Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8800  8801  8802  8803  8804  8805  8806
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71795803
Bweezy
Posté le 30-10-2024 à 23:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'est pas du genre à alerter, mais à aller au front.

/je te l'avais dit bon sang !  [:chevreuil_npa:2]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 23:11:45  profilanswer

n°71795807
Calone
Posté le 30-10-2024 à 23:13:32  profilanswer

Maalak a écrit :

Ce qui m'inquiète dans cette affirmation, c'est de voir les pseudos qui la font. :whistle:

Mais il est quoi qu'il en soit clair que la modération risque d'avoir un boulot de fou à faire sur ce topic dans ces prochains jours, y compris ceux suivant l'élection. :p

C'est pas un secret, ca marche beaucoup à l'autorité ces petites bêtes là.  :O

n°71795819
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 30-10-2024 à 23:17:23  profilanswer

https://i.ibb.co/J7sDC7X/Capture-d-cran-2024-10-30-181447.png

Message édité par tiibo le 30-10-2024 à 23:19:34
n°71795826
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-10-2024 à 23:19:12  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Si tu ne supportes pas des avis différents du tien, parle à un miroir, pas sur un forum :)

Je n'ai aucun problème avec les "avis" différents du mien s'ils sont :

- Motivés, des arguments et des exemples cohérents
  - Personnels : ce sont des idées qui ne sont pas recopiées d'un compte twitter ou d'une boucle Telegram
  - Éduqués : vient de quelqu'un qui connait les États-Unis

Ce qui vient du DT ou du Télégram Reconquête ne rentre dans aucune des catégories ci-dessus.

n°71795840
Arkin
Posté le 30-10-2024 à 23:23:13  profilanswer

https://www.theguardian.com/us-news [...] iscarriage

une texane est décédée suite à une fausse couche au Texas.
Les médecins ont attendu 40h pour l'aider. Merci le 6 weeks ban :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71795842
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-10-2024 à 23:23:24  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je n'ai aucun problème avec les "avis" différents du mien s'ils sont :  

- Motivés, des arguments et des exemples cohérents
  - Personnels : ce sont des idées qui ne sont pas recopiées d'un compte twitter ou d'une boucle Telegram
  - Éduqués : vient de quelqu'un qui connait les États-Unis  

Ce qui vient du DT ou du Télégram Reconquête ne rentre dans aucune des catégories ci-dessus.

Moi j'ai un soucis avec les prophéties autoréalisatrices, chacun son truc.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71795843
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-10-2024 à 23:23:48  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pour information c'est quelle partie qui n'est pas conspirationniste?

Je le regrette mais il est effectivement possible de voter sans preuve d'identité valable dans plusieurs états.

Avec des spécificités dans chaque état, parfois l'inscription soit être qualifiée et donc finalement ne pas contrôler l'identité  ne se traduit pas nécessairement par de nombreux faux votants...parfois c'est objectivement un peu le cirque et qui veut voter vote.

Donc ce qui est délicat est que X relaie de la désinformation simpliste à ce sujet en mode 'on peut faire voter n'importe qui dans x états clefs'... Mais pour autant le sujet du voter ID est réel et pénible car il met en doute la qualité des élections tous les 5 ans :/

Bilan pas eu le cœur de sanctionner pour ça. Peut être une erreur de jugement de ma part mais je m'y tiens à l'heure actuelle.

n°71795846
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-10-2024 à 23:25:37  profilanswer

Arkin a écrit :

https://www.theguardian.com/us-news [...] iscarriage

une texane est décédée suite à une fausse couche au Texas.
Les médecins ont attendu 40h pour l'aider. Merci le 6 weeks ban :o

C'était la volonté de Dieu, on pouvait rien faire. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°71795868
Bweezy
Posté le 30-10-2024 à 23:35:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je le regrette mais il est effectivement possible de voter sans preuve d'identité valable dans plusieurs états.

Avec des spécificités dans chaque état, parfois l'inscription soit être qualifiée et donc finalement ne pas contrôler l'identité  ne se traduit pas nécessairement par de nombreux faux votants...parfois c'est objectivement un peu le cirque et qui veut voter vote.

Donc ce qui est délicat est que X relaie de la désinformation simpliste à ce sujet en mode 'on peut faire voter n'importe qui dans x états clefs'... Mais pour autant le sujet du voter ID est réel et pénible car il met en doute la qualité des élections tous les 5 ans :/

Bilan pas eu le cœur de sanctionner pour ça. Peut être une erreur de jugement de ma part mais je m'y tiens à l'heure actuelle.

C'est ce message et son messager qu'il fallait sanctionner (pas McEugene hein !).
Si tu ne suis pas le topic et n'es qu'un traîteur d'alertes, reste sur les topics pognons, merci. A ma connaissance Pierre-Pat ne modère pas les topics politiques.
Organisez-vous les gars, sinon, barrez-vous plutôt que d'être inutiles voire néfastes.

sillage276 a écrit :

C'est parce que tu n'as pas fait la formation pour reconnaitre le fascisme, John. Les militants démocrates sont entrainés à reconnaitre le fascisme chez leurs opposants, dès le plus jeune âge : https://x.com/FouratiJerbi/status/1 [...] prhhA&s=19

Message cité 2 fois
Message édité par Bweezy le 30-10-2024 à 23:37:02
n°71795873
Arkin
Posté le 30-10-2024 à 23:37:27  profilanswer

https://www.reddit.com/r/PublicFrea [...] president/

mis bout à bout c'est hilarant.

on dirait un télévangeliste mélanger à du téléachat :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 23:37:27  profilanswer

n°71795880
AuldPuck
Posté le 30-10-2024 à 23:39:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Avec des spécificités dans chaque état, parfois l'inscription soit être qualifiée et donc finalement ne pas contrôler l'identité ne se traduit pas nécessairement par de nombreux faux votants...parfois c'est objectivement un peu le cirque et qui veut voter vote.

C'est tous les 4 ans les élections présidentielles aux US.

n°71795884
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-10-2024 à 23:40:21  profilanswer

Bweezy a écrit :

C'est ce message et son messager qu'il fallait sanctionner (pas McEugene hein !).
Si tu ne suis pas le topic et n'es qu'un traîteur d'alertes, reste sur les topics pognons, merci. A ma connaissance Pierre-Pat ne modère pas les topics politiques.
Organisez-vous les gars, sinon, barrez-vous plutôt que d'être inutiles voire néfastes.

Tu te prends pour qui?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°71795900
MacEugene
This is the Way.
Posté le 30-10-2024 à 23:48:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Avec des spécificités dans chaque état, parfois l'inscription soit être qualifiée et donc finalement ne pas contrôler l'identité ne se traduit pas nécessairement par de nombreux faux votants...parfois c'est objectivement un peu le cirque et qui veut voter vote.

La vidéo à laquelle fait référence Sillage (et qui est citée par Maye Musk) affirme que des "illégaux" votent démocrate en Pennsylvanie avec une organisation qui les déplace en bus. La Pennsylvanie est un état qui oblige la présentation d'une pièce d'identité non seulement pour s'enregistrer mais aussi pour voter pour la première fois.
Ces gens sont qualifiés d'illegaux parce qu'ils parlent espagnol, a priori pas un crime aux USA.
En quoi n'est-ce pas conspirationniste de désigner ces gens comme des illégaux, sans preuve, et de les accuser de voter illégalement, sans preuve, ainsi que d'affirmer qu'ils sont dèplacés de bureau de vote en bureau comme on peut le lire dans ses rèponses à la video? La aussi, sans preuve

Edit: Et au cas où il te faudrait plus d'information au sujet d'Ann Vandersteel:
https://extremismterms.adl.org/reso [...] =serp_auto

Message édité par MacEugene le 31-10-2024 à 00:01:07
n°71795919
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 31-10-2024 à 00:02:26  profilanswer

Moi j'ai un soucis avec les prophéties autoréalisatrices, chacun son truc.

Et bien soit, à chacun son niveau après tout.
Chacun son truc comme tu dis, mais ne demande plus jamais de "preuves", tu ne comprends pas ce que c'est.

n°71795931
El Dood
Posté le 31-10-2024 à 00:05:31  profilanswer

Bweezy a écrit :

Faut peut être songer à sortir de chez toi et toucher l’herbe là   :pfff:

n°71795939
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 31-10-2024 à 00:08:16  profilanswer

Surtout qu'il suffit d'ouvrir le lien pour voir que le touite de Maye Musk c'est juste une phrase pour présenter la vidéo conspi et tout le bullshit autour. Donc la source c'est Ann Vandersteel et son talk show conspi "steel truth", grande pourvoyeuse de fake news conspirationnistes qui avait propagé le Pizzagate pour l'exemple...j'en avais déjà parlé ce matin en répondant à ce message de Sillage.

Un aperçu du profil de la tarée. Je pense que les sources de cette nature n'ont rien à faire sur le topic et les messages en faisant la promotion non plus :

Citation :

A Pizzagate conspiracy theorist who believes that Hillary Clinton abuses children and that four out of five world leaders are pedophiles has spent the last few weeks promoting herself as a member of Donald Trump’s 2020 advisory board. And for more than a month, Team Trump let Ann Vandersteel’s boasts stand. For more than 40 days, board members and campaign officials repeatedly refused to confirm or deny whether she was in fact affiliated.

(...)

She has tweeted that the nonsensical Pizzagate conspiracy theory that Hillary Clinton and other high-ranking Democrats operate a pedophile sex dungeon out of a Washington, D.C. pizzeria is “all true” and “real.” Vandersteel has also promoted debunked 9/11 conspiracy theories, suggesting in January that a bomb brought down the World Trade Center’s Building 7 site. She has championed QAnon, the bizarre conspiracy theory that posits that Trump is engaged in a secret war with a global cabal of Democratic pedophiles. And she has claimed that nearly 80 percent of world leaders are pedophiles.

Even for Team Trump, which has attracted some interesting characters along the way, her views are extreme. But for over a month, the Trump campaign and its advisory board of media surrogates remained silent as she insisted she was an official part of the #MAGA team.

https://www.thedailybeast.com/team- [...] 020-board/

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 31-10-2024 à 00:12:05

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71795946
Bweezy
Posté le 31-10-2024 à 00:13:32  profilanswer

Faramir a écrit :

Surtout qu'il suffit d'ouvrir le lien pour voir que

Ce que ferait un bon modo sur un topic sensible.

n°71795951
- gab
Posté le 31-10-2024 à 00:16:01  profilanswer

Partir sur une généralité ("il est effectivement possible de voter sans preuve d'identité" ) pour rationaliser un truc parfaitement mensonger, c'est chaud.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°71795953
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-10-2024 à 00:16:59  profilanswer

Et bien soit, à chacun son niveau après tout.
Chacun son truc comme tu dis, mais ne demande plus jamais de "preuves", tu ne comprends pas ce que c'est.

Je m'en doute bien  :jap:

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71795957
poutrella
Posté le 31-10-2024 à 00:20:54  profilanswer

- gab a écrit :

Partir sur une généralité ("il est effectivement possible de voter sans preuve d'identité" )

Du coup je suppose que certains font voter des tas d'illégaux ou mineurs ?  
Tin c'est du propre

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71795967
sillage276
Posté le 31-10-2024 à 00:28:01  profilanswer

Et bien ces 2 dernières pages.... Vous allez prendre à parti Lookoom encore une fois parce qu'il ne modère pas comme vous lui ordonnez ?  
C'est quelque chose ce topic....

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71795972
- gab
Posté le 31-10-2024 à 00:32:50  profilanswer

Comme si ce topic avait le monopole de la contestation de la modération :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°71795973
homnibus
Posté le 31-10-2024 à 00:33:06  profilanswer

Je me demande ce que pensent Ernestor, la Monne et EpsilonEridani de Lookoom. Ça doit être animé en cat0

n°71795980
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 31-10-2024 à 00:36:01  profilanswer

Je m'en doute bien :jap:

On est pas tous pareil dans la vie, c'est normal [:spamafote]
Je t'envie quelque part, c'est plus facile pour toi.
Bonne continuation.

n°71795981
phacyde
Posté le 31-10-2024 à 00:36:16  profilanswer

Oui, c'est quelque chose ce topic effectivement. Ce genre de lien complotiste vaudrait un ban sur n'importe quel autre.

Vous avez vu Trump en garbage man au volant d'un camion poubelle ? Ils vont exploiter le truc jusqu'au bout, ces ordures. Là, il fait son meeting avec son gilet jaune...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/324982

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 31-10-2024 à 00:46:12
n°71795983
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-10-2024 à 00:36:50  profilanswer

homnibus a écrit :

Je me demande ce que pensent Ernestor, la Monne et EpsilonEridani de Lookoom. Ça doit être animé en cat0

Epsi et la Monne sont pas dogmatiques  :jap:

---------------
n°71795987
Arngrimlec​hauve
Posté le 31-10-2024 à 00:38:13  profilanswer

On est pas tous pareil dans la vie, c'est normal [:spamafote]  
Je t'envie quelque part, c'est plus facile pour toi.  
Bonne continuation.

« Heureux les pauvres en Esprit, car le royaume des cieux est à eux ! »

---------------
n°71796011
Dæmon
Posté le 31-10-2024 à 00:56:30  profilanswer

https://www.wired.com/story/elon-mu [...] gan-uhaul/

Citation :

By Jake LahutPoliticsOct 30, 2024 5:32 PM

Workers Say They Were Tricked and Threatened as Part of Elon Musk’s Get-Out-the-Vote Effort

America PAC door knockers were flown to Michigan, driven in the back of a U-Haul, and told they’d have to pay hotel bills unless they met unrealistic quotas. One was surprised they were working to elect Donald Trump.

[:gaxx]

Ca a l'air bien le bordel son orga de GOTV [:ula]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71796024
filiptif
Posté le 31-10-2024 à 01:07:53  profilanswer

https://i.goopics.net/800/k57gqy.jpg

Trump a tout compris du pouvoir de l'image.
Là-dessus il est bon ce con.

n°71796025
poutrella
Posté le 31-10-2024 à 01:12:24  profilanswer

filiptif a écrit :

[:filoufillon:9] le goat

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71796029
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-10-2024 à 01:18:49  profilanswer

Il y a quelques jours, c'est lui qui traitait son propre pays de poubelle mais à part ça, il se fout pas du monde.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71796031
cyberslan
Posté le 31-10-2024 à 01:19:30  profilanswer

Bah il fait campagne comme un vendeur de tracteurs, c'est raccord.

n°71796035
teepodavig​non
Posté le 31-10-2024 à 01:26:20  profilanswer

Le topic ne pourra plus dire qu'il ment  [:on_a_les_droits:3]

---------------
Laurent est mon fils.
n°71796040
teepodavig​non
Posté le 31-10-2024 à 01:28:58  profilanswer

filiptif a écrit :

Est-ce qu'il joue le jeu jusqu'au bout en compressant un ou deux électeurs ? Dans un sens figuré bien sûr  [:somberlain2406:4]

---------------
Laurent est mon fils.
n°71796047
nouveau ps​eudo
Posté le 31-10-2024 à 01:33:10  profilanswer

filiptif a écrit :

[:julian33:4]

n°71796056
0psimath
Posté le 31-10-2024 à 01:46:11  profilanswer

Tout le monde s'excite mais les jeux sont faits  [:kamala harris:1]

n°71796084
Karibou007
Posté le 31-10-2024 à 03:18:55  profilanswer

0psimath a écrit :

Tout le monde s'excite mais les jeux sont faits  [:kamala harris:1]

Je viens de découvrir Allan Lichtman, qui prédit les résultats depuis un moment sans trop de tromper (sauf sur Al Gore).
Il prédit la victoire de Kamala Harris.
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] 24-3686837

n°71796093
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 31-10-2024 à 03:31:56  profilanswer

https://www.nytimes.com/2024/10/29/ [...] -gaza.html
(no paywall https://archive.ph/Gd3F1 )

https://i.imgur.com/QOEDaeq.png

Citation :

Investigators responding to arson fires at two ballot boxes in the Pacific Northwest this week found devices at both scenes marked with the words “Free Gaza,” according to two law enforcement officials.
Investigators are trying to determine if the perpetrator was actually a pro-Palestinian activist or someone using that prominent cause to sow discord, one of the officials said, speaking on condition of anonymity because the investigation was ongoing. But the message has added a heightened layer of political sensitivity to a closely watched investigation in the final days of a tense presidential election.
The fires both occurred early Monday within a short time of each other in Portland, Ore., and just across the state line in Vancouver, Wash.
The “Free Gaza” message appeared not only on the two devices, which were discovered on Monday, but also on a device found at a third ballot box this month in Vancouver, according to the law enforcement officials. That device also had the words “Free Palestine” on it.

(...)

---------------
blacklist
n°71796104
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-10-2024 à 03:46:43  profilanswer

iVador a écrit :

Pour une réponse franche et honnête du Président Biden, qui n’a pas tout à fait tort sur le coup, les Trumpistes font semblant d’oublier les 1000 insultes et grossièretés quotidiennes de Trump.

Oui, c'est le truc constaté depuis un bon moment maintenant :
Trump peut raconter absolument n'importe quoi tout le temps, dire les pires saloperies, ça passera toujours tranquillou billou.

"Oh, c'est papy, il est encore bourré. Et puis ç'a toujours été un gros beauf con et raciste, c'est normal et c'est comme ça qu'on l'aime." [:stephan_lapaix]  

Alors qu'en face le moindre truc de travers c'est la fin des temps et la tempête de caca dans un verre d'eau. :sleep:

n°71796108
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-10-2024 à 03:53:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

la vie sur Mars est possible d'après Trump :D

Faudrait rêver plus grand et viser l'établissement d'une colonie sur le Soleil pour MAGAtiser tout le système.

https://image.guardian.co.uk/sys-images/Film/Pix/pictures/2005/04/14/zaphod101.jpg

n°71796112
Dæmon
Posté le 31-10-2024 à 04:03:01  profilanswer

Photo originale Getty

https://i.ibb.co/LYhDGPg/20241030-200148.jpg

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8800  8801  8802  8803  8804  8805  8806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR