| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 11:18:06 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Je me demande si ce troll permanent va finir par lasser ou si on va passer 4 ans à apporter de l'intérêt à ce n'importe quoi ? Message cité 2 fois Message édité par incubusss le 03-05-2025 à 11:35:06 |
Faramir Covfefe. What else ? | Biden est sénile mais Donald est parfaitement sain d'esprit comme on peut le vérifier environ 15x/jour. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
morb | Faudrait savoir Ça gueule quand il y a trop de containers, maintenant il n'y en a pas assez... |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Bweezy |
|
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 11:41:39 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 03-05-2025 à 12:03:40 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
gsans Slow food... slow.... | On atteint des sommets de bêtise avec Trump, chaque jour le niveau devient inatteignable. Et après faut dealer de la merde avec cette bande de trolls US.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
arthas77 | Trump pape, c'est pas une bonne chose ? Le pape a des pouvoirs beaucoup plus limités que ceux du président US. |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 03-05-2025 à 12:14:29 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
esiuol Все буде Україна |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Encore une victoire : les travailliste l'emportent en Australie --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marco Paulo | Sur Youtube, il y a de plus en plus de pub pour le tourisme aux US |
alcyanel |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
didin19 |
|
Bloodyjustice Attention ! | Pour l'augmentation du budget de l'armée. C'est nécessaire si ils veulent nous attaquer militairement. |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 4 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-05-2025 à 14:32:40 |
morb |
A part Bolloré, qui d'autres (du CAC40) pourraient être derriere le RN ? même Bouygues tenterait pas Message cité 1 fois Message édité par morb le 03-05-2025 à 14:41:31 |
morb | être j'ai édité Message édité par morb le 03-05-2025 à 14:41:49 |
belisarios |
Perso tjr preneur d'un blasphème anti kto d'où qu'il vienne . ça ne mange pas de pain si ça gagne pas ça débarrasse. Message édité par belisarios le 03-05-2025 à 14:42:39 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 03-05-2025 à 15:19:16 |
Bweezy | Ca me fait rire les débats "100 jours de Trump, quel bilan ?"
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/agathedema [...] 6ogewmvz2p
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
iVador |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-05-2025 à 17:23:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |