|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
sillage276 | Reprise du message précédent :
C'est parce que tu n'as pas fait la formation pour reconnaitre le fascisme, John. Les militants démocrates sont entrainés à reconnaitre le fascisme chez leurs opposants, dès le plus jeune âge : https://x.com/FouratiJerbi/status/1 [...] prhhA&s=19
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 16:20:34 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
harrypotdefleur I blue myself |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Maouuu |
|
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
|
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 16:33:12 |
bobdumas | NY Post: AOC qui dit que le meeting de Trump était un "mini january 6 rally" On dirait que les médias sont en train de se retourner contre Harris, les titres des vidéos ne sont plus 100% positifs. Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 29-10-2024 à 16:40:34 |
MacEugene This is the Way. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
bobdumas |
|
El Dood |
Message cité 3 fois Message édité par El Dood le 29-10-2024 à 16:52:51 |
Bweezy | Trump qui déballe tous ses mensonges depuis Mar a Laog, devant la presse - les chaînes d'info françaises qui relaient sans recul |
Hasan Piker Mehdi Hasan Petite différence qui ne devrait pas nécessiter une analyse de texte. Message cité 3 fois Message édité par MacEugene le 29-10-2024 à 16:46:41 |
|
Bweezy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
et ni l'un ni l'autre ne diffusent de propagande terroriste, à ma connaissance (surtout pas mehdi hasan, l'autre je le connais moins) Message cité 3 fois Message édité par Fender le 29-10-2024 à 16:49:05 --------------- we are the dollars and cents |
El Dood |
Autant pour moi, j'ai lu Hasan, j'ai pensé à l'autre commentateur démocrate qui lui mérite la pique, je connais pas Mehdi Hasan.
Tu connais pas, mais tu sais déjà qu'il diffuse pas de propagande terroriste, ça commence bien. Enfin c'est HS, c'est pas de lui qu'on parle. Message cité 4 fois Message édité par El Dood le 29-10-2024 à 16:50:50 |
|
iVador |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 29-10-2024 à 16:52:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 29-10-2024 à 16:52:21 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
prospoul |
|
Bweezy |
|
|
|
El Dood |
Message édité par El Dood le 29-10-2024 à 16:59:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |