Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11581  11582  11583  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73430682
Dæmon
Posté le 29-08-2025 à 07:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Ca va être la cour des miracles, sa milice :d

Les pires ordures qu'on va lâcher dans des villes pour ravager et traumatiser tous ceux qu'ils croisent :/

La SS du 21e siècle en devenir [:kiki]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 29-08-2025 à 07:49:37  profilanswer

n°73430688
morb
Posté le 29-08-2025 à 07:51:57  profilanswer

Eldem a écrit :

C’était où déjà  [:emmanuel_micron:5]  

Citation :

Après avoir été le débouché principal du soja américain, la Chine a fermé le robinet à cause de la guerre commerciale avec les États-Unis. Dans une lettre envoyée à la Maison-Blanche cette semaine, les agriculteurs américains crient leur détresse. Autopsie d'un déclin, dont Donald Trump ne semble pas encore avoir mesuré l'ampleur.

Un âge d'or éclipsé en quelques mois par la salve douanière de l'administration Trump. Selon un livre blanc publié cette semaine par l'American Soybean Association (ASA), à ce jour la Chine n'a passé aucune commande pour la nouvelle récolte de soja, à l'approche des moissons de 2025. Une situation qualifiée de « précipice commercial et financier » par l'association, qui représente plus de 500 000 producteurs de soja américains.
[...]
Cela représentait un volume de 25 millions de tonnes, pour une valeur de 13,2 milliards de dollars.

https://www.latribune.fr/economie/i [...] 31319.html

Ah ouais, ici [:somberlain111]  

vu que Trump a foutu à la poubelle l'administration qui controllait les conteneurs pour eviter l'intrusion d'insectes invasifs, au final la recolte sera regulée par le ravage du soja via cette invasion d'insectes  

encore un grand coup d'echec 4D [:presidentdonald]  

Eldem a écrit :

Et ici [:somberlain111]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/428665

Vivement le q3 et q4 en effet. :O

n°73430689
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-08-2025 à 07:52:13  profilanswer

J'espère que Melania va leur dessiner de jolis uniformes  
 [:sandy_kilo:5]

n°73430705
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-08-2025 à 07:59:36  profilanswer

Dæmon a écrit :

Les pires ordures qu'on va lâcher dans des villes pour ravager et traumatiser tous ceux qu'ils croisent :/

Et puis des gens pas du tout formés ou à peine, en plus.
Ca se passe déjà mal, mais je ne donne pas longtemps avant qu'il y ait des incidents vraiment graves, suffisamment graves pour réellement secouer l'opinion publique.

---------------
Eponyme
n°73430729
Badcow
Posté le 29-08-2025 à 08:10:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

J'espère plutôt qu'ils auront le destin des SA. Mais ça voudrait aussi dire qu'il y a pire en préparation, du coup je ne sais pas si c'est souhaitable.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°73430740
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-08-2025 à 08:12:56  profilanswer

Ils seront remplacés par des robots muskiens  
 [:briseburnes]

n°73430752
Dæmon
Posté le 29-08-2025 à 08:17:20  profilanswer

Badcow a écrit :

J'espère plutôt qu'ils auront le destin des SA. Mais ça voudrait aussi dire qu'il y a pire en préparation, du coup je ne sais pas si c'est souhaitable.

Hegseth annonce déjà préparer des escadrons spéciaux prêt à être déployé dans les villes us en moins de 24hr...
Je ne sais dans quel acronyme historique ça tombe mais c'est pas réjouissant...

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 29-08-2025 à 08:18:12

---------------
n°73430794
zeekyhbomb
Posté le 29-08-2025 à 08:34:24  profilanswer

Badcow a écrit :

Vu qu'ils ont le budget du niveau des US Marines, ils ont mzlheureusement les moyens d'en faire une force paramilitaire. A terme, ils ont de qui être mieux équipés que les Gardes Nationales. Autrement dit, si il venait le projet d'un général de renverser ce pouvoir (la seule façon de se taper des années voire décennies de trumpisme AMHA), le rapport de force ne serait pas forcément en sa faveur. :/

n°73430796
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-08-2025 à 08:35:00  profilanswer

Dæmon a écrit :

Hegseth annonce déjà préparer des escadrons spéciaux prêt à être déployé dans les villes us en moins de 24hr...

les Forces d'Action Rapide Trumpienne, les FART, c'est poétique  [:omar cheifrai:5]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73430800
morb
Posté le 29-08-2025 à 08:36:57  profilanswer

verdoux a écrit :

Ils seront remplacés par des robots muskiens  
 [:briseburnes]

j'ai lu musiciens du coup je comprenais pas l'interet [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2025 à 08:36:57  profilanswer

n°73430815
prospoul
Posté le 29-08-2025 à 08:40:01  profilanswer

Moi si. [:filoufillon:9]

n°73430821
mbl
Posté le 29-08-2025 à 08:41:54  profilanswer

zeekyhbomb a écrit :

Vu qu'ils ont le budget du niveau des US Marines, ils ont mzlheureusement les moyens d'en faire une force paramilitaire. A terme, ils ont de qui être mieux équipés que les Gardes Nationales. Autrement dit, si il venait le projet d'un général de renverser ce pouvoir (la seule façon de se taper des années voire décennies de trumpisme AMHA), le rapport de force ne serait pas forcément en sa faveur. :/

à moins de recruter du mercenaire expérimenté, je ne pense pas que les gars de l’ICE soient un réel challenge à n’importe quelle armée un tant soit peu entrainée.  

Bon il est vrai que la russie fait mal en Ukraine mais on est pas au même niveau quand même.

---------------
-3dB
n°73430832
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-08-2025 à 08:44:33  profilanswer

mbl a écrit :

à moins de recruter du mercenaire expérimenté, je ne pense pas que les gars de l’ICE soient un réel challenge à n’importe quelle armée un tant soit peu entrainée.

Bon il est vrai que la russie fait mal en Ukraine mais on est pas au même niveau quand même.

Suffira de choisir une élite, transformer une partie de ces Sympathiques Amateurs en Super Sentinelles qui seront encore plus dévoués au P.atron  [:donaldforpresident:1]

Message édité par Gottorp le 29-08-2025 à 08:44:44

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73430836
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-08-2025 à 08:45:02  profilanswer

mbl a écrit :

L'ICE, ce ne sont même pas des orcs, juste des gobelins [:konovalov:4]

---------------
Eponyme
n°73430852
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-08-2025 à 08:49:13  profilanswer

https://www.wired.com/story/dark-mo [...] fluencers/

A Dark Money Group Is Secretly Funding High-Profile Democratic Influencers

Citation :

An initiative aimed at boosting Democrats online offers influencers up to $8,000 a month to push the party line. All they have to do is keep it secret—and agree to restrictions on their content.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°73430887
zeekyhbomb
Posté le 29-08-2025 à 08:57:57  profilanswer

mbl a écrit :

Au début, oui, mais il faut se rappeler que ce régime a été élu pour 4 ans et pourrait continuer bien après. Ça leur laisse largement le temps d'apprendre de leur erreurs sans qu'en face ils aient les moyens de riposter.

Pour le moment, il y a des citoyens américains qui parviennent à protéger des gens recherchés par l'ICE en développant une application pour signaler leur présence, qui forme des groupes pour leur bloquer physiquement le passage. Mais l'ICE n'en restera pas là ; ces applications seront rendus mes illégales, tous les moyens du FBI seront mis à disposition pour rechercher lrurs auteurs pour les punir et en faire des exemples, et escaladera en renfort et en moyens violents si des gens ont suffisamment de détermination pour les résister.  

C'est une situation à peine différente qu'ont vécu des Français dans le regime vichyste qui cherchaient à cacher des juifs rendus apatrides par décret ou les aider à fuire. La milice et la police les recherchaient et les punissaient gravement.

Message édité par zeekyhbomb le 29-08-2025 à 08:59:30
n°73430949
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-08-2025 à 09:12:43  profilanswer

Eldem a écrit :

C’était où déjà  [:emmanuel_micron:5]  

Citation :

Après avoir été le débouché principal du soja américain, la Chine a fermé le robinet à cause de la guerre commerciale avec les États-Unis. Dans une lettre envoyée à la Maison-Blanche cette semaine, les agriculteurs américains crient leur détresse. Autopsie d'un déclin, dont Donald Trump ne semble pas encore avoir mesuré l'ampleur.

Un âge d'or éclipsé en quelques mois par la salve douanière de l'administration Trump. Selon un livre blanc publié cette semaine par l'American Soybean Association (ASA), à ce jour la Chine n'a passé aucune commande pour la nouvelle récolte de soja, à l'approche des moissons de 2025. Une situation qualifiée de « précipice commercial et financier » par l'association, qui représente plus de 500 000 producteurs de soja américains.
[...]
Cela représentait un volume de 25 millions de tonnes, pour une valeur de 13,2 milliards de dollars.

https://www.latribune.fr/economie/i [...] 31319.html

Ah ouais, ici [:somberlain111]  

Eldem a écrit :

Et ici [:somberlain111]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/428665

Vivement le q3 et q4 en effet. :O

aie aie aie Chine Baise :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73430958
la lampe
Posté le 29-08-2025 à 09:14:36  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et puis des gens pas du tout formés ou à peine, en plus.
Ca se passe déjà mal, mais je ne donne pas longtemps avant qu'il y ait des incidents vraiment graves, suffisamment graves pour réellement secouer l'opinion publique.

Bof, ça sera mis sous le tapis ou alors il faudra voir "le contexte" voir possibilité d'être médaillé ou obtention d'une promotion (parole contre parole).

Les mecs (meme sur hfr ) en ont rien à foutre de la pédophilie du gron leader alors pour ce qui est de tabasser du latino...

n°73430961
vanloque
Posté le 29-08-2025 à 09:14:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est pour invoquer machin95 ? :o

je sais pas qui tu parles :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73430975
vanloque
Posté le 29-08-2025 à 09:18:21  profilanswer

super_pourri a écrit :

https://www.wired.com/story/dark-mo [...] fluencers/

A Dark Money Group Is Secretly Funding High-Profile Democratic Influencers

Citation :

An initiative aimed at boosting Democrats online offers influencers up to $8,000 a month to push the party line. All they have to do is keep it secret—and agree to restrictions on their content.

donc en gros fermer sa bouche et laisser Trump assembler sa dictature ?

---------------
n°73430983
Calone
Posté le 29-08-2025 à 09:19:31  profilanswer

vanloque a écrit :

je sais pas qui tu parles :??:

Le running gag est que Darkneo95 travaille dans l'armée mais dans les cuisines et épluche donc des patates à longueur de journée

n°73431002
vanloque
Posté le 29-08-2025 à 09:23:35  profilanswer

ah sacrebleu j'ai raté ce gag :(

---------------
n°73431042
AuldPuck
Posté le 29-08-2025 à 09:30:55  profilanswer

Calone a écrit :

Le running gag est que Darkneo95 travaille dans l'armée mais dans les cuisines et épluche donc des patates à longueur de journée

Vu ses messages j'aurais plutôt dit des navets.

n°73431059
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-08-2025 à 09:34:32  profilanswer

vanloque a écrit :

La chef a été virée ça y est, elle a tenu 1 mois.

RFK a essayé de la pousser à démissionner, elle a tenu bon puis la BlancheMaison l'a virée.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/428378

Ça me paraît bien les ursusa

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73431068
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-08-2025 à 09:36:13  profilanswer

Calone a écrit :

Le moral de troupes commence d'abord par la qualité de la gamelle :o

n°73431079
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 29-08-2025 à 09:38:55  profilanswer

Le libre marché appliqué au don d'organes, qu'est ce qui pourrait mal se passer  :o

https://bsky.app/profile/jsweetli.b [...] ijrtsmzs26

le mec est préssenti pour être acting director du CDC après le renvoi de Susan Monarez. Gageons qu'il va rester "acting" un bout de temps vu que si je me rappelle bien il n'y a pas besoin de confirmation pour un poste par interim (Trump avait déjà fait ce genre de coup pendant son premier mandat)

https://en.wikipedia.org/wiki/Jim_O%27Neill_(investor)

Le discours doit dater un peu mais le Seasteading Institute mentionné sur la bannière derrière lui s'inscrit dans les visions fantasmées de Thiel d'établir de cités marines libertariennes souveraines.

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Seasteading_Institute

C'est bien, on voit que les pions viennent tous du même panier.

Message édité par Ryo-Ohki le 29-08-2025 à 09:41:33

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°73431103
vanloque
Posté le 29-08-2025 à 09:43:41  profilanswer

Ils ont beaucoup kiffé Bioshock dans leur jeunesse mais n'ont pas retenu ou compris le message :D

---------------
n°73431173
Togi
Posté le 29-08-2025 à 09:56:40  profilanswer

zeekyhbomb a écrit :

Bof, la Chine manipule ses chiffres depuis bien longtemps (en plus d'être corrompue), au final ça ne l'a pas empêché de se placer parmi les plus grandes puissances économiques.

Non, elle manipule des indices pour son idéologie (pendant la crise du covid par exemple) mais les données économiques importantes ne sont pas falsifiées par l'autorité centrale. C'est même le contraire vu que leurs provinces ont tendance à enjoliver leurs croissances et que le gouvernement émet de sérieux doutes et tente de les forcer à être transparents.
C'est un enjeu vital pour une grosse économie plus encore aux US car ils cherchent des investisseurs étrangers, la Chine pas vraiment.

n°73431200
Dæmon
Posté le 29-08-2025 à 10:01:24  profilanswer

vanloque a écrit :

Ils ont beaucoup kiffé Bioshock dans leur jeunesse mais n'ont pas retenu ou compris le message :D

C'est l'essence de toute la clique de Thiel... L'autre il lit le seigneur des anneaux et après coup il nomme sa boite Palantir... Mec t'es sur d'avoir bien compris de quoi il s'agit dans l'histoire ? [:tinostar]

Ils lisent des oeuvres de fiction avec des méchants pas du tout ambiguë et ils arrivent à les admirer...
L'genre de tendance de sociopathe  [:er dehy:1]

---------------
n°73431258
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 29-08-2025 à 10:09:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

La CRS 8  ?  :o

---------------

n°73431306
Bweezy
Posté le 29-08-2025 à 10:18:05  profilanswer

ICE qui débarque pour contrôler des personnes luttant contre le feu ("firefighters" ) dans l'Etat de Washington.

https://www.youtube.com/watch?v=fdSvt44Q00Y

Du grand n'importe quoi. Mais vu qu'il faut atteindre les quota de Miller ...

Versio FR : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Message édité par Bweezy le 29-08-2025 à 11:11:46
n°73431331
kleinekrok​odil
Posté le 29-08-2025 à 10:22:30  profilanswer

Dæmon a écrit :

C'est l'essence de toute la clique de Thiel... L'autre il lit le seigneur des anneaux et après coup il nomme sa boite Palantir... Mec t'es sur d'avoir bien compris de quoi il s'agit dans l'histoire ? [:tinostar]

Ils lisent des oeuvres de fiction avec des méchants pas du tout ambiguë et ils arrivent à les admirer...

La morale, tout ça...  [:herbesahne]  
C'est le vainqueur qui décide quel est le coté du bien  :o  
Et puis on ne sait pas, si Saroumane avait tué Gandalf, et était devenu le maître de la terre du milieu, la majorité des habitants auraient peut être été plus heureux ainsi. Il faut bien essayer pour savoir [:olivie]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 29-08-2025 à 10:23:21

---------------
Source: Google
n°73431377
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 29-08-2025 à 10:29:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

Je crois bien que si. Alex Karp est, comment dire...plutôt spécial comme individu :D  

https://www.instagram.com/reel/DM7hoNToYnf/

n°73431414
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-08-2025 à 10:35:02  profilanswer

RFK Jr peut diagnostiquer les inflammations mitochondriales (?) à l'oeil nu [:shimay:1]  

https://www.independent.co.uk/news/ [...] 15849.html

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°73431433
Calone
Posté le 29-08-2025 à 10:39:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

RFK Jr peut diagnostiquer les inflammations mitochondriales (?) à l'oeil nu [:shimay:1]  

j'espère qu'il est un peu plus efficace que l'ICE pour reconnaître les clandestins

n°73431523
Maalak
Posté le 29-08-2025 à 10:57:44  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

La morale, tout ça...  [:herbesahne]  
C'est le vainqueur qui décide quel est le coté du bien  :o  
Et puis on ne sait pas, si Saroumane avait tué Gandalf, et était devenu le maître de la terre du milieu, la majorité des habitants auraient peut être été plus heureux ainsi. Il faut bien essayer pour savoir [:olivie]  :o

What do you have to lose ? [:donaldforpresident:5]

n°73431532
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-08-2025 à 10:59:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

Est-ce qu'il sait aussi guérir les malades par imposition des mains ?

n°73431561
Togi
Posté le 29-08-2025 à 11:04:45  profilanswer

Il fait redémarrer les moteurs US aussi.

n°73431563
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-08-2025 à 11:05:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Est-ce qu'il sait aussi guérir les malades par imposition des mains ?

Il sait par contre surement faire redémarrer les motos russes :o

n°73431685
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-08-2025 à 11:23:55  profilanswer

morb a écrit :

j'ai lu musiciens du coup je comprenais pas l'interet [:tinostar]

Vous n'aimez pas la grande musique, Wagner par exemple ? :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73431706
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-08-2025 à 11:26:55  profilanswer

verdoux a écrit :

Le moral de troupes commence d'abord par la qualité de la gamelle :o

C'est à la minceur des épluchures qu'on voit la grandeur des nations.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11581  11582  11583  ..  12491  12492  12493  12494  12495  12496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)