|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 19:57:29 ![]() ![]() |
maldone |
Dæmon |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 01-09-2025 à 20:07:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
buscape30 #FreeMarla |
Beaucoup d'articles avec Peter Thiel en toile de fond depuis 6mois/ 1 an (pour le dépeindre en machiavel) Message édité par buscape30 le 01-09-2025 à 20:18:38 --------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 20:41:03 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | excellentissime résumé !
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
John-Nada économiquement viable |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
manulelutin |
|
iVador |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais Vance en fait c'est un agent dormeur, vu ce qu'il disait de Trump il y a encore seulement quelques années --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
nicoolaa |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Après les tarifs douaniers, Donald Trump songe maintenant à taxer les exportations américaines
|
kemenvert |
|
buscape30 #FreeMarla |
Je ne savais pas qu'il suffisait de mettre des balises [mode conspi] [/mode conspi] pour avoir une immunité sur hfr. Un peu de lecture pour te remettre la tete en place : Tentative d’assassinat contre Donald Trump : la cheffe du Secret Service, Kimberly Cheatle, annonce sa démission
Message cité 3 fois Message édité par buscape30 le 01-09-2025 à 21:18:45 --------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 01-09-2025 à 22:10:26 --------------- Coïto ergo sum |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 01-09-2025 à 21:40:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yeagermach42 |
|
mlon la frite c'est la fete | Je suppose qu’il va les aligner sur la décote qu’il a obtenu. --------------- ^_^ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mantel |
|
el muchacho Comfortably Numb | Un site web identifie les agents de l'ICE: https://icelist.is
bobe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |