| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 19:14:45 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
-JLL- Wait ... What ? | Donald Trump Demands Investigations Into Negative Approval Rating Polls
Mais quel bébé insécure. Pas étonnant qu'il se soit associé à musk. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 28-04-2025 à 19:26:54 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Bloodyjustice Attention ! |
|
iVador | Trump demande une enquête sur les sondages négatifs pour lui
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
LeGrandMatheux Animateur |
Ça ne veut plus rien dire au us comme en France avoir sa carte ps ou ump...
Popular vote 77,302,580 vs 75,017,613 Percentage 49.8% 48.3% Le congrès doit être dans les 25-30% aussi.. Donc forcément il va devoir avoir des réajustements. Pas obligatoirement électoralistes.
Message édité par LeGrandMatheux le 28-04-2025 à 19:50:45 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 28-04-2025 à 19:44:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 19:42:59 ![]() ![]() |
iVador | la porte parole des Trumpistes menace de faire arrêter les juges de la Cour Suprême
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
santos64 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Par "comportement de meute", tu veux dire "la majorité du topic n'est pas de mon avis", et Internet étant minuscule, tu es obligé de rester sur HFR pour dispenser ta sagesse à coup de contenu du post-it, contre la marée du topic, c'est ça ? Y'a plusieurs concepts psychologiques qui pourraient correspondre, je laisse choisir. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
MacEugene This is the Way. |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
broddok27 |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 28-04-2025 à 20:30:01 |
deadpool Fatigué |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 28-04-2025 à 20:31:52 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |