Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10914  10915  10916  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72789786
iVador
Posté le 26-04-2025 à 06:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais bien qu’il ne faut pas être grossier sur le forum, mais quand je lis ce genre d’horreur, toute une flopée d’insultes au sujet des Trumpistes me vient immédiatement à l’esprit

Message cité 4 fois
Message édité par iVador le 26-04-2025 à 06:17:29
mood
Publicité
Posté le 26-04-2025 à 06:01:03  profilanswer

n°72789807
nounounoun​ou
Posté le 26-04-2025 à 07:03:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.nytimes.com/2025/04/25/ [...] =url-share

Citation :

A 2-year-old U.S. citizen was deported ‘with no meaningful process,’ a judge suspects.

A federal judge in Louisiana expressed concern on Friday that the Trump administration had deported a 2-year-old U.S. citizen to Honduras “with no meaningful process” and against the wishes of her father.

In a brief order issued from Federal District Court in the Western District of Louisiana, Judge Terry A. Doughty questioned why the administration had sent the child — known in court papers only as V.M.L. — to Honduras with her mother even though her father had sought in an emergency petition on Thursday to stop the girl from being sent abroad.

The government contends that this is all OK because the mother wishes that the child be deported with her,” wrote Judge Doughty, a conservative Trump appointee. “But the court doesn’t know that.”

Asserting that “it is illegal and unconstitutional to deport” a U.S. citizen, Judge Doughty set a hearing for May 16 to explore his “strong suspicion that the government just deported a U.S. citizen with no meaningful process.”

The case of V.M.L., which was reported earlier by Politico, is the latest challenge to the legality of several aspects of President Trump’s aggressive deportation efforts.

The administration has already been blocked by six federal judges in courts across the country from removing Venezuelan migrants accused of being gang members to El Salvador under a rarely invoked wartime statute. It has also created an uproar by wrongfully deporting a Maryland man, Kilmar Armando Abrego Garcia, to El Salvador and so far refusing to work to bring him back.

According to court papers, the 2-year-old girl had accompanied her mother, Jenny Carolina Lopez Villela, and her older sister, Valeria, to an immigration appointment in New Orleans on Tuesday when they were taken into custody by officials from U.S. Immigration and Customs Enforcement.

Ms. Lopez Villela was scheduled for an expedited removal from the country on Friday. And in a filing to Judge Doughty, lawyers for the Justice Department claimed that she “made known to ICE officials that she wanted to retain custody of V.M.L. and for V.M.L. to go” with her to Honduras.

But in a petition filed by the child’s custodian, Trish Mack, on Thursday, her father claimed that when he spoke briefly with Ms. Lopez Villela, he could hear her and the children crying. The father reminded her, the petition said, that “their daughter was a U.S. citizen and could not be deported.”

The father, who was not identified by name in the petition, tried to give Ms. Lopez Villela the phone number for a lawyer, but he claims that officials cut short the call.

:/

Ils vont nous faire voir ses tatouages MS13 et ça va passer creme

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°72789810
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-04-2025 à 07:09:33  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il me semble qu'en France la série québécoise "le cœur a ses raisons" était diffusée avec des sous-titres en français alors qu'elle était déjà dans cette langue.  
Sinon, oui, l'accent indien je le comprends mais je ne l'aime vraiment pas, ca écorche mes oreilles.

J'ai regardé/écouté en bossant les 2 séries québécoises du site France TV (L'œil du cyclone et Lâcher prise) : globalement, on arrive à suivre 95% sans problème. Par contre, à cause des expressions, il reste 5% des dialogues où je suis totalement incapable de savoir ce qui est dit.
J'ai tenté aussi une 3ème série (Un gars, une fille, 25 ans après). Elle j'ai du l'arrêter : il y a tellement d'expressions incompréhensibles que c'est insuivable (et qu'il faudrait clairement des sous-titres avec traduction).

Ceci dit, les acteurs n'ont clairement pas les accents les plus prononcés trouvables au Québec. Pour l'avoir testé dans quelques reportages, il y a des personnes quasi totalement incompréhensibles dans certaines régions là-bas.  [:tomatookc]  

Après, c'était le cas en France encore à la seconde guerre : à l'époque, une conversation entre un ch'ti et un gascon devait être... laborieuse [:tinostar].

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2025 à 08:02:21

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°72789836
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-04-2025 à 07:46:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Riispekt ! lots of Rispekt !

[:teepodavignon:8]

Il a aussi remporté le vote des cons et fait tout pour le garder  [:luckynick:1]

n°72789857
airy
Posté le 26-04-2025 à 08:02:45  profilanswer

Maalak a écrit :

Sans documents pour pouvoir procéder à une interpellation, ni même obligation de présenter un badge pour prouver qui ils sont, c'est bien ça ?

Ils peuvent même porter un masque ! [:vave1]  

Ce sont des super-héros... [:rage_anormale]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°72789865
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 26-04-2025 à 08:15:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai regardé/écouté en bossant les 2 séries québécoises du site France TV (L'œil du cyclone et Lâcher prise) : globalement, on arrive à suivre 95% sans problème. Par contre, à cause des expressions, il reste 5% des dialogues où je suis totalement incapable de savoir ce qui est dit.
J'ai tenté aussi une 3ème série (Un gars, une fille, 25 ans après). Elle j'ai du l'arrêter : il y a tellement d'expressions incompréhensibles que c'est insuivable (et qu'il faudrait clairement des sous-titres avec traduction).

Ceci dit, les acteurs n'ont clairement pas les accents les plus prononcés trouvables au Québec. Pour l'avoir testé dans quelques reportages, il y a des personnes quasi totalement incompréhensibles dans certaines régions là-bas.  [:tomatookc]  

Après, c'était le cas en France encore à la seconde guerre : à l'époque, une conversation entre un ch'ti et un gascon devait être... laborieuse [:tinostar].

Les cajuns de Louisiane aussi c’est costaud

n°72789873
CAMPEDEL
Posté le 26-04-2025 à 08:19:51  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Les cajuns de Louisiane aussi c’est costaud

Là, c'est carrément une autre langue.  [:tinostar]  
Il n'y a qu'eux pour dire qu'ils parlent français.  :D  :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°72789876
belisarios
Posté le 26-04-2025 à 08:22:51  profilanswer

maouuu a écrit :

Il y a qui d'autres qui ont ce pouvoir aussi ? pour comparer.

En France en cas d'enquête de flagrance , les policiers peuvent entrer n'importe ou sans autorisation judiciaire . Si tu te fais arrêter dans la rue avec de la drogue en pochons par exemple, ils peuvent aller dans la foulée perquisitionner chez toi sans autorisation judiciaire . Ou plus classiquement s'ils sont appelés par les voisins qui entendent des violences conjugales .

Je pense qu'aux US il doit y avoir un dispositif similaire pour les urgences .

Message édité par belisarios le 26-04-2025 à 08:25:05
n°72789879
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 26-04-2025 à 08:25:40  profilanswer

C'est pas "n'importe où" du coup.
C'est quand même lié à un évènement qui leur ouvre ce droit de manière automatique (et donc qu'ils peuvent justifier à posteriori).

---------------
Aloha
n°72789880
homnibus
Posté le 26-04-2025 à 08:26:39  profilanswer

Bweezy a écrit :

C'est passé que la Californie est devenue une plus grosse puissance économique (4ème) que le Japon ?

https://www.bbc.com/news/articles/cly80zlk1lyo

Je me demande le poids des gafams dans la part du PIB californien

mood
Publicité
Posté le 26-04-2025 à 08:26:39  profilanswer

n°72789895
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-04-2025 à 08:36:06  profilanswer

L'idée que ce pays n'était plus un pays de racistes a vécu.

n°72789903
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-04-2025 à 08:39:43  profilanswer

L itw de Trump c'est du WTF partout  :ouch:

En route pour le 3eme mandat, de toute façon aucun président n'a eu de test cognitif meilleur que lui.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72789914
alcyanel
Posté le 26-04-2025 à 08:44:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

L itw de Trump c'est du WTF partout  :ouch:  

En route pour le 3eme mandat, de toute façon aucun président n'a eu de test cognitif meilleur que lui.

Président c'est pas assez, trop humble.

je le vois bien nous demander  [:cathedrale] pour son couronnement.

n°72789916
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 26-04-2025 à 08:45:31  profilanswer

iVador a écrit :

Je sais bien qu’il ne faut pas être grossier sur le forum, mais quand je lis ce genre d’horreur, toute une flopée d’insultes au sujet des Trumpistes me vient immédiatement à l’esprit

Tu est trop empathique. Le seul truc négatif que je retiens de trump pour l’instant c’est la baisse de la bourse et la hausse des prix.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°72789940
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-04-2025 à 08:59:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

L itw de Trump c'est du WTF partout :ouch:

Ils tentent en tout cas de pousser l'idée dans les cerveaux depuis un certain temps. Steve Bannon particulièrement. Vaut mieux les ignorer [:skaine:1]

Ps : il y a qu'un portrait d'un Président Démocrate dans le bureau oval (où il commence à manquer de place, ils vont accrocher des tableaux au plafond à ce rythme), sauriez vous le trouver et le message subliminal qui va avec  [:mzitraya:1]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/390543

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 26-04-2025 à 09:02:23

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°72789984
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 26-04-2025 à 09:20:10  profilanswer

-JLL- a écrit :

Genre ça ? :  
ICE Can Now Enter Your Home Without a Warrant to Look for Migrants, DOJ Memo Says

Citation :

Civil rights groups are pushing back hard. Lee Gelernt, lead ACLU attorney in multiple court challenges, said: “Now we find out the Justice Department was authorizing officers to ignore the most bedrock principle of the Fourth Amendment by authorizing officers to enter homes without a judicial warrant.”

https://dailyboulder.com/ice-can-no [...] memo-says/
Et la cerise :  

Citation :

“Since the memo was issued, CBS News reports the Trump administration has signed 456 agreements with local police departments, letting them act as immigration officers — turning traffic stops and routine patrols into immigration raids.”

la fameuse tyrannie du gouvernement dont les conservateurs surarmés voulaient se protéger. On est dedans, ça va leur faire tout drôle.

Ceci dit ça risque de faire des morts.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°72790000
broddok27
Posté le 26-04-2025 à 09:25:20  profilanswer

Sylver--- a écrit :

C'est pas "n'importe où" du coup.
C'est quand même lié à un évènement qui leur ouvre ce droit de manière automatique (et donc qu'ils peuvent justifier à posteriori).

Ben la flagrance ici, c'est porter des tatouages soit disant de MS 13 ou une casquette des Bulls. Il aurait des tatouages suprématistes blancs ou une casquette MAGA, il aurait pas attiré les ennuis. C'est "légal"  . Et il faudrait pas modifier grand chose en France AMHA pour concrétiser ce genre de joyeuseté.  [:schimz:2]  

Je me sens sale à écrire ce genre de sarcasme.  Il y a un paquet d'individus qui veulent ça. :sweat:

Message édité par broddok27 le 26-04-2025 à 11:52:16
n°72790001
tangalle
Posté le 26-04-2025 à 09:25:39  profilanswer

Mise à part Sanders et la dame qui est avec, que fait / dit les démocrates ?

Genre Obama ou autres poids lourds du parti?

Genre ils sont assis au coin du feu en sirotant le monde brûler en disant bien fait?  

---------------
Aime tes mots
n°72790031
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-04-2025 à 09:31:17  profilanswer

Obama se couche actuellement et se cache sous le fait tacite que les anciens présidents US ne commentent pas les actions du président en fonction. How convenient...

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72790053
manuleluti​n
Posté le 26-04-2025 à 09:37:22  profilanswer

Sa femme peut parler par contre ;)

n°72790057
Cobra080
Posté le 26-04-2025 à 09:38:12  profilanswer

les démocrates n'ont plus aucun leader depuis que Harris s'est faite étalée par trump, depuis c'est silence radio on sait même pas si elle existe encore :O

Biden a fait un speech il y a une ou 2 semaines, mais lui aussi il est hors jeu, j'ai rien contre lui mais il serait mieux à l'ehpad  

ça fait peur pour la suite...

n°72790066
manuleluti​n
Posté le 26-04-2025 à 09:40:56  profilanswer

Perso, je penses qu'ils choisissent sciemment de ne pas nourrir le troll.
Le 1er qui va commenter, ca va uniquement servir a trump d'outil pour détourner l'attention sur ce qu'il fait.
Technique bien connu ici :D

n°72790076
broddok27
Posté le 26-04-2025 à 09:43:43  profilanswer

tangalle a écrit :

Mise à part Sanders et la dame qui est avec, que fait / dit les démocrates ?

Genre Obama ou autres poids lourds du parti?

Genre ils sont assis au coin du feu en sirotant le monde brûler en disant bien fait?  

Pour Chuck Chumer, il faut ménager Israël pour pas passer pour antisémite et il faut attendre que les sondages de Krasnov baisse encore, ils remporteront d'autant mieux les élections des midterms qui seront encore libres et/ou justes, bien sûr. :o

J'imagine les centre-droits  allemands en 1933 qui feraient pas d'opposition de peur d'être taxé de communiste et qui espère een 1935 des élections anticipées ; Hitler fera de la merde il pourra que perdre c'est sûr. Puis dans le monde réel, en 1935, le NSDAP a les pleins pouvoirs et promulgue les lois de Nuremberg. Même pas besoin d'arrêter et mettre en camp avec ce genre d'opposition en vrai.  

Hormis une poignée d'élus démocrates (Sanders, AOC, Crocket, Green, Crockett, Walz, Pritzker, Booker), il y a pas d'opposition collective forte contre le trumpisme. 15/20 élus qui se bouge le cul, ça suffira pas. On peut pas compter sur ce parti.  

A l'heure actuelle, il ne reste que des juges et l'armée pour faire respecter la Constitution. Sauf que les premiers n'ont personne pour la faire appliquer vu que le FBI et les US Marshals obéissent à Trump. J'ai cru comprendre qu'un juge a le pouvoir de déleguer
à des citoyens (deputize)  les missions de force de l'ordre. Bon courage pour trouver des  gens prêt à s'opposer au FBI de Patel jusqu'aux armes.

Quant à l'armée, plus le temps passe, plus les officiers respectueux de la Constitution seront mis au placard ou viré pour les grand remplacés par des loyalistes MAGA. Et vu le genre de profil attiré par l'armée, ils auront pas de difficultés pour en trouver.

Message édité par broddok27 le 26-04-2025 à 09:45:34
n°72790079
broddok27
Posté le 26-04-2025 à 09:45:09  profilanswer

Cobra080 a écrit :

les démocrates n'ont plus aucun leader depuis que Harris s'est faite étalée par trump, depuis c'est silence radio on sait même pas si elle existe encore :O

Biden a fait un speech il y a une ou 2 semaines, mais lui aussi il est hors jeu, j'ai rien contre lui mais il serait mieux à l'ehpad  

ça fait peur pour la suite...

L'ex-candidat VP Walz milite activement dans le pays en ce moment. Il a quelques perles. :o

n°72790086
broddok27
Posté le 26-04-2025 à 09:48:13  profilanswer

Bresse a écrit :

Obama se couche actuellement et se cache sous le fait tacite que les anciens présidents US ne commentent pas les actions du président en fonction. How convenient...

J'ai vu la théorie comme quoi Donnie peut leur retirer la protection du Secret Service. Puis tu fais chauffer ta base MAGA, quelqu'un doxxe leur adresse, on leur envoie une pizza dans la soirée avec une balle de 9mm, ça devrait calmer tes provocations au Leader Super Gronald Krasnov 1er. :o

n°72790144
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-04-2025 à 10:05:12  profilanswer

rokhlan a écrit :

ICE Can Now Enter Your Home Without a Warrant to Look for Migrants, DOJ Memo Says

Citation :

A new memo from the Trump administration reveals something shocking: ICE agents have been told they can enter homes without a warrant to arrest migrants, based on little more than suspicion.

[:moonblood7:6]

Je veux bien que le topic aille vite mais je l'ai posté sur la même page. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°72790161
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-04-2025 à 10:09:37  profilanswer

manulelutin a écrit :

Sa femme peut parler par contre ;)

T'es marié ? :o  

Tu crois que dans ces cercles là les femmes/époux peuvent faire ce qu'ils veulent ? C'est se mettre le doigt dans l'œil profondément. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72790167
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 26-04-2025 à 10:12:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai regardé/écouté en bossant les 2 séries québécoises du site France TV (L'œil du cyclone et Lâcher prise)

Les Simpsons en VFQ, c'est gratiné [:tinostar]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°72790171
t-w
HDBNG club
Posté le 26-04-2025 à 10:15:22  profilanswer

iVador a écrit :

tu t'emporte comme un gauchiste pour un truc tout juste "pas glop :/ "

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°72790174
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 26-04-2025 à 10:17:12  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu est trop empathique. Le seul truc négatif que je retiens de trump pour l’instant c’est la baisse de la bourse et la hausse des prix.

Pour le positif : fermetures des agence de l’environnement,  de l’USAid,  l'autorisation d’exploiter les ressources naturelles dans les réserves maritimes et en Alaska, l’attaque en règle contre les universités, les menaces  ontre le Canada,  le Groenland,  les négociations génialesavec son maitre Poutine..............................

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°72790229
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2025 à 10:33:45  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ils tentent en tout cas de pousser l'idée dans les cerveaux depuis un certain temps. Steve Bannon particulièrement. Vaut mieux les ignorer [:skaine:1]

Ps : il y a qu'un portrait d'un Président Démocrate dans le bureau oval (où il commence à manquer de place, ils vont accrocher des tableaux au plafond à ce rythme), sauriez vous le trouver et le message subliminal qui va avec  [:mzitraya:1]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/390543

FDR en haut à droite, art of the new deal

---------------
we are the dollars and cents
n°72790242
jkn3cht
Posté le 26-04-2025 à 10:38:37  profilanswer

C'est passé Bill Maher qui dîne avec Trump?

Bill Maher calls Larry David’s satire of his Trump dinner ‘kind of insulting to 6 million dead Jews’

Citation :

Maher, a vocal critic of Trump in the past, had dinner with the US president and a group of his high-profile supporters, including their mutual friend Kid Rock, on 31 March. On an episode of his talkshow Real Time on 11 April, Maher described Trump as “gracious” and “much more self-aware than he lets on”, saying: “Everything I’ve ever not liked about him was – I swear to God – absent, at least on this night with this guy.”

Citation :

The New York Times then published a satirical piece written by the Curb Your Enthusiasm creator, a first-person account from a critic of Hitler who accepts a dinner invitation from the Führer and ends up deciding “we’re not that different, after all”.

“I had been a vocal critic of his on the radio from the beginning, pretty much predicting everything he was going to do on the road to dictatorship,” David wrote.

“But eventually I concluded that hate gets us nowhere. I knew I couldn’t change his views, but we need to talk to the other side – even if it has invaded and annexed other countries and committed unspeakable crimes against humanity.”

n°72790253
CAMPEDEL
Posté le 26-04-2025 à 10:43:19  profilanswer

Schimz a écrit :

Les Simpsons en VFQ, c'est gratiné [:tinostar]

Dans le style, Les 2 minutes du peuple : je ne comprends strictement aucune phrase.  :sweat:  

---------------
n°72790268
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-04-2025 à 10:50:11  profilanswer

jkn3cht a écrit :

C'est passé Bill Maher qui dîne avec Trump?

Bill Maher calls Larry David’s satire of his Trump dinner ‘kind of insulting to 6 million dead Jews’

Citation :

Maher, a vocal critic of Trump in the past, had dinner with the US president and a group of his high-profile supporters, including their mutual friend Kid Rock, on 31 March. On an episode of his talkshow Real Time on 11 April, Maher described Trump as “gracious” and “much more self-aware than he lets on”, saying: “Everything I’ve ever not liked about him was – I swear to God – absent, at least on this night with this guy.”

Citation :

The New York Times then published a satirical piece written by the Curb Your Enthusiasm creator, a first-person account from a critic of Hitler who accepts a dinner invitation from the Führer and ends up deciding “we’re not that different, after all”.

“I had been a vocal critic of his on the radio from the beginning, pretty much predicting everything he was going to do on the road to dictatorship,” David wrote.

“But eventually I concluded that hate gets us nowhere. I knew I couldn’t change his views, but we need to talk to the other side – even if it has invaded and annexed other countries and committed unspeakable crimes against humanity.”

Maher a toujours usé de la satire à base de nazis mais là comme c’est pour se foutre de sa gueule, il couine. Le billet de Larry David est excellent au passage.

Mieux y’a une vieille interview de Geraldo Rivera par Bill Maher dans laquelle ce dernier râle contre Rivera sur le fait qu’on s’en fout si Trump est sympa en privé à partir du moment où il détruit l’Amérique… pour sortir les mêmes conneries quelques années plus tard

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 26-04-2025 à 10:52:23

---------------
we are the dollars and cents
n°72790272
arthoung
Posté le 26-04-2025 à 10:51:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tiens je vais t’aider  

Politique intérieure

- vaste campagne de déportations, ciblant des millions de personnes en situation irrégulière, y compris des étudiants et des demandeurs d’asile sans casier judiciaire.  
- coupes budgétaires massives dans des programmes tels que l’aide au développement (USAID), les services aux anciens combattants, les arts et les sciences.  
- des décrets visant à éliminer les initiatives liées à la diversité, l’équité et l’inclusion (DEI) dans les établissements d’enseignement.
- discussions engagées pour mettre fin aux programmes de vaccination infantile, provoquant l’inquiétude des professionnels de santé

Politique étrangère
- sortie de l’Organisation mondiale de la santé et de l’Accord de Paris sur le climat
- tarifs douaniers élevés =>  chute des marchés financiers et une volatilité économique accrue
- suspension temporaire de l’aide militaire et que la Crimée reste sous contrôle russe.  
- désir d’annexer des territoires comme le Canada et le Groenland

Économie et fiscalité
- tarifs douaniers universels de 10 % et jusqu’à 100 % sur certains produits étrangers.  
- Proposition de réductions d’impôts, notamment l’élimination de l’impôt fédéral sur les pourboires et les prestations de sécurité sociale => augmentation de la dette nationale de 15 000 milliards de dollars sur 10 ans  

Mais aussi dérive autoritaire et des atteintes aux droits fondamentaux

Voilà  
 [:nobrain23:1]

n°72790354
kray
Bad show?
Posté le 26-04-2025 à 11:26:54  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

la fameuse tyrannie du gouvernement dont les conservateurs surarmés voulaient se protéger. On est dedans, ça va leur faire tout drôle.

Ceci dit ça risque de faire des morts.

Ça leur ferait drôle si c'est eux qui la subissent. Le problème c'est que c'est pas eux.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°72790369
Togi
Posté le 26-04-2025 à 11:29:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Normalement le matin on commence par des trolls plus petits.

n°72790371
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-04-2025 à 11:30:26  profilanswer

Bweezy a écrit :

C'est passé que la Californie est devenue une plus grosse puissance économique (4ème) que le Japon ?

https://www.bbc.com/news/articles/cly80zlk1lyo

C'est surtout le Japon qui se pète la face

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°72790397
sligor
Posté le 26-04-2025 à 11:34:42  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est surtout le Japon qui se pète la face

en 2024 la corée du sud a eu un pib/hab supérieur à celui du japon, c'était inimaginable il y a 20 ans

---------------
qwerty-fr
n°72790467
broddok27
Posté le 26-04-2025 à 11:50:57  profilanswer

iVador a écrit :

Ne va pas sur les autres topics de ce forum, tu serais consterné du nombre d'internautes qui excusent ces trous de balles. Gare à toi si il te prends de répondre à chacun d'eux, c'est de l'"agressivité en boucle" et ça te vaut 2 semaines + de TT.

n°72790490
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2025 à 11:58:47  profilanswer

sligor a écrit :

en 2024 la corée du sud a eu un pib/hab supérieur à celui du japon, c'était inimaginable il y a 20 ans

La Corée du sud est en train de faire un burn out .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10914  10915  10916  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)