  profilanswer

Faramir a écrit :

Bien sûr que non.

Oui.

Le coverup continue. Ordre est manifestement donné de désormais faire taire par tous les moyens ceux qui voudraient contester la version officielle selon laquelle yarien. Dernière illustration Massie qui se fait arracher le micro par un autre GOP local chez lui pour ne pas qu'il s'exprime sur le sujet.

Microphone taken away from Rep. Thomas Massie during Kentucky GOP event

During the annual Lincoln Day Dinner in Oldham County, political candidates for the U.S Senate and Congress were allowed to speak.

https://i.ytimg.com/vi/us5boUj2TBg/mqdefault.jpg

Message édité par Cuistot le 08-02-2026 à 19:08:44

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74213656
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-02-2026 à 19:18:24  profilanswer

cisko a écrit :

Did you notice…..
34.2M Views

ah ? il y a des epstein files qui documentent de nouvelles accusations en dehors de celles contre trump et epstein sur lesquelles y'a pas eu d'enquêtes ? lesquelles ?

---------------
we are the dollars and cents
n°74213675
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-02-2026 à 19:21:10  profilanswer

MacEugene a écrit :

Citation :

Citation :

Je vois que le cherry picking pour favoriser le Trumpstein coverup va bon train. Il faut rappeler à notre auditoire (je pense) que Maurene Comey est la fille de qui a été virée manu militari peu après le retour de Trump au pouvoir tandis que Blanche allait visiter Maxwell en prison avant de l'envoyer vers des cieux plus cléments à Camp Brian, Texas.

Le boss du SDNY à l'époque s'appelait Geoffrey Berman et Maurene Comey travaillait pour lui sur le dossier Epstein. Il semblerait qu'un de leur memorandum interne n'ait pas totalement échappé à la censure car il a été publié dans le dernier batch de documents noyé au milieu des tas d'autres trucs visant à noyer le poisson et discréditer l'ensemble. Ils ont peut-être pensé que personne ne moufterait au milieu de tout le bordel qu'ils avaient savamment organisé.

https://i.goopics.net/cw3hd6.png

Pas de bol, un des journalistes ayant été pionnière sur cette affaire, Julie K. Brown qui travaille pour le Miami Herald a demandé des explications et dans la foulée l'ensemble du document de 86 pages a été "dépublié" :o  

https://i.goopics.net/sy7ndv.png

Pourtant même lorsqu'il était accessible, des pages entières étaient déjà caviardées mais même ça c'était trop radioactif. Voir ici par exemple:

https://youtu.be/1L9b2_5Ee3M?si=H7g [...] YwB&t=506:

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 08-02-2026 à 19:24:00

---------------
n°74213754
Dæmon
Posté le 08-02-2026 à 19:36:17  profilanswer

schezario a écrit :

[:vave:3] non mais ils vont se prendre des procès de la part de tout leurs correspondants j'espère.

La façon dont tous les journalistes restant doivent être en train de chercher un nouveau job [:ula]

Qui voudrait rester de son plein gré dans ce contexte [:tinostar]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12953  12954  12955  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)