|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 09-10-2025 à 21:42:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 21:40:07 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 09-10-2025 à 21:41:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bandeau BFMTV
--------------- En taule le Bayrou :) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobdumas | Comment Trump préparait ses débats contre la candidate des Democrats - Warren Smith
Message édité par bobdumas le 09-10-2025 à 22:14:35 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-10-2025 à 22:18:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 22:17:11 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Bweezy Lost in Translation | Tish James maintenant.
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Bweezy Lost in Translation | Le grand jury l'a inculpée. (ça a été vite ...) Message édité par Bweezy le 09-10-2025 à 22:38:08 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Cross-topic:
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Bweezy Lost in Translation | - Ca s'est passé dans un autre Etat, ça ne me concerne pas. https://bsky.app/profile/collincoun [...] rtgfbtuc2p Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 09-10-2025 à 22:53:18 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.bloomberg.com/en/news/t [...] ource-says
--------------- blacklist |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
GreatSaiyaman |
|
Bweezy Lost in Translation | |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
à quoi bon driller si c'est pas pour vendre
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-10-2025 à 01:04:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dæmon | https://chicago.suntimes.com/live/2 [...] fe7fe50000
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | tu m'oblige à chercher https://cridel.fr/fiches/enterremen [...] -ecologie/
partie degueu :
/FINHS Message édité par PinkFloyd31 le 10-10-2025 à 01:44:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Xamoth Slapping young trads | Oui, la vieillesse est un naufrage et après c'est encore moins sexy. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
PinkFloyd31 Jancoviciste | nb : trump masque ses taches de putréfaction en se maquillant, tout s'explique. en fait, il est déjà mort Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-10-2025 à 01:52:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |