Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8293  8294  8295  ..  8503  8504  8505  8506  8507  8508
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris-Walz vs Trump-Vance. Conv Dem 19-22 Aout

n°70932694
arthas77
Posté le 28-06-2024 à 12:31:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GreatSaiyaman a écrit :

Surtout que juste après le débat il est allé faire un meeting et en fait c'est pas du tout le même. :heink:  
https://www.youtube.com/live/dy8YAc [...] Xk6&t=3346
 
C'est vraiment dommage qu'il ait pas été comme ça face à Trump car c'est littéralement le jour et la nuit.


Il est déstabilisé par des rafales de mensonges, il a peu de temps pour débunker un par un...

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 12:31:42  profilanswer
 

n°70932717
Bweezy
Posté le 28-06-2024 à 12:34:47  profilanswer
 

Limite c'était mieux micro ouvert des deux côtés : incompréhensible, mais y avait de la dynamique :o

n°70932728
broddok27
Posté le 28-06-2024 à 12:35:32  profilanswer
 

tangalle a écrit :


 
Pas le meme niveu que trump quand meme.
 
Ca boxe meme pas dans la meme categorie.


 
Tout dépends du niveau de contre-pouvoir dont ces populistes font face.  
 
A son 1er mandat, je pense que ses désirs de petits autocrates a été limité par son entourage de militaires plus attaché à la Constitution qu'à sa pomme, et la Chambre des Représentants. Genre l'épisode oú il voulait ordonner de tirer syr des manifestants BLM à Washington et ses conseillers l'en ont dissuadé.
 
Le problème, c'est qu'il sait pour la prochaine quoi cibler pour avoir les contre-pouvoir. Le Project 2025 vise à purger précisément tous ces fonctionnaires qui ne se montre pas loyaux à Trump. Une fois cela accompli, c'est game over ; je pense qu'il n'y aura plus d'élections juste dans ce pays pendant au moins une décennie. Ça nous pend au nez chez nous aussi en ce moment.  
 
Quand il y a plus de garde-fou, pourquoi un taré comme Trump ou nos RNiste se limiteraient?

n°70932743
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-06-2024 à 12:37:57  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Bon en fait vous êtes sérieux.

 

Dire que seul Biden serait impacté, c'est vraiment ignorer que les démocrates font bloc derrière lui depuis le début. Changer de candidat si tard, ça serait valider les éléments de language Républicains sur l'âge et la sénilité supposée de Biden, et implicitement reconnaître qu'ils avaient tort de le soutenir.

 

Jamais de la vie un truc pareil n'arrivera. S'ils voulaient un autre candidat, c'était l'année dernière qu'il aurait fallu s'y mettre. Et le boulot de Biden sur les 12 derniers mois aurait été de présenter ce candidat comme son successeur naturel.

 

Là, c'est trop tard, ils ont sans doute tout un plan com de prêt jusqu'aux élections, et ils sont all-in sur Biden. Je suis prêt à parier une épilation des couilles à la cire que le duel sera Biden-Trump, à moins que l'un des deux ne meurt avant ce qui est aussi une possibilité non négligeable.

  

Faut que tu vois le débat, au moins le début, ça ressemble à un hit job ou plus raisonnablement ce débat était un ultimatum de la DNC.

 

Il s'est pas mal débrouillé en plus mais il avait l'air mourant pendant la moitié (souffle) . Biden et Trump étaient encore en studio CNN embraye direct avec un panel d'une dizaine de têtes parlantes (tous Dems) qui finissent de l'enfoncer 6 pieds sous terre. Pareil sur d'autres chaînes de gauche libérale.

 


Biden est loin d'être parfait...  il aura vraiment morfler avec ce mandat.

 


Y'a que Gavin Newsom qui s'est bien comporté (à voir) : https://youtu.be/4xj6y_aBDG8

 

Kamala Harris je pense qu'elle veut y aller. Mais aussi d'autres.

 


Si je me trompes et qu'ils poussent tous ensemble Joe Biden face à Trump jusqu'en Novembre je dirais 7 Ave Maria. Mais tout le monde a l'air d'être partis prendre le train pour lui rouler dessus.

 



---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70932758
broddok27
Posté le 28-06-2024 à 12:41:03  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Il est déstabilisé par des rafales de mensonges, il a peu de temps pour débunker un par un...


 
C'est mon interprétation. Le problème, c'est que ces débats fonctionne surtout sur le paraître. Peu importe si tu raconte des conneries, si tu les dis haut et fort alors que l'autre pèse ses mots et se montre peu réactif, c'est le 1er qui a l'avantage.  
 
Je pense pas être un fanboy de Biden, mais il y a peut être une surréaction à chaud qui alimente une prophétie autoréalisatrice de défaite. Il y avait déjà un effet loupe sur les signes de vieillesse de Biden.  
 
Mais il faut quand même se poser la question de la viabilité du candidat. Si il fait un meeting potable pour 2 médiocres et un débat catastrophique, je vois pas comment il peut avoir une dynamique favorable pour l'élection.

n°70932767
bobe
Posté le 28-06-2024 à 12:42:30  profilanswer
 

4 ans de trump et 3 ans de bardella à venir, dans le pire des scénario.   [:ticento:4]

n°70932775
iVador
Posté le 28-06-2024 à 12:43:37  profilanswer
 

bobe a écrit :

4 ans de trump et 3 ans de bardella à venir, dans le pire des scénario.   [:ticento:4]


Et Poutine aux commandes de l’OTAN.

n°70932776
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2024 à 12:43:42  profilanswer
 

y'a des juges de la SCOTUS a remplacer dans les 4 ans qui viennent ? (des fédéraux en pagaille ça c'est sur qu'il y en a)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70932780
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2024 à 12:44:15  profilanswer
 

bobe a écrit :

4 ans de trump et 3 ans de bardella à venir, dans le pire des scénario.   [:ticento:4]


 
et des millions de troll ici.
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70932782
Maouuu
Posté le 28-06-2024 à 12:44:28  profilanswer
 

iVador a écrit :


Et Poutine aux commandes de l’OTAN.


L'ONU :o :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 12:44:28  profilanswer
 

n°70932786
Jahaa_sv
Posté le 28-06-2024 à 12:44:57  profilanswer
 

Incroyable.

 

Il y a encore quelques jours critiquer la santée Biden c'était TT et là c'est une évidence, c'est l'âge.

 

Il n'a pas pris 10 ans en 6 jours.

n°70932792
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2024 à 12:45:49  profilanswer
 

sa santé va bien, c'est juste un vieux monsieur avec sa tête face a un a peine plus jeune qui dit n'importe quoi.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70932806
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-06-2024 à 12:48:13  profilanswer
 

bobe a écrit :

4 ans de trump et 3 ans de bardella à venir, dans le pire des scénario.   [:ticento:4]


 
 
Si Trump reprend le pouvoir, il ne le rendra pas.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70932811
Jahaa_sv
Posté le 28-06-2024 à 12:48:42  profilanswer
 

Je serai américain je serai bien incapable de voter.  :D

 

Mes quelques connaissances qui ne sont pas politisées ont fait une croix sur cette élection et attendent la suivante qui sera, vraisemblablement, sans Biden ni Trump.

n°70932819
Jahaa_sv
Posté le 28-06-2024 à 12:49:29  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


Si Trump reprend le pouvoir, il ne le rendra pas.

 

[:kzimir]

 

Mais arrêtez de vous faire peur sur un forum informatique.  [:kurt haribo]

n°70932826
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-06-2024 à 12:50:55  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Incroyable.

 

Il y a encore quelques jours critiquer la santée Biden c'était TT et là c'est une évidence, c'est l'âge.

 

Il n'a pas pris 10 ans en 6 jours.

 


Pour ça que ça sent le hitjob d'une partie des Dems...

 


Même pas 5min après le débat (qu'avait organisé Cnn), même chaîne

 

https://youtu.be/XaZSSQ8TaW4

 


Pas très subtil.

 


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70932827
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-06-2024 à 12:51:06  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
 [:kzimir]  
 
Mais arrêtez de vous faire peur sur un forum informatique.  [:kurt haribo]


 
Il a fait quoi la dernière fois, rappelle-nous ? T'es un stable genius toi aussi ?  [:donaldforpresident:3]


Message édité par Faramir le 28-06-2024 à 12:51:42

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70932828
bobe
Posté le 28-06-2024 à 12:51:12  profilanswer
 

Il s'est passé un truc un certain 6 janvier 2021.  [:clooney14]

n°70932850
nounounoun​ou
Posté le 28-06-2024 à 12:56:07  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Je serai américain je serai bien incapable de voter.  :D
 
Mes quelques connaissances qui ne sont pas politisées ont fait une croix sur cette élection et attendent la suivante qui sera, vraisemblablement, sans Biden ni Trump.


bah comme ca le probleme est resolu si trump passe ils auront peut etre plus de question a se poser vu que soit y'aura plus d'election soit ca sera les memes que celle du poto de sleepy Don a savoir vladimir poutine.
 [:mme michu:4] Ils agissent comme des cons en pensant que pendant le regne de trump rien de grave et irrémédiable ne pourra se passer.
mais tu ferai aussi un bon americain trumpiste  si tu ne comprends pas que un biden amoindri vaudra toujours 100x mieux que un trump fou, gosse capricieux et mal elevé de 8ans, pote (en en admiration devant eux)  avec les pires ennemis du pays qu'il est sensé proteger.


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°70932880
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-06-2024 à 13:01:30  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


Si Trump reprend le pouvoir, il ne le rendra pas.


Il finira par décliner

 

Son père est mort à 93 ans en 1999.
Ça faisait presque 10 ans qu'il montrait des signes de sénilité et il a fini son Alzheimer sans reconnaître ses enfants.

 

Cette fin doit autant traumatiser Donald que les requins et les bateaux électriques et expliquer qu'il cherche à (se) rassurer sur ses capacités mentales

n°70932903
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-06-2024 à 13:05:08  profilanswer
 

La pression sur Biden est devenu trop grande de sortir, ce qui me fait peur c'est qui(s) ils vont alignés.

 


Al Gore ? Kamala Harris? Clinton ? John Kerry ?

 


Ce sera forcément que des noms/têtes connus vu le timing. Ce parti aime se rajouter une couche de difficultés au dernier moment .....ca prouve à quel point Trump est facile à prendre

 


Tain les cons.

 



---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70932914
nounounoun​ou
Posté le 28-06-2024 à 13:06:02  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Il finira par décliner  
 
Son père est mort à 93 ans en 1999.
Ça faisait presque 10 ans qu'il montrait des signes de sénilité et il a fini son Alzheimer sans reconnaître ses enfants.
 
Cette fin doit autant traumatiser Donald que les requins et les bateaux électriques et expliquer qu'il cherche à (se) rassurer sur ses capacités mentales  


Comme son pere il ne se rends pas compte de son declin qui est deja largement entamé  [:zedlefou:1]


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°70932937
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-06-2024 à 13:09:00  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


Si Trump reprend le pouvoir, il ne le rendra pas.

 


D'où l'intérêt du second amendement et les milices... Juste au cas où


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70932945
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-06-2024 à 13:09:57  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


Comme son pere il ne se rends pas compte de son declin qui est deja largement entamé [:zedlefou:1]


Il a réussi des tests cognitifs très difficiles qu'une personne sur 100 réussit
On lui dit rapidement 5 mots et il est capable de les répéter dans l'ordre sans hésitation
[:sierra nevada]

n°70932959
joost6
de Nazareth
Posté le 28-06-2024 à 13:12:50  profilanswer
 

j'ai regardé l'entièreté du débat, c'est une catastrophe la démocratie américaine.

 

j'ai aussi regardé les analyses post débat sur CNN apparemment il y a une forte pression pour remplacer Biden par sa vice présidente pour éviter le désastre qui s'en vient.
https://www.youtube.com/watch?v=CKZtGZsX7Vk

Message cité 2 fois
Message édité par joost6 le 28-06-2024 à 13:13:29
n°70932969
joost6
de Nazareth
Posté le 28-06-2024 à 13:14:25  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

La pression sur Biden est devenu trop grande de sortir, ce qui me fait peur c'est qui(s) ils vont alignés.
 
 
Al Gore ? Kamala Harris? Clinton ? John Kerry ?  
 
 
Ce sera forcément que des noms/têtes connus vu le timing. Ce parti aime se rajouter une couche de difficultés au dernier moment .....ca prouve à quel point Trump est facile à prendre
 
 
Tain les cons.  
 
 


 
sur CNN ils parlent de Kamala Harris principalement.

n°70932986
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-06-2024 à 13:17:58  profilanswer
 

Ça ne m'etonne pas, pour les scoop faut me lire n'en déplaise à Kevin/Kiveu

 


LeGrandMatheux a écrit :

Ps : je suis très sérieux, on va se retaper Trump les touristes du topic

 

https://www.youtube.com/live/Oek-WH [...] 6H-vW5X5Ed

 


On peut imaginer une broken convention que Kamala y aille à sa place mais c'est tout aussi risqué.

 
tfpsly a écrit :


Si LeGrandMateux dit cela... La victoire de Biden est donc assurée ! :lol:

 


Kamala Harris elle n'a jamais cachée son ambition, les petits faux off d'y aller mais je l'a sens pas, peut être à tort et ça risque aussi d'être une politique d'isolation brutale transantlantique...elle serait peut être la seule capable de faire passer Trump dans ce pot de Dems.

 

Après on est que le lendemain, les médias et la dnc veut dégager Biden... Heh si il veut pas....pour x raisons.

 

(Y'a des histoires entre le couple Obama et Biden/son fils à cause d'Hunter et de son ex femme, ça peut être aussi con que ça la politique, une affaire de gonzesses, un peu de fumette et mariage foireux)

 

Michèle Obama en solidarité avec l'ex femme d'Hunter, reproche au fils de Biden d'avoir casser ce parfait ménage à 6 avec ses conneries. Si vous voulez tout savoir. Du coup Biden et Obama se voient de temps en temps mais c'est pas la folie, il est isolé.


Message édité par LeGrandMatheux le 28-06-2024 à 13:30:59

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70932991
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-06-2024 à 13:18:48  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Il finira par décliner  
 
Son père est mort à 93 ans en 1999.
Ça faisait presque 10 ans qu'il montrait des signes de sénilité et il a fini son Alzheimer sans reconnaître ses enfants.
 
Cette fin doit autant traumatiser Donald que les requins et les bateaux électriques et expliquer qu'il cherche à (se) rassurer sur ses capacités mentales  


 
 
Lui oui mais il a des enfants...la marque Trump c'est le succès ou l'infamie pour toute sa famille. Parce que Donald entraînera tout le monde avec lui, sauf Ivanka peut-être...qui n'est pas la moins dangereuse mais assurément la plus fourbe. Entre elle et Jared on a un sacré combo de salopards. Les frangins je crois qu'on a compris que c'était des benêts mais bon ça n'empêche pas de nuire...


Message édité par Faramir le 28-06-2024 à 13:24:04

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70932993
tfpsly
Sly
Posté le 28-06-2024 à 13:19:25  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Il a réussi des tests cognitifs très difficiles qu'une personne sur 100 réussit  
On lui dit rapidement 5 mots et il est capable de les répéter dans l'ordre sans hésitation  
[:sierra nevada]


Même pas, il n'arrivait plus à s'en souvenir face aux journalistes; et c'est pourquoi il avait juste citer ce qui était juste devant lui pendant l'interview! :lol:
 

GreatSaiyaman a écrit :

Surtout que juste après le débat il est allé faire un meeting et en fait c'est pas du tout le même. :heink:  
https://www.youtube.com/live/dy8YAc [...] Xk6&t=3346
C'est vraiment dommage qu'il ait pas été comme ça face à Trump car c'est littéralement le jour et la nuit.


Effectivement, cette lecture change pas mal les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par tfpsly le 28-06-2024 à 13:22:14
n°70933018
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-06-2024 à 13:24:49  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


Même pas, il n'arrivait plus à s'en souvenir face aux journalistes; et c'est pourquoi il avait juste citer ce qui était juste devant lui pendant l'interview! :lol:

 


 

I have the best words  [:presidentdonald:2]

n°70933026
broddok27
Posté le 28-06-2024 à 13:25:50  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Il finira par décliner  
 
Son père est mort à 93 ans en 1999.
Ça faisait presque 10 ans qu'il montrait des signes de sénilité et il a fini son Alzheimer sans reconnaître ses enfants.
 
Cette fin doit autant traumatiser Donald que les requins et les bateaux électriques et expliquer qu'il cherche à (se) rassurer sur ses capacités mentales  


 
Oui mais débiter ses délires sans filtre en  parlant fort, ça fait plus charismatique tu comprends.  [:hansaplast]

n°70933027
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-06-2024 à 13:25:52  profilanswer
 

I have the best felonies  [:presidentdonald:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70933062
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-06-2024 à 13:31:44  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Limite c'était mieux micro ouvert des deux côtés : incompréhensible, mais y avait de la dynamique :o


Surtout que là, y a qu'à la télé qu'on n'entendait pas le gros guignol continuer à débiter de la merde pendant que Biden tentait de revenir sur les fadaises proférées avant... [:tt tt dago tt]


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°70933098
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-06-2024 à 13:40:42  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Oui mais débiter ses délires sans filtre en  parlant fort, ça fait plus charismatique tu comprends.  [:hansaplast]


 
Ca a fait ses preuves.  :o

n°70933147
broddok27
Posté le 28-06-2024 à 13:48:49  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Surtout que là, y a qu'à la télé qu'on n'entendait pas le gros guignol continuer à débiter de la merde pendant que Biden tentait de revenir sur les fadaises proférées avant... [:tt tt dago tt]


 
Je me souviens que certains disaient que Trump ne parviendrait pas à tenir en place avec le micro coupé.  Pour tout sénile qu'il est, c'est une racaille qui sait encore comment contourner la contrainte. Quand il a eu le gag order lors de son dernier procés, il a dépéché un certain nombre de politiciens GOP à New York pour parler en son nom devant les journalistes en leur filant des bouts de papier.  
 
Mais maintenant, quoi faire? Biden semble pas complètement HS mais il est pas consistant dans ses interventions.  
Donc si le remplacer est encore plus merdique si he comprebds bien, il y a quoi à faire au prochain débat pour couper court à Trump? En supposant que Biden soit en forme ce jour là.


Message édité par broddok27 le 28-06-2024 à 13:49:48
n°70933160
buscape30
Posté le 28-06-2024 à 13:50:48  profilanswer
 


Bon ça y'est ? vous avez enfin compris qu'il est grabataire le Joe ?


---------------
 
n°70933172
broddok27
Posté le 28-06-2024 à 13:51:55  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Bon ça y'est ? vous avez enfin compris qu'il est grabataire le Joe ?


Pas tout le temps, semble t'il.

n°70933189
MycRub
A creature of the night.
Posté le 28-06-2024 à 13:54:59  profilanswer
 

C'est un vieux monsieur qu'on aimerait pouvoir traiter dignement, mais qui a malheureusement décidé d'affronter la pire racaille. On n'a pas essayé ou réussi à l'en empêcher, et maintenant il se prend tous les gnons de l'univers dans laggle.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70933235
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-06-2024 à 14:02:59  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
 [:kzimir]  
 
Mais arrêtez de vous faire peur sur un forum informatique.  [:kurt haribo]


T’étais où le 6 janvier 2021 ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°70933273
broddok27
Posté le 28-06-2024 à 14:07:15  profilanswer
 

240-185 a écrit :


T’étais où le 6 janvier 2021 ?


Encore un RNiste qui nous fait un numéro de rassurisme quand la réalité lui donne tort. :o

n°70933312
Ghm80
Posté le 28-06-2024 à 14:12:03  profilanswer
 

joost6 a écrit :

j'ai regardé l'entièreté du débat, c'est une catastrophe la démocratie américaine.


 
 J'avoue, y avait du niveau là  :lol:  
 

joost6 a écrit :

j'ai aussi regardé les analyses post débat sur CNN apparemment il y a une forte pression pour remplacer Biden par sa vice présidente pour éviter le désastre qui s'en vient.
https://www.youtube.com/watch?v=CKZtGZsX7Vk


 
 Même en remplaçant Biden par Harris, je ne vois pas Trump perdre, ça n'a jamais pris Kamala Harris côté démocrate. Elle avait tout de même été choisie en 2020 pour 2024 justement, s'ils renvoient Biden contre Trump c'est qu'il y a un problème.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8293  8294  8295  ..  8503  8504  8505  8506  8507  8508

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris-Walz vs Trump-Vance. Conv Dem 19-22 Aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR