| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 08-08-2025 à 22:52:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 22:02:35 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rokhlan |
|
loulou le marlou |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-08-2025 à 22:12:50 |
Bweezy | La purge continue au FBI et :
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 08-08-2025 à 22:19:28 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-08-2025 à 22:20:15 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 22:30:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-08-2025 à 22:42:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-08-2025 à 22:46:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 08-08-2025 à 23:05:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-08-2025 à 23:14:20 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Allez, on va élever un peu le débat: voici ton pote Zenz, le mec évangéliste payé par le Congrès pour sortir des fake news, qui se fait démonter la gueule par un vrai sinologue, Arnaud Bertrand https://m.youtube.com/watch?v=8eGa6i2DY3A PS: Je t'ai signalé pour ton pourrissage répété du topic avec ton HS au passage. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-08-2025 à 05:36:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bweezy | J'ai regardé ce doc : Inside South Korea’s 6-Hour Martial Law Chaos & President Yoon's "Political Suicide" https://www.youtube.com/watch?v=0zLGNeFeME0 Un intervenant dit à un moment (quand Yoon lève la loi martiale) : "c'est heureux qu'il n'ait pas insisté ("doubled down" ), un Trump l'aurait fait". Message édité par Bweezy le 08-08-2025 à 23:39:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-08-2025 à 23:39:03 |
VltimaRatio What is The Darkening ? | https://x.com/RpsAgainstTrump/statu [...] 1233684691
|
broddok27 | Trump’s Secretary of Defense promotes video of man claiming women shouldn’t vote
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Cross topic Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 09-08-2025 à 00:11:30 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dæmon |
PetitJean RATATATA |
Message édité par Faramir le 09-08-2025 à 01:23:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Arkin |
Il y a pas de sondage pour l'élection ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |