| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
tfpsly Sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 10:30:34 ![]() ![]() |
iVador | Trump administration reportedly freezes all childcare payments to all states
Message édité par iVador le 01-01-2026 à 10:31:58 |
Bweezy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
iVador |
|
Bweezy | Un merdeux de 23 ans, incel, qui influence l'administration des Etats-Unis. Et bonne année surtout
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Cuistot Maitre nageur |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 01-01-2026 à 16:26:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 12:18:15 ![]() ![]() |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kupfer Chalcolithique |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Cuistot Maitre nageur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Faramir Covfefe. What else ? | Bondi a bien posté ça hier pour vanter la bilan de Trump...avant qu'on lui fasse remarquer qu'elle célébrait les résultats de Joe Biden...hop truite supprimé dans la foulée. Ils sont malfaisants mais ils sont au moins aussi nuls, ça équilibre quelque part j'imagine:
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 01-01-2026 à 16:23:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 01-01-2026 à 14:16:01 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'ai en mémoire les 330 Millions appris à l'école, ça a du monter quand même non? Ils sont à combien now? --------------- Topic de vente de trucs divers |
piou piou piou |
C'est obligatoire de prêter serment sur un quelconque livre ancien de règles et récits farfelus ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Certains prêtent serment sur la constitution US. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cuistot Maitre nageur |
tfpsly Sly |
|
Message édité par Faramir le 01-01-2026 à 16:24:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sur le Kama Sutra ou sur un livre de Sade cela aurait de la gueule --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
manulelutin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
athanor-paris |
Par exemple Makenzie Lystrup, la première femme à prendre la direction d’un centre de la NASA (le Goddard Space Flight Center) a prété serment en 2023 sur "Pale Blue Dot" le livre de Carl Sagan (wiki le livre)
|
GreatSaiyaman |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tim-timmy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 01-01-2026 à 17:21:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |