|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 09:51:23 |
Mac_Lane | Qui lui rendra son honneur ? |
epsiloneridani Modérateur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bweezy | 24h après sa sanction (d'un jour sûrement), comparazar Message édité par Bweezy le 30-08-2024 à 10:19:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
D'un autre coté, aux USA comme dans l'UE, ces petits états sont quand meme contents de pouvoir profiter d'une redistribution des taxes collectives prélevées majoritairement sur les populations des grands états. Je peux comprendre le problème politique que ça poserait en Europe parce que c'est une union de pays avec des cultures, des histoires, des langues, et des populations souvent très différentes sociologiquement, et qu'effectivement la Finlande voit sans doute pas les choses tout à fait comme le Portugal pour savoir comment on doit gérer l'union... aux USA, c'est largement moins vrai. Tu traverses le pays d'un bout à l'autre, y'a que le paysage qui change, les gens sont grosso merdo partout les mêmes, avec les mêmes us sociaux, les mêmes aspirations, les mêmes comportements. C'est plus un pays de communautés différentes que de cultures différentes, et ces changements de vision ne s'appliquent pas aux frontières des Etats. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 30-08-2024 à 10:33:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MacEugene This is the Way. |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 10:56:02 |
TgiBearer |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Sacré CV. Ça prouve que personne n'est au dessus de la Loi. Je respecterai bien sûr la décision de la modération. Message édité par LeGrandMatheux le 30-08-2024 à 11:07:17 --------------- not my monkey, not my Circus. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
prospoul | Ou on TT les modos ? |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bweezy |
|
MycRub A creature of the night. | Il est en train de contester la nomination de Lookoom au poste de modérateur. --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
LeGrandMatheux Animateur | Ça doit être un mélange de Dallas et House of Cards en Cat 0. Inspection d'un post problématique, illustré : https://youtu.be/2hY17VIpoeg --------------- not my monkey, not my Circus. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Y'a pas de différence entre un redneck de l'Illinois et un du Wyoming, that's my point. Le reste c'est du pinaillage. Entre campagnards et citadins, middleclass, richetons ou crackheads, ils sont d'accord politiquement sur rien mais quand il s'agit d'être uni derrière les boys en opex, ou derrière l'équipe nationale, ils chantent tous le star spangled banner d'une même voix, yuppies friqués de Wall Street, comme whitetrash, comme latinos. Avant qu'on en soit au même niveau de confraternité en Europe et au même sentiment d'appartenance à une seule nation, y'a une révolution politique et sociologique balaise à mettre en œuvre chez nous.
Pinaillage aussi. Faut pas tenter de me faire croire que les USA sont riches de 1000 cultures millénaires différentes comme en Europe. Ok, c'est un melting pot migratoire qui se nourrit donc de gens qui viennent du monde entier mais à la fin le but c'est quand même pour tous de vivre "A l'Américaine" l'American way of life, l'American dream, qui est le meme pour tous de New York à Los Angeles : 6 figures salary, grosse baraque, grosse bagnole, gros bateau, cabin on a lake. Periode. edit : et je critique pas les Etats-Unis, hein, j'aime bien ce pays. J'y suis allé une paire de fois déjà. Ça a beau être une somme d'Etats individuels avec des tas de subtilités et de différence entre chaque, l'ensemble reste cohérent, ce qui fait que je suis pas totalement dépaysé dès que je passe la frontière d'un Etat. En Europe, si. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 30-08-2024 à 14:12:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ho ben merde alors
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 30-08-2024 à 14:51:00 --------------- blacklist |
Maalak | Genre, il y a beaucoup de différence entre une petite ville russe paumée dans l'Oural et une petite ville russe paumée vers l'extrême-Orient ? Message édité par Maalak le 30-08-2024 à 14:57:38 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | l'alcool n'est pas fait avec les mêmes arbres ou pneus --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Loup23 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Maalak | C'est le nord |
mlon la frite c'est la fete |
|
rokhlan | https://www.cnn.com/2024/08/30/poli [...] id=ios_app
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
Philibear |
Message édité par Philibear le 30-08-2024 à 19:40:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le |