Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8627  8628  8629  8630  8631  8632
Page Suivante
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71642293
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-10-2024 à 17:10:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SekYo a écrit :

Merci Faramir pour les résumés.
 
Franchement avec tout ça je ne vois pas comment même la Cour Suprême pourrait défendre le point de vue selon lequel Trump était dans des actes officiels de President, c'est clairement des actes du CANDIDAT Trump en vu de se faire(re)élire (et donc non couvert par l’immunité).


 
Et j'ai pas fini, j'ai dépassé la moitié à peu près. Je regarde à nouveau tout à l'heure  [:copethebest:4]
 
Et après le 10/10 on aura les annexes, ça va suinter chez Don Felon.


Message édité par Faramir le 03-10-2024 à 17:10:56

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 17:10:14  profilanswer
 

n°71642297
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2024 à 17:10:34  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Merci Faramir pour les résumés.

 

Franchement avec tout ça je ne vois pas comment même la Cour Suprême pourrait défendre le point de vue selon lequel Trump était dans des actes officiels de President, c'est clairement des actes du CANDIDAT Trump en vu de se faire(re)élire (et donc non couvert par l’immunité).


Facile, "il est innocent épicétou"

 

Le privilège d'être tout en haut de l'échelle et sans recours.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71642308
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2024 à 17:11:45  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ce sont des actes de haute trahison, ce qui en principe est dans le top tier en matière de criminalité aux US.


Pour avoir piqué un seul document, c'est 5ans de prison, normalement pour avoir vendu ces infos c'est le peloton.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71642416
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-10-2024 à 17:31:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Pour avoir piqué un seul document, c'est 5ans de prison, normalement pour avoir vendu ces infos c'est le peloton.


Il te répondra qu'il est meilleur que Lance Armstrong. :o

n°71642555
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-10-2024 à 17:58:53  profilanswer
 

non mais c'est bon, garder des docs dans ses chiottes, y compris des secrets défense, alors que n'importe qui pouvait y passer c'est rien. Alors que BUT HER EMAILS !!!!!!
 
Larry Flynt avait proposé du type 10 million pour un témoignage contre Trump. Mais je pense qu'avec sa queutardise il a du faire signer des accords XXL si jamais il avait mis une femme enceinte et avortement ensuite.  
 
Dommage, y'a plus Larry


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8627  8628  8629  8630  8631  8632
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR