| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 18:55:44 ![]() ![]() |
morb |
Trump c'est le deep state alors, les MAGA voulaient les preuves et maintenant c'est la retenue. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Xamoth Slapping young trads | La lourdancitude, lô. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Modération | Posté le 29-12-2025 à 20:28:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 29-12-2025 à 20:28:19 |
Ernestor modo-coco :o |
Allez, on va conclure cette discussion surréaliste en parlant de toi. Toi qui t'es mis en avant en tant qu'électeur américain et financeur du parti démocrate. Ca pose un homme ça. Surtout quand il a des valeurs morales. Youmoussa :
Donc t'entendre dénoncer la faillite morale de Biden sur ce sujet qui ne t'a jamais intéressé, en termes de tartufferie, ça se pose. Félicitations. Fin de ce débat sans aucun intérêt. Message édité par Ernestor le 29-12-2025 à 20:39:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deadpool Fatigué | Ah mais il y a un topic dédié Epstein ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 20:42:22 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Maalak |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Youmoussa Ecrou-vis |
Maalak |
Message édité par Maalak le 29-12-2025 à 22:00:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-12-2025 à 22:02:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maalak |
|
Arkin | --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Darkneo95 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ton sealioning est gonflant et devrait etre raison suffisante imo Message édité par HumanRAGE le 30-12-2025 à 01:44:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yeagermach42 |
|
GreatSaiyaman |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
mais je veux bien les photos de l'île de la Monne, ça doit être sacrément chaud Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-12-2025 à 02:23:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |