|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 20:19:08 ![]() ![]() |
alienor2nvelakitain |
Message cité 1 fois Message édité par alienor2nvelakitain le 09-10-2025 à 20:26:05 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bweezy Lost in Translation | USAID pourrait recevoir le prix, ce serait ... drôle |
nicoolaa |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dæmon | https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3m2rl2ixcxe2e
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bweezy Lost in Translation | This 4-year-old's heart is failing. A federal grant that might help him was canceled
|
Dæmon |
Tiktok comme source d'info. J'imagine que c'est probablement une vidéo @AI-slop en plus --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 20:35:54 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bobdumas | Comment les intérêts financiers influencent les médias : Sharyl Attkisson
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
Message édité par bobe le 09-10-2025 à 21:00:13 |
alienor2nvelakitain |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maldone |
|
Bweezy Lost in Translation | Ouais, mais si Loomer s'en mêle, ça va être moins drôle. |
Dæmon |
alienor2nvelakitain |
|
Dæmon |
Et elle doit remettre son mandat en jeu tous les 2 ans du coup elle a au moins un peu de sens politique.
seu |
|
Bweezy Lost in Translation |
|
Dæmon |
Elle a l'air exécrable en privée et comme les leak continuent de sortir ça lui colle à la peau... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Message édité par Faramir le 09-10-2025 à 21:42:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |