| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 18:40:17 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 23-12-2025 à 19:07:01 |
Bweezy | Je ne sais pas si c'est un bon signe qu'une économie soit "boostée" :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
el muchacho Comfortably Numb | Surviving CECOT (full doc) | Deported to a Maximum-Security Prison | FRONTLINE + @ProPublica --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 23-12-2025 à 19:23:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bweezy |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 19:37:58 ![]() ![]() |
shinkan |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Pour les survivants, oui. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | au même niveau que les propagandistes TV russes
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maalak |
Message édité par Maalak le 23-12-2025 à 21:39:13 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça ne vous rappelle rien ce discours?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kemenvert |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 23-12-2025 à 22:06:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
GreatSaiyaman |
|
Maalak |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Son pouvoir ? Écarter l'anus assez fort pour que trump y fasse rentrer une salle de bal --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Nos amis
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bweezy |
Maalak |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Yog Sothoth Conchie les religions | On croirait une blague d'adolescent. Le genre de blagues avec des bébés étripés et de satanistes. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Faramir Covfefe. What else ? | Attention parce que parmi les tactiques mises en place par le DOJ pour faire dégonfler l'affaire en discréditant les victimes il y a le fait de publier des trucs invraisemblables sans aucun élément explicatif ou de contexte avec Trump dedans histoire de disqualifier tout ce qui le toucherait de près ou de loin. Cela pourrait être le cas du document juste au-dessus qui en soi (amha) n'est pas crédible.
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 24-12-2025 à 01:00:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads | C'est tellement glauque et gerbant que ça va y aller à fond les ballons dans le déni, là, à ce niveau... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? | Plus intéressant à creuser et crédible amha c'est ce genre de trucs: en 2019 le DOJ avait une liste de 10 complices et potentiels criminels sexuels dans son viseur dont les procureurs et enquêteurs du FBI parlaient manifestement entre eux. Pourquoi n'ont-ils pas été inquiétés ? Où sont les rapports et interrogatoires du FBI à leur sujet ? pourquoi ne sait toujours rien d'eux et pourquoi leur identité est-elle toujours protégée ? où sont les entretiens du FBI avec les 25 victimes dont il est question ici ? etc.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-12-2025 à 01:02:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mister Yoda | C'est de ça dont il parlait quand il évoquait les avortements après le 9e mois ? |
|
Message édité par Bloodyjustice le 24-12-2025 à 01:18:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |