|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 20:03:01 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 30-08-2025 à 20:03:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
schezario Vote for Chaton |
|
prokie Trump 2028 | Bonjour
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
nounounounou |
pauvre petit fragile,t'etais déjà en hyperventilation? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 30-08-2025 à 20:12:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bweezy Lost in Translation |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 20:21:37 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 30-08-2025 à 20:28:06 |
bobe |
|
Bweezy Lost in Translation | C'est pas vraiment le compte de Newsom non plus, même s'il rebondit dessus parfois (et est plus pertinent du coup).
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
verdoux And I'm still waiting | Trump peu optimiste sur une réunion bilatérale Zelensky Poutine
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | non mais y'avait l'idée de faire la rencontre en Hongrie --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
homnibus |
Bof j'aimerais bien avoir ce genre de rumeur tous les matins pour que les pedophilatres dans ton genre soient en panique |
deadpool Vrai jeune | De toute façon, c'est que partie remise, le mec est dans un sale état, il va pas passer l'année. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
cacatomique |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 30-08-2025 à 21:54:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Errare perseverare diabolicum |
|
buscape30 #FreeMarla |
--------------- |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Dæmon |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
doudou5 ACA a vaincu |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Yog Sothoth Conchie les religions | JMLP n'était pas obèse. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
TL;DR Sinon, je suis tombé sur un intéressant article sur comment le DNC paie secrètement des influenceurs (dont certains sont connus) jusqu'à 8000$ par mois via un programme dédié, pour... influencer. Mais le contrat est particulièrement moisi, car il leur impose de fortes restrictions sur leur liberté de parole, - notamment d'annoncer qu'ils sont sponsorisés par ce sponsor secret, ce qui d'ailleurs je crois les met en porte-à-faux vis-à-vis des règles de Youtube -, et leur interdit d'interviewer des personnalités politiques sans l'accord du groupe.
Et cela laisse un goût un peu amer dans la bouche quand on apprend qu'il est cofondé par Brian Tyler Cohen. Car même si je percevais qu'il était plutôt aligné sur les Démocrates bon teint, je regardae parfois ses vidéos. Mais là où ça devient franchement scabreux, le Chorus group est lui-même financé par le Sixteen Thirty Fund, un "dark money fund", càd une fondation destinée à recueillir des financements opaques, contournant la loi qui oblige à déclarer l'origine des fonds de campagne. Or ce fund reçoit notamment de l'argent d'un organisme de consultants en "charity" lié au DNC, Arabella Advisors.
Alors par principe, personnellement je ne donnerais jamais d'argent à une ONG liée à un parti politique, quel qu'il soit. Car bien sûr, il s'avère que cette organisation, qui normalement doit utiliser tout l'argent des donateurs à des usages charitables, en détourne une partie pour financer les campagnes démocrates. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-08-2025 à 07:54:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
shinkan | Se lever et voir le sommet prévu en septembre en Chine … |
WATT1000 Gringatcho Demento |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |