Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8513  8514  8515  8516  8517  8518
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris-Walz vs Trump-Vance. Conv Dem 19-22 Aout

n°71424480
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-08-2024 à 22:26:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pavel Durov on l'a libéré lui !


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 22:26:18  profilanswer
 

n°71424488
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-08-2024 à 22:27:23  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Il a probablement confondu poser un TT et poser un RTT. Du coup il a fait les deux.
 
Faramir traité comme rien moins qu'un Pavel Durov... :(


Faudra qu'il se méfie, s'il croise quelqu'un avec un parapluie alors qu'il fait beau temps. :o


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71424495
Yeagermach​42
Posté le 29-08-2024 à 22:29:07  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

Pavel Durov on l'a libéré lui !


Mis en examen et libéré sous caution avec consignes strictes de ne pas quitter la France.
 
Mais bon comparer Faramir avec Pavel Durov, l'un a rien fait de mal, l'autre ne veut pas se conformer aux lois de pas mal de pays dont le notre.

n°71424513
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-08-2024 à 22:32:24  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Mis en examen et libéré sous caution avec consignes strictes de ne pas quitter la France.
 
Mais bon comparer Faramir avec Pavel Durov, l'un a rien fait de mal, l'autre ne veut pas se conformer aux lois de pas mal de pays dont le notre.


Faramir ne quittera pas HFR


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71424603
homnibus
Posté le 29-08-2024 à 22:47:06  profilanswer
 

Bon qui se dévoue pour la cagnotte pour Faramir?

n°71424722
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-08-2024 à 23:07:19  profilanswer
 

Il reçoit quoi comme chaines ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71424782
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-08-2024 à 23:20:52  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
A minima le système des grands électeurs n'apporte vraiment rien. Il permet de se retrouver dans la situation ubuesque où le candidat ou parti qui a obtenu le plus de suffrage peut quand même perdre l'élection [:so-saugrenu19:5].  
 
Le principe du "1 citoyen = 1 voix" c'est quand même la base de tout système de représentativité démocratique digne de ce nom, mais même ça les US ne l'ont pas, vu que si t'es dans le mauvais état, ta voix comptera pour du beurre. ça pourrait même en théorie etre un raz de marée au nombre de voix qui pourrait se solder quand même par une défaite sévère avec les bonnes combinaisons d'état...


 

MycRub a écrit :


Veritassium vient de sortir une vidéo sur le sujet. Il n'y a pas de système électoral démocratique parfait, du point de vue mathématique.
https://youtu.be/qf7ws2DF-zk?si=sXyeBikMm8KDdcWf
Mais je suis d'accord, le système américain est moins parfait qu'un système plus simple comme le nôtre.


 
Ce serait un problème moindre si le président US n’avait pas autant de pouvoirs. Ce qui était censé être le cas à la base. Le fait que ce soit devenu un quasi empereur qui a tous les pouvoirs est une aberration, à fortiori si l’empereur en question n’est pas élu au vrai suffrage universel.


---------------
blacklist
n°71424798
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 29-08-2024 à 23:24:40  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Yep, pour cela en partie que les USA aussi ont deux chambres. Non le probleme c'est vraiment les grands electeurs qui sont la a cause des problemes de communication a une epoque (celle de la Constitution) et qui aujourd'hui sont juste anachroniques. Mais tout le systeme electoral de ce pays est anachronique. Dans n'importe quelle democratie, on a les resultats de vote ultra rapidement, la cela peut prendre des jours (voir semaine) et le resultat est appliqué que des mois plus tard (et non ce qui se passe en France en ce moment n'a rien a voir avec le systeme americain).


Ca n’a ptet « rien à voir », mais la situation actuelle en France, où bien ce qui a lieu quasi systématiquement après les élections en Belgique ou en Israël ces dernières années prouve bien que les US sont loins d’être les seuls avec un système démocratique tout sauf parfait et tout sauf adapté à tous les cas de figure possible  :sarcastic:


---------------
blacklist
n°71424877
azymantiop
Posté le 29-08-2024 à 23:49:02  profilanswer
 

Incroyable l'interview de Zuckerberg.

n°71424884
Maalak
Posté le 29-08-2024 à 23:50:38  profilanswer
 

Sûrement. :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 23:50:38  profilanswer
 

n°71424916
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 30-08-2024 à 00:07:27  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Bon qui se dévoue pour les t short, les mugs pour Faramir?


Fyp


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71424981
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2024 à 01:07:14  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Bon qui se dévoue pour la cagnotte pour Faramir?


Je donne seulement si sa maman organise une parade.


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71424982
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2024 à 01:08:42  profilanswer
 
n°71425009
azymantiop
Posté le 30-08-2024 à 01:42:42  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


J'suis sûr que je te croirais sur parole si je savais de quoi tu causes.


Je pensais que tout le monde était au courant, ça a fait du bruit
 
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 

Citation :

Mark Zuckerberg, a affirmé dans un courrier adressé à une commission du Congrès américain que l’administration Biden avait « fait pression sur [ses] équipes pendant des mois pour qu’elles censurent certains contenus liés au Covid-19 ».
 
Dans sa missive envoyée au président de la commission judiciaire de la Chambre des représentants, Jim Jordan, et rendue publique par les républicains qui en sont membres, Mark Zuckerberg considère que cette « pression du gouvernement était une erreur ». « Je regrette que nous n’ayons pas été plus francs à ce sujet », écrit-il encore.


 

Citation :

Concernant les contenus liés au Covid-19 ayant fait l’objet, selon Mark Zuckerberg, de demandes de « censure », le patron de Meta reconnaît avoir « fait certains choix que nous ne ferions pas aujourd’hui avec le recul et les nouvelles informations dont nous disposons ». Et de poursuivre : « Comme je l’ai dit à nos équipes à l’époque, j’ai la ferme conviction que nous ne devons pas compromettre nos normes de contenu sous la pression d’une administration, quelle qu’elle soit, et nous sommes prêts à réagir si une telle situation se reproduit. »


 

Citation :

Un article du New York Post relatant les faits reprochés à Hunter Biden avait alors été publié et partagé sur les réseaux sociaux de Meta, avant que Mark Zuckerberg et ses équipes en limite temporairement la distribution par son algorithme de recommandation, dans l’attente d’une vérification indépendante. « Depuis, il a été clairement établi qu’il ne s’agissait pas de désinformation russe et, rétrospectivement, nous n’aurions pas dû rétrograder l’article », estime le fondateur de Facebook.


 
Accablant, dans le pays de la liberté

n°71425029
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2024 à 03:05:15  profilanswer
 

Va falloir que je revoie mes fiches, là, parce que l'administration Biden pendant la pandémie de covid, y a un truc qui m'échappe... [:transparency]
 
Edit : et puis l'article linké dit franchement pas grand chose, en fait.
Qu'est-ce qui a été censuré, au juste ?
Les intox de la team Trump sur le vaccin contre le covid, sur l'affaire concernant le fils de Biden ?..


Message édité par Xamoth le 30-08-2024 à 03:32:15

---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71425130
zad38
Posté le 30-08-2024 à 07:08:51  profilanswer
 

La pandémie ne s'est pas arrêtée à l'investiture de Biden. On venait juste de commencer à distribuer les vaccins.

n°71425139
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2024 à 07:13:47  profilanswer
 

zad38 a écrit :

La pandémie ne s'est pas arrêtée à l'investiture de Biden. On venait juste de commencer à distribuer les vaccins.


Je sais bien, vu que ça a démarré vers fin 2019.
 
Mais je me rappelle surtout des délires de Gronald avec ses histoires d'injection d'eau de javel, là, de suite. [:pseudoman]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71425147
giorkal
Posté le 30-08-2024 à 07:17:45  profilanswer
 

Zuckerberg est un beau fdp comme Musk. Il cherche clairement à faire en sorte que le congrès ne soit pas Dem car il ne veut pas des lois que les dems ne manqueront pas de faire voter sur le contrôle des RS et surtout sur la fiscalité

n°71425149
tfpsly
Sly
Posté le 30-08-2024 à 07:19:16  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Citation :

Un article du New York Post...




Le Monde qui n'est pas au courant que NYP = poubelle...
 
Un meilleur article sur le sujet : Vox - Mark Zuckerberg’s letter about Facebook censorship is not what it seems

n°71425166
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2024 à 07:26:49  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


Le Monde qui n'est pas au courant que NYP = poubelle...
 
Un meilleur article sur le sujet : Vox - Mark Zuckerberg’s letter about Facebook censorship is not what it seems


Ah oui, donc, là, la "censure", c'était d'empêcher la circulation de conneries sur les RS au sujet du covid en pleine urgence sanitaire.
 
Vouloir sauver des vies en empêchant les débiles conspis d'être encore plus farcis de conneries en tout genres, ce fascisme démocrate. :pfff:  
 
Oui bon, du grand azy habituel, en définitive. [:c17]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71425171
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-08-2024 à 07:29:10  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


 
Oui bon, du grand azy habituel, en définitive. [:c17]


Il relaie toutes les infox qu'il peut, comme d'hab' [:heow]


---------------
Eponyme
n°71425182
Hegemonie
Posté le 30-08-2024 à 07:34:51  profilanswer
 

Citation :

Depuis, il a été clairement établi qu’il ne s’agissait pas de désinformation russe 

 

J'ai manqué un truc ?

 

Y'avait pas un bouton sensible sur les fake news dans le coin? :/

n°71425211
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-08-2024 à 07:52:00  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Citation :

Depuis, il a été clairement établi qu’il ne s’agissait pas de désinformation russe 


 
J'ai manqué un truc ?
 
Y'avait pas un bouton sensible sur les fake news dans le coin? :/


C'est Faramir qui abreuvait le topic de fake news.
 
Il a heureusement été banni à vie. :jap:


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71425219
markesz
Destination danger
Posté le 30-08-2024 à 07:55:56  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
A minima le système des grands électeurs n'apporte vraiment rien. Il permet de se retrouver dans la situation ubuesque où le candidat ou parti qui a obtenu le plus de suffrage peut quand même perdre l'élection [:so-saugrenu19:5].  
 
Le principe du "1 citoyen = 1 voix" c'est quand même la base de tout système de représentativité démocratique digne de ce nom, mais même ça les US ne l'ont pas, vu que si t'es dans le mauvais état, ta voix comptera pour du beurre. ça pourrait même en théorie etre un raz de marée au nombre de voix qui pourrait se solder quand même par une défaite sévère avec les bonnes combinaisons d'état...


 
Le système du vote populaire pour les États-Unis serait inacceptable pour les états moins peuplés. C'est comme imaginer une Europe totalement fédérale où les plus petits pays n'auraient aucun poids face aux votes majoritaires dans le plus grands pays: France, Italie, Allemagne, Espagne ou Pologne qui, en votant dans le même sens, condamneraient le vote des petits pays, Suisse, Belgique, Portugal, Autriche etc... à n'avoir qu'une influence minime pour le scrutin général à la proportionnelle directe.
 


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71425243
markesz
Destination danger
Posté le 30-08-2024 à 08:04:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Sylphide revient, Sylphide revient
Sylphide revient parmi les tiens ....


 
Je l'ai toujours considéré comme étant la modo la plus impartiale de HFR. Sans doute une décision venant d'elle-même, sinon je comprends pas sa disparitions.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71425280
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-08-2024 à 08:16:55  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Je l'ai toujours considéré comme étant la modo la plus impartiale de HFR. Sans doute une décision venant d'elle-même, sinon je comprends pas sa disparitions.


C'est elle qui a décidé que tu trouverais que c'était la modo la plus impartiale d'HFR ?  
 
ça me semble coller avec ce que j'ai vu d'elle  :o  
 
Perso j'aurais plutôt dit expéditive et ferme . ce qui n'était pas pour me déplaire  [:gottorp:1]

n°71425361
nounounoun​ou
Posté le 30-08-2024 à 08:41:17  profilanswer
 

Liberez Faramir Liberez Faramir Liberez Faramir Liberez Faramir Liberez Faramir  
 [:mcberd]   [:ronfl2:3]  [:christophe_bourbier]  [:ca_va_peter:6]  [:ca_va_peter:5]  [:so-saugrenu32:2]
 [:cerveau makokotte]  [:presidentdonald:5]
 :D


Message édité par nounounounou le 30-08-2024 à 08:44:01

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71425370
zad38
Posté le 30-08-2024 à 08:42:44  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Citation :

Depuis, il a été clairement établi qu’il ne s’agissait pas de désinformation russe 


 
J'ai manqué un truc ?
 
Y'avait pas un bouton sensible sur les fake news dans le coin? :/


https://www.nytimes.com/2023/05/16/ [...] aptop.html

Citation :

Three years later, no concrete evidence has emerged to confirm the assertion that the laptop contained Russian disinformation, and portions of its contents have been verified as authentic.

n°71425423
MycRub
A creature of the night.
Posté le 30-08-2024 à 08:52:58  profilanswer
 

zad38 a écrit :


https://www.nytimes.com/2023/05/16/ [...] aptop.html

Citation :

Three years later, no concrete evidence has emerged to confirm the assertion that the laptop contained Russian disinformation, and portions of its contents have been verified as authentic.



Ce gloubiboulga de mots qui te permet d'interpréter exactement comme tu veux. C'est beau.

 

Edit: #JeSuisFaramir

Message cité 2 fois
Message édité par MycRub le 30-08-2024 à 08:53:41

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°71425451
Bweezy
Posté le 30-08-2024 à 08:58:20  profilanswer
 

Où en sont les négociations avec le preneur d'otage ? Il est calme ? Prêt à se rendre ?

n°71425481
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-08-2024 à 09:02:28  profilanswer
 

Faut il envoyer Nicolas comme à l'école de Neuilly ? Ou appeler Korben Dallas pour négocier ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71425482
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-08-2024 à 09:02:50  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Ce gloubiboulga de mots qui te permet d'interpréter exactement comme tu veux. C'est beau.
 
Edit: #JeSuisFaramir


 
C'est surtout qu'à l'origine Giuliani refusait de donner accès aux journalistes aux données présentes sur le disque dur/portable pour vérifier que tout était authentique.  
(par contre il y a toujours des doutes sur l'identité de la personne qui a déposé le portable au magasin informatique)

n°71425483
azymantiop
Posté le 30-08-2024 à 09:02:56  profilanswer
 

Citation :

Oui bon, du grand azy habituel, en définitive. [:c17]

 


 
brown paper bag a écrit :


Il relaie toutes les infox qu'il peut, comme d'hab' [:heow]

 
Hegemonie a écrit :

Citation :

Depuis, il a été clairement établi qu’il ne s’agissait pas de désinformation russe 

 

J'ai manqué un truc ?

 

Y'avait pas un bouton sensible sur les fake news dans le coin? :/

 

Une lettre de Zuckerberg, fait inhabituel et débattu là-bas, relayer une intox
vous êtes en forme
Continuez à faire 8 pages sur Faramir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 30-08-2024 à 09:04:06
n°71425497
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-08-2024 à 09:05:07  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


 
Une lettre de Zuckerberg, fait inhabituel et débattu là-bas, relayer une intox
vous êtes en forme
Continuez à faire 8 pages sur Faramir :jap:


 
Et si tu mets simplement un lien vers l'information ca ne pose aucun problème.

n°71425499
Bweezy
Posté le 30-08-2024 à 09:05:23  profilanswer
 

[:fredmoul:1]  
 

Citation :


Journalism is more than reading Republican talking points and asking Democrats to respond to them.


 
https://xcancel.com/SimonWDC/status [...] 58663047#m

n°71425528
zad38
Posté le 30-08-2024 à 09:09:53  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Ce gloubiboulga de mots qui te permet d'interpréter exactement comme tu veux. C'est beau.


Je ne comprends sincèrement pas ce que tu essaies d'exprimer avec ce post.

n°71425566
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-08-2024 à 09:15:48  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Je ne comprends sincèrement pas ce que tu essaies d'exprimer avec ce post.


Il trouve que la modération à la  [:judgedredd] avec pour sentence "c'est pas vrai, donc sanction" est léger et laisse la porte ouverte à toutes les fenêtres.
 
En tous cas j'ai compris comme ça, perso  [:cosmoschtroumpf]  
 
Après je partage pas , les modos vont pas se coltiner le taf de débunkage à chaque post , surtout s'il est long : le modo peut le faire s'il le veut/peut, mais concrètement "fake news TT 2 j" ça me semble assez clair.  
 
Maintenant, les modos admin discutent , et ça prend du temps, ce sont pas des salariés :D  

n°71425590
homnibus
Posté le 30-08-2024 à 09:20:04  profilanswer
 

Déjà une nuit en zonze

 

Faramir c'est un peu notre Nelson Mandela

n°71425596
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-08-2024 à 09:21:16  profilanswer
 

La station Faramir ne répond plus !! [:leamas]


---------------
Eponyme
n°71425809
nounounoun​ou
Posté le 30-08-2024 à 09:42:43  profilanswer
 

mlon a écrit :


Il trouve que la modération à la  [:judgedredd] avec pour sentence "c'est pas vrai, donc sanction" est léger et laisse la porte ouverte à toutes les fenêtres.
 
En tous cas j'ai compris comme ça, perso  [:cosmoschtroumpf]  
 
Après je partage pas , les modos vont pas se coltiner le taf de débunkage à chaque post , surtout s'il est long : le modo peut le faire s'il le veut/peut, mais concrètement "fake news TT 2 j" ça me semble assez clair.  
 
Maintenant, les modos admin discutent , et ça prend du temps, ce sont pas des salariés :D  


ils vont le libérer une fois sorti de TT  [:zedlefou:1]


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°71425897
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-08-2024 à 09:51:23  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Déjà une nuit en zonze
 
Faramir c'est un peu notre Nelson Mandela


 

nounounounou a écrit :


ils vont le libérer une fois sorti de TT  [:zedlefou:1]


 
 [:nxdaweed:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8513  8514  8515  8516  8517  8518

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris-Walz vs Trump-Vance. Conv Dem 19-22 Aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR