Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12360  12361  12362  ..  13506  13507  13508  13509  13510  13511
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74019628
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-12-2025 à 18:55:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Youmoussa qui fait son coming out de gauchiste progressiste [:clooney8]  
C'est ça la magie de Noël [:clooney27]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 29-12-2025 à 18:55:44  profilanswer

n°74019784
morb
Posté le 29-12-2025 à 19:39:38  profilanswer

Faramir a écrit :

Donakd a littéralement pondu un truite pour ordonner au DOJ de ne publier du sale que sur les Démocrates au beau milieu de l'océan de mensonges habituels.

Les crimes sont commis au grand jour.

https://i.goopics.net/oi4e55.png

Trump c'est le deep state alors, les MAGA voulaient les preuves et maintenant c'est la retenue.

n°74019793
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-12-2025 à 19:41:32  profilanswer

Ah ben ça oui, vu les magouilles, la corruption et les délits d'initiés dans tous les sens, l'administration et les proches de Trump, c'est clairement le deep state qui agit pour s'enrichir au dépend du peuple américain. On ne s'attendait pas cela dit à ce que tous ces trucs illégaux soient faits au grand jour quand même.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74019910
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-12-2025 à 20:15:05  profilanswer

Faramir a écrit :

Prière de ne pas rire...je sais c'est pas évident  [:frag_facile]  

https://i.goopics.net/8vq2w9.png

Donakd va redire des méchoncetés au méchon Zelensky qui veut la guerre [:moonblooood:1]

[:acachou:9]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°74019916
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-12-2025 à 20:15:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais qu'est-ce que vient faire l'obstruction parlementaire sur le budget à propos des dossiers Epstein promis par Trump ?

Tu vas bientôt nous parler d'un problème de dinde à Thanksgiving en mode THANKS OBAMA.

Donc OU SONT LES FAITS. Démontre nous que Biden DEVAIT sortir les dossiers Epstein ou arrête de pourrir ce topic.

Je croyais qu’écrire en majuscule était synonyme de crier et n’était pas acceptable par la charte du forum.

Donc quand je dis que tu mens et fais du gashlighing en tentant de faire croire que j’ai dit que Biden DEVAIT sortir les dossiers, alors que ce n’est pas ce que j’ai écrit :

Youmoussa a écrit :

Biden avait aussi l'occasion de sortir l'intégralité du dossier Epstein...

Youmoussa a écrit :

Pour rappel Epstein est mort en 2019 et Biden a été intronisé en 2021.

Biden avait 4 ans pour le faire, donc faire croire qu’il n’a eu ni le temps ni les moyens, c’est un mensonge.

Ernestor a écrit :

Cette accusation contre Clinton est sans aucun fondement puisqu'il y a quelques jours, Clinton a demandé personnellement à ce que Trump obéisse à la loi et qu'il dévoile TOUS les dossiers Epstein. Si Clinton veut que toute la lumière soit faite sur cette affaire, c'est qu'il ne doit pas avoir grand chose à se reprocher.  Donc, non, Biden n'a pas protégé Clinton en ne sortant pas les dossiers qu'il n'avait de toute façon pas à sortir.

Pas de fondement parce que Clinton le demande, c’est limite un strawman ça…  

Pour info, ce n’est pas Clinton qui a personnellement fait la demande, c’est son porte parole. Ce n’est pas comme si les Démocrates avaient l’habitude dans le domaine (cf tenter de garder secret l’état déplorable de Biden ou quand ce qu’ils ont fait avec Feinstein).

Ernestor a écrit :

Sinon, si si, tu reproches à Biden de ne pas avoir sorti les dossiers. Donc soit tu démontres que Biden a fauté, avec DES FAITS, soit t'arrêtes de pourrir ce topic avec tes délires sortis de nul part.

Tu me demandes d’argumenter tes propos, pas les miens. Ce n’est pas parce que la loi ne forçait pas les sénateurs démocrates et l’administration Biden à demander que les dossiers soient publiés, que l’absence d’action ne peut pas être vu comme une faute morale. Encore une fois, El Muchacho a lui même dit que ça ne devrait pas être un sujet de controverse…

C’est comme dire pendant très longtemps que je n’avais pas le droit de dire qu’il y avait des viols et de la pedophilie au sein de l’Eglise Catholique parce que je n’avais pas de preuve. Epstein était un pedophile, ce n’est même pas un secret de polichinelle car il avait déjà été condamné pour ça en 2008. C’est extrêmement difficile de croire que Trump ou Clinton ne le savaient pas et se sont tus.

Le silence et la non recherche de la vérité est tout aussi coupable moralement, même s’il n’y a pas d’obligation légale.

On parle d’enfants qui se font violer et trafiquer, ça ne devrait pas tourner en conversation partisane en mettant des œillères.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°74019925
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-12-2025 à 20:17:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les sénateurs démocrates n’avaient aucune raison à l’époque mais en ont aujourd’hui ?

[:pikitfleur:2]  

---------------
n°74019935
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-12-2025 à 20:19:44  profilanswer

n°74019970
Modération
Posté le 29-12-2025 à 20:28:12  answer

Youmoussa a écrit :

Je croyais qu’écrire en majuscule était synonyme de crier et n’était pas acceptable par la charte du forum.

Donc quand je dis que tu mens et fais du gashlighing en tentant de faire croire que j’ai dit que Biden DEVAIT sortir les dossiers, alors que ce n’est pas ce que j’ai écrit :

Youmoussa a écrit :

Pour info, ce n’est pas Clinton qui a personnellement fait la demande, c’est son porte parole. Ce n’est pas comme si les Démocrates avaient l’habitude dans le domaine (cf tenter de garder secret l’état déplorable de Biden ou quand ce qu’ils ont fait avec Feinstein).

Youmoussa a écrit :

Tu me demandes d’argumenter tes propos, pas les miens. Ce n’est pas parce que la loi ne forçait pas les sénateurs démocrates et l’administration Biden à demander que les dossiers soient publiés, que l’absence d’action ne peut pas être vu comme une faute morale. Encore une fois, El Muchacho a lui même dit que ça ne devrait pas être un sujet de controverse…

C’est comme dire pendant très longtemps que je n’avais pas le droit de dire qu’il y avait des viols et de la pedophilie au sein de l’Eglise Catholique parce que je n’avais pas de preuve. Epstein était un pedophile, ce n’est même pas un secret de polichinelle car il avait déjà été condamné pour ça en 2008. C’est extrêmement difficile de croire que Trump ou Clinton ne le savaient pas et se sont tus.

Le silence et la non recherche de la vérité est tout aussi coupable moralement, même s’il n’y a pas d’obligation légale.

On parle d’enfants qui se font violer et trafiquer, ça ne devrait pas tourner en conversation partisane en mettant des œillères.

Ce serait sympa de continuer en MP.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 29-12-2025 à 20:28:19
n°74020008
Ernestor
Posté le 29-12-2025 à 20:39:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Youmoussa a écrit :

Youmoussa a écrit :

Une faute morale de pas l'avoir fait parce que le sujet est d'une gravité absolue. Je vois.

Allez, on va conclure cette discussion surréaliste en parlant de toi. Toi qui t'es mis en avant en tant qu'électeur américain et financeur du parti démocrate. Ca pose un homme ça. Surtout quand il a des valeurs morales.

Youmoussa :

• Nombre de posts sur ce topic : plus de 1000
  • Premier post sur ce topic : 10 Oct 2008
  • Premier post sur ce topic qui parle d'Esptein : 20 Déc 2025
  • Nombre de posts sur le topic Esptein en cat Actualités : 0

Voila, tu es donc un participant actif de ce topic, tu es un électeur américain et tu n'en as rien jamais rien eu à carrer d'Epstein jusqu'à ... il y a 9 jours.

Donc t'entendre dénoncer la faillite morale de Biden sur ce sujet qui ne t'a jamais intéressé, en termes de tartufferie, ça se pose. Félicitations.

Fin de ce débat sans aucun intérêt.

Message édité par Ernestor le 29-12-2025 à 20:39:45

---------------
n°74020025
deadpool
Fatigué
Posté le 29-12-2025 à 20:42:22  profilanswer

Ah mais il y a un topic dédié Epstein ?  
Putain je croyais que c'était tout ici moi.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
mood
Publicité
Posté le 29-12-2025 à 20:42:22  profilanswer

n°74020033
Ernestor
Posté le 29-12-2025 à 20:43:30  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah mais il y a un topic dédié Epstein ?  
Putain je croyais que c'était tout ici moi.

Oui, c'est là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ouvert en 2019, 25 pages.

---------------
n°74020038
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-12-2025 à 20:44:17  profilanswer

Mauvais choix de casquette : https://x.com/PaulConRO/status/2005534260950683832

Simple mais efficace :o

---------------
n°74020116
Maalak
Posté le 29-12-2025 à 21:03:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Youmoussa qui fait son coming out de gauchiste progressiste [:clooney8]  
C'est ça la magie de Noël [:clooney27]

Il n'a pas dit qu'il n'a pas donné également des milliers de dollars pour la campagne de Trump, tu noteras. :o

n°74020150
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-12-2025 à 21:12:50  profilanswer

25 pages ?

Ouf, ça ne demendera pas trop de travail à caviarder.

n°74020255
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-12-2025 à 21:34:34  profilanswer

Modération a écrit :

Ce serait sympa de continuer en MP.

Et Ernestor a donc le droit de continuer de m’insulter et de mentir en déformant mes propos.

Ca vaut bien le coup de passer ses journées à se foutre de Trump pour se mettre à la tête d’un circle jerk et en abusant de son pouvoir de modérateur pour s’assurer de ne lire que ce qui l’arrange, en menaçant quiconque oserait dire quelque chose qui dérange, avec le soutien ou le silence des autres modérateurs.

Qu’il ose dire que parler de Biden et Epstein c’est pas de la politique US et c’est HS, mais Epstein et Trump ça en est, on a quand même les FAITS qui parlent d’eux mêmes.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°74020270
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-12-2025 à 21:38:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Euh si cela dérange plein de gens, dont des juges. Mais cela gène pas les Magas. Biden aurait fait de même, les Magas et Trump aurait hurlé au mélange des pouvoirs. Il y a une différence entre s'enquérir de l'état d'avancement d'un dossier et interférer avec ce dossier. Les démocrates auraient pu (et sans doute du) le publier intégralement quand Trump a commencé a l'utiliser comme arme politique. Mais ils avaient deja perdu le control de la chambre a ce moment.

Ca ne gêne pas plus les démocrates :

https://abcnews.go.com/Politics/sen [...] =124213958

Citation :

Senate Democrats try to force DOJ to release Epstein files using little-known law

---------------
n°74020279
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-12-2025 à 21:40:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et Ernestor a donc le droit de continuer de m’insulter et de mentir en déformant mes propos.

Ca vaut bien le coup de passer ses journées à se foutre de Trump pour se mettre à la tête d’un circle jerk et en abusant de son pouvoir de modérateur pour s’assurer de ne lire que ce qui l’arrange, en menaçant quiconque oserait dire quelque chose qui dérange, avec le soutien ou le silence des autres modérateurs.

Qu’il ose dire que parler de Biden et Epstein c’est pas de la politique US et c’est HS, mais Epstein et Trump ça en est, on a quand même les FAITS qui parlent d’eux mêmes.

T'es lourdingue.

C'est quoi qui est compliqué à comprendre dans « Trump a fait la promesse de publier le dossier Epstein pendant sa campagne qui lui mord aujourd'hui le cul » et « Biden n'avait aucun intérêt à faire publier le dossier pour montrer qu'il n'influençait pas le DoJ » ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74020301
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-12-2025 à 21:47:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Il dit que c'était two nights ago, on devrait déjà le savoir non ?

Yeagermach42 a écrit :

Il dit qu'il l'a fait il y a 2 nuits et on aurait toujours pas d'information ?

Ben non, c'est une opération militaire. Sur quoi on n'en sait rien, mais on dirait que c'est sur des installations pétrolières ou un port pour tankers.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°74020325
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-12-2025 à 21:51:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour un pb concernant un modo et ce que tu peux lui reprocher, vois avec Marc directement.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74020344
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-12-2025 à 21:58:13  profilanswer

240-185 a écrit :

T'es lourdingue.

C'est quoi qui est compliqué à comprendre dans « Trump a fait la promesse de publier le dossier Epstein pendant sa campagne qui lui mord aujourd'hui le cul » et « Biden n'avait aucun intérêt à faire publier le dossier pour montrer qu'il n'influençait pas le DoJ » ?

J’ai 0 problème à dire que Trump est con et que c’est bien fait pour sa gueule.

Rien de tout ça n’empêche de regarder l’histoire dans son ensemble et questionner ce qui n’a pas été fait dans l’autre camp.

Et bon, tu parles du mec qui a dit qu’il ne pardonnerait pas son fils, qui a plaidé coupable, qui ne veut pas influencer la justice ?

---------------
n°74020345
Maalak
Posté le 29-12-2025 à 21:58:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pour un pb concernant un modo et ce que tu peux lui reprocher, vois avec Marc directement.

Peut-être un peu risqué vu son palmarès, non ? :o

Youmoussa a écrit :

Et bon, tu parles du mec qui a dit qu’il ne pardonnerait pas son fils, qui a plaidé coupable, qui ne veut pas influencer la justice ?

Ouais, non, là, ça risque de bientôt couper. [:musacorp:4]

Message édité par Maalak le 29-12-2025 à 22:00:02
n°74020349
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-12-2025 à 21:59:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

Si tu crois que je n’ai pas déjà essayé… tout le monde bosse dur à ce que rien ne soit discute ouvertement.

Oui, c’est comme aller à la SCOTUS en ce moment, très efficace et impartial…

Le parallèle avec l’administration Trump va assez loin.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 29-12-2025 à 22:02:32

---------------
n°74020374
deadpool
Fatigué
Posté le 29-12-2025 à 22:07:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben non, c'est une opération militaire. Sur quoi on n'en sait rien, mais on dirait que c'est sur des installations pétrolières ou un port pour tankers.

En 2025, on aurait eu aucun écho d'une frappe militaire US sur le Venezuela plus de deux jours après ?  [:donkeyshoot]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°74020385
Bweezy
Posté le 29-12-2025 à 22:10:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai 0 problème à dire que Trump est con et que c’est bien fait pour sa gueule.

Rien de tout ça n’empêche de regarder l’histoire dans son ensemble et questionner ce qui n’a pas été fait dans l’autre camp.

Le libre esprit.

Manque plus qu'Hermès pour nous enseigner  [:shimay:1]  

Dégage. T'es lourd et creux.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74020397
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-12-2025 à 22:13:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

...

...

Both sides ? [:trumpy:2]

---------------
Eponyme
n°74020417
autocall
Wallah
Posté le 29-12-2025 à 22:21:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si tu crois que je n’ai pas déjà essayé… tout le monde bosse dur à ce que rien ne soit discute ouvertement.

Oui, c’est comme aller à la SCOTUS en ce moment, très efficace et impartial…

Le parallèle avec l’administration Trump va assez loin.

Ernestor a des photos de Marc en bonne compagnie sur l'île de La Monne...

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74020435
Maalak
Posté le 29-12-2025 à 22:28:11  profilanswer

autocall a écrit :

Ernestor a des photos de Marc en bonne compagnie sur l'île de La Monne...

Source ou TT :o

n°74020479
Arkin
Posté le 29-12-2025 à 22:40:48  profilanswer

[:thana54:2]  
merci youmoussa [:tim_coucou]

pas loin du niveau topic 9/11

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74020488
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-12-2025 à 22:41:58  profilanswer

Maalak a écrit :

Source ou TT :o

+1  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74020531
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 29-12-2025 à 22:55:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

la SCOTUS n'a pas légiféré sur la Trump Guard  [:presidentdonald:2]

bah si, justement

https://www.jdsupra.com/legalnews/s [...] p-1916287/

---------------
blacklist
n°74020551
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-12-2025 à 23:07:07  profilanswer

Ca c'est la National Guard. D'ou la création de la "Trump Guard", impliquant que du coup y'a pas de législation dessus à cette heure.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°74020767
Darkneo95
Posté le 30-12-2025 à 00:56:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bienvenue sur HFR, ne perds pas ton temps.

n°74020786
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-12-2025 à 01:44:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

abusé de son pouvoir ? il aurait du te ban y a des mois, je crois d'ailleurs avoir deja fait remarque :lol:

ton sealioning est gonflant et devrait etre raison suffisante imo

Message édité par HumanRAGE le 30-12-2025 à 01:44:53

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74020787
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2025 à 01:45:08  profilanswer

n°74020788
Yeagermach​42
Posté le 30-12-2025 à 01:50:07  profilanswer

deadpool a écrit :

En 2025, on aurait eu aucun écho d'une frappe militaire US sur le Venezuela plus de deux jours après ?  [:donkeyshoot]

Et une frappe qui aurait détruit une très importante installation pétrolière ...

n°74020794
GreatSaiya​man
Posté le 30-12-2025 à 02:03:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et une frappe qui aurait détruit une très importante installation pétrolière ...

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Donald Trump réaffirme que de premières frappes terrestres ont eu lieu au Venezuela, contre des cartels de la drogue
Le président des Etats-Unis dit qu’une zone de mise à quai pour des bateaux impliqués dans le narcotrafic a été visée.

De ce fait, pourquoi Maduro ne l'a pas hurlé au monde entier en particulier pour avoir le soutien public de la Chine ou de la Russie.[:cerveau klem]

n°74020799
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2025 à 02:11:10  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Citation :

Donald Trump réaffirme que de premières frappes terrestres ont eu lieu au Venezuela, contre des cartels de la drogue
Le président des Etats-Unis dit qu’une zone de mise à quai pour des bateaux impliqués dans le narcotrafic a été visée.

De ce fait, pourquoi Maduro ne l'a pas hurlé au monde entier en particulier pour avoir le soutien public de la Chine ou de la Russie.[:cerveau klem]

Info non relayée sur Terre I, apparemment. :o

Mais sur Terre II, le Venezuela déguste veu-gra, ça c'est sûr.

---------------
n°74020800
Yeagermach​42
Posté le 30-12-2025 à 02:13:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oui parler de Biden et de Epstein, c'est de la politique US. Personne ne déforme tes propos sauf toi et Ernestor ne ment pas. Mais cela reste mon avis. Et si tu penses le contraire, MP Marc ou La Monne, c'est ses superieurs sur le forum. Et on verra ce que eux en pensent.

Youmoussa a écrit :

Ca ne gêne pas plus les démocrates :

https://abcnews.go.com/Politics/sen [...] =124213958

Citation :

Senate Democrats try to force DOJ to release Epstein files using little-known law

Pour un mec qui vote et dit participer a la vie politique US, tu as quand même de grosses lacunes.

Alors on va reprendre, il y a 3 pouvoirs indépendants :
- l'exécutif -> Trump et son gouvernement
- le judiciaire -> tous les juges jusqu'à la cours suprême
- le législatif -> tous les membres du congrès a tous les niveaux.

Trump a fait une promesse de libérer les fichiers Epstein. Il en a fait un argument de campagne. Arrivé au pouvoir, que dalle. Biden quand il était au pouvoir n'a pas voulu interférer avec le pouvoir judiciaire. A coté, tu as des démocrates (et quelques républicains) élus qui ont décidé d'utiliser leur pouvoir (en utilisant une loi deja faite ou en faisant une) pour faire sortir ces fichiers. Et ils s'en sont d'ailleurs pris plein la gueule par Trump pour le faire. Et si Biden avait voulu le faire quand il était président, il en aurait aussi pris plein la gueule pour la même raison par Trump.

Ce que les démocrates dénoncent c'est l'hypocrisie de Trump et des Magas qui ont promis plein de truc dont ca et qui veulent pas tenir leur promesse une fois élu. Les Magas élus ont tout fait pour ne pas dévoiler ces fichiers et maintenant qu'ils sont forcés a le faire grâce a des élections avancées perdues et des républicains qui en ont retrouvé une paire, ils caviardent un max pour éviter que Trump et ses potes n'y apparaissent trop. Tu dis que les démocrates ont voulus protéger Clinton, Clinton lui-même demande la publication des documents ...

Et c'est la même merde pour Hunter Biden. Oui son père avait dit qu'il ne le gracierait pas et il s'y serait tenu si Trump avait pas mis le paquet sur le rejeton dans les derniers temps de sa campagne et après sa victoire. Trump a attaqué ou essayé d'attaquer tous ceux qui ont été ses adversaires politiques ou juste enquêté sur lui. Et cela avec la complaisance des chambres et de ses électeurs. Les mêmes qui auraient hurlé si Biden avait de même. Et d'ailleurs ils l'ont fait alors que les accusations contre Trump étaient bien plus étayées et basées sur des faits que celle que Trump fait.

Tu veux parler des grâces, on peut. On peut parler parler des grâces de criminels (reconnus comme tel par des cours de justice et des jurys populaire), notamment au niveau du traffic de drogue, que Trump a fait alors qu'il annonce se battre contre cela.                  

Tu veux manquer du manque de couilles aberrant des démocrates, on peut et on serra même d'accord. Mais c'est pas eux qui sont aux pouvoir c'est Trump. Et c'est ce dernier qui est en train de démolir son pays comme nul autre avant lui.

n°74020802
Yeagermach​42
Posté le 30-12-2025 à 02:20:55  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Citation :

Que Maduro n'en parle pas est une chose, mais que personne au Venezuela n'en parle est une autre. Et c'est ca qui est problématique. Une frappe si importante a forcement eu des témoins, des survivants, mais personne (ni le pouvoir ni son opposition) a parlé en 48h avant que Trump, la colombe de la paix, ne s'en vante.

Peut etre que c'est vrai, et si c'est des trafiquants de drogues qui ont vraiment pris, je les pleurerais pas. Comme je ne pleure pas les terros qu'il a visé en Afrique et Moyen Orient ces derniers jours aussi. Sauf que Trump a deja été pris en flagrant mensonge et plus d'une fois. Et a chaque fois pour détourner l'attention d'un sujet qu'il l'embête.

n°74020803
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 30-12-2025 à 02:21:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

Surtout si y a Enzan. [:huit]

désolé, je sais pas qui est enzan

[:eric le-looser]

mais je veux bien les photos de l'île de la Monne, ça doit être sacrément chaud  :o
des télétubbies déguisée en soubrette, je veux voir ça !

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 30-12-2025 à 02:23:40

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74020806
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-12-2025 à 02:27:54  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

désolé, je sais pas qui est enzan

[:eric le-looser]

mais je veux bien les photos de l'île de la Monne, ça doit être sacrément chaud  :o  
des télétubbies déguisée en soubrette, je veux voir ça !

Ah ben si tu la connais pas, je peux pas dire non plus à un non initié qui faisait l'aspirateur dans la hutte. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12360  12361  12362  ..  13506  13507  13508  13509  13510  13511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)