Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11424  11425  11426  ..  12427  12428  12429  12430  12431  12432
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73333811
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2025 à 12:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisko a écrit :

infine qu'est ce qui te prouve que les chiffres sous Biden sont plus fiable que ceux là   [:petrus dei]

C'est vrai ça...[:phantom_69] Est ce que les chiffres du BLS* sont plus fiables que ceux sortis d'on ne sait où par un économiste essentiellement connu pour :
- son pro trumpisme
- ses positions polémiques (climatosceptique)
- sa propension à faire des erreurs factuelles ( https://en.wikipedia.org/wiki/Steph [...] statements  et déjà sur une histoire de création de jobs)
- sa propension à faire des analyses économiques biaisées et simplistes à outrance ?

in fine, dur de répondre à cette question  [:canaille]

*(BLS dont c'est la mission que de produire de la stat fiable donc, c'est genre des centaines de personne qui bossent sur les stat éco américaines en permanence)

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 08-08-2025 à 12:51:52

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 08-08-2025 à 12:48:45  profilanswer

n°73333836
airy
Posté le 08-08-2025 à 12:55:00  profilanswer

cisko a écrit :

infine qu'est ce qui te prouve que les chiffres sous Biden sont plus fiable que ceux là   [:petrus dei]

Même si c'est évident que tu trolles :

L'organisation qui calcule normalement les chiffres est respectée parce qu'elle a prouvé, présidents après présidents, que ces chiffres sont fiables et ne sont pas motivés par des intérêts idéologiques. D'ailleurs parmi tous les mensonges (oui, je sais cela choque venant de Trump) qu'il balancé sur cette affaire, les chiffres donnés pendant la présidentielles n'étaient pas bons pour Biden/Harris.

C'est même un référence mondiale sur laquelle se base de nombreux stratèges économiques (c'est même entré dans la culture populaire cinématographique où on voit Wall Street ou des grands patrons attendant fébrilement les chiffres devant leur télé/ordi).

De l'autre côté, t'as un gamin capricieux qui vire la directrice car les nombres ne lui plaisent pas.

Es tu vraiment suffisamment stupide (je ne le pense pas) pour croire que le mec qui s'amène pour faire un show dans le bureau ovale va se présenter avec des chiffres qui confirment ceux du bureau du labor ? T'es assez naïf pour imaginer le gars arriver en disant "President Trump, la meuf a raison hein !" et surtout le Donald tout fier de le présenter à la presse ?

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°73333857
arthas77
Posté le 08-08-2025 à 12:58:26  profilanswer

Il y y avoir une grande défiance envers les chiffres des emplois US...

n°73333862
morb
Posté le 08-08-2025 à 12:58:45  profilanswer

Bweezy a écrit :

Ca doit pas être simple dans la vie de tous les jours, quand on te dit de prendre la rue à gauche mais toi tu persistes à vouloir prendre celle de doite, "parce que qu'est-ce qui me prouve que la gauche n'est pas la droite, et inversément ?"

:D

n°73333863
Bweezy
Posté le 08-08-2025 à 12:58:53  profilanswer

Ce passage là est pire - et terriblement explicite. Aucun doute de permis.

"All new numbers".

https://xcancel.com/atrupar/status/ [...] 47600977#m

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 08-08-2025 à 13:00:25
n°73333876
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2025 à 13:02:05  profilanswer

"all new numbers"  :lol:  :lol:  :lol:  

tain le level   [:lergo:3]  

"regardez, pour ce graphique là on a même utilisé le nombre trente-douze, qui n'a jamais été utilisé par les minables de l'équipe Biden. Totally new number"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73333877
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-08-2025 à 13:02:15  profilanswer

I HAVE THE BEST NUMBERS - ALL NEW NUMBERS  [:brown paper bag:9]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73333910
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2025 à 13:09:08  profilanswer

Faramir a écrit :

I HAVE THE BEST NUMBERS - ALL NEW NUMBERS  [:brown paper bag:9]

tu vois que le mec en fait il s'en branle complet en +, il a aucune idée de ce qu'il y a sur les panneaux qu'il montre. C'est typique du technico-commercial junior qui déroule son ppt en meeting mais qui a pas bossé un peu la présentation avant et découvre les slides en même temps que son client...

"Lui, c'est Donald Trump, il vit dans un monde fictif où il montre de grands papiers blancs avec des new numbers et tout le monde l'applaudit.  [:faconnable:1] "

---------------
n°73333927
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2025 à 13:14:06  profilanswer

putain j'en pleure de rire, c'est pas possible, c'est un sketch niveau "les Inconnus", là
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/423378

https://media1.tenor.com/m/O0e9pboozcIAAAAd/inconnus-hopital.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 08-08-2025 à 13:15:12

---------------
n°73333958
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-08-2025 à 13:21:48  profilanswer

airy a écrit :

* Trump fondamentalement s'en fout d'avoir de véritables "victoires" concrètes qui amélioreraient l'économie des U.S.A., il veut seulement du show qu'il puisse vendre à ses disciples/groupies maga via les médias inféodés.

Faut arrêter le cope. C'est complètement faux, ça. La preuve ? Au moment où on pensait être débarrassé de ses tariffs, il est revenu pour la 2e couche. Et là il met la pression pour les 600 milliards.
A force de se coucher, il nous roule dessus.

Message édité par el muchacho le 08-08-2025 à 16:03:31

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 08-08-2025 à 13:21:48  profilanswer

n°73333968
Bweezy
Posté le 08-08-2025 à 13:23:40  profilanswer

Scaramucci : "What the president is doing is a bit ridiculous" - c'est le moins qu'on puisse dire.
Et autant que la première conférence de press du "Mooch" à l'époque :o

n°73333976
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-08-2025 à 13:26:12  profilanswer

Pendant que vous ricanez il a encore gagné pas un mais deux tournois de golf. J'y connais rien en golf mais j'ai lu je ne sais plus où qu'il avait même battu le record du monde de sa catégorie avec un score de 69 (nombre érotique dû à son record en la matière également)

Ragez...

https://i.goopics.net/uvogyz.png

---------------
n°73333983
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 08-08-2025 à 13:27:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

:jap: tàf
Je remercie à minima nos gouvernants de ne pas avoir fixé des droits de douane plus élevés sur les importations US, qui auraient quand même eu pour conséquence in fine de l'inflation chez nous sur un peu tout, la pharma, les équipements électroniques...etc, sans compter aussi le renchérissement des plate-formes netflix, disney+ et tutti quanti. (j'ai un abo premium sur tutti quanti)

Plutôt positif ça, si on pouvait arrêter d’enrichir les plateformes US...

n°73333993
chienBlanc
Posté le 08-08-2025 à 13:29:16  profilanswer

Faramir a écrit :

Pendant que vous ricanez il a encore gagné pas un mais deux tournois de golf. J'y connais rien en golf mais j'ai lu je ne sais plus où qu'il avait même battu le record du monde de sa catégorie avec un score de 69 (nombre érotique dû à son record en la matière également)

Ragez...

https://i.goopics.net/uvogyz.png

Sans tricher cette fois ? [:junk1e:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73333998
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2025 à 13:30:15  profilanswer

incubusss a écrit :

Plutôt positif ça, si on pouvait arrêter d’enrichir les plateformes US...

ça pourrait favoriser l'emergence d'une équivalence européenne mais aujourd'hui c'est quand même un peu le désert. Arte essaye de proposer du contenu original mais c'est mince.

---------------
n°73334010
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 08-08-2025 à 13:32:58  profilanswer

Chips a écrit :

Mais...  [:adnauseam:4]
la situation doit être catastrophique depuis que le sénile est arrivé... crash imminent :??:

C'est pas encore la catastrophe mais c'est pas terrible en effet.  

https://www.bls.gov/news.release/pdf/empsit.pdf

Y a le détail des stats sur le site du BLS. Le secteur de la santé embauche pas mal, ce qui n'est pas tellement déconnant vu que la génération des boomers arrive au stade de leur vie où les soins sont de plus en plus nécessaires. Le reste semble assez atone.

Mais vu qu'ils virent les immigrés, il y a besoin de moins de créations d'emplois pour conserver un taux de chômage bas.

https://www.newsweek.com/map-states [...] 25-2091751

Dans les états plus agricoles du centre des US, comme le Nebraska ou l'Iowa, là par contre c'est pas la joie. Ils font les frais de la guerre commerciale de Trump, exactement comme en 2017.

n°73334035
broddok27
Posté le 08-08-2025 à 13:36:19  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Dans les états plus agricoles du centre des US, comme le Nebraska ou l'Iowa, là par contre c'est pas la joie. Ils font les frais de la guerre commerciale de Trump, exactement comme en 2017.

Il y aurait une pandémie causée par leur Dieu qu'ils ne voteraient toujours pas Démocrate, parceque ça sera pire, m'voyez.  [:hansaplast]

n°73334064
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2025 à 13:40:39  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il y aurait une pandémie causée par leur Dieu qu'ils ne voteraient toujours pas Démocrate, parceque ça sera pire, m'voyez.  [:hansaplast]

Trump ne peut pas faire d'erreur. S'il prend des décisions qui nous font mal, c'est à cause des ravages provoqués par les démocrates avant lui et qu'il faut bien réparer  [:grastriple:3]

---------------
n°73334105
morb
Posté le 08-08-2025 à 13:46:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

putain j'en pleure de rire, c'est pas possible, c'est un sketch niveau "les Inconnus", là

https://media1.tenor.com/m/O0e9pboo [...] opital.gif

j'avais tellement ca en tête  [:zirk]

n°73334124
bobe
Posté le 08-08-2025 à 13:49:11  profilanswer

Kermitterrand a écrit :

Deux états où trump l'a emporté à 59% et 56% respectivement.  [:budykiller:5]

n°73334131
Bweezy
Posté le 08-08-2025 à 13:50:06  profilanswer

Ca se passe pas très bien pour les républicains au Nebraska d'ailleurs :o

n°73334161
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 08-08-2025 à 13:53:12  profilanswer

broddok27 a écrit :

ça ne se passe pas aussi bien que cela cette fois. La "big beautiful bill" n'est pas populaire, même dans les états du GOP comme le Nebraska. Le rep. Flood s'est fait huer dans sa dernière réunion publique il y a quelques jours.

'Vote him out!': Town hall erupts in anger at Nebraska GOP congressman over Trump megabill, policies
https://i.ytimg.com/vi/9OexJ7SahV8/mqdefault.jpg

n°73334241
prospoul
Posté le 08-08-2025 à 14:05:08  profilanswer

Le public a floodé des propos désobligeants ? [:velasquez:4]

n°73334271
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 08-08-2025 à 14:10:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Elles marchent sur certains (nous), pas sur d'autres (Xi, Modi, Lula).

Normal, ce sont des dictatures. Ils s'en foutent du bien être de leur peuple.  

Citation :

C'est uniquement le rapport de force qui marche avec neuneu TACO. Faible avec les forts, fort avec les faibles.

Pourtant, il a été très violent avec la seconde économie mondiale qu'est la chine, non ?  
Et plutôt "sympathique" avec nous l'europe.  

n°73334303
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 08-08-2025 à 14:16:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

On préfère négocier des taxes douanières qui change tous les mois sous le chantage plutôt qu'accepter des taxes douanières élevées mais qui se maintiennent à un statu quo parceque nous répliquons. Au final, avec leur stratégie de merde, on se condamne à créer de l'instabilité économique et politique  qui n'incite pas nos entreprises à élaborer une stratégie de long terme qui se passe des Etats-Unis.

C'est ta stratégie qui est de la merde.  
Pourquoi tu pars du principe que les taxes douanières élevées seraient forcément fixes ? Il pourrait très bien les augmenter comme les baisser. Il l'a déjà fait à de nombreuses reprises.  
Dans un climat d'instabilité, il vaut mieux toujours viser des droits de douanes faibles qu'élevés.

n°73334426
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-08-2025 à 14:35:35  profilanswer

bobe a écrit :

Deux états où trump l'a emporté à 59% et 56% respectivement.  [:budykiller:5]

À ce sujet hypothèse hautement probable à propos de la nouvelle méthode de Trump pour remporter les midterms: en plus de gerrymandering sauvage, il s'agirait de procéder à des redistrictings électoraux interdits auparavant afin de remporter de nouveaux sièges partout et pas seulement "5 new seats in Texas" comme Taco l'a lui-même publiquement déclaré.  

La Scotus serait à nouveau utilisée pour démolir un peu plus les lois fédérales et la Constitution. Cette fois c'est par le biais d'un litige sur le "congresionnal map" en Louisiane actuellement devant la Scotus qui permettrait de purement et simplement supprimer la section 2 du Voting Act rights de 1965 au motif qu'elle violerait la Constitution. Pour l'expliquer simplement, la section 2 de la loi promulguée par le Congrès puis signée par Lyndon Johnson en 1965 permet d'éviter les discriminations contre les minorités pré-existantes au texte (lois Jim Crow, politique de ségrégation) empêchant que leurs votes soient pris en compte en créant des districts électoraux où ces minorités sont fortement représentées.  
Il existe ainsi des dizaines de districts électoraux aux US qui ont été créés suivant ce principe un peu partout afin d'assurer leur représentation; si la Scotus décidait brusquement que c'est inconstitutionnel (comme le demande la lawsuit déposée en Louisiane), cela donnera mécaniquement beaucoup plus de sièges à Donald. Et lui permettra de maintenir une majorité contre la volonté populaire tout en se prévalant, cette fois, du droit.  

Pile je gagne, face tu perds [:brown paper bag:9]  

Plus d'infos ici:

https://www.youtube.com/watch?v=jM1UHD1e0uA

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 10-08-2025 à 22:07:09

---------------
n°73334493
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-08-2025 à 14:49:23  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Les gens prendront deux emplois (pour ceux qui n'en ont pas déjà 3) et bosseront 18H par jour et l'Amérique sera grand encore  [:cosmoschtroumpf]

Les enseignants n’aiment pas ça.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°73334502
airy
Posté le 08-08-2025 à 14:51:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

https://media1.tenor.com/m/O0e9pboo [...] opital.gif

Et bien sûr, les premiers détournements de cette image... [:roxelay]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°73334803
maldone
Posté le 08-08-2025 à 15:34:39  profilanswer

n'oubliez pas que cette administration a coupé la sécu des plus pauvres, car ça coutait trop "cher"
https://i.ibb.co/P8fDNr3/Gxsu5au-XIAAGb-UT.jpg

n°73334970
Tuxerman12
Posté le 08-08-2025 à 16:05:50  profilanswer

maldone a écrit :

n'oubliez pas que cette administration a coupé la sécu des plus pauvres, car ça coutait trop "cher"
https://i.ibb.co/P8fDNr3/Gxsu5au-XIAAGb-UT.jpg

T'aurais préféré une autre couleur ?

n°73335021
rokhlan
Posté le 08-08-2025 à 16:17:47  profilanswer

Secret Service asked to get river level raised for JD Vance's birthday kayak trip

Citation :

U.S. Vice-President JD Vance's security detail had an Ohio river's water level raised last week to accommodate a kayaking trip he and his family took to celebrate his 41st birthday on Aug. 2.

[:megoced]

n°73335035
cisko
Posté le 08-08-2025 à 16:19:51  profilanswer

rokhlan a écrit :

Secret Service asked to get river level raised for JD Vance's birthday kayak trip

Citation :

U.S. Vice-President JD Vance's security detail had an Ohio river's water level raised last week to accommodate a kayaking trip he and his family took to celebrate his 41st birthday on Aug. 2.

[:megoced]

" to ensure motorized watercraft and emergency personnel "could operate safely" while protecting the Republican vice-president"
"It was determined that the operations would not adversely affect downstream or upstream water levels,"

par contre, est ce que JD log ses sorties kayak Strava ?

Message édité par cisko le 08-08-2025 à 16:21:24
n°73335060
Perfidator
In Wine we Thrust
Posté le 08-08-2025 à 16:24:26  profilanswer

Bweezy a écrit :

Ce passage là est pire - et terriblement explicite. Aucun doute de permis.

"All new numbers".

https://xcancel.com/atrupar/status/ [...] 47600977#m

[:vave:3]  

https://pbs.twimg.com/media/Gxxq9y8XsAABmDp.png?name=small&format=webp

Okay ?  [:voyage crevant]

---------------
  /   http://www.donabaissas.com  ... Enjoy wine !
n°73335087
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-08-2025 à 16:29:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'aurais préféré une autre couleur ?

C’est ça, fais semblant de pas comprendre que Trump veut réduire la dette des USA mais qu‘il n’hésite pas à redécorer la Maison-Blanche avec ce style Rococo-kitsch pour son propre plaisir égoïste, au point de te contredire en l’espace de trois posts quelques pages plus tôt.

Message édité par 240-185 le 08-08-2025 à 16:30:25

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°73335106
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-08-2025 à 16:33:35  profilanswer

Ca coute que dalle les dorures.

n°73335118
maldone
Posté le 08-08-2025 à 16:35:34  profilanswer

Maouuu a écrit :

peut etre mais le symbole est désastreux.

Message cité 1 fois
Message édité par maldone le 08-08-2025 à 16:35:51
n°73335151
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-08-2025 à 16:41:15  profilanswer

maldone a écrit :

peut etre mais le symbole est désastreux.

Pas encore, je pense. Tant que le délire MAGA continueront ils lui passeront presque tout et pas mal d'entre eux ne doivent même pas savoir ce que c'est.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73335235
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 08-08-2025 à 16:59:34  profilanswer

Savez vous qu'en France des gens galèrent pour manger alors que la cantine du Sénat est gratuite ? [:so-saugrenu13]

n°73335256
piou piou ​piou
Posté le 08-08-2025 à 17:04:37  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ouep. Par contre qu'est-ce que c'est kitch.
On dirait un nouveau riche sans goût qui veut en mettre la plein la vue à tout le monde de façon assez grossière.
C'est déjà grotesque dans son appartement [:zeleyou:4], mais à la maison blanche...

Message édité par piou piou piou le 08-08-2025 à 17:05:31
n°73335265
athanor-pa​ris
Posté le 08-08-2025 à 17:07:21  profilanswer

Savez vous qu'en France des gens sur des forums trouveront toujours des excuses à des mecs comme Trump et Vance.  :pfff:  
...et certains sont gratinés (je ne parle pas de Trump ou de Vance).

n°73335271
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 08-08-2025 à 17:07:51  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Savez vous qu'en France des gens galèrent pour manger alors que la cantine du Sénat est gratuite ? [:so-saugrenu13]

Les gens ne galèrent pas vraiment pour manger en France.

Pour être plus précis : en France, on ne meurt pas de faim.

Sinon, ça passe l'explosion de la dette américaine qui va leur retomber sur la gueule ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 08-08-2025 à 17:08:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11424  11425  11426  ..  12427  12428  12429  12430  12431  12432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)