Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10600  10601  10602  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°72624478
rokhlan
Posté le 25-03-2025 à 13:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toute l’administration Trump en mission pour tenter discréditer The Atlantic et son journaliste [:valerie_traitresse:10]  

Tellement prévisible  [:valerie_traitresse:10]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2025 à 13:58:36  profilanswer

n°72624479
Togi
Posté le 25-03-2025 à 13:58:47  profilanswer

Errare a écrit :

La disqueuse à fait un super boulot sur les rivets, faut arrêter avec ça.

[:gas:3]

Errare a écrit :

Sinon, sur le front il a fait une très forte impression, il est aussi indétectable que l'Armata.

[:vave:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 25-03-2025 à 14:04:09
n°72624504
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-03-2025 à 14:02:16  profilanswer

hegoalde a écrit :

Marrant, mais il faut déjà parvenir à se fader plus de 10 secondes une vidéo de l'insupportable Clément Viktorovitch, c'est un exploit en soi.

Je ne connaissais pas  
C’est effectivement inregardable
J’imagine que je ne fais pas partie du peuple de YouTube

---------------
blacklist
n°72624513
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 25-03-2025 à 14:03:29  profilanswer

panchopa a écrit :

Ne pas oublier que l'alliance du conservatisme et des "génies" de la tech ça donne ça à la vice présidence :

https://youtu.be/KFNZaQr9S8I?t=230 (à 3:50)  [:clooney24]

Mais  [:rofl]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72624527
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-03-2025 à 14:04:46  profilanswer

Déclarationd de Barbie girl

https://x.com/PolymarketIntel/statu [...] 8143023106

Citation :

White House:  

“Jeffrey Goldberg is well-known for his sensationalist spin. Here are the facts about his latest story:

1. No “war plans” were discussed.

2. No classified material was sent to the thread.  

3. The White House Counsel’s Office has provided guidance on a number of different platforms for President Trump’s top officials to communicate as safely and efficiently as possible.

As the National Security Council stated, the White House is looking into how Goldberg’s number was inadvertently added to the thread.  

Thanks to the strong and decisive leadership of President Trump, and everyone in the group, the Houthi strikes were successful and effective. Terrorists were killed and that’s what matters most to President Trump.”

[:so-saugrenu30:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°72624538
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 25-03-2025 à 14:06:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je ne connaissais pas  

Idem, j'ai du mal avec ces youtubeurs, tu peux faire comme moi : coupe le son et affiche la transcription. Il y a un bouton si tu déroules la description de la vidéo.

C'est bien plus supportable comme ça.  :o  

n°72624551
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-03-2025 à 14:08:20  profilanswer

Citation :

« Je pense que le Groenland fera peut-être partie de notre avenir » :
Interrogé sur la délégation américaine en visite au Groenland, le président Trump a déclaré que les Groenlandais avaient invité les États-Unis, que le Groenland se sentait « abandonné » et que la deuxième dame « adorait le concept du Groenland ».  

https://bsky.app/profile/antongeras [...] 6sii3tds2w

L'argument "féministe" qui tue  :lol:  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°72624554
Amiral Sim​'s
Posté le 25-03-2025 à 14:08:40  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je ne connaissais pas  

Ça tombe bien c'est une rediff d'un stream sur twitch :o

---------------
n°72624562
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-03-2025 à 14:09:59  profilanswer

gsans a écrit :

Déclarationd de Barbie girl

https://x.com/PolymarketIntel/statu [...] 8143023106

Citation :

White House:  

“Jeffrey Goldberg is well-known for his sensationalist spin. Here are the facts about his latest story:

1. No “war plans” were discussed.

2. No classified material was sent to the thread.  

3. The White House Counsel’s Office has provided guidance on a number of different platforms for President Trump’s top officials to communicate as safely and efficiently as possible.

As the National Security Council stated, the White House is looking into how Goldberg’s number was inadvertently added to the thread.  

Thanks to the strong and decisive leadership of President Trump, and everyone in the group, the Houthi strikes were successful and effective. Terrorists were killed and that’s what matters most to President Trump.”

[:so-saugrenu30:4]

Ils bluffent que Goldberg ne balancera pas l'entiéreté des échanges, ce qu'il a parfaitement le droit de faire d'ailleurs.

n°72624563
the veggie​ boy
Posté le 25-03-2025 à 14:10:14  profilanswer

Gremlin a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Le son qu’il entend sur certaines vidéos :o

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 25-03-2025 à 14:10:14  profilanswer

n°72624571
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 25-03-2025 à 14:11:05  profilanswer

rokhlan a écrit :

Toute l’administration Trump en mission pour tenter discréditer The Atlantic et son journaliste [:valerie_traitresse:10]  

Je me sens déprimé depuis hier. Genre, vraiment.  

Il n'y a plus de lois, plus de règles. Tout est permis.

Notre monde dysfonctionnait, mais il y avait des règles, au moins quelques unes, et des gens s'employaient à les faire respecter. Des gens travaillaient pour améliorer et réparer ces dysfonctionnements. Tout cela est terminé. Ce sera très bientôt la jungle, que ce soit au niveau des états ou des particuliers. L'humanité sera dominée par les représentants les plus primitifs et brutaux de son espèce. Plus de livres, plus de culture, plus d'éducation et d'enseignement, simplement de la propagande et la récompense des instincts.  

Le signal leak, mais surtout son absence de conséquences, voilà ce qu'il annonce. Je l'ai bien compris quand j'ai vu la déclaration de Hegseth à sa descente d'avion.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°72624576
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-03-2025 à 14:11:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je ne connaissais pas

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Idem, j'ai du mal avec ces youtubeurs, tu peux faire comme moi : coupe le son et affiche la transcription. Il y a un bouton si tu déroules la description de la vidéo.

Faut pas le réduire à un youtubeur, le gars est avant tout un vrai politologue, docteur en science po. Intellectuellement il est brillant et maitrise les sujets dont il parle bien plus qu'un million de chroniqueur ou éditorialiste à la con de pleins de plateau télé, mais j'avoue qu'il est trop gaucho pour moi.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 25-03-2025 à 14:14:23

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72624578
asmomo
Posté le 25-03-2025 à 14:11:48  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Merci pour le partage. Je suis étonné que les médias se concentrent sur le côté amateur de la discussion partagée avec un journaliste : c'est parlant sur le niveau d'incompétence et de sentiment d'invulnérabilité, c'est grave d'un point de vue américain, mais au final pour moi la vraie info c'est effectivement cette détestation pure et simple de l'Europe de la part d'une grosse partie de l'administration trumpiste. Et j'ai du mal à comprendre d'où ça vient, la seule explication que je vois c'est que l'Europe est beaucoup plus proche idéologiquement du parti démocrate et que le parti républicain voit ça comme une menace. Ils confondent les adversaires du parti républicain avec les adversaires des USA.

Oui c'est un contre-modèle.

Il serait intéressant que des businessmen US, notamment les tech bros (mais pas que, on pourrait citer McDonald's), lui expliquent qu'ils gagnent des centaines de milliards en Europe et que les états esclavagistes du golfe ne peuvent pas remplacer ces gains.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72624579
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 25-03-2025 à 14:11:51  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Interrogé sur la délégation américaine en visite au Groenland, le président Trump a déclaré que les Groenlandais avaient invité les États-Unis, que le Groenland se sentait « abandonné » et que la deuxième dame « adorait le concept du Groenland ».  

"Greenland to Trump: No, we didn’t invite you"  

"Greenland did not invite an American delegation to come visit this week, the self-ruling island’s government said Monday, flatly denying a claim made by President Donald Trump."

[:alain_wakbar:5]  [:renton_:4]  

Mais qu'est-ce qu'ils en ont à cirer les groelandais que la femme de vance adore l'idée d'annexer leur territoire ?  :pt1cable:  

n°72624584
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-03-2025 à 14:12:40  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, mais ne pas aimer les trumpistes != ne pas aimer les états-uniens (je en parle pas du reste des deux Amériques).

Oui et non, tu sens quand même un vent d'anti-états-unis qui commence à naître doucement en Europe. (et pas qu'en Europe à mon avis)
Mais comme on est gentil, on y va doucement, jusqu'au jour où il y aura des panneaux "Interdit aux étasuniens" ou qu'il y aura une fouille rectale systématique aux aéroports. [:moudenc:2]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°72624593
Enpitsu
Posté le 25-03-2025 à 14:13:57  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

J'avoue que ce passage m'a vraiment fait rire en mode "mais  [:rofl] "

De un il se rappelle plus du nom de la femme du VP et de deux, il parle du "concept" du Groenland.... [:aras qui rit]

n°72624594
Togi
Posté le 25-03-2025 à 14:13:58  profilanswer

Je pose ça là, c'est toujours inattendu...ou pas [:spyme]

Spoiler :

Le groupe allemand Rheinmetall s’apprête à lancer la production de composants destinés au F-35A

https://www.opex360.com/2025/03/25/ [...] -au-f-35a/

Ce petit commentaire sera à jamais d'actualité, un ministre (tchèque je crois):
L'Allemagne est un regroupement d'industriels qui se prend pour un pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Togi le 25-03-2025 à 14:15:26
n°72624601
Enpitsu
Posté le 25-03-2025 à 14:14:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je ne connaissais pas  

Pareil c'est horrible.

n°72624615
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-03-2025 à 14:15:56  profilanswer

Rire de la deuxième armée du monde, d'Ukraine, de Belgorod est un exercice périlleux, ton adresse IP a été notée.

Le prochain Armata arrive et il va être terrible, voici le T(20)34 :

- propulsion autonome ne consommant pratiquement rien, permettant en outre de mettre la sous humanité au boulot en la faisant pousser,
- le valeureux équipage plein de vie (pour l'instant) et dépourvu de tout les bêtes apriori insidieusement inculqués par l'occident dépravé chez les plus grands, va relancer l'élan patriotique avec l'insouciance de sa jeunesse,
- ce nouveau char est encore plus furtif grâce à sa taille réduite, très difficile à cibler par les canon français nazis,
- le camouflage révolutionnaire, en bout de canon, le masque parfaitement sur le champs de bataille, et si il est tout de même détecté par l'ennemi, stupide évidemment, celui-ci croira qu'un inconnu lui offre des fleurs ... et paf.

Cette nouvelle arme décisive vous est présentée par le Général Lapereau.  

https://zupimages.net/up/25/13/e4fv.png

n°72624621
the veggie​ boy
Posté le 25-03-2025 à 14:16:11  profilanswer

Oui, c’est pas une mauvaise idée :D
Globalement, je ne supporte pas le format YouTube/twitch
Et le ton de sa voix est insupportable  
Je n’ai rien contre lire ce qu’il écrirait, par contre  
Je suis ptet juste trop vieux :o

Kiveu a écrit :

Le gars est avant tout un vrai politologue, docteur en science po. Intellectuellement il est brillant et maitrise les sujets dont il parle bien plus qu'un million de chroniqueur ou éditorialiste à la con de pleins de plateau télé, mais j'avoue qu'il est trop gaucho pour moi.

Ça, ça ne me dérange pas outre mesure, surtout si ça concerne la géopolitique  
Foreign Affairs publie souvent des gens dont je ne partage pas l’alignement idéologique mais que je trouve malgré tout intéressants a lire, par exemple  

---------------
blacklist
n°72624622
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 25-03-2025 à 14:16:17  profilanswer

Enpitsu a écrit :

J'avoue que ce passage m'a vraiment fait rire en mode "mais  [:rofl] "

De un il se rappelle plus du nom de la femme du VP et de deux, il parle du "concept" du Groenland.... [:aras qui rit]

Ah oui, c'est même pas l'annexion, elle aime le concept, ça veut rien dire, bordel.  :pt1cable:  

n°72624623
Enpitsu
Posté le 25-03-2025 à 14:16:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Faut pas le réduire à un youtubeur, le gars est avant tout un vrai politologue, docteur en science po. Intellectuellement il est brillant et maitrise les sujets dont il parle bien plus qu'un million de chroniqueur ou éditorialiste à la con de pleins de plateau télé, mais j'avoue qu'il est trop gaucho pour moi.

C'est l'équivalent d'un MAGA de gauche quoi.
Je le mets dos à dos.

n°72624630
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2025 à 14:17:13  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Mon D.ieu si tu savais... [:coroners]

Tu travailles dans le domaine ? Tu es un expert ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°72624645
seu
M 41
Posté le 25-03-2025 à 14:19:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ils changent les moteurs pour des tuyères plates qui réduiront à la fois la signature radar et le signal IR.
Le SU-57 est actuellement l'un des avions les plus redoutables de la planète.

Probablement dans 10 ans quand ils auront terminé le dev et qu'ils auront pu en produire le double de la flotte actuelle ?  :D

n°72624655
Amiral Sim​'s
Posté le 25-03-2025 à 14:21:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Oui, c’est pas une mauvaise idée :D
Globalement, je ne supporte pas le format YouTube/twitch
Et le ton de sa voix est insupportable  
Je n’ai rien contre lire ce qu’il écrirait, par contre  
Je suis ptet juste trop vieux :o

Son ton n'est pas le même sur ses capsules, s'il n'y a que ça qui te choque : https://www.youtube.com/watch?v=9ia11OKUsRk

---------------
n°72624659
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-03-2025 à 14:21:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

"Ne jamais attribuer à la malice ce qui peut être expliqué de façon adéquate par l'incompétence."

Bien que dans ce cas-ci, on a largement affaire aux deux, je ne sous-estimerai jamais le niveau galactique d'incompétence de ce régime.

Je parlais du timing.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/381298

https://www.c-span.org/event/senate [...] ats/431845

Je ne sais pas qui a (vraiment) invité l'éditeur de The Atlantic dans ce chat mais je ne suis pas assez con pour croire non plus que c'est une coïncidence, il le dit lui même à mi mot qu'il avait l'impression qu'il était "visé/sélectionné" Que ce soit un État allié ou ennemi des US en passant par l'iphone de Mike Waltz... Quelle importance maintenant que c'est out.

Citation :

Senate (Open) Committee

Airing Details

March 26, 2025 | 9:00 AM GMT+1 | C-SPAN

Y'a tout le gratin ils vont passer pour des cons cette aprem [:le guide:5]

Message édité par LeGrandMatheux le 25-03-2025 à 14:22:48

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°72624722
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-03-2025 à 14:30:01  profilanswer

rokhlan a écrit :

On ne l'invitera plus sur Signal  
 [:donaldforpresident:4]

n°72624737
asmomo
Posté le 25-03-2025 à 14:32:15  profilanswer

Les choix de droite sont assez marrants puisqu'on est en train de se rendre compte que ce n'est pas qu'une question de "living standards" au final. S'ils deviennent indépendants, c'est la porte ouverte aux USA.

Et sinon pour les "living standards", le Danemark aujourd'hui fournit la moitié du PIB et quasiment la moitié des emplois, donc une réelle indépendance c'est un effondrement de la qualité de vie s'ils n'ont pas trouvé autre chose avant.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72624751
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2025 à 14:33:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

les rivets apparents :o

Alors c'était un T-50, pas un SU-57, le show aérien en Chine montre sans contestation possible que c'est l'avion de loin le plus agile de la planète. La dessus, il n'y a pas débat.

Ensuite on a des photos du SU-57 et il n'y a plus de rivets apparents.

Pour ce qui est de la motorisation, j'en vois dire qu'il est sous-motorisé mais on aimerait bien que le Rafale aie ne serait -ce que la moitié de celle du SU-57. En tous les cas, personne ne veut faire du combat rapproché contre cet avion. Même Ate Chuet le dit.

Pour ce qui est du radar et de la furtivité, on ne peut que spéculer. Les specs donnent un radar hors du commun, capable d'émettre sur les bandes X et L (le F-35 n'est pas furtif sur la bande L), alors bien sûr on n'en sait rien. Mais je me méfie tout autant des fanfaronnades dans un camp comme de l'autre. Parce que pour ce qui est du bullshit sur les réseaux sociaux, les Américains ne sont pas en reste.

---------------
n°72624758
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2025 à 14:34:20  profilanswer

sligor a écrit :

Tellement redoutables qu’ils ont permis à la Russie de prendre Kiev en 48h

Ils ont une dizaine de SU-57, ils ne vont pas envahir l'Ukraine avec.

---------------
n°72624763
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-03-2025 à 14:34:46  profilanswer

C'est con, le type est super intéressant je trouve, il décrypte l'actu politique, éclaire pas mal de points liés à nos institutions. Il est très bien.

Kiveu a écrit :

Pas pour moi.

Enpitsu a écrit :

C'est l'équivalent d'un MAGA de gauche quoi.
Je le mets dos à dos.

Le naufrage intellectuel du moment.

Message édité par tamino le 25-03-2025 à 14:36:42
n°72624784
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-03-2025 à 14:38:54  profilanswer

Citation :

Trump n'envisage pas de limoger Waltz suite aux informations de The Atlantic sur une apparente atteinte à la sécurité nationale, - Fox News

Waltz discutera avec son homologue russe d'un accord de cessez-le-feu en mer Noire et prévoit de s'entretenir avec Trump comme d'habitude plus tard mardi.

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 7eyjsgo22a

Puis il sera envoyé à Donetsk pour approfondir la question des accords de paix potentiels :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°72624802
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-03-2025 à 14:41:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu travailles dans le domaine ? Tu es un expert ?

Oui.

Sinon y'a pas l'air d'avoir vraiment de plan US au Yémen à part bombarder ad vitam æternam donc Barbie a raison.  [:somberlain_2020:6]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°72624811
asmomo
Posté le 25-03-2025 à 14:42:40  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je ne connaissais pas  

Il a un peu beaucoup des œillères de gauche, il tape en permanence sur le gouvernement, la droite, l'extrême-droite, comme si son camp était pur.

---------------
n°72624819
epsiloneri​dani
Posté le 25-03-2025 à 14:44:07  profilanswer

schezario a écrit :

8% vu l'image desdits américains c'est déjà énorme.

C'est moins que 8% puisque l’écrasante majorité veut l’indépendance. Les 8% c'est seulement si on enleve l'option préférée et qu'il reste le choix entre dépendre de Copenhague ou de Washington. Au final le rattachement aux US ça doit être le premier choix pour 1 ou 2% de la population soit de quoi remplir une grosse salle de cinéma pas plus.

n°72624829
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-03-2025 à 14:45:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Alors c'était un T-50, pas un SU-57, le show aérien en Chine montre sans contestation possible que c'est l'avion de loin le plus agile de la planète. La dessus, il n'y a pas débat.

Ensuite on a des photos du SU-57 et il n'y a plus de rivets apparents.

Pour ce qui est de la motorisation, j'en vois dire qu'il est sous-motorisé mais on aimerait bien que le Rafale aie ne serait -ce que la moitié de celle du SU-57. En tous les cas, personne ne veut faire du combat rapproché contre cet avion. Même Ate Chuet le dit.

Pour ce qui est du radar et de la furtivité, on ne peut que spéculer. Les specs donnent un radar hors du commun, capable d'émettre sur les bandes X et L (le F-35 n'est pas furtif sur la bande L), alors bien sûr on n'en sait rien. Mais je me méfie tout autant des fanfaronnades dans un camp comme de l'autre. Parce que pour ce qui est du bullshit sur les réseaux sociaux, les Américains ne sont pas en reste.

Clown: Production Variant Su-57’s Screws, Welding and Rivets Are Exposed At Zhuhai Airshow
https://i.ytimg.com/vi/zjJL5wWNQtE/mqdefault.jpg

n°72624836
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 25-03-2025 à 14:46:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est moins que 8% puisque l’écrasante majorité veut l’indépendance. Les 8% c'est seulement si on enleve l'option préférée et qu'il reste le choix entre dépendre de Copenhague ou de Washington. Au final le rattachement aux US ça doit être le premier choix pour 1 ou 2% de la population soit de quoi remplir une grosse salle de cinéma pas plus.

Est-ce que pendant l'entracte on suce un esquimau ?

Spoiler :

https://www.shurin.fr/Images/Forum/Denisot.png

n°72624841
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-03-2025 à 14:47:23  profilanswer

Faramir a écrit :

Ce scandale que ça devrait être put1, quand j'ai vu le truc la première fois je me marrais en imaginant Hegseth et les autres parler à   [:m3e30]  à chaque fois qu'ils s'adressait à "VP" dans la conversation mais la réalité est encore plus surréaliste:

https://i.goopics.net/oquhj8.png

Oui oui...Witkoff qui était dans la boucle était bien à Moscou PENDANT le petit chat entre potos où ça s'échangeait des infos classifiées entre deux high five [:nicko:8]  

Normalement tous les mecs du gouvernement Trump impliqués ça devrait être ça [:so-saugrenu31]  

Il devrait y avoir une commission d'enquête, etc. mais bon ça c'était avant.

si c'était des démocrates, y'aurait 3 commissions parlementaires qui s'exciteraient dans tous les sens à l'heure qu'il est

---------------
we are the dollars and cents
n°72624846
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 25-03-2025 à 14:48:05  profilanswer

Dans ces 1%, il y aurait donc un groenlandais qui appelle trump et l'invite à venir.  [:-the real quetquet-] Ses compatriotes vont être jouasse quand ils sauront de qui il s'agit.  :o

n°72624854
iVador
Posté le 25-03-2025 à 14:49:13  profilanswer

La France met a jour ses conseils aux voyageurs en partance pour les USA

https://www.newsweek.com/france-upd [...] us-2050084

Ce n'est pas encore un conseil formel de ne pas y aller.

En ce qui me concerne, je n'irai plus la bas, pas envie de me retrouver expédié en prison à El Salvador, pour avoir osé critiquer Krasnov sur les RS.

n°72624856
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-03-2025 à 14:49:14  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

La justice peut-elle se saisir du truc de manière autonome ?

le DOJ ? lol

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10600  10601  10602  ..  13505  13506  13507  13508  13509  13510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)