| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 20:12:59 ![]() ![]() |
bozoleclown |
--------------- HFR in a nutshell |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
v87 |
|
morb |
T'es vraiment un benêt pour croire ce genre de deal. Après t'es adhérents Z et tu es actif pour faire campagne. Tu rentres bien dans le cadre. |
shinkan |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Cette couille molle
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
prokie Trump 2028 | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par prokie le 19-08-2025 à 20:50:49 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 20:50:59 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
Eldem Ultima ratio regum |
|
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
prospoul |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
v87 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
El Dood | Présenté au public du MET à partir de l'automne 2030, il sera placé directement entre Washington crossing the Delaware et The Death of General Warren at the Battle of Bunker's Hill Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 19-08-2025 à 21:26:00 |
tim-timmy | "hey, notre chef passe encore pour un énorme débile narcissique, vite allons le défendre" |
maldone |
|
zeekyhbomb |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
zeekyhbomb |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Blue_Everest |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Même Meloni semblait désarçonnée, alors que c'est une des plus grosses fans du vieux débris Message édité par brown paper bag le 19-08-2025 à 22:10:53 --------------- Eponyme |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 19-08-2025 à 22:36:48 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Modération | Posté le 19-08-2025 à 23:11:06 ![]()
Avertissement général: que vous soyez convaincu d'être du bon côté de l'histoire n'est pas une raison pour être agressif et insultant Message édité par because the night le 19-08-2025 à 23:16:48 |
Modération | Posté le 19-08-2025 à 23:21:34 ![]()
Stop le fight sans aucun intérêt Message édité par because the night le 19-08-2025 à 23:21:59 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.reuters.com/world/afric [...] 025-08-15/
--------------- blacklist |
Togi | C'est systématiquement débile, mais pas surprenant pour autant.
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |