| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
C'est vrai ça... in fine, dur de répondre à cette question *(BLS dont c'est la mission que de produire de la stat fiable donc, c'est genre des centaines de personne qui bossent sur les stat éco américaines en permanence) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-08-2025 à 12:51:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 12:48:45 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
arthas77 | Il y y avoir une grande défiance envers les chiffres des emplois US... |
morb |
|
Bweezy | Ce passage là est pire - et terriblement explicite. Aucun doute de permis. "All new numbers". https://xcancel.com/atrupar/status/ [...] 47600977#m Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 08-08-2025 à 13:00:25 |
Faramir Covfefe. What else ? | I HAVE THE BEST NUMBERS - ALL NEW NUMBERS --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | putain j'en pleure de rire, c'est pas possible, c'est un sketch niveau "les Inconnus", là
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 08-08-2025 à 13:15:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 08-08-2025 à 16:03:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 13:21:48 ![]() ![]() |
Bweezy | Scaramucci : "What the president is doing is a bit ridiculous" - c'est le moins qu'on puisse dire.
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
broddok27 |
|
morb |
|
bobe |
|
Bweezy | Ca se passe pas très bien pour les républicains au Nebraska d'ailleurs |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
prospoul | Le public a floodé des propos désobligeants ? |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-08-2025 à 22:07:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
maldone | n'oubliez pas que cette administration a coupé la sécu des plus pauvres, car ça coutait trop "cher"
|
Tuxerman12 |
|
rokhlan | Secret Service asked to get river level raised for JD Vance's birthday kayak trip
|
cisko |
" to ensure motorized watercraft and emergency personnel "could operate safely" while protecting the Republican vice-president"
Message édité par cisko le 08-08-2025 à 16:21:24 |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 08-08-2025 à 16:30:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
maldone |
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 08-08-2025 à 16:35:51 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Savez vous qu'en France des gens galèrent pour manger alors que la cantine du Sénat est gratuite ? |
piou piou piou |
Ouep. Par contre qu'est-ce que c'est kitch.
Message édité par piou piou piou le 08-08-2025 à 17:05:31 |
athanor-paris | Savez vous qu'en France des gens sur des forums trouveront toujours des excuses à des mecs comme Trump et Vance. |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-08-2025 à 17:08:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |