| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 22:33:50 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bweezy |
|
manulelutin |
santos64 | Musk qui va gentiment poster sur x les preuves que le petit suicide d'epstein était commandité par l'autre abruti. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 22:39:28 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Tel Icare, Musk va se bruler les ailes, le gros orange rayonne trop fort.
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par maouuu le 05-06-2025 à 22:49:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
racingman11 | Musk qui veut la révolution qui l’a fait adhérer au mouvement et non la politique à l’ancienne tel un SA en 1934. |
iVador | Musk qui se fait traiter de « radical lunatic leftist » par les abrutis MAGA et par nos russo-trumpistes HFR dans 3 .. 2 ..1 .. Message édité par iVador le 05-06-2025 à 22:49:53 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Maalak | Ce clash n'est pas étonnant et je vais prendre plaisir à voir ces deux ordures se balancer des fions.
|
manulelutin |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Harrypotdefleur I blue myself | Polololo |
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 05-06-2025 à 22:54:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gracchus13 |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Pzu |
sup' Elon, j'ai entendu dire que tu allais te faire déporter des US par l'ICE C'est vraiment injuste Intéressé par un p'tit lopin de terre au sein de l’éternel Empire Français, en Guyane ? On peut trouver un arrangement, on t’enlèvera juste ton téléphone des mains, pour le reste, tu as carte blanche Message édité par Pzu le 05-06-2025 à 22:56:53 |
Bloodyjustice Attention ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Santa' FAFO | Elon qui dit que Trump devrait être IMPEACHED |
racingman11 | J’aime que les voix conservatrices (Tucker Carlson, Ben Shapiro) ne disent plus rien depuis quelques heures |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Dæmon |
Chips |
|
racingman11 |
|
donut78 Stop eating donuts |
k_raf Totally nuts! | J'ai pas envie d'aller me coucher, je vais rater trop de trucs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |