| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 10:08:38 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Maalak |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-04-2025 à 10:29:27 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 28-04-2025 à 10:28:25 |
nic011 |
|
PetitJean Aspe rite | ça y est, Casimir commence à gatouiller
--------------- oui |
Calone |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 10:33:35 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
seu M 41 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | - "Homer, Bart vient de faire perdre 15 Trillions aux Américains"
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 28-04-2025 à 10:53:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
et le même phénomène est en cours aux US où les juges nommés par bush ou même Trump 1.0 sont qualifiés de radical-leftists quand ils jugent contre l'admin trump 2.0 Message cité 3 fois Message édité par Fender le 28-04-2025 à 11:16:43 --------------- we are the dollars and cents |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
verdoux And I'm still waiting |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Chips |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
prospoul |
|
iVador |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Marco Paulo |
|
Togi |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 28-04-2025 à 11:57:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
iVador |
|
Tuxerman12 |
iVador |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
Tu fais ça à tout le monde ? T'as pas mieux à faire ? J'ai eu droit à mon relevé de carrière 1 fois ou 2 déjà Message cité 6 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-04-2025 à 12:05:30 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-04-2025 à 12:10:55 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
santos64 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
apyrael |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |