| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 18:44:53 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est juste que les Brics font chier Trump donc il ne rate pas une occasion de les faire chier à son tour. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
piou piou piou |
|
Celius |
Message édité par Celius le 04-08-2025 à 23:33:58 |
Xamoth Slapping young trads | Mais sinon, là, le vieux gros dément, ça lui traverse jamais l'esprit que le monde ne s'arrête pas quand il va tricher au golf ?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
uxam |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
uxam |
|
uxam |
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 19:24:51 ![]() ![]() |
Bweezy | Pour moi ça veut dire : clients américains, allez vous faire voir. "MAGA, pas de chocolat" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bonsoir --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 04-08-2025 à 20:08:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nicoolaa |
|
Pzu |
|
iVador | Trump s’apprêterait à truquer les midterms 2026
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-08-2025 à 21:37:16 |
iVador |
|
piou piou piou |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Yeagermach42 |
|
piou piou piou |
Mais franchement ferme là. On parle du type qui a déjà tenté de renverser le résultat de 2020. Tout est documenté et factuel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tenta [...] ag%C3%A9es Arrête de jouer au con. Enfin en admettant que tu fasses semblant. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 04-08-2025 à 21:07:39 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
docmaboul |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-08-2025 à 21:24:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |