| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 19-08-2025 à 16:16:50 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 16:16:01 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
Message cité 3 fois Message édité par kleinekrokodil le 19-08-2025 à 16:24:12 --------------- Source: Google |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bozoleclown |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Errare perseverare diabolicum |
gsans Slow food... slow.... |
On a aussi nos magagogols français fan de Trump. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 16:32:14 ![]() ![]() |
bozoleclown |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 19-08-2025 à 16:41:58 |
iVador |
Message édité par iVador le 19-08-2025 à 16:41:55 |
Togi |
|
Bweezy | Et évidemment ce sera encore la faute de Zelensky qui fait le difficile de ne pas vouloir aller à Moscou, alors que la paix lui tend les bras |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pourquoi pas à Kiev ? Au moins la population sera sûre de pas se prendre de missiles pendant quelques heures. |
tim-timmy |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tim-timmy |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 19-08-2025 à 17:02:58 --------------- Source: Google |
tim-timmy | Erdogan devrait pas tarder à se proposer, je présume. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kub-or | je comprends plus rien, trump a pas dit dans l oreille de macron que poutine voulait faire un deal ?
|
tim-timmy |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
bozoleclown | https://www.youtube.com/watch?v=TeMEdsuZ8U4
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
verdoux And I'm still waiting |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 19-08-2025 à 17:33:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
iVador |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pzu | J'ai assez hâte, dans quelques années, de lire les mémoires des dirigeants sur cette période. Les anecdotes qui vont pleuvoir Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 19-08-2025 à 17:48:48 |
Bweezy | Y avait une interview intéressante et pertinente de Turnbull hier chez N. Wallace. |
Togi |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |