Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11148  11149  11150  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°73071977
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 17-06-2025 à 17:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'attends toujours qu'on m'explique au nom de quoi certains pays ont le droit de faire partie du club des happy few qui ont l'arme atomique et les autres pas.

Attention, je ne dis pas que l'Iran a droit à la bomba atomique hein, mais je ne suis pas plus rassuré qu'Israël, la Russie, le Pakistan ou l'Inde l'aient.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 17:06:28  profilanswer

n°73072016
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-06-2025 à 17:13:20  profilanswer

cisko a écrit :

Oui oui l iran ne chercherait que le nuke civil, on y croit  :ange:

Qu'il y soient proche à 6 mois ou 2ans qu'est ce que ça change ? Il faut attendre qu Israël se fasse atomisé pour se dire, ah voilà ils sont proche de l'avoir  :sleep:

Ca fait 20 ans qu'ils sont "très proches" de l'avoir, hein ?

Ca donne une idée du niveau de proximité [:clooney8]

---------------
Eponyme
n°73072031
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-06-2025 à 17:15:53  profilanswer

3615Buck a écrit :

J'attends toujours qu'on m'explique au nom de quoi certains pays ont le droit de faire partie du club des happy few qui ont l'arme atomique et les autres pas.

Attention, je ne dis pas que l'Iran a droit à la bomba atomique hein, mais je ne suis pas plus rassuré qu'Israël, la Russie, le Pakistan ou l'Inde l'aient.

En premier élément de réponse, je dirais la doctrine.

La pluspart des pays restent sur la doctrine MAD donc sont "légitime" puisque dans une posture défensive.

La CdN ou l'Iran posent problème car ils ne suivent pas la doctrine ils le sont, MAD.
L'Iran des mollahs qui (comme ses proxies, tiens, tiens) ne professe que la destruction d'Israël comme objectif, avant (évidement dirais-je) le bonheur de son peuple, est donc autrement plus épineux et perso j'ai nettement plus peur d'eux (CdN et Iran) que de la Russie de putin (c'est pour ça que la menace du nuke alors que personne n'a envie d'envahir la Russie, bof, bof).

En revanche on risque vite de voir Taïwan, le Japon la CdS au moins, s'équiper.
Et plus l'équipement se diffuse, plus le risque qu'un cinglé sorte de la doctrine, s'accroit.

n°73072034
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 17-06-2025 à 17:16:07  profilanswer

cisko a écrit :

quel pays en dictature islamites ? tu parles pas des EAU quand même :??:
(qui est une monarchie avec une influence islamique modérée...)

Sanofi pèse 100millards, quand ils investissent 20milliards aux US, ca te donne l'ordre de grandeur oui ;)
je vois pas le rapport avec la balance commerciale US, ca parlait de confiance, & ... la confiance est bien là pour investir autant aux US ...

J’ai été voir de plus près le investissements aux US, en effet, ça se porte bien, et les indicateurs sont au vert. Il faudra juger sur la durée, cependant.

Mon post initial parlait du cas du traducteur afghan, qui risque de se faire expulser alors qu’il a aidé l’armée US, et qui risque sa vie s’ils l’expulsent. C’est pas le meilleur moyen de s’assurer des alliés dans l’avenir.

Pour l’AS et les EAU, ce sont des monarchies autoritaires dont une applique la charia, on peut jouer sur les mots, sûr.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°73072036
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 17-06-2025 à 17:16:14  profilanswer

3615Buck a écrit :

Au nom du traité de non prolifération des armes nucléaires.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°73072042
seu
M 41
Posté le 17-06-2025 à 17:17:00  profilanswer

schezario a écrit :

C'est sa posture pour avoir l'air sérieux, suffit de la tronche qu'il tire sur son portrait officiel.

Il a donc toujours pas compris le concept de tarif douanier. Bien bien bien. [:ca m'gaaave:2]

La dernière fois qu'ils ont tenté un move à base de tarif douanier ça s'est pas super bien passé   :o

n°73072044
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-06-2025 à 17:17:18  profilanswer

Soutien total à la position du président Trump sur l'Iran.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°73072050
la lampe
Posté le 17-06-2025 à 17:18:07  profilanswer

oberjin a écrit :

Demander à l'Iran de respecter le droit international...

D'autant plus après s'être fait attaquer par Israël, dirigé par un criminel, tu m'étonnes que les mollah s'en balek.

n°73072053
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-06-2025 à 17:18:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca fait 20 ans qu'ils sont "très proches" de l'avoir, hein ?

Ca donne une idée du niveau de proximité [:clooney8]

Tu fais l'impasse sur ce qui s'est passé en 20 ans pour les renvoyer (comme au petit cheveaux) loin en arrière sur le chemin.

Assassinat de chercheur, destruction de moyens, sabotages informatiques, etc ...

n°73072055
Fnord
Posté le 17-06-2025 à 17:18:46  profilanswer

3615Buck a écrit :

Parce que l'Iran a bénéficié d'une aide importante sur le développement de son parc nucléaire civil, sans avoir eu besoin de développer la technologie, et à un prix réduit.
Et que, en échange, le pays s'est engagé à ne pas développer l'arme nucléaire.

Et par ailleurs, depuis qu'elle développe son programme, l'Iran n'a jamais envisagé de rembourser les aides fournies.

Les pays qui ont payé sont donc un peu chaffouins de voir que eux ont respecté leur part du contrat et que ça se torche avec en face.

Dans le cas de l'Inde, Pakistan, Corée du Nord, ils nont jamais signé ces traités, et n'ont rien touché de personne pour développer un parc nucléaire civil, et ne se sont engagés à rien concernant un éventuel programme militaire.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 17:18:46  profilanswer

n°73072058
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 17-06-2025 à 17:19:42  profilanswer

Mea culpa, je n’avais pas vérifié avant de poster.  :jap:

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°73072068
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 17-06-2025 à 17:20:48  profilanswer

Errare a écrit :

La pluspart des pays restent sur la doctrine MAD donc sont "légitime" puisque dans une posture défensive.

Franchement, je ne serais pas plus étonné que ça de voir un Poutine ou un Medvedev, en fin de règne, se sentant menacé par son propre camp, décider d'entrainer le monde dans sa chute.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°73072071
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-06-2025 à 17:20:59  profilanswer

la lampe a écrit :

Demander à l'Iran de respecter le droit international...

D'autant plus après s'être fait attaquer par Israël, dirigé par un criminel, tu m'étonnes que les mollah s'en balek.

Ce narratif de "attaquer par Israël", faut vraiment avoir un sacré appétit pour les couleuvres.

Et de grosses couleuvres aux noms variés de hamas, hez, outhis, et aux souvenirs marquant de milliers de morts (dont ceux du Drakkar).

P'ôves'tis mollahs incompris.

Message cité 1 fois
Message édité par Errare le 17-06-2025 à 17:24:15
n°73072084
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-06-2025 à 17:22:41  profilanswer

oberjin a écrit :

Le truc dont avec lequel Israël, le Pakistan, l'Inde, et la Corée du Nord se torchent ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 17-06-2025 à 17:23:37

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°73072095
Fnord
Posté le 17-06-2025 à 17:24:29  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le truc dont avec lequel Israël, le Pakistan, l'Inde, et la Corée du Nord se torchent ? :D

Ils se torchent avec un traité qu'ils n'ont jamais signé et dont ils n'ont touché aucune contrepartie ?  [:geert]

n°73072105
Bweezy
Posté le 17-06-2025 à 17:26:09  profilanswer

Fnord a écrit :

Parce que l'Iran a bénéficié d'une aide importante sur le développement de son parc nucléaire civil, sans avoir eu besoin de développer la technologie, et à un prix réduit.
Et que, en échange, le pays s'est engagé à ne pas développer l'arme nucléaire.

Et par ailleurs, depuis qu'elle développe son programme, l'Iran n'a jamais envisagé de rembourser les aides fournies.

Les pays qui ont payé sont donc un peu chaffouins de voir que eux ont respecté leur part du contrat et que ça se torche avec en face.

Dans le cas de l'Inde, Pakistan, Corée du Nord, ils nont jamais signé ces traités, et n'ont rien touché de personne pour développer un parc nucléaire civil, et ne se sont engagés à rien concernant un éventuel programme militaire.

A quel moment l'Iran a touché de l'argent ? Avant que Trump déchire le traîté de 2015 ? Forcément, avec what mille sanctions, c'est plus difficile de rembourser un truc qui ne se fera pas.

n°73072118
Fnord
Posté le 17-06-2025 à 17:28:11  profilanswer

Bweezy a écrit :

A quel moment l'Iran a touché de l'argent ? Avant que Trump déchire le traîté de 2015 ? Forcément, avec what mille sanctions, c'est plus difficile de rembourser un truc qui ne se fera pas.

Au moment de la construction de leur parc nucléaire civil, de la construction des capacités d'enrichissement, et pour l'entretien de tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Fnord le 17-06-2025 à 17:29:04
n°73072132
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-06-2025 à 17:30:28  profilanswer

Fnord a écrit :

Ils se torchent avec un traité qu'ils n'ont jamais signé et dont ils n'ont touché aucune contrepartie ?  [:geert]

La CDN l'avait signé, puis s'en est retirée :

Citation :

Lors de la conférence de Pékin de septembre 2005, la Corée du Nord, qui s'est retirée du TNP le 10 janvier 2003, déclare accepter de renoncer à l'arme nucléaire en contrepartie de garanties de sécurité et d'un accès au nucléaire civil. Cependant, le 9 octobre 2006 elle réalise un essai souterrain. L'accord ensuite signé à Pékin le 13 février 2007 ouvre la voie à une dénucléarisation de la péninsule coréenne, mais contre toute attente, un deuxième essai, plus puissant et sans aucune ambiguïté, est réalisé le 25 mai 2009 quelque temps après l'essai d'un missile balistique qui a survolé le Japon. Le 12 février 2013, la Corée du Nord a procédé à son troisième essai nucléaire souterrain. Le 3 septembre 2017, le pays affirme avoir réalisé avec succès l'essai nucléaire d'une bombe H dans le Nord de la péninsule[35].

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73072135
Calone
Posté le 17-06-2025 à 17:30:48  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Faut mettre un timestamp qui date sa position pour être sur à l'avenir de savoir sur quoi tu le soutiens.

n°73072143
la lampe
Posté le 17-06-2025 à 17:31:17  profilanswer

Errare a écrit :

Ce narratif de "attaquer par Israël", faut vraiment avoir un sacré appétit pour les couleuvres.

Et de grosses couleuvres aux noms variés de hamas, hez, outhis, et aux souvenirs marquant de milliers de morts (dont ceux du Drakkar).

P'ôves'tis mollahs incompris.

Le mec a vu mon pseudo, la bave a commencé à mousser instantanément.

n°73072150
brown pape​r bag
Posté le 17-06-2025 à 17:31:55  profilanswer

Fnord a écrit :

Au moment de la construction de leur parc nucléaire civil, de la construction des capacités d'enrichissement, et pour l'entretien de tout ça.

Il y avait plein de projets commerciaux avec l'Europe et les US en guise de contreparties, sauf que Trump a littéralement empêché que tout ça advienne.
Une fois de plus, il se place en pompier pyromane : il met le feu, puis il débarque ensuite en criant "Au feu !! Holala, il faut faire quelque chose, c'est grave".

---------------
Eponyme
n°73072180
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-06-2025 à 17:36:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Le mec a vu mon pseudo, la bave a commencé à mousser instantanément.

Aïe, tu serais donc le Lyssavirus rabies laché sur le forum ?

Bon, ceci dit j'y peux rien aux tournures de phrases que tu choisis pour faire passer tes idées.

n°73072182
Dæmon
Posté le 17-06-2025 à 17:36:41  profilanswer

https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3lrst3negn222

Citation :

Trump: "We had a good G7. We signed the deal with the European Union -- phase one of a deal -- but we signed the deal with the UK ... look, we're actually finished with every deal if you really think about it, because all I have to do is say, 'This is what you're gonna pay.'"

[:ticento:8]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°73072193
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2025 à 17:37:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

S'il y avait été, et au vu son niveau d'abrutissement global, il n'en serait jamais revenu vivant, surtout, et donc n'aurait jamais été président. :o

Trump c'est juste la suite de l'histoire de Forrest Gump.
Le mec devient potus par hasard puis potus à nouveau tout en restant ce neuneu total que l'Amerique adore.
Il va lancer la 3eme guerre mondiale dans la même vibe "la vie est une boîte de chocolat, du chocolat américain le meilleur chocolat ever.  Meilleur que le chocolat des nazis Suisses et Belges. Et tout le monde achete nos boîtes de chocolat".

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°73072200
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-06-2025 à 17:38:27  profilanswer

Juste à propos du Trump SFR sur la page de précommande : By checking this box, you authorize T1SM MOBILE LLC to charge your card on a recurring basis. However, you can cancel service at any time to stop future billings. We implement appropriate security measures to protect your personal information. All data transmitted between your browser and our servers is encrypted using HTTPS Standards to ensure confidentiality and integrity.

C'est genre habituel ce genre de pratique ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73072203
bobe
Posté le 17-06-2025 à 17:38:55  profilanswer

Il y avait plein de projets commerciaux avec l'Europe et les US en guise de contreparties, sauf que Trump a littéralement empêché que tout ça advienne.
Une fois de plus, il se place en pompier pyromane : il met le feu, puis il débarque ensuite en criant "Au feu !! C'est de la faute de biden ! Holala, il faut faire quelque chose, c'est grave".

[:haha_aloy]

n°73072210
bobe
Posté le 17-06-2025 à 17:40:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Trump: "We had a good G7. We signed the deal with the European Union -- phase one of a deal -- but we signed the deal with the UK ... look, we're actually finished with every deal if you really think about it, because all I have to do is say, 'This is what you're gonna pay.'"

Serais-tu en train d'insinuer que trump n'a plus toute sa tête ?  [:henry2lesquen:4]

n°73072219
Chips
Posté le 17-06-2025 à 17:41:50  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Tant que TACO est content  [:michel_cymerde:7]

n°73072236
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 17-06-2025 à 17:43:52  profilanswer

On va rappeler que c'est Trump lui-même qui a pété le deal sur le nucléaire qui avait été signé avec l'Iran par Obama en 2015. Il l'a jeté par la fenêtre lors de son premier mandat, en 2018.

Citation :

"A constructive deal could have easily been struck at the time," Trump said of the 2015 negotiations. "But it wasn't."

Pourtant, l'opinion publique US y était favorable :

Citation :

Opinion polls show a majority of Americans are in favour of staying in the deal

À l'époque, il avait lui-même déclaré qu'il voulait s'en prendre à toutes les décisions et deals d'Obama et Kerry. C'était donc un choix plus politique que stratégique.  

Citation :

Since his inauguration, Mr Trump has taken aim at practically every one of his predecessor's signature achievements.

Cette décision sur l'Iran lui a été largement soufflée par Rex Tillerson, HR McMaster et James Mattis, connus pour leurs positions agressives envers l'Iran.

Citation :

He was reportedly counselled against abandoning the agreement by senior advisers in his administration, including Secretary of State Rex Tillerson, National Security Advisor HR McMaster and Secretary of Defence James Mattis.

Il a sans doute oublié qu'il était censé renégocier un meilleur deal ensuite.

Citation :

In his announcement, the president said that he was open to renewed negotiations, putting trust in his ability as a deal-maker to succeed.

https://www.bbc.com/news/world-us-canada-43902372
https://www.nytimes.com/2018/05/08/ [...] -deal.html
https://responsiblestatecraft.org/iran-nuclear-deal/
https://armscontrolcenter.org/a-wor [...] the-jcpoa/
https://www.armscontrol.org/act/201 [...] ran-policy
Art of the deal. [:assigne_frog:4]

n°73072253
Bweezy
Posté le 17-06-2025 à 17:45:41  profilanswer

Citation :

Q: What can you do in Washington that you couldn't do in Canada?

TRUMP: Just be a little bit, ah, I think more well-versed. Not having to use telephones so much, because I don't believe in telephones, because people like you listen to them.

Says the guy who ...

https://c.ndtvimg.com/2025-06/hspo1lak_trump-mobile_625x300_17_June_25.jpeg?downsize=545:307

n°73072284
bobe
Posté le 17-06-2025 à 17:49:46  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Q: What can you do in Washington that you couldn't do in Canada?

TRUMP: Just be a little bit, ah, I think more well-versed. Not having to use telephones so much, because I don't believe in telephones, because people like you listen to them.

[:joe la propale:3]

n°73072337
LEctrodz
Maelle
Posté le 17-06-2025 à 17:57:00  profilanswer

Qu'on lui envoie le film Snowden, quoique ça parle peut-être un peu trop..

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°73072353
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-06-2025 à 17:59:51  profilanswer

toum_toum a écrit :

Encore mieux ici la Meloni :D :  https://bsky.app/profile/polipolly. [...] qxzzvwr22c

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 PoliPolly (polipolly.bsky.social)
I’d love to know what Macron knows and what he just told Meloni.  
That’s one hell of a reaction.
#G7
https://video.bsky.app/watch/did:plc:wvrpqccbpf2yezbylypq7zne/bafkreihcusxlaonqacn5vt2uu3hyo7declnzn4mu7bzpxgj77mkec6nrqy/thumbnail.jpg?vdata=https%3A%2F%2Fvideo.bsky.app%2Fwatch%2Fdid%3Aplc%3Awvrpqccbpf2yezbylypq7zne%2Fbafkreihcusxlaonqacn5vt2uu3hyo7declnzn4mu7bzpxgj77mkec6nrqy%2Fplaylist.m3u8

c'est magique j'ai éclaté de dire :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73072362
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-06-2025 à 18:01:40  profilanswer

Eldem a écrit :

Mea culpa, je n’avais pas vérifié avant de poster.  :jap:

100 pompes !
https://media0.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxdGd6eWtqMTVydW5xaG4zY3pjd2Q2b3VwdXV1bzVqMHgxOGtjYnVxdCZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/eK12uCsrAh4wmTXejp/giphy.gif

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73072383
iVador
Posté le 17-06-2025 à 18:06:22  profilanswer

n°73072391
Bweezy
Posté le 17-06-2025 à 18:08:52  profilanswer

Il fait un concours de débilité avec lui-même ???

Citation :

Donald Trump has just posted on social media, saying: "We now have complete and total control of the skies over Iran.

"Iran had good sky trackers and other defensive equipment, and plenty of it, but it doesn’t compare to American made, conceived, and manufactured 'stuff.' Nobody does it better than the good ol’ USA."

n°73072395
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-06-2025 à 18:09:33  profilanswer

3615Buck a écrit :

Traité de non prolifération

[:zoreil974]

Message édité par Gottorp le 17-06-2025 à 18:09:52

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73072402
bobe
Posté le 17-06-2025 à 18:10:46  profilanswer

Les USA sont à la fois impliqués et non impliqués. C'est la géopolitique de schrödinger  [:jean-cul-lesmanchots:1]

n°73072426
brown pape​r bag
Posté le 17-06-2025 à 18:15:01  profilanswer

Bweezy a écrit :

Il fait un concours de débilité avec lui-même ???

Citation :

Donald Trump has just posted on social media, saying: "We now have complete and total control of the skies over Iran.

"Iran had good sky trackers and other defensive equipment, and plenty of it, but it doesn’t compare to American made, conceived, and manufactured 'stuff.' Nobody does it better than the good ol’ USA."

C'est incroyable [:clooney16]  
A ce stade, on ne sait même plus s'il affabule totalement ou s'il fait une grosse boulette en révélant trop de choses [:clooney8]  

Mais je suspecte surtout qu'il déteste ne plus être au centre de l'attention et qu'il essaye de tirer la couverture à lui, quitte à raconter n'imp [:clooney22]

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 17-06-2025 à 18:15:23

---------------
Eponyme
n°73072436
Skopos
Posté le 17-06-2025 à 18:16:41  profilanswer

C'est incroyable [:clooney16]  
A ce stade, on ne sait même plus s'il affabule totalement ou s'il fait une grosse boulette en révélant trop de choses [:clooney8]  

Mais je suspecte surtout qu'il déteste ne plus être au centre de l'attention et qu'il essaye de tirer la couverture à lui, quitte à raconter n'imp [:clooney22]

ah mais c'est clair, il n'aime rien plus que d'être le centre de l'attention et d'avoir les projecteurs sur lui.

n°73072447
piou piou ​piou
Posté le 17-06-2025 à 18:18:01  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ok mais laquelle des positions du président Trump sur l'Iran ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11148  11149  11150  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)