| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
La SS du 21e siècle en devenir --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 07:49:37 ![]() ![]() |
morb |
|
verdoux And I'm still waiting | J'espère que Melania va leur dessiner de jolis uniformes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
verdoux And I'm still waiting |
Dæmon |
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 29-08-2025 à 08:18:12 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zeekyhbomb |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 08:36:57 ![]() ![]() |
prospoul | Moi si. |
mbl |
--------------- -3dB |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Suffira de choisir une élite, transformer une partie de ces Sympathiques Amateurs en Super Sentinelles qui seront encore plus dévoués au P.atron Message édité par Gottorp le 29-08-2025 à 08:44:44 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://www.wired.com/story/dark-mo [...] fluencers/
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zeekyhbomb |
Message édité par zeekyhbomb le 29-08-2025 à 08:59:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
la lampe |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Calone |
|
AuldPuck |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Le libre marché appliqué au don d'organes, qu'est ce qui pourrait mal se passer Message édité par Ryo-Ohki le 29-08-2025 à 09:41:33 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Togi |
|
Dæmon |
Ils lisent des oeuvres de fiction avec des méchants pas du tout ambiguë et ils arrivent à les admirer... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Bweezy | ICE qui débarque pour contrôler des personnes luttant contre le feu ("firefighters" ) dans l'Etat de Washington. https://www.youtube.com/watch?v=fdSvt44Q00Y Du grand n'importe quoi. Mais vu qu'il faut atteindre les quota de Miller ... Versio FR : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Message édité par Bweezy le 29-08-2025 à 11:11:46 |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 29-08-2025 à 10:23:21 --------------- Source: Google |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | RFK Jr peut diagnostiquer les inflammations mitochondriales (?) à l'oeil nu --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Calone |
|
Maalak |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Togi | Il fait redémarrer les moteurs US aussi.
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |