Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11596  11597  11598  11599  11600  11601
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73449245
giorkal
Posté le 01-09-2025 à 19:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pzu a écrit :

D'une manière ou d'une autre, ce sera quoiqu'il arrive un peu le cas.

Je ne sais pas quelles seront les dernières paroles de Trump, par contre je peux garantir que dans son dernier souffle, le nom "Biden" sera prononcé :o

Et sûrement Obama

mood
Publicité
Posté le 01-09-2025 à 19:57:29  profilanswer

n°73449255
maldone
Posté le 01-09-2025 à 19:59:10  profilanswer

"Epstein, salaud, rend moi mes belles employées, elles sont si jeunes"

n°73449263
Dæmon
Posté le 01-09-2025 à 20:00:48  profilanswer

https://i.ibb.co/BV7bm2fd/c2d9ddf7-d0ba-435c-b8d0-7baabd30b02f.jpg
https://i.ibb.co/fYQ01CDt/deb7e90d-adf0-406e-8efa-2a308e8c4955.jpg
https://i.ibb.co/zTtQXq2K/b76b8b06-b345-4d6b-a08f-1c2621a1fa02.jpg
 [:dlb1664:5]

C'est l'idéologue préféré de Vance, Thiel & Co...  [:er dehy:1]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°73449287
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-09-2025 à 20:04:48  profilanswer

maldone a écrit :

"Epstein, salaud, rend moi mes belles employées, elles sont si jeunes"

THIEF !!! HE STOLE IT FROM ME !!

https://media1.tenor.com/m/CeYIE3-UuNsAAAAd/he-stole-it-gollum.gif

Message édité par Faramir le 01-09-2025 à 20:07:57

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73449297
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 01-09-2025 à 20:06:23  profilanswer

Pzu a écrit :

D'une manière ou d'une autre, ce sera quoiqu'il arrive un peu le cas.

Je ne sais pas quelles seront les dernières paroles de Trump, par contre je peux garantir que dans son dernier souffle, le nom "Biden" sera prononcé :o

Obama m'a tuer [:seu:6]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73449315
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-09-2025 à 20:08:47  profilanswer

exactement ! :D

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°73449358
buscape30
#FreeMarla
Posté le 01-09-2025 à 20:15:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

RELEASE THE FILES !!!

Il y a un topic Epstein ouvert depuis 2019 par l'honorable Kupfer et firster par le non moins honorable Poutrella.

Beaucoup d'articles avec Peter Thiel en toile de fond depuis 6mois/ 1 an (pour le dépeindre en machiavel)
Je ne sais pas si les médias veulent juste faire du clic ou se venger pour avoir soutenu Trump depuis 2016  :D

Message édité par buscape30 le 01-09-2025 à 20:18:38

---------------

n°73449465
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-09-2025 à 20:33:03  profilanswer

3615Buck a écrit :

Si on m'avait dit qu'on verrait Biden aux funérailles de Trump... :o

J'attend "l'hommage" d'Obama :D

Mais surtout on verra qui sera présent. Trump n'était pas présent à celles de McCain, et lui était un vrai héros américain. Quand tu es prisonnier de l'ennemi alors que ton père est commandant de l'United States Pacific Command et ne t'échange pas, que tu refuses d'être libéré, tu comprends un peu l'écart avec Trump.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73449495
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 01-09-2025 à 20:39:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

J'attend "l'hommage" d'Obama :D

Mais surtout on verra qui sera présent. Trump n'était pas présent à celles de McCain, et lui était un vrai héros américain. Quand tu es prisonnier de l'ennemi alors que ton père est commandant de l'United States Pacific Command et ne t'échange pas, que tu refuses d'être libéré, tu comprends un peu l'écart avec Trump.

Pff, se faire prendre par l'ennemi, quel loser [:moonblooood:1]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°73449501
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-09-2025 à 20:41:03  profilanswer

Faramir a écrit :

J'espère qu'ils le mettront près de sa chère et tendre épouse, la maman de Dumb & Dumber + Ivanka

https://external-content.duckduckgo [...] a911681e7d

Les enfants qui disent rien :/

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 01-09-2025 à 20:41:03  profilanswer

n°73449510
vanloque
Posté le 01-09-2025 à 20:43:20  profilanswer

n°73449511
Gottorp
Posté le 01-09-2025 à 20:43:29  profilanswer

LennyB a écrit :

Pff, se faire prendre par l'ennemi, quel loser [:moonblooood:1]

McCain : pilote, combattant, >>>> Bush : pilote mais garde nationale, pas de combat >>>>>>> un cochon mascotte >>>>>>>>>>>>> Trump

---------------
n°73449516
John-Nada
économiquement viable
Posté le 01-09-2025 à 20:44:30  profilanswer

Le topic semble impatient de voir J. D. accéder à la présidence. :o

n°73449529
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 01-09-2025 à 20:46:12  profilanswer

Fender a écrit :

Les enfants qui disent rien :/

Les enfants qui valident, sans leur aval, il n'aurait pas pu l'enterrer où il voulait puisqu'ils étaient divorcés.

---------------
n°73449533
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-09-2025 à 20:46:44  profilanswer

Mais ça n'a aucun putain de sens.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73449538
manuleluti​n
Posté le 01-09-2025 à 20:46:53  profilanswer

John-Nada a écrit :

Saison 2 d'idiocracy en avance, why not :o

n°73449540
Gottorp
Posté le 01-09-2025 à 20:47:12  profilanswer

John-Nada a écrit :

ben on est tous des wokes en sommeil et un homme qui se maquille on rêve de le voir président pour notre coming out :o

---------------
n°73449545
iVador
Posté le 01-09-2025 à 20:48:15  profilanswer

John-Nada a écrit :

Bof, ce sera juste une marionnette moins sénile de la Heritage Fondation.

n°73449546
vanloque
Posté le 01-09-2025 à 20:48:25  profilanswer

Ouais Vance en fait c'est un agent dormeur, vu ce qu'il disait de Trump il y a encore seulement quelques années :D

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°73449567
nicoolaa
Posté le 01-09-2025 à 20:51:42  profilanswer

Eldem a écrit :

Plus que la chute actuelle des USA, tu veux dire ?  
Mais en effet, l’accession de Vance pourrait accélérer le processus. Comme personne n’aime Vance, la grogne éclaterait enfin, et ce serait un bon prétexte pour justifier l’état d’urgence.  
Ce qui m’attristerait dans le décès de Trump, ce serait qu’il meure avant qu’on ne connaisse les dossiers Epstein, qu’il soit jugé et condamné si ses crimes sont avérés.

Trop long et trop incertain, qu'il meurt  [:dok38:3]

n°73449606
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-09-2025 à 20:58:09  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le plus louche c'est que Trump n'en parle pas H24 depuis. :o
Le mec se pose en victime absolument tout le temps, sans interruption, sans aucune raison, là il a une occasion en or et il en parle quasiment jamais. C'est comme les fichiers Epstein, je pense que moins on en parle mieux il se porte car il sait que c'est pas net.  

C'est vrai, bonne remarque. D'habitude il en profite pour attaquer ses opposants tous azimuts.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°73449645
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 01-09-2025 à 21:05:55  profilanswer

Après les tarifs douaniers, Donald Trump songe maintenant à taxer les exportations américaines

Citation :

C’est peut-être le nouvel outil auquel Donald Trump va recourir pour remplir les caisses publiques: des taxes sur les exportations américaines. Après avoir convaincu Nvidia et AMD de reverser à Washington 15% de leurs ventes de semi-conducteurs à la Chine, la pratique pourrait être élargie à d’autres secteurs économiques, a laissé entendre le secrétaire au Trésor Scott Bessent le 13 août.

Citation :

C’est un peu l’image inversée des tarifs douaniers, dont il est tant question dans l’actualité.

Citation :

«Les taxes sur les exportations sont clairement un moyen de faire rentrer de l’argent», analyse Peter Branner, responsable des investissements du groupe Aberdeen Investments. Autre avantage, elles peuvent améliorer les termes de l’échange, c’est-à-dire le prix relatif des exportations d’un pays vis-à-vis de ses importations.
Concrètement, ces taxes peuvent faire augmenter le prix mondial d’un produit en réduisant l’offre, si bien que le pays concerné pourra payer davantage d’importations pour chaque unité du produit exporté, détaille encore Oxford Economics. A condition toutefois que le pays qui instaure ces taxes détienne une part de marché élevée sur le produit en question.

n°73449659
kemenvert
Posté le 01-09-2025 à 21:08:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais Vance en fait c'est un agent dormeur, vu ce qu'il disait de Trump il y a encore seulement quelques années :D

Il disait quoi ?

n°73449727
buscape30
#FreeMarla
Posté le 01-09-2025 à 21:18:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oui c'est très bizarre.

Soit c'est de l'IA (à mon avis le plus probable), [mode conspi]soit c'est une répétition[/mode conspi].
J'ai toujours trouvé les circonstances autour de la tentative d'assassinat suspectes. Les gardes du corps qui au lieu de le maintenir au sol le laissent faire une sorte de photo op pendant quelques secondes, et surtout le fait qu'on est très très vite passé à autre chose, avec pratiquement aucune info.

D'autres questions, par Chris Cillizza: https://www.youtube.com/watch?v=6KmJafnJxyk
1) personne n'a été viré suite à l'erreur grossière du service de sécurité, c'est pas dans le genre du régime
2) pas de conférence de presse de la part des médecins, pas de rapport médical
3) pratiquement aucune enquête n'a été diligentée, pas de motif de la part de l'assassin

edit: oui je suis presque sûr que cette vidéo est un fake

Je ne savais pas qu'il suffisait de mettre des balises [mode conspi] [/mode conspi] pour avoir une immunité sur hfr.   [:buscape30]

Un peu de lecture pour te remettre la tete en place :

Tentative d’assassinat contre Donald Trump : la cheffe du Secret Service, Kimberly Cheatle, annonce sa démission

Citation :

La responsable du service chargé de la protection des hautes personnalités américaines a reconnu lundi « l’échec opérationnel le plus important » de son organisme avec les tirs contre l’ex-président et candidat à la prochaine présidentielle.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Message cité 3 fois
Message édité par buscape30 le 01-09-2025 à 21:18:45

---------------

n°73449797
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-09-2025 à 21:26:11  profilanswer

Roumains, gitans, quelle différence ? ils finiront tous en camp de concentration [:fadiez:1]

---------------
n°73449799
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 01-09-2025 à 21:26:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai beaucoup de mal à croire que la Russie se lance dans un conflit supplémentaire avec l'Ukraine toujours sur le fait. Sinon brièvement :

Les signes que ce serait facile pour la Russie :
- C'est un un pays de seulement 10M d'habitant.  
- Leurs frontières c'est la Russie qui ne les aime pas, l'Iran qui ne les aime pas, l'Arménie qui est l'ennemi héréditaire et avec qui ils étaient en guerre encore il y a quelques mois. Le seul pays pas trop hostile à leur frontière c'est la Géorgie

Les signes que ce serait peut-être pas si simple que ça
- Ils ont un lien fort avec la Turquie qui les a équipées en matériel de qualité, c'est ce qui leur a permis d'écrabouiller l'Arménie
- S'attaquer à l'Azerbaidjan, ça ferait basculer la Turquie dans le camp anti-russe, avec toutes les conséquences que ça implique au niveau des détroits et autres.  
- La frontière entre l'Azerbaidjan et la Russie c'est en grande partie de la haute montagne, donc gros avantage au défenseur
- Et accessoirement la Russie est déjà sévèrement en manque d'hommes, si une invasion de l'Azerbaidjan tourne court et qu'ils se retrouvent avec 100k ou 200k hommes qui n'arrivent pas à avancer dans des tranchées à 3000 mètres d'altitude ça ne va pas arranger la situation russe.

Faudrait aller les chauffer un peu lez Azeries, une idée comme çà qui me passe par la tête: payer des gens qui diffuseront des fakes news sur les russes et faire  [:bakk9] ces braves gens.
On pourrait se cotiser pour leur envoyer du matos informatique, financer qq abos Stralink, des pizas et du coca et  [:le_6tron:3]  
Même que s'appélorio Troll Farm
 [:rage_anormale]

Message édité par Lurker Flingueur le 01-09-2025 à 22:10:26

---------------
Coïto ergo sum
n°73449810
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2025 à 21:27:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Voila un développement intéressant. Sachant tout de même que l'Azerbaidjan, c'est 10 millions d'habitants, et que probablement personne en Europe ou même aux Etats-Unis ne leur viendra en aide si ils partent en guerre avec la Russie.
Mais l'opinion publique russe va peut-être en avoir marre.

Les ruSSes diront que ce sont des Européens under false flag et roulaize. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73449857
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2025 à 21:33:34  profilanswer

Fender a écrit :

au niveau de l'armement ça donne quoi ce pays ? ils sont vraiment les moyens de changer le game en ukraine ? (on aura l'air con si c'est le cas)

En tout cas, ils donnent l'impression d'avoir plus de couilles au cul que les Polonais qui menacent beaucoup de par leur armement en quantité largement supérieure tout en n'y allant jamais, même quand ça tape chez eux "par erreur"... [:fing fang fung]

---------------
n°73449868
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-09-2025 à 21:34:30  profilanswer

buscape30 a écrit :

Je ne savais pas qu'il suffisait de mettre des balises [mode conspi] [/mode conspi] pour avoir une immunité sur hfr.   [:buscape30]  

D'une part ces balises montrent que c'est une hypothèse qui n'est pas basée sur des preuves mais des indices, donc à prendre avec des pincettes, d'autre part j'ai écrit:
"Soit c'est de l'IA (à mon avis le plus probable)" et "edit: oui je suis presque sûr que cette vidéo est un fake"

Je ne vois pas ce que tu veux de plus.

---------------
n°73449907
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-09-2025 à 21:38:52  profilanswer

kemenvert a écrit :

Il disait quoi ?

https://edition.cnn.com/2024/07/15/ [...] ents-trump

Citation :

Donald Trump’s vice presidential pick Ohio Sen. JD Vance was once a fervent critic of the former president. In private messages, he wondered ahead of Trump’s election whether he was “America’s Hitler” and in 2017 said the then-president was a “moral disaster.” In public, he agreed Trump was a “total fraud” who didn’t care about regular people and called him “reprehensible.”

“I go back and forth between thinking Trump is a cynical asshole like Nixon who wouldn’t be that bad (and might even prove useful) or that he’s America’s Hitler,” Vance wrote in a message to a friend in 2016. “How’s that for discouraging?”

In 2016 and 2017, Vance, then best-known for penning the best-selling book “Hillbilly Elegy” said Trump was “cultural heroin” and “just another opioid” for Middle America. He told CNN ahead of the 2016 election that he was “definitely not” voting for Trump and he also contemplated voting for Hillary Clinton (he ultimately said he planned to vote for independent candidate Evan McMullin.)

“Fellow Christians, everyone is watching us when we apologize for this man. Lord help us,” he tweeted after the “Access Hollywood” tape was published in 2016.

Vance also liked tweets that said Trump committed “serial sexual assault,” called him “one of USA’s most hated, villainous, douchey celebs,” and harshly criticized Trump’s response to the deadly 2017 White nationalist rally in Charlottesville, Virginia.

“There is no moral equivalence between the anti-racist protestors in Charlottesville and the killer (and his ilk),” Vance wrote in a deleted-tweet.

Et il y a eu d'autres déclarations...devenues difficiles à retrouver :o  comme celles où il dit qu'il est a "never-Trump guy i've never liked him". Vidéo qui récapitule un peu tout ça ici:

https://www.haystack.tv/v/ve-jd-van [...] tune-trump

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 01-09-2025 à 21:40:28

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73450093
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-09-2025 à 21:56:12  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Mais ça n'a aucun putain de sens.

l'alerte au gogol, permanente dans certains réseaux en ligne :D²²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73450099
Yeagermach​42
Posté le 01-09-2025 à 21:57:06  profilanswer

incubusss a écrit :

Après les tarifs douaniers, Donald Trump songe maintenant à taxer les exportations américaines

Citation :

C’est peut-être le nouvel outil auquel Donald Trump va recourir pour remplir les caisses publiques: des taxes sur les exportations américaines. Après avoir convaincu Nvidia et AMD de reverser à Washington 15% de leurs ventes de semi-conducteurs à la Chine, la pratique pourrait être élargie à d’autres secteurs économiques, a laissé entendre le secrétaire au Trésor Scott Bessent le 13 août.

Citation :

C’est un peu l’image inversée des tarifs douaniers, dont il est tant question dans l’actualité.

Citation :

«Les taxes sur les exportations sont clairement un moyen de faire rentrer de l’argent», analyse Peter Branner, responsable des investissements du groupe Aberdeen Investments. Autre avantage, elles peuvent améliorer les termes de l’échange, c’est-à-dire le prix relatif des exportations d’un pays vis-à-vis de ses importations.
Concrètement, ces taxes peuvent faire augmenter le prix mondial d’un produit en réduisant l’offre, si bien que le pays concerné pourra payer davantage d’importations pour chaque unité du produit exporté, détaille encore Oxford Economics. A condition toutefois que le pays qui instaure ces taxes détienne une part de marché élevée sur le produit en question.

Donc les importateurs US se payent les tariffs et les exportateurs vont aussi avoir des tariffs non pas a destination (quoique le pays peut decider de mettre des tariffs aussi) mais au depart. Et la c'est censé faire revenir les industries aux USA aussi ou plutot les faire partir ? Non parce que la logique voudrait que cela incite les producteurs a produire ailleurs qu'aux USA des tariffs sur l'export ...

n°73450121
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-09-2025 à 21:59:05  profilanswer

Je suppose qu’il va les aligner sur la décote qu’il a obtenu.

---------------
^_^
n°73450282
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2025 à 22:14:37  profilanswer

morb a écrit :

Si Trump est mort alors c'est très grave

Ça fera moins de souvenirs fantasques encore plus tordus que du K. Dick sous trip à relater. :/

---------------
n°73450289
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-09-2025 à 22:15:31  profilanswer

Faramir a écrit :

L'heure est grave: on est quand même passé de "Thank you for your attention to this matter ! DJT" à "Thank you for your attention to this very important matter! President DJT".

Le big matter c'est pour la grosse commission :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°73450319
mantel
Posté le 01-09-2025 à 22:21:13  profilanswer

incubusss a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Si sa vise les entreprises de services informatique us ça pourrait poser problème..
Genre une taxe de 5 dollar sur toutes les licences Microsoft...au cumul ça pourrai faire de sacré somme et les solution alternative sont pas forcément super simple...

n°73450344
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2025 à 22:23:21  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est sérieux pour 2023 ? Ce manque absolu de décence humaine :D

Mine de rien, ce Gronald n'aura eu que des femmes russes, tel un vulgaire Mariani, et y en a encore pour douter de son allégeance... [:jean-guitou]

---------------
n°73450357
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-09-2025 à 22:24:36  profilanswer

Un site web identifie les agents de l'ICE: https://icelist.is

Y compris apparemment quand ils sont masqués, grâce à de l'IA.
Alors évidemment, de façon totalement sans surprise, les élus de Washington chialent comme des madeleines, car selon eux seule la police devrait avoir accès à cette technologie. Dommage qu'ils aient voté en masse pour la dérégulation totale de l'IA pour 10 ans.

---------------
n°73450393
bobe
Posté le 01-09-2025 à 22:28:02  profilanswer

buscape30 a écrit :

De quoi tu parles, son message n'est même pas alerté.  [:geert]

n°73450471
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-09-2025 à 22:36:57  profilanswer

n°73450494
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-09-2025 à 22:39:05  profilanswer

mantel a écrit :

Si sa vise les entreprises de services informatique us ça pourrait poser problème..
Genre une taxe de 5 dollar sur toutes les licences Microsoft...au cumul ça pourrai faire de sacré somme et les solution alternative sont pas forcément super simple...

Mine de rien on voit qu'ils tentent de récupérer d'un côté les largesses fiscales qu'ils ont consenties de l'autre. Les taxes pour maga passent sans doute mieux  auprès de la population que les infâmes impôts communistes... Faut croire que même les Ricains ne peuvent aujourd'hui plus creuser leur dette à l'infini.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11596  11597  11598  11599  11600  11601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)