| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 22:55:35 ![]() ![]() |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 24-04-2025 à 23:46:15 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | A ce moment la on peut se demander si ASML est vraiment Européen aussi |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 23:57:58 ![]() ![]() |
Arkin | https://bsky.app/profile/rpsagainst [...] lp4hhtz22f
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Eldem Ultima ratio regum | Attention, post déconseillé aux éco-anxieux.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ben non pc pas secure y'a marqué personnal computer. C'est une connexion directe à l'extérieur avec un pc non COGIP. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
verdoux And I'm still waiting | c'est bien un africain |
Ainex |
Vexé de quoi ? Je connais les Beatles. Ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord avec ton affirmation (et il me semble que j’argumente) qu’on est vexé. Simplement que pour moi, ce type de message est le symptôme d’un autocentrisme sur ce qu’on considère être la culture générale qui doit être absolument connu sans comprendre que, non, les Beatles ne sont pas l’alpha et l’omega de la culture musicale. La définition même de “culture générale” est litigieuse en elle-même. Par exemple, vous pouvez aller voir des interviews d’auteur comme celui de l’émission comme Question pour un champion et vous pourrez voir à quel point cette question est problématique et qu’elle est très biaisée selon qui la décrète et à l’autorité dont on veut se référer. Les gens les plus cultivés que j’ai connus sont justement souvent les personnes les plus humbles qui ont pris conscience à force d’être curieux de tout, à aller voir ailleurs et s’intéresser aux autres, à quel point le monde est vaste et qu’on peut passer à côté de ce que vous pouvez considérer être au centre de votre nombril culturel. Ce sont les derniers à juger les gens sur un motif aussi superficiel. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 25-04-2025 à 01:38:37 |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Ainex |
On voit le procédé rhétorique qui consiste à prétendre que mon message ne serait qu’une bouillie émotive mais ça fait deux fois que tu l’utilises, il serait temps de se renouveler sachant que j’ai pris la peine dans ces deux messages d’avancer des exemples, des références et des pistes de réflexion auxquels on peut ou non s’opposer et sur lesquels tu peux rebondir. Si ton objectif n’est pas de discuter avec moi sur ce forum, dis le; ce sera plus clair plutôt que d’user un tel procédé aux ficelles un peu grosse. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-04-2025 à 02:10:55 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Eldem Ultima ratio regum |
Tu me prêtes beaucoup d'intentions. Je n'ai jamais écrit que les Beatles étaient "l'Alpha et l'Omega de la culture musicale". Je parle des Beatles, tu rétorques que la culture, c'est s'intéresser à l'hygiène au Moyen-Âge ou à la place d'Homo sapiens dans la chronologie de notre planète (sujets intéressants, soit dit en passant). C'est un peu gonflé de me faire passer pour quelqu'un pour qui le summum de la culture serait les Beatles alors que toi-même naviguerait dans des sphères supérieures intellectuellement, tout en me jetant à la gueule que je représente le nombrilisme culturel symptomatique de cette superficialité et de cette arrogance que l'on trouve chez les personnes imbues d'elles-mêmes, qui rejettent tout ce qu'elles ne comprennent pas, qui ne s'intéressent à rien et qui insultent ou caricaturent à loisir. Il n'y a pas de "procédé réthorique". On est HS et en effet, tes messages ne me donnaient pas envie de poursuivre la discussion. Message édité par Eldem le 25-04-2025 à 02:51:49 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Blackhawk8 | Le marché immobilier est maintenant au niveau de la crise financière de 2009
|
cyberslan | Dites-vous que la culture musicale de Donald s'est arrêté à Village People. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ils sont peut-etre plus Stones que Beatles... Autant ne pas savoir qui fut De Gaulle pose effectivement question sur leurs connaissances scolaires (on parle bien de diplomés francais en France ?), |
Ayrin Miaou |
|
Eldem Ultima ratio regum | Le sujet de la connaissance globale est complexe, je me suis aidé de Chat GPT qui a croisé différentes études et données aux USA sur les 50 dernières années. Résultats des tests PISA, PIAAC, Pew research. Je ne mets que la conclusion :
Aucun musicien vivant ou mort n'a été maltraité pendant cette recherche rapide. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 25-04-2025 à 03:08:26 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dæmon |
Les 20% d'inflation cumulée post-COVID vont être de la gnognotte à côté de ce qu'on va se taper... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/kylegriffi [...] lnzupsjs26
|
mantel | Tant que les majorité gop au chambre le soutienne rien ne changera |
Dæmon | https://bsky.app/profile/bradheath. [...] lx6ssxok2x
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Marco Paulo |
|
k_raf Totally nuts! |
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |