| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 20:13:49 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Donc il s'est couché mais il rampe encore ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-06-2025 à 20:44:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Maalak | C'est Bioshock Infinite, le jeu en question ? Message édité par Maalak le 16-06-2025 à 20:55:49 |
LEctrodz Maelle |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 21:03:38 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
iVador | Krasnov essaye de faire revenir son patron Poutine dans le G7
|
Bweezy | Surtout son message de l'autre jour où il dit "Putin m'a appelé pour gentiment me souhaiter mon anniversaire et discuter de etc ..." De fuck. |
manuches What the fuck did I do ?! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | KIDS IN PRISON
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bweezy | C'est fou comme il est réellement, mais vraiment, obsédé par ce Nobel.
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il y aura une trace de frein persistante qu'ils vont devoir récurer longtemps avant que le monde entier n'oublie. Message édité par Kiveu le 16-06-2025 à 22:04:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bweezy | Red state : what do we want ? "Independance !"
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est une impression ou je détecte un anti-trumpisme primaire sur ce topik ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Arkin | https://bsky.app/profile/ryanbeckwi [...] qftpriec2t
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bweezy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5650 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
AuldPuck |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Maalak | Par curiosité, si je suis prêt à payer 47,45$ par mois de forfait mobile aux USA, cela m'ouvre à quel niveau de prestation auprès d'un opérateur américain lambda ? |
PetitJean Aspe rite | plus besoin de faire des captures d'écran de la trousse sociale maintenant
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Cellule de crise Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 17-06-2025 à 01:50:56 --------------- oui |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eldem Ultima ratio regum | Il a pas aimé l’absence de Putin et que Carney ne se couche pas. Belle sortie d’AOC sinon. https://bsky.app/profile/krassenste [...] r3ulj3kk2v Un peu de contexte :
https://bsky.app/profile/youranonce [...] r3oucc6k2i --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |