| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 18:11:43 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | certains ? il en reste qui sont pas TT ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 25-11-2025 à 18:16:20 |
verdoux And I'm still waiting |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Le pétrole de schiste américain face à la crise de rentabilité
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens vous savez si le mur (payé par le Mexique --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
schezario Vote for Chaton |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 20:09:48 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fvcpp |
|
pik3 |
Ça reste n'importe quoi d'imposer un nombre à un pays souverain. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
peindre un mur en noir ? pour qu'il soit tellement chaud que les gens montent plus dessus ? A ton avis il monte à combien ? Et tu trouves cela malin ? Et la nuit quand fait moins chaud, un mec habillé en noir est moins visible. Tu crois VRAIMENT que les migrants montent au dessus en plein cagnard à 16H ? ha ben t'as au niveau intellectuel de Trump. Et c'est pas un gage de qualité Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 25-11-2025 à 20:39:02 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
verdoux And I'm still waiting | Faudrait voir, mais le mur encore chaud la nuit doit aussi réduire la détection des migrants sur le mur en thermique |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 25-11-2025 à 20:42:17 |
Message édité par Bloodyjustice le 25-11-2025 à 20:42:38 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Kashyap Pramod Patel bientot viré ? Restera t-il fan de country ?
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
verdoux And I'm still waiting | C'est sûr que Kash ne délivre pas vraiment, Obama n'est toujours pas en supermax alors que Bolsonara part pour 27 années en zonzon |
verdoux And I'm still waiting | Selon un ancien speaker républicain, le cas Barjorie n'est peut être pas isolé
Message édité par verdoux le 25-11-2025 à 20:52:17 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | rendez nous Daphne ou Silphyde --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cillo732 |
|
cillo732 |
|
Togi |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | J'ai une connaissance qui est un réfugié de guerre ukrainien aux USA. Parfois, je pense que la structure mentale prend le pas sur tout le reste. Quand on est con, on devient Maga. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 25-11-2025 à 21:33:25 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
athanor-paris |
|
tfpsly Sly | hopit1 ! Message édité par tfpsly le 25-11-2025 à 22:13:39 |
Drizzt | Ahah les roux qui sont leur propre race |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |