| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 16:31:29 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
À un moment... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
shinkan |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cisko |
|
Ernestor modo-coco :o |
C'est une championne, une immense championne et comme beaucoup de champions, elle met son corps en danger pour gagner les titres les plus prestigieux, ils fonctionnent comme ça même si ça nous dépasse. Pour citer un exemple français qui ne nous rajeunit pas, Eric Di Meco joue en 91 une finale de coupe des clubs champions (la C1) avec Marseille avec les ligaments croisés du genou pétés. Aujourd'hui, il est handicapé à cause de ça. Mais il ne regrette pas. https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] ur/1563148 Mais du coup je vois pas le lien avec le topic Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-02-2026 à 17:01:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gromarik | Pourquoi ça parle de ski sur le topic US ?
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 17:02:03 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Eldem Ultima ratio regum | Pourtant les USA risquent de finir pareil : en vrac et hélitreuilés hors de la piste.
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
MacEugene This is the Way. |
|
Alienor2nvelAkitain | Le coup du show alternatif au Super Bowl... |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Intéressant le |
DooMIII Séminariste en reconversion | Démission de 6 procureurs.qui enquêtaient sur la mort de Renée Nicole Good.
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 4 fois Message édité par DooMIII le 08-02-2026 à 18:31:23 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-02-2026 à 19:00:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthoung | J’ai pas tout suivi à l’affaire Epstein
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rafioul2 |
|
cisko | BraveHeart™@Braveheart_USA
|
|
Yeagermach42 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | La Gold Card de Trump expliquée avec des gorilles, des bananes et des singes TL;DR: Trump voudrait attirer tous les maffieux et criminels de --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Cuistot Maitre nageur |
During the annual Lincoln Day Dinner in Oldham County, political candidates for the U.S Senate and Congress were allowed to speak. Message édité par Cuistot le 08-02-2026 à 19:08:44 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-02-2026 à 19:24:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dæmon |
Qui voudrait rester de son plein gré dans ce contexte --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |