Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12450  12451  12452  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74048744
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-01-2026 à 20:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camisard1 a écrit :

Euh, calmons-nous svp. Je parlais de la présomption d'innocence de Trump dans l'affaire Epstein. Seul un juge peut le déclarer coupable au terme d'un procès équitable. Pas vous, pas HFR.

Bien sûr qu'il a été condamné dans d'autres affaires. Perso je considère ça éliminatoire pour un politique.

Et factuellement, désolé, mais Trump n'a absolument pas été "reconnu coupable de viol" : il a été jugé liable, dans le cadre d'une procédure civile (et non criminelle), pour sexual abuse et defamation contre E. Jean Carroll. Le juge a rejeté l'accusation de viol.

On n'est pas meilleur que Trump si l'on se comporte comme lui - en mentant.

Camisard1 a écrit :

ça ne me semble pas une bonne idée. Perso j'essaierais la persuasion plutôt que l'affrontement (comme dans Skyrim avec la skill "speech" ). :jap:

Camisard1 a écrit :

OK mais perso j'essaie toujours de voir les bons côtés chez une personne. C'est clair qu'avec Trump il faut un peu creuser, mais si j'essaie d'être objectif, il reste dynamique pour son âge, il a un sens de l'humour, et il semble un grand-père gentil. Est-ce suffisant pour diriger la première puissance du monde - de mon point de vue, non, c'est un peu léger, surtout quand on compare avec tous ses gros défauts. :jap:

Camisard1 a écrit :

Alors là pour le coup c'est un simple point légal et non politique : bien sûr que le système judiciaire US est compétent pour juger un ressortissant étranger accusé d'activités criminelles aux USA, au détriment de citoyens US (charges de narco-terrorisme). Il y a zéro doute là-dessus (et bien sûr plein d'étrangers sont régulièrement jugés aux USA). (Idem bien sûr pour la France : on a enlevé Carlos au Soudan pour le juger pour ses attaques terroristes en France, par exemple.)

Tu me rappelles ma femme. Jusqu'à qu'elle admettes que c'était bien une connerie de voter Trump. 2 fois.  [:bruce_pentecote:1]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2026 à 20:52:48  profilanswer

n°74048747
Dæmon
Posté le 05-01-2026 à 20:53:33  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Tu fais preuve d’une vantardise puérile (très à la manière d’un Trump, disons-le), et cela rend ta prose imbuvable — c’est tout ce que je relevais. Si passer pour un connard est ta joie, trolle à ta guise. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas le cas, et que tu crois vraiment passer pour un mec trop futé et plein d’esprit. Ce n’est pas le cas. On a l’impression de parler à un MAGA.

De même, penser que je regrette que Maduro soit mis hors d’état de nuire est pitoyable : cela indique que tu as du mal à articuler deux idées.

Et plus sérieusement, concernant Delcy : oui, effectivement, elle a tenu des déclarations que je trouve surprenantes. Elle plaide pour des relations « équilibrées et respectueuses » avec les États-Unis, « fondées sur l’égalité souveraine et la non-ingérence ».

Objectivement, en mettant tout à plat, il est vrai qu’attirer des investissements massifs américains dans le système d’extraction vénézuélien — qui est subclaquant — peut être une bonne carte à jouer, même si le joueur d’en face est un immense connard.

Mais à ce stade, il est tout aussi possible que ce ne soit que de l’enfumage. Qu’elle se soit résolue ou pas à coopérer dans son for intérieur, ce genre de parole n’engage de toute façon pas à grand-chose.

[:dark oopa]  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74048748
- gab
Posté le 05-01-2026 à 20:53:40  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Et factuellement, désolé, mais Trump n'a absolument pas été "reconnu coupable de viol" : il a été jugé liable, dans le cadre d'une procédure civile (et non criminelle), pour sexual abuse et defamation contre E. Jean Carroll. Le juge a rejeté l'accusation de viol.

Un peu de lecture :  
https://eu.usatoday.com/story/news/ [...] 295009007/
https://www.washingtonpost.com/poli [...] udge-rape/

Mettre ses doigts de force dans le vagin d'une femme contre sa volonté (fait reconnu par les jurés) c'est un viol dans le sens courant du terme. Et c'est ce pour quoi il a été condamné.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°74048755
schezario
Vote for Chaton
Posté le 05-01-2026 à 20:54:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Gilga gauchiste ? [:vave:3]  
Faut arrêter la drogue, hein ?

C'est merise, la gauche commence à droite de Zemmour.

n°74048774
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 05-01-2026 à 20:59:58  profilanswer

- gab a écrit :

Un peu de lecture :  
https://eu.usatoday.com/story/news/ [...] 295009007/
https://www.washingtonpost.com/poli [...] udge-rape/

Mettre ses doigts de force dans le vagin d'une femme contre sa volonté (fait reconnu par les jurés) c'est un viol dans le sens courant du terme. Et c'est ce pour quoi il a été condamné.

Because the jurors rendered their May verdict in a civil case, they were asked only whether Carroll proved her allegation was probably true. In a criminal case, prosecutors would need to prove the allegation beyond a reasonable doubt.

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°74048777
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-01-2026 à 21:01:23  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est mieux que rien mais ça ne nous protège que des conflits conventionnels.  
On va prendre (et on prend déjà) tarif quoiqu'il arrive.

et avoir des nukes ca vous fait une belle jambe si l'ED (ou l"EG mais ca semble moins probable) prend le pouvoir et s'acoquine avec des dictateurs style Poutine :/

incubusss a écrit :

Je ne suis pas certain que ça nous protège des masses, ils savent pertinemment qu'on ne les utilisera pas. Parmi leurs nouveaux besoins d'annexion pour la sécurité nationale, j'ai bien peur qu'arrivent la Guyane et le Pacifique...

oui, Trump a cite la doctrine Monroe explicitement dans une interview de ces derniers jours, doctrine qui s'oppose au colonialisme europeen dans l'hemisphere americain
donc c'est assez clair

deadpool a écrit :

L'intégrité territoriale française, je ne pense pas qu'ils y touchent par ce biais parce que pour le coup j'ai aucun doute sur le fait qu'on les utilisera.  
Après, peut-être vont-ils faire comme d'autres qui favorisent les mouvements indépendantistes mais aucune action militaire.

si y'a pas de ressources naturelles dans ces territoires, on peut esperer qu'il s'en desinteresse

---------------
blacklist
n°74048781
airy
Posté le 05-01-2026 à 21:01:54  profilanswer

LadySushi a écrit :

J'espère que le juge relaxera Maduro pour faire chier Trump
À 92 balais, il n'en a plus rien à foutre de sa carrière de juge :o

Bien sûr, le Donald se torchera le gros derche orange avec cette décision et le gardera en prison pour une autre raison (il y a le motif de terrorisme dans le package).

Par contre, si le système judiciaire fonctionne un peu correctement, l'enlèvement de Maduro et les prises de positions officielles du retarded in chief offrent de vrais leviers au président vénézuélien, notamment la suspicion sur l'indépendance du jury à toute pression politique.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74048784
shinkan
Posté le 05-01-2026 à 21:02:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le droit est différent entre les pays. En France, ce pourquoi a été reconnu Trump ne serait pas qualifié d'agression sexuelle mais de viol.

Sérieux ??
Les US jugent encore certaines pénétrations en agression sexuelle ??  :sweat:

n°74048785
schezario
Vote for Chaton
Posté le 05-01-2026 à 21:02:46  profilanswer

airy a écrit :

Bien sûr, le Donald se torchera le gros derche orange avec cette décision et le gardera en prison pour une autre raison (il y a le motif de terrorisme dans le package).

Par contre, si le système judiciaire fonctionne un peu correctement, l'enlèvement de Maduro et les prises de positions officielles du retarded in chief offrent de vrais leviers au président vénézuélien, notamment la suspicion sur l'indépendance du jury à toute pression politique.

Je pense qu'on a vu que non ces derniers mois.

n°74048786
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 05-01-2026 à 21:02:59  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Because the jurors rendered their May verdict in a civil case, they were asked only whether Carroll proved her allegation was probably true. In a criminal case, prosecutors would need to prove the allegation beyond a reasonable doubt.

Voici la partie que t'as pas lu.  

https://img3.super-h.fr/images/2026/01/05/snapshot_168075884b7859b64b62c.jpg

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2026 à 21:02:59  profilanswer

n°74048789
the veggie​ boy
Posté le 05-01-2026 à 21:03:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

il est gouverneur en plus d'être maire ? J'ai raté un truc.

[:frogaski62:5]  [:faman:1]  [:faman:1]

---------------
blacklist
n°74048793
nedurb
ixa
Posté le 05-01-2026 à 21:04:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

et avoir des nukes ca vous fait une belle jambe si l'ED (ou l"EG mais ca semble moins probable) prend le pouvoir et s'acoquine avec des dictateurs style Poutine :/

comment poutou pourrait prendre le pouvoir en même temps [:anefay:1]  

---------------
CrazyFlip
n°74048794
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-01-2026 à 21:04:30  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Citation :

U.S. District Judge Lewis Kaplan ruled the argument “entirely unpersuasive” on Wednesday, suggesting Trump might as well have been given that brand.

“The finding that Ms.Carroll failed to prove that she was ‘raped’ within the meaning of the New York Penal Law does not mean that she failed to prove that Mr. Trump ‘raped’ her as many people commonly understand the word ‘rape,’” Kaplan wrote. “Indeed, as the evidence at trial recounted below makes clear, the jury found that Mr. Trump in fact did exactly that.”

https://www.courthousenews.com/narr [...] new-trial/

n°74048807
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-01-2026 à 21:06:39  profilanswer

Je prends la partie qui me concerne :

Camisard1 a écrit :

OK mais perso j'essaie toujours de voir les bons côtés chez une personne. C'est clair qu'avec Trump il faut un peu creuser, mais si j'essaie d'être objectif, il reste dynamique pour son âge, il a un sens de l'humour, et il semble un grand-père gentil. Est-ce suffisant pour diriger la première puissance du monde - de mon point de vue, non, c'est un peu léger, surtout quand on compare avec tous ses gros défauts. :jap:

Est-ce que tu vis dans un congélateur ?
Dynamique ? Non, c'est faux : il a du mal à marcher droit et il a été surpris plusieurs fois en train de somnoler en public
Sens de l'humour ? C'est pas parce qu'il a fait un sketch marrant où il faisait semblant de tout acheter frénétiquement avec son chéquier qu'il en est pourvu. Au contraire, toute personne qui se moque de lui se verra affublée du qualificatif de OVERRATED avec de LOW RATINGS.
Un grand-père gentil ? Tu veux parler du type qui a enterré sa femme comme un chien enterre un os ? https://www.yahoo.com/news/fact-che [...] ?tsrc=twtr
Et puis c'est les victimes de ses viols qui vont être contentes d'apprendre qu'il était très gentil à sa façon...

Message édité par 240-185 le 05-01-2026 à 21:07:57

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74048811
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-01-2026 à 21:07:37  profilanswer

Et il dit toujours bonjour  [:hado papi:2]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74048812
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 05-01-2026 à 21:07:39  profilanswer

Ah mais c'est absolument clair qu'en droit français il s'agit d'un viol.

Par contre, rien ne dit que Trump, pour les mêmes faits, dans les mêmes circonstances, en France, aurait été condamné pour viol. Car - de nouveau - il a été condamné sur le plan civil (= allegation probably true) et non sur le plan criminel (= beyond a reasonable doubt).

C'est notamment pour ça que c'est très difficile de faire condamner les violeurs. Eliminer ce "doute raisonnable" est très difficile (a fortiori des décennies après les faits).

Vous êtes de gros forceurs à vouloir faire coller les faits à ce que vous souhaitez. Perso je trouve ça vraiment malhonnête.

Oui, Trump est un sale type qui n'aurait jamais dû être élu. Mais non, il n'a pas été condamné pour viol.

Message cité 4 fois
Message édité par Camisard1 le 05-01-2026 à 21:08:37

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°74048813
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 05-01-2026 à 21:07:56  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Je ne t’ai pas lu chercher les bons côtés de Maduro, c’est peut-être un grand père gentil aussi.

n°74048817
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 05-01-2026 à 21:08:53  profilanswer

Et beaucoup de grand-pères pédophiles disent être gentil avec leurs victimes.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74048818
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-01-2026 à 21:08:57  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Ben moi je respecte la présomption d'innocence. Celle de Trump comme celle de Maduro.  :jap:  J'attends qu'un juge fasse le job sur la base de faits établis et dans le cadre d'une procédure contradictoire équitable.

Je trouve que sur HFR (notamment sur ce topic) les jugements sont souvent hâtifs et peu réfléchis, alors que la vérité est souvent dans les nuances de gris. Par exemple, Trump est xénophobe mais là sur le Venezuela il mérite un bon point. Maduro est probablement corrompu et a mené son pays dans le mur, mais dans le cadre familial je suis sûr qu'il est adorable. Mais bon, je peux comprendre que la personnalité un peu brute de Trump puisse expliquer ces comportements. :jap:

Je propose la juge Aileen Cannon pour le job. Elle est passée maître dans l'art de retenir des documents compromettants et elle connue pour son sens de l'équité & de la justice.

ps: en matière de jugement hâtif et peu réfléchi ton analyse sur l'action de Donakd au Vénézuela se pose là.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74048825
Bweezy
Posté le 05-01-2026 à 21:10:00  profilanswer

Ses propos sur Biden, Rob Reiner et hier le re-post d'une vidéo immonde sur Walz et les Hortman.
Entre autres.

Un chouette gars, yep.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74048827
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 05-01-2026 à 21:10:33  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Mais non, il n'a pas été condamné pour viol.

Tu diras ça à ta fille.

---------------
n°74048830
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-01-2026 à 21:11:00  profilanswer

inculper Maduro pour possession d'armes automatiques les Texans doivent être en PLS :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74048833
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-01-2026 à 21:11:15  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Par contre, rien ne dit que Trump, pour les mêmes faits, dans les mêmes circonstances, en France, aurait été condamné pour viol. Car - de nouveau - il a été condamné sur le plan civil (= allegation probably true) et non sur le plan criminel (= beyond a reasonable doubt).
C'est notamment pour ça que c'est très difficile de faire condamner les violeurs. Eliminer ce "doute raisonnable" est très difficile (a fortiori des décennies après les faits).
Vous êtes de gros forceurs à vouloir faire coller les faits à ce que vous souhaitez. Perso je trouve ça vraiment malhonnête.
Oui, Trump est un sale type qui n'aurait jamais dû être élu. Mais non, il n'a pas été condamné pour viol.

Tu veux un magazine ou tu vas laisser cette pauvre mouche tranquille ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74048843
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 05-01-2026 à 21:12:51  profilanswer

incubusss a écrit :

Je ne t’ai pas lu chercher les bons côtés de Maduro, c’est peut-être un grand père gentil aussi.

Mais moi j'en suis certain. La détention c'est pas forcément une épreuve. ça peut être une nouvelle étape dans une vie, où on change sa vision du monde et on s'ouvre à des choses différentes. Il faut juste changer sa perception. Maduro peut se réinventer à cette occasion : dictateur hier, adorable papi gâteau demain. La rédemption est toujours possible.

---------------
n°74048844
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-01-2026 à 21:12:55  profilanswer

Le 1er lien donné dit l'inverse pour NY: il faut un penis

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74048845
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-01-2026 à 21:13:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

inculper Maduro pour possession d'armes automatiques les Texans doivent être en PLS :o

Si les US attaquent Maduro sur ce motif il doit y avoir moyen d'inculper tous les chefs d'état du monde à part peut-être le pape. Et encore je ne suis même pas sur pour le pape.

n°74048870
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-01-2026 à 21:16:39  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Mais moi j'en suis certain. La détention c'est pas forcément une épreuve. ça peut être une nouvelle étape dans une vie, où on change sa vision du monde et on s'ouvre à des choses différentes. Il faut juste changer sa perception. Maduro peut se réinventer à cette occasion : dictateur hier, adorable papi gâteau demain. La rédemption est toujours possible.

[:somberlain_multi:5]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74048876
docmaboul
Posté le 05-01-2026 à 21:17:23  profilanswer

Camisard1 a écrit :

On s'en fout qu'il ait été condamné ou pas. Condamnation ou pas, un type qui commet un viol est un violeur. Trump est un violeur.

Et toi tu le défends [:scipion8:3]

n°74048890
the veggie​ boy
Posté le 05-01-2026 à 21:19:00  profilanswer

j'espere tellement qu'il se presentera en 2028

---------------
blacklist
n°74048892
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 05-01-2026 à 21:19:18  profilanswer

docmaboul a écrit :

On s'en fout qu'il ait été condamné ou pas. Condamnation ou pas, un type qui commet un viol est un violeur. Trump est un violeur.

Et toi tu le défends [:scipion8:3]

En démocratie, seul un juge peut dire s'il y a eu viol, au terme d'un procès équitable. Personne d'autre. C'est mieux pour tout le monde, je te laisse réfléchir pourquoi.

---------------
n°74048898
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 05-01-2026 à 21:19:55  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6022_1.htm

Tain Camisard001 est à la tête du topic bourse 2003.... Je pense pas qu'il croit en grand chose ou comprend même pourquoi Marc Rubio parle de 10-15 ans au mieux pour équilibrer les finances. Où probablement oui mais il s'en fout il l'a joue court terme. [:oizeur:6]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°74048901
Darkneo95
Posté le 05-01-2026 à 21:20:20  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Oh tu es sur HFR, ici Trump est coupable de tous les maux de la planète, tous les matins il mange des petites filles il faut le savoir c'est prouvé dans les dossiers. :o

n°74048907
SOF40
Posté le 05-01-2026 à 21:20:53  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Papi gâteau depuis sa prison  [:presidentdonald]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74048914
the veggie​ boy
Posté le 05-01-2026 à 21:21:20  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est quand même un peu triste que ce genre de type soit considéré comme une référence par le VP :/

a l'epoque de Hillbilly Elegy, je pensais que Vance etait assez intelligent
soit il est devenu con depuis, soit il y a des gros angles morts et il est tres sujet aux delires conspi et autres conneries d'edgelords 4chan

---------------
blacklist
n°74048916
airy
Posté le 05-01-2026 à 21:21:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si les US attaquent Maduro sur ce motif il doit y avoir moyen d'inculper tous les chefs d'état du monde à part peut-être le pape. Et encore je ne suis même pas sur pour le pape.

C'est le truc le plus wtf sauf si Maduro fut en possession d'armes aux U.S.

Tu t'amuses à inculper des mecs à l'autre bout de la planète pour tes propres lois avec évidemment (cerise sur le gâtal) le mec en parfaite légalité chez lui...  :pt1cable:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74048930
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-01-2026 à 21:22:43  profilanswer

Camisard1 a écrit :

En démocratie, seul un juge peut dire s'il y a eu viol, au terme d'un procès équitable. Personne d'autre. C'est mieux pour tout le monde, je te laisse réfléchir pourquoi.

Non, uniquement sur le plan juridique uniquement.

Factuellement (viol réel ou non) ou socialement (liberté d'expression), c'est une autre histoire.

Exemple, la prescription. Un juge ne peux pas (plus) se prononcer sur un viol si celui-ci est prescrit sur le plan juridique. Il n'en demeure pas moins réel sur le plan matériel.

Message édité par Hansaplast le 05-01-2026 à 21:27:57
n°74048949
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-01-2026 à 21:24:26  profilanswer

T'as encore des mecs qui trouvent des excuses a Trump  [:alain_wakbar:2]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74048981
SOF40
Posté le 05-01-2026 à 21:28:21  profilanswer

gsans a écrit :

T'as encore des mecs qui trouvent des excuses a Trump  [:alain_wakbar:2]

Non mais il a de l’humour  [:presidentdonald]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74048991
docmaboul
Posté le 05-01-2026 à 21:29:02  profilanswer

Camisard1 a écrit :

N'importe quoi [:kiki]

Seul un tribunal peut condamner juridiquement. Pour le reste, on a le droit d'en penser ce qu'on veut et d'affirmer notre opinion. Au nom d'un principe juridique, tu prônes en fait le renoncement à tout exercice de son discernement.

Etrangement les gens qui utilisent ce genre de stratagème le font systématiquement pour défendre des ordures finies.

Le hasard [:scipion8:3]

n°74048997
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-01-2026 à 21:29:30  profilanswer

Selon le NYT Maduro aurait déplu à Trump car il dansait  [:kahn21] mieux que lui. Après tout ça se tient :o : https://x.com/CalltoActivism/status/2007898749776105539

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°74049000
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 05-01-2026 à 21:29:57  profilanswer

[:maestun] Sinon content d'apprendre que Trump n'a ni violé ni tué ni lésé personne, grâce aux posts lumineux, clairvoyants, prescients et enchanteurs et de Camisard1, qui mérite le prix HFR de la Paix et de la bonne conscience éternelle [:hardtime]  

---------------
2025 : Stupid is now Norm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12450  12451  12452  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)