Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8252  8253  8254  ..  8597  8598  8599  8600  8601  8602
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°70662101
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-05-2024 à 14:17:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mantel a écrit :

au US il y a un gros mouvement chez les jeunes hommes qui ne veulent plus se mettre en couple (mouvement MGTOW)
En cause les demandes "délirantes" des jeunes femmes, en terme de "look", salaire etc etc... et quand on connait l'évolution du prix de l'immobilier par rapport au salaire, 75%+ des jeunes hommes ont tout simplement pas les moyens de suivre...  
associé au fait que au US si tu divorces, la moitié de ce que tu as part à l'autre (même ce que tu avait avant de te marier), plus des pensions alimentaire à vie...faut vraiment avoir le foi pour se marier.
Il y a des vidéo influenceuse, qui promeuvent se genre de manœuvre : se trouver un riche pigeon, se marier tout en refusant tout accord de mariage, resté en couple quelques années tout en faisant quelques gosses, puis divorcer... et là jackpot...


 
Je suis tombé sur un truc qui s'appelle "passport bros", aussi, des mecs aux USA qui vont chercher une femme "conservatrice" aux Philippines ou au Japon, aucune idée de l'ampleur du truc, mais ça m'a fait marrer :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 14:17:35  profilanswer
 

n°70662341
Critias
Posté le 22-05-2024 à 14:49:54  profilanswer
 


 
 

Demodulateur a écrit :


 
Je trouve ça étonnant.
Une explication simpliste serait de mettre ça sur le dos des jeunes hommes désabusés de l'alt-right, mais je suis pas convaincu que ce groupe ait une masse suffisamment critique pour influer à ce point sur une génération entière.
Une recherche rapide google sur ce graphe semble aussi faire remonter des critiques comme quoi ce gap n'est pas forcément aussi large que sous-entendu dans cette image :
 
https://goodauthority.org/news/mayb [...] different/
https://www.vox.com/politics/2024/3 [...] -men-women
 
Après, je suis pas sur de quelle source est la plus crédible sur ce sujet, donc bon
 


 

Demodulateur a écrit :


 
J'ai l'impression que c'est un peu le cliché pris pour expliquer le graphe : "c'est les mascus jaloux de devoir partager avec les femmes". Pas convaincu.
Mais dans le cas où ce serait vrai, ce serait un gros problème d'avoir une divergence de ce genre entre les deux moitiés d'une génération.


 
 
Je me note ça pour plus tard. Critias.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°70662486
mantel
Posté le 22-05-2024 à 15:08:13  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Certes, j'ai vu. Mais ce n'est pas très marginal ce genre de trucs ?
 


 
je pensait que c'était également marginal, mais semblerai que l'on soit sur un bon 30-40% de la pop masculines qui tombe dedans, volontairement ou involontairement...

n°70662955
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-05-2024 à 16:09:18  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Après s'être fait recadrer par le juge hier, le témoin de Donald, Costello, s'est fait tailler en pièces par la procureure qui l'interrogeait ce jour. Elle lui a mis plusieurs e-mails sous le nez où il disait crûment que Cohen était un trouduc (alors qu'il répétait en boucle hier qu'il ne pensait qu'à l'intérêt de ce dernier) et qui confirmaient qu'il était bien en service commandé en 2018 via Giuliani pour empêcher Cohen de "lâcher" Donald, de dire la vérité et de plaider coupable (ce qu'il fera à l'été 2018). L'un des mails détaillait carrément que la stratégie suivie était de rassurer Cohen sur le fait que l'homme le plus puissant de la planète le protégeait et lui envoyait un avocat (Costello) pour le défendre mais surtout pour l'empêcher de basculer, c'est-à-dire de "trahir" Trump étant entendu qu'une fois que Cohen aurait été son client (ce que Cohen finira par refuser pour prendre son propre avocat), Costello pouvait contrôler Cohen et répéter tout ce qu'il disait à Rudy qui lui-même se serait précipité à la WH tout raconter à Donald.
 
Le mec avait pour rôle de tuer la crédibilité de Michael Cohen au tribunal en répétant que Cohen lui aurait confié que Donald n'était au courant de rien et qu'il avait payé Stormy Daniels comme ça parce qu'il était dépressif et suicidaire enfin des explications débiles sans queue ni tête.  
La sienne a volé en éclats hier et ce qu'il en restait est passé à la broyeuse aujourd'hui. D'après ce que j'ai vu, je pense que Donald sera condamné par le jury. Il y a toujours la possibilité qu'un juré MAGA se soit glissé mais sinon amha il sera condamné. Les preuves étaient accablantes et le procès s'est très mal passé pour Trump, les différents témoins venant conforter ce que disaient les documents et vice-versa. Et le dernier clou du spectacle (pour ne pas dire du cercueil) aura été le témoignage de Costello, imposé par Donald, survendu par Fox et Cie comme le flingueur en chef de la Team Trump qui allait tout éclater. Effectivement il a tout éclaté car au bout de 30mn à peine hier il s'était désintégré tout seul [:cyriadis]


Dommage qu'on n'ait pas eu ce spectacle en direct à la télé. Sa vision devrait être obligatoire.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70663013
Maalak
Posté le 22-05-2024 à 16:16:12  profilanswer
 

En résumé, ce Costello devait gérer le cas Cohen mais il s'est planté parce que ce dernier a pris un autre avocat et il devait gérer le cas Trump lors de ce procès et il s'est également planté en beauté.
Comme porte-flingues, on a fait mieux, heureusement pour lui qu'il n'a proposé ses services qu'à des bullies et non à de vrais mafieux.

n°70663509
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-05-2024 à 17:26:51  profilanswer
 

mantel a écrit :

au US il y a un gros mouvement chez les jeunes hommes qui ne veulent plus se mettre en couple (mouvement MGTOW)
En cause les demandes "délirantes" des jeunes femmes, en terme de "look", salaire etc etc... et quand on connait l'évolution du prix de l'immobilier par rapport au salaire, 75%+ des jeunes hommes ont tout simplement pas les moyens de suivre...  
associé au fait que au US si tu divorces, la moitié de ce que tu as part à l'autre (même ce que tu avait avant de te marier), plus des pensions alimentaire à vie...faut vraiment avoir le foi pour se marier.
Il y a des vidéo influenceuse, qui promeuvent se genre de manœuvre : se trouver un riche pigeon, se marier tout en refusant tout accord de mariage, resté en couple quelques années tout en faisant quelques gosses, puis divorcer... et là jackpot...


qui veulent plus ou qui peuvent plus ? :o
on a déjà vu le docu sur les mascus, hein :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70663515
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-05-2024 à 17:28:00  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Certes, j'ai vu. Mais ce n'est pas très marginal ce genre de trucs ?
 


c'est à la fois marginal et très visible sur les réseaux sociaux tout comme les videos de nanas dont il cause ou les tradwives


---------------
we are the dollars and cents
n°70663661
Critias
Posté le 22-05-2024 à 17:53:20  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
je pensait que c'était également marginal, mais semblerai que l'on soit sur un bon 30-40% de la pop masculines qui tombe dedans, volontairement ou involontairement...


 
Tu as une source pour ça ?


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°70663759
mantel
Posté le 22-05-2024 à 18:11:14  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
Tu as une source pour ça ?


 
ça avait buzzé il y a pas longtemps.
Une étude sur le pourcentage des jeunes qui serai seuls dans les prochaines années
Faut que je retrouve ça, mais j'ai pas les bon mot clé

n°70663790
armageddin​don
Posté le 22-05-2024 à 18:18:45  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Pour détourner l'attention des médias sur le fiasco en cours de son procès, Trump a balancé une bombe médiatique hier en affirmant que Biden a tenté de le faire assassiner par le FBI lors de la perquis' à Mar-a-lago, EDL repris en choeur par tous les MAGA. Ça sent la stratégie du désespoir.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277980
 
https://www.washingtonpost.com/poli [...] dly-force/
 
X est en feu. C'est du jamais vu en politique américaine ce genre d'accusation (évidemment complètement bidon).
 
Trump cherche vraiment à tout faire partir en couille. Ce mec est à un niveau de toxicité qui le rend légendaire.


 
Ce contre-feu en mousse. On se croirait sur HFR. [:thibw:1]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 18:18:45  profilanswer
 

n°70664172
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 22-05-2024 à 19:28:48  profilanswer
 

mantel a écrit :

au US il y a un gros mouvement chez les jeunes hommes qui ne veulent plus se mettre en couple (mouvement MGTOW)
En cause les demandes "délirantes" des jeunes femmes, en terme de "look", salaire etc etc... et quand on connait l'évolution du prix de l'immobilier par rapport au salaire, 75%+ des jeunes hommes ont tout simplement pas les moyens de suivre...  
associé au fait que au US si tu divorces, la moitié de ce que tu as part à l'autre (même ce que tu avait avant de te marier), plus des pensions alimentaire à vie...faut vraiment avoir le foi pour se marier.
Il y a des vidéo influenceuse, qui promeuvent se genre de manœuvre : se trouver un riche pigeon, se marier tout en refusant tout accord de mariage, resté en couple quelques années tout en faisant quelques gosses, puis divorcer... et là jackpot...


 
tu dis un peu n'importe quoi sans rien sourcer :o
 
"gros mouvement" ? quelle est son ampleur ? :??:
 
"aux US si tu divorces, la moitié de ce que tu as part à l'autre"  
bah c'est 100% faux,  
1. il suffit de faire un pre-nup (contratde mariage)
2. meme si tu n'en fais pas, c'est pas forcement 50/50
3. les lois varient pas mal d'un etat a l'autre


---------------
blacklist
n°70664240
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-05-2024 à 19:42:54  profilanswer
 

J'ai entendu dire que les pre-nups étaient régulièrement cassés par les tribunaux. Mais je n'ai pas vérifié.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70664293
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-05-2024 à 19:52:08  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

J'ai entendu dire que les pre-nups étaient régulièrement cassés par les tribunaux. Mais je n'ai pas vérifié.

 

C'est un contrat et un contrat ne peut pas contenir des choses illégales.

n°70664306
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-05-2024 à 19:54:01  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
ça avait buzzé il y a pas longtemps.
Une étude sur le pourcentage des jeunes qui serai seuls dans les prochaines années
Faut que je retrouve ça, mais j'ai pas les bon mot clé


 
Tu es sûr que tu ne confonds pas avec les prévisions de taux de célibat ? Mais être célibataire ne fait pas de toi automatiquement un militant MGTOW, incel ou red piller.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70664400
broddok27
Posté le 22-05-2024 à 20:11:15  profilanswer
 

Apparemment, des flacons de sang ont été déposé au comité électiral Républicain pour Trump. Ils ont évacué le bâtiment.
 
https://apnews.com/article/rnc-evac [...] d682b5d858
 

Citation :


The Republican National Committee’s Washington headquarters was briefly evacuated on Wednesday as police investigated two vials of blood that had been addressed to former President Donald Trump following the presumptive presidential nominee’s takeover of the national party apparatus.
 
Hazardous-materials teams were called in after the vials were discovered, according to the U.S. Capitol Police, who said they would continue to investigate. It was unclear if anyone came into contact with the blood and to whom it belonged.
 
The vials were addressed to Trump, according to a person familiar with the situation but not authorized to speak about it publicly. It was unclear whether any message accompanied the vials explaining why they were sent.


 
Quelqu'un aurait une explication. Redonner à Trump une nouvelle forme avec du sang plein d'adrénochrome?  :o

n°70664635
Maalak
Posté le 22-05-2024 à 20:50:19  profilanswer
 

Je suis surtout étonné qu'il n'y ait pas un trumpiste qui ait fait un truc similaire ou alerte à la bombe sur le tribunal où le Donald est jugé afin de faire évacuer le bâtiment et gagner ainsi du temps. :o

n°70664639
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-05-2024 à 20:50:54  profilanswer
 

https://x.com/MeidasTouch/status/1793315206350917927
 

Citation :

The Ohio Sec of State says he will exclude Biden from the ballot since the DNC convention is after their arbitrary deadline. Ohio extended the deadline for Republicans in 2012 & 2020, but refuses to do so now.


 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70664670
Esiuol
Posté le 22-05-2024 à 20:57:13  profilanswer
 

https://x.com/gallup/status/1793341 [...] d-RH8CT3bg
 

Citation :

Americans are less likely now than they were in 2020 to believe President Biden is able to manage government effectively.
 
Full story: https://on.gallup.com/44QRjhC


 
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/22/snapshot_1680727cc16d6e1f53c60.jpg

n°70665750
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-05-2024 à 00:23:56  profilanswer
 

Nikki Haley confirme définitivement qu'elle fait partie du problème et non de la solution. Elle vient d'apporter son soutien à Donald en affirmant qu'elle voterait pour lui en novembre.
 
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépens, Nikki  :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70665755
GreatSaiya​man
Posté le 23-05-2024 à 00:26:36  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Nikki Haley confirme définitivement qu'elle fait partie du problème et non de la solution. Elle vient d'apporter son soutien à Donald en affirmant qu'elle voterait pour lui en novembre.
 
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépens, Nikki  :o


 
Ou comment la mettre bien profond à son propre électorat qui avait continué à voté symboliquement pour elle après son abandon. :pt1cable:  :pt1cable:

n°70665799
airy
Posté le 23-05-2024 à 01:06:54  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Pour détourner l'attention des médias sur le fiasco en cours de son procès, Trump a balancé une bombe médiatique hier en affirmant que Biden a tenté de le faire assassiner par le FBI lors de la perquis' à Mar-a-lago, EDL repris en choeur par tous les MAGA. Ça sent la stratégie du désespoir.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277980
 
https://www.washingtonpost.com/poli [...] dly-force/
 
X est en feu. C'est du jamais vu en politique américaine ce genre d'accusation (évidemment complètement bidon).
 
Trump cherche vraiment à tout faire partir en couille. Ce mec est à un niveau de toxicité qui le rend légendaire.


Quel est le problème ?  
 
Joe a l'immunité présidentielle... [:michel_cymerde:7]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70665804
bobe
Posté le 23-05-2024 à 01:19:12  profilanswer
 

Il peut sortir n'importe quelle débilité, des gens continuent de vouloir voter pour lui et d'autres de lui apporter leur soutien.  [:le colonel moutarde:1]

n°70665807
Arkin
Posté le 23-05-2024 à 01:22:13  profilanswer
 
n°70665810
armageddin​don
Posté le 23-05-2024 à 01:28:47  profilanswer
 


 
Woops. [:grubnatz:4]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70665897
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-05-2024 à 06:43:28  profilanswer
 

bobe a écrit :

Il peut sortir n'importe quelle débilité, des gens continuent de vouloir voter pour lui et d'autres de lui apporter leur soutien.  [:le colonel moutarde:1]


 
Ce qui est drôle c'est ceux qui lui apportent son soutien après avoir dit tout le mal qu'ils pensaient de lui. Et Trump qui les accueille avec des formules du genre  "t'es toujours un con mais t'es un con lucide"...
Comment des politiciens peuvent accepter de se faire autant humilier, ça me dépasse.  


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70665924
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-05-2024 à 07:10:38  profilanswer
 

airy a écrit :


Quel est le problème ?  
 
Joe a l'immunité présidentielle... [:michel_cymerde:7]


 
Trump t’expliquera que non car il a volé l’élection donc n’est pas président donc n’a pas d’immunité  :o  
 
Bref espérons qu’il soit condamné et que les électeurs dems et indécis votent biden en masse, mais en l’état ça fait peur

n°70665980
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2024 à 07:45:42  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Nikki Haley confirme définitivement qu'elle fait partie du problème et non de la solution. Elle vient d'apporter son soutien à Donald en affirmant qu'elle voterait pour lui en novembre.
 
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépens, Nikki  :o


Qui en doutait ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70666013
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2024 à 07:59:49  profilanswer
 


 
https://pbs.twimg.com/media/GOOEmHZbMAAqCUu?format=jpg&name=large
Ca commence à se voir...
 
Il doit démissionner.  
Comme il n'a aucune intégrité, il ne le fera pas, donc il doit être destitué.  
Ce qui n'arrivera pas non plus, vu l'état des institutions du pays.
 
On a quand même deux Justices ultra compromis à la SCOTUS. Le poisson pourrit par la tête.
 
edit: et pourquoi a-t'il fallu autant de temps pour que ça sorte ?


Message édité par el muchacho le 23-05-2024 à 08:06:14

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70666029
kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 23-05-2024 à 08:06:15  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Nikki Haley confirme définitivement qu'elle fait partie du problème et non de la solution. Elle vient d'apporter son soutien à Donald en affirmant qu'elle voterait pour lui en novembre.
 
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépens, Nikki  :o


 
Pathétique, mais guère surprenant. Il n'y a vraiment plus que des lavettes au GOP depuis la mort de John McCain.

n°70666045
azymantiop
Posté le 23-05-2024 à 08:11:13  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Nikki Haley confirme définitivement qu'elle fait partie du problème et non de la solution. Elle vient d'apporter son soutien à Donald en affirmant qu'elle voterait pour lui en novembre.
 
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépens, Nikki  :o


Tout suiveur un tant soit peu avisé de la politique US s'en doutait.

n°70666068
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2024 à 08:21:37  profilanswer
 

Cette sous-merde absolue qui porte le nom de Lindsey Graham se félicite, la bave aux lèvres, de sanctions imposées contre les membres de la Cour Pénale Internationale pour le crime odieux qui est de faire son travail.

 

https://x.com/RnaudBertrand/status/1793139526803820620

 

Il lâche : "If they do it to Israël, we are next."

 

Applaudissements dans la salle. :lol:

 

Je doute que le procureur de la CPI accuse les Etats-Unis d'être complices de crime contre l'humanité, mais ce serait mérité.
Le procureur Khan a rapporté qu'un des sénateurs américains lui a dit tout haut "the ICC is built for Africa and for thugs like Putin".
Est-ce Graham ou Tom Cotton ? Les deux sont aussi intensément débiles et grossièrement racistes l'un que l'autre. Mais sur Twitter, certains disent que c'est Lindsey; en tout cas c'est tout-à-fait son genre.

 

https://pbs.twimg.com/media/GOMgB82WIAARSUd?format=jpg&name=900x900


Message édité par el muchacho le 23-05-2024 à 10:13:44

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70667892
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-05-2024 à 13:40:14  profilanswer
 


 
Cette fois c'est le chien du voisin. Très mal élevé :fou:


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70667906
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-05-2024 à 13:41:56  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Qui en doutait ?


 
Je suppose que c'est une question rhétorique ? :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70668205
autocall
Hawk Tuah
Posté le 23-05-2024 à 14:21:04  profilanswer
 

Fender a écrit :


qui veulent plus ou qui peuvent plus ? :o
on a déjà vu le docu sur les mascus, hein :o


Mgtow c'est souvent des mecs qui ont déjà été en couple, souvent mariés etc. Sur le papier c'est pas le même délire qu'incel, après ça peut se recouper dans les discours :o

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 23-05-2024 à 14:23:56

---------------
Spit on that thang
n°70668332
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-05-2024 à 14:34:39  profilanswer
 

Manpower, time for some testicle tanning i guess [:le saint pere:2]  
 
https://pyxis.nymag.com/v1/imgs/8b2/dee/be6d998f343c9a6e3333af98ab5b096e46-testicle-tanning.rsquare.w400.jpg


Message édité par Faramir le 23-05-2024 à 14:34:55

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70668646
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-05-2024 à 15:08:22  profilanswer
 

autocall a écrit :


Mgtow c'est souvent des mecs qui ont déjà été en couple, souvent mariés etc. Sur le papier c'est pas le même délire qu'incel, après ça peut se recouper dans les discours :o


p't'être à la base mais par frustration t'as bcp d'incels qui s'affichent mgtow :D


---------------
we are the dollars and cents
n°70669710
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-05-2024 à 17:37:20  profilanswer
 

le cout de l'immobilier residentiel ainsi que les couts lies aux enfants (creches etc) continuent de plomber severement les budgets des familles, avec tres peu qui est fait par les politiques pour limiter ca  
c'est, amha, dangereux electoralement
 
(le fameux "sentiment" d'inflation)
 
https://www.axios.com/2024/05/23/pa [...] n-finances
 

Citation :

The folks aren't OK: Fewer parents say they're doing OK financially
 
The share of parents who say they're doing OK financially dropped significantly in 2023 while holding relatively steady for other adults, according to a new survey from the Federal Reserve.
 
The number is down 11 points from 2021, when many got a boost from monthly cash payments from the federal government.
 
Now, the widening divergence may have to do with the increasing costs of child care. It's a huge expense for parents, close to what people spend on housing, which is the largest single monthly expense most people have.
 
Nearly 3 in 10 parents living with kids under 13 pay for child care; it's nearly 4 in 10 for parents of kids under 6.
 
Those not shelling out for child care are likely losing out on income to do it themselves. Mothers who were surveyed by the Fed "frequently said that they were not working for child care reasons," per the survey's authors.
 
The median amount parents paid for child care was $800 per month. For those using 20 or more hours a week, the cost was $1,100, according to the Fed survey.
 
That works out to between 50% and 70% of what folks spend on housing each month, per the report.
 
Stunning stats: The average annual price for two children at a child care center exceeded the cost of annual mortgage payments in 45 states, according to data out last week from Child Care Aware of America, which drills a little deeper than the Fed.
 
A single parent, earning the median income, would need to spend 32% of her pay to afford child care in 2023.
 
The bottom line: Rising prices are making people feel financially unwell— particularly parents who face an additional massive expense.


 
concernant le cout de l'immo, il est absolument essentiel que les pouvoirs en place liberalisent les regles de zoning restrictives, quitte a se prendre des volees de bois vert des NIMBY qui ont peur de voir la valeur de leurs maisons en banlieue diminuer
sans ca, le prix de l'immo restera trop haut pour bcp de familles
 
concernant le cout des creches etc. c'est entre autres lie au cout de l'immo, mais pas exclusivement evidemment
j'imagine qu'on ppurrait envisager des visas specifiques pour ce genre de job comme ca se fait pour d'autres dans le milieu des aides soigants etc, histoire de faire venir pas mal de monde
ca + p-e des subsides federaux
 
le risque etant que si on ne fait rien, le mecontentement des familles s'exprime dans les urnes


---------------
blacklist
n°70672664
Hoiniel
Posté le 24-05-2024 à 09:05:15  profilanswer
 
n°70673429
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-05-2024 à 10:52:36  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

le cout de l'immobilier residentiel ainsi que les couts lies aux enfants (creches etc) continuent de plomber severement les budgets des familles, avec tres peu qui est fait par les politiques pour limiter ca
c'est, amha, dangereux electoralement

 

(le fameux "sentiment" d'inflation)

 

https://www.axios.com/2024/05/23/pa [...] n-finances

 
Citation :

The folks aren't OK: Fewer parents say they're doing OK financially

 

The share of parents who say they're doing OK financially dropped significantly in 2023 while holding relatively steady for other adults, according to a new survey from the Federal Reserve.

 

The number is down 11 points from 2021, when many got a boost from monthly cash payments from the federal government.

 

Now, the widening divergence may have to do with the increasing costs of child care. It's a huge expense for parents, close to what people spend on housing, which is the largest single monthly expense most people have.

 

Nearly 3 in 10 parents living with kids under 13 pay for child care; it's nearly 4 in 10 for parents of kids under 6.

 

Those not shelling out for child care are likely losing out on income to do it themselves. Mothers who were surveyed by the Fed "frequently said that they were not working for child care reasons," per the survey's authors.

 

The median amount parents paid for child care was $800 per month. For those using 20 or more hours a week, the cost was $1,100, according to the Fed survey.

 

That works out to between 50% and 70% of what folks spend on housing each month, per the report.

 

Stunning stats: The average annual price for two children at a child care center exceeded the cost of annual mortgage payments in 45 states, according to data out last week from Child Care Aware of America, which drills a little deeper than the Fed.

 

A single parent, earning the median income, would need to spend 32% of her pay to afford child care in 2023.

 

The bottom line: Rising prices are making people feel financially unwell— particularly parents who face an additional massive expense.

 

concernant le cout de l'immo, il est absolument essentiel que les pouvoirs en place liberalisent les regles de zoning restrictives, quitte a se prendre des volees de bois vert des NIMBY qui ont peur de voir la valeur de leurs maisons en banlieue diminuer
sans ca, le prix de l'immo restera trop haut pour bcp de familles

 

concernant le cout des creches etc. c'est entre autres lie au cout de l'immo, mais pas exclusivement evidemment
j'imagine qu'on ppurrait envisager des visas specifiques pour ce genre de job comme ca se fait pour d'autres dans le milieu des aides soigants etc, histoire de faire venir pas mal de monde
ca + p-e des subsides federaux

 

le risque etant que si on ne fait rien, le mecontentement des familles s'exprime dans les urnes


Faudrait surtout interdire aux entreprises d'être loueurs pour particuliers... Ils preemptent les logements a vendre et louent a prix abusifs ... C'est la même au canada


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70674842
tck-lt
Posté le 24-05-2024 à 14:17:22  profilanswer
 

 

Merci pour le lien, je pigeais rien à cette capture de flags


Message édité par tck-lt le 24-05-2024 à 14:17:31

---------------
War Roak Gwengamp
n°70675415
mantel
Posté le 24-05-2024 à 15:36:53  profilanswer
 

Des nouvelles pour le procès de Trump a NY?  
On attendait le verdict aujourd'hui non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8252  8253  8254  ..  8597  8598  8599  8600  8601  8602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR