| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par iVador le 26-04-2025 à 06:17:29 |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 06:01:03 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2025 à 08:02:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
verdoux And I'm still waiting |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
belisarios |
En France en cas d'enquête de flagrance , les policiers peuvent entrer n'importe ou sans autorisation judiciaire . Si tu te fais arrêter dans la rue avec de la drogue en pochons par exemple, ils peuvent aller dans la foulée perquisitionner chez toi sans autorisation judiciaire . Ou plus classiquement s'ils sont appelés par les voisins qui entendent des violences conjugales . Je pense qu'aux US il doit y avoir un dispositif similaire pour les urgences . Message édité par belisarios le 26-04-2025 à 08:25:05 |
homnibus |
Je me demande le poids des gafams dans la part du PIB californien |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 08:26:39 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | L'idée que ce pays n'était plus un pays de racistes a vécu. |
alcyanel |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-04-2025 à 09:02:23 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 26-04-2025 à 11:52:16 |
manulelutin |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 26-04-2025 à 09:45:34 |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jkn3cht | C'est passé Bill Maher qui dîne avec Trump?
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 26-04-2025 à 10:52:23 --------------- we are the dollars and cents |
arthoung |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Togi |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
broddok27 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |