| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 12:32:01 ![]() ![]() |
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 05-08-2025 à 12:54:40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | LONG à lire https://desk-russie.eu/2025/07/28/l [...] stein.html
Je n'ai pas encore fini --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Togi |
Message édité par Togi le 05-08-2025 à 13:11:51 |
iVador |
|
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 13:39:39 ![]() ![]() |
smiley0041 |
C’est panique à bord chez les Suisses --------------- Mon feed |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
nniv Tâche incolore |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 05-08-2025 à 14:28:32 |
Bweezy | Le mandat des élus, c'est de défendre aussi (voire surtout) les intérêts de l'Etat qu'ils représentent - et du coup le leur.
|
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 05-08-2025 à 14:36:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
athanor-paris |
Ils ont encore en mémoire la crise de l'industrie horlogère des années 70.
|
athanor-paris |
+100 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
prospoul |
athanor-paris |
En attendant, tu peux lire la page Wikipédia Régiment immortel (surtout la partie "Analyses" ). |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 05-08-2025 à 14:55:02 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Bweezy | Trump était sur CNBC par téléphone. Y a rien de pire que ses délires via téléphone.
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 05-08-2025 à 15:10:39 |
broddok27 |
|
Bweezy | Il allait baisser le prix des médicaments de 1500%, maintenant il veut mettre des "tariffs" de 250%. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
alienor2nvelakitain |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
je pense qu'il y a aussi et quand même une question de crédibilité sur le plan politique national. Tel quel si la Suisse ne fait rien, ses produits coute 39% plus cher au consommateur américain, ça va forcément durement impacter les ventes à la baisse. Agir et tenter de négocier ne garantit pas à coup sûr un meilleur deal, pour les raisons que tu évoques, mais ne rien faire garantit par contre que ce sera bien 39% vu que c'est pas Trump qui spontanément et sur base de rien va dire "bon, je suspends/baisse les tariffs pour la Suisse because why not". Dans sa logique plus il impose des gros tariffs, plus son pays y gagne. Tout le monde est conscient que Trump est imprévisible et qu'arracher un deal à 10% ne garantit pas qu'il l'annule la semaine suivante, mais ne rien tenter pour obtenir un meilleur deal, politiquement, c'est une faute que les électeurs Suisses ne laisseraient pas passer sans une punition. Et c'est valable pour tout le monde. C'est pas propre à la Suisse. On sait tous que Trump est taré mais on essaye tous d'en prendre le meilleur parti et de limiter au max la casse. Message édité par Kiveu le 05-08-2025 à 16:48:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lazyjones |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |