| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 03:21:51 ![]() ![]() |
-gaelle- |
Message édité par -gaelle- le 07-06-2025 à 03:32:22 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dæmon |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
iVador |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nicoolaa | Je me leve ce matin et quelle déception Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 07-06-2025 à 07:54:07 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 08:31:25 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | On ne peut pas construire de bananes aux États-Unis.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
_OttO_ Rital contrarié |
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
shinkan |
|
panchopa le lama de Lima | Je crois que c'est de cette histoire que vient le smiley golden shower --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
morb |
Juste une question de volonté politique hein |
epsiloneridani |
|
antac .. |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
glandoll |
|
shinkan |
Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 07-06-2025 à 13:12:35 |
belisarios |
Et quid de porto Rico?
Message édité par belisarios le 07-06-2025 à 13:25:00 |
panchopa le lama de Lima | C'est une île flottante d'ordures --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] oid_Figaro Provocation --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bobe |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 07-06-2025 à 14:09:20 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5650 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
On est dans une situation bien pire aujourd'hui : l’illusion de connaissance est infiniment plus néfaste que l’ignorance. L’illusion d’expertise infiniment plus toxique que la bêtise. Message édité par Rhadamenthos le 07-06-2025 à 14:05:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mimychatmiaou Building Better Worlds | déjà passé ? --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
toum_toum Vivons masqués |
Pzu |
Message édité par Pzu le 07-06-2025 à 15:25:47 |
husbeck Cosa Nostra Forever | FBI Kash Patel chez Rogan
|
Kromsson Low Frequency Version |
"On veut pas sortir les vidéos pour pas faire revivre le trauma aux victimes." Ces petits hommes pathétiques. https://bsky.app/profile/kenklippen [...] xhiq57ns26 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |