Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8791  8792  8793  ..  8807  8808  8809  8810  8811  8812
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71794185
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 17:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Les mecs sont pas foutus de définir le wokisme, en plus. C'est juste une réinvention de "politiquement correct", en suffisament vague pour que le droitardé puisse y mettre tous les trucs qu'ils détestent sans le dire trop explicitement.

En même temps, qu'est ce que le droitardé ne déteste pas au juste ?
On irait plus vite. :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 17:35:07  profilanswer

n°71794190
Arkin
Posté le 30-10-2024 à 17:36:06  profilanswer

arthoung a écrit :

Ok :jap:
Par ailleurs, j'avais entendu qu'il était très difficile dorénavant de faire des sondages fiables puisque les gens ne sont plus joignables sur le téléphone fixe comme avant, alors il faut faire des sondages dans le rue ou sur le net, sur des réseaux sociaux par exemple, donc surtout remplis par des partisans.

Ouais il y a de ça, je ne sais pas si les sondeurs arrivent à s'en sortir.

Perso ce que je comprends pas ce sont les marges d'erreurs : on est à 1 semaine du scrutin, tu concentres tes efforts sur 7 états (et dans le sondage que j'ai posté c'est même 3), t'es littéralement dans une campagne qui brasse des milliards de dollars mais t'es incapable de faire mieux que 5% de marge d'erreur?!

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71794195
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 17:37:08  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Au contraire, c'est très satisfaisant et reposant : quand tu n'es exposé qu'à du contenu avec lequel tu es aligné (en l'occurrence fds/Reconquête/cnews je suppose), plus besoin de réfléchir, contextualiser ou écouter d'autres avis. Tu vois la réalité que tu as envie de voir, c'est une sorte de cercle vicieux.

Quand bien même, ça dépense pas mal d'énergie à enkhüler les diptères, pour rien, ils n'ont rien demandé. :/

Message édité par harrypotdefleur le 30-10-2024 à 17:37:38
n°71794197
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-10-2024 à 17:37:31  profilanswer

la situation de l'emploi semble très difficile pour tout le monde aux USA et pas juste les ouvriers : ça peut altérer les clivages classiques. Je vois pas trop de mystère la dedans.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71794206
arthoung
Posté le 30-10-2024 à 17:39:10  profilanswer

Arkin a écrit :

Perso ce que je comprends pas ce sont les marges d'erreurs : on est à 1 semaine du scrutin, tu concentres tes efforts sur 7 états (et dans le sondage que j'ai posté c'est même 3), t'es littéralement dans une campagne qui brasse des milliards de dollars mais t'es incapable de faire mieux que 5% de marge d'erreur?!

P'tête les indécis, les gens qui osent pas avouer voter pour l'agent russe mais dans l'isoloir vont le choisir parce que c'est un hOmMe fOrT cOnTrE le wOkIsMe, les disparités fortes entre les catégories de population aux US,...
chais pas

n°71794210
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-10-2024 à 17:40:00  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Vous lisez avec des filtres qui vont font louper les passages qui vous gênent aux entournure. Donc, non, ça ne compte pas :D

Paraît même qu'on remplace les posts de certains posteurs par des petits chats grâce à un plug-in  :D

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71794214
iVador
Posté le 30-10-2024 à 17:41:32  profilanswer

Les Trumpistes sont tellement fragiles pour avoir peur de femmes aux cheveux colorés en bleu ou en vert …

n°71794216
Yeagermach​42
Posté le 30-10-2024 à 17:41:45  profilanswer

luckynick a écrit :

tu va ressortir cette histoire combien de fois ?

normalement la remise en cause répétée et systématique de la modération ça vaux sanction

Si elle était appliquée cette regle, beaucoup des intervenants d'aujourd'hui seraient ban a vie du forum vu que sur ce topic et d'autres ils passent leur temps a remettre en cause la moderation ...

n°71794218
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-10-2024 à 17:42:06  profilanswer

iVador a écrit :

Les Trumpistes sont tellement fragiles pour avoir peur de femmes aux cheveux colorés en bleu ou en vert …

qu'est ce qui te fait dire que ce sont des femmes d'abord ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 30-10-2024 à 17:42:17

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71794224
El Dood
Posté le 30-10-2024 à 17:42:59  profilanswer

Arkin a écrit :

La marge d'erreur est fonction du nombre de personnes interrogées par rapport à la population totale:

Citation :

Interviews were conducted October 23-28, 2024, online and by telephone with registered voters, including 726 voters in Michigan, 819 in Pennsylvania and 736 in Wisconsin. Likely voters include all registered voters in the poll weighted for their predicted likelihood of voting in this year’s election. Results among likely voters in Michigan and Pennsylvania have a margin of sampling error of plus or minus 4.7 percentage points; it is 4.8 points among likely voters in Wisconsin.

Pour disons 0.5 points de marge d'erreur, il faudrait interroger quelque chose comme 40.000 personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 30-10-2024 à 17:45:23
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 17:42:59  profilanswer

n°71794226
homnibus
Posté le 30-10-2024 à 17:43:25  profilanswer

TrakT a écrit :

Sur HFR on est moyennement concernés par la contraception à priori

Je sais pas avec qui tu traines mais je pense que la grosse majorité a des enfants :D

Ne projete pas trop stp

n°71794227
arthoung
Posté le 30-10-2024 à 17:43:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

qu'est ce qui te fait dire que ce sont des femmes d'abord ?

Voilà tu viens juste de prouver son propos. Bravo.

n°71794230
Scrypt
Posté le 30-10-2024 à 17:44:02  profilanswer

iVador a écrit :

ces trumpistes, ils sont dans la pièce avec nous en ce moment ?

n°71794233
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-10-2024 à 17:44:37  profilanswer

arthoung a écrit :

Voilà tu viens juste de prouver son propos. Bravo.

Les hommes ont pas le droit d'avoir les cheveux bleus ou verts ? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°71794234
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-10-2024 à 17:44:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est que le fucking rapport ?

On parle de gens qui veulent que les fonctionnaires prêtent allégeance à Trump (pas à l'état, au président donc pour appliquer des trucs illégaux).

On parle de gens qui veulent interdire l'avortement et tant qu'on y est, la contraception.

On parle de gens qui veulent interdire le droit de vote pour les femmes (si si, ils sont là ces gens là).

Qu'est que le projet de Macron a un commencement de début de lien avec ce projet de théocratie fasciste ?

La sodomie reste autorisée ?  [:akt]

---------------
^_^
n°71794235
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-10-2024 à 17:44:55  profilanswer

homnibus a écrit :

Je sais pas avec qui tu traines mais je pense que la grosse majorité a des enfants :D

Ne projete pas trop stp

Le 2nd degré n'est pas une température :o

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71794238
Arkin
Posté le 30-10-2024 à 17:45:16  profilanswer

El Dood a écrit :

La marge d'erreur est fonction du nombre de personnes interrogées:

Citation :

Interviews were conducted October 23-28, 2024, online and by telephone with registered voters, including 726 voters in Michigan, 819 in Pennsylvania and 736 in Wisconsin. Likely voters include all registered voters in the poll weighted for their predicted likelihood of voting in this year’s election. Results among likely voters in Michigan and Pennsylvania have a margin of sampling error of plus or minus 4.7 percentage points; it is 4.8 points among likely voters in Wisconsin.

Pour disons 0.5 points de marge d'erreur, il faudrait interroger quelque chose comme 40.000 personnes.

Je sais bien mais justement, t'as l'impression qu'on a des marges d'erreurs plus importantes que pour les élections françaises alors que ça brasse beaucoup plus de blé

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71794239
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-10-2024 à 17:45:23  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Ce qui me dépasse vraiment, c'est que des personnes se disant saines d'esprit se tuent le fion à essayer de faire dire l'inverse de ce que dit leur papy sénile et raciste par des explications de texte alambiquées et foireuses, et en ciblant particulièrement des détails, tout en gardant sous silence bien d'autres actes/déclarations beaucoup plus directs qui s'accumulent depuis des années déjà.

Lorsqu'il s'agit du staff de Trump, je peux encore le comprendre puisqu’ils sont payés pour faire ça, mais ici de la part de résidents Français, c'est quoi le projet ? Ils ont quoi à y gagner ?  [:paul frogba:3]

C'est hallucinant de consacrer autant de temps et d'énergie à soutenir un candidat tout en se contorsionnant pour nier ses annonces et ses intentions [:clooney11]  
Et ce n'est pas comme s'il faisait des déclarations ambiguës sujettes à interprétation : c'est du full frontal facho/réac'/raciste/sexiste/théocrate complètement assumé.

C'est impossible de croire qu'un tel niveau de dissonance cognitive soit réel, donc c'est de la mauvaise foi à 200% [:clooney8]

---------------
Eponyme
n°71794242
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-10-2024 à 17:45:51  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

seulement si c'est dans un homme à cheveux verts si j'ai bien compris le fil

---------------
n°71794245
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-10-2024 à 17:46:10  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

je dis juste qu'être soutenu par des personnes ayant de mauvaises intentions n'est pas discriminant pour une élection, pour macron ils veulent juste se faire un max de fric certes, ce n'est pas la même gravité je te le concède.

[:sophiste:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71794247
iVador
Posté le 30-10-2024 à 17:46:25  profilanswer

musacorp a écrit :

Les hommes ont pas le droit d'avoir les cheveux bleus ou verts ? :o

Je parlais des femmes (j’inclus les personnes transgenres que les Trumpistes abhorrent pour je ne sais quelle raison absurde) que les Trumpistes aimeraient voir retourner au foyer éternellement

n°71794253
fred_div91
Posté le 30-10-2024 à 17:47:32  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est hallucinant de consacrer autant de temps et d'énergie à soutenir un candidat tout en se contorsionnant pour nier ses annonces et ses intentions [:clooney11]  
Et ce n'est pas comme s'il faisait des déclarations ambiguës sujettes à interprétation : c'est du full frontal facho/réac'/raciste/sexiste/théocrate complètement assumé.

C'est impossible de croire qu'un tel niveau de dissonance cognitive soit réel, donc c'est de la mauvaise foi à 200% [:clooney8]

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est bizarre.

n°71794256
Arkin
Posté le 30-10-2024 à 17:48:20  profilanswer

mlon a écrit :

La sodomie reste autorisée ? [:akt]

Déconne pas, je crois avoir déjà lu des tarés avec l'idée de rendre interdit tout acte sexuel ne pouvant mener à la procréation (ça serait la prochaine étape après l'interdiction de l'avortement et de la contraception)

---------------
n°71794257
arthoung
Posté le 30-10-2024 à 17:48:21  profilanswer

Ils voient le duel politique comme un match de foot, à soutenir leur équipe sans rien comprendre aux enjeux et à l'application sur la vie des gens, l'avenir de la démocratie, la protection de l'Europe.

n°71794263
Scrypt
Posté le 30-10-2024 à 17:49:38  profilanswer

la psychologie a notamment étudié la relation entre la difficulté à percevoir l'humour et la rigidité morale, assez élevée chez ceux qui souffrent d'un complexe de supériorité morale, très ancré dans le gauchisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 30-10-2024 à 17:52:24
n°71794266
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-10-2024 à 17:50:00  profilanswer

iVador a écrit :

Je parlais des femmes (j’inclus les personnes transgenres que les Trumpistes abhorrent pour je ne sais quelle raison absurde) que les Trumpistes aimeraient voir retourner au foyer éternellement

ah ouais ok alors pour commencer on peut pas inclure tous les transgenres dans <femmes> désolé ça marche pas comme ça.

---------------
n°71794268
Marco Paul​o
Posté le 30-10-2024 à 17:50:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui bref on a pas la même conception du monde. Truc de malade.

Non, ne pas lire ou ignorer les passages gênant, ce n'est pas une conception différente du monde. C'est une méthode de merde, manipulatoire et trollesque.

Et en plus, on a effectivement une conception du monde très différente, comme par exemple les faits versus les réalités alternative :D

n°71794271
Marco Paul​o
Posté le 30-10-2024 à 17:50:40  profilanswer

En même temps, qu'est ce que le droitardé ne déteste pas au juste ?
On irait plus vite. :o

Lui  [:cosmoschtroumpf]

n°71794272
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 17:50:42  profilanswer

arthoung a écrit :

Ils voient le duel politique comme un match de foot, à soutenir leur équipe sans rien comprendre aux enjeux et à l'application sur la vie des gens, l'avenir de la démocratie, la protection de l'Europe.

Oui, sauf que même les supporters de foot sont tout à fait en mesure de pointer les dysfonctionnements et chier sur leur équipe quand ils en sont mécontents. [:cerveau spamafote]  

On est dans le culte sectaire là. :/

n°71794274
iVador
Posté le 30-10-2024 à 17:51:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ah ouais ok alors pour commencer on peut pas inclure tous les transgenres dans <femmes> désolé ça marche pas comme ça.

Parce que Dieu ( ou Trump) l’a décidé ainsi ? J’ai bon ?

n°71794275
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-10-2024 à 17:51:46  profilanswer

Ce qui me dépasse vraiment, c'est que des personnes se disant saines d'esprit se tuent le fion à essayer de faire dire l'inverse de ce que dit leur papy sénile et raciste par des explications de texte alambiquées et foireuses, et en ciblant particulièrement des détails, tout en gardant sous silence bien d'autres actes/déclarations beaucoup plus directs qui s'accumulent depuis des années déjà.

Lorsqu'il s'agit du staff de Trump, je peux encore le comprendre puisqu’ils sont payés pour faire ça, mais ici de la part de résidents Français, c'est quoi le projet ? Ils ont quoi à y gagner ? [:paul frogba:3]

Certains sont ptet payés ici aussi !  [:simchevelu:5]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71794276
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-10-2024 à 17:51:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est bizarre.

Tiens ! Tu l'as vu celle-là ? [:ormond sacker]  
Elle n'est pas loin, elle arrive [:professeur raoult:9]

---------------
Eponyme
n°71794277
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-10-2024 à 17:52:06  profilanswer

iVador a écrit :

Parce que Dieu ( ou Trump) l’a décidé ainsi ? J’ai bon ?

et bien parce qu'ils sont transgenre voyons, c'est plus compliqué.

---------------
n°71794279
fred_div91
Posté le 30-10-2024 à 17:52:14  profilanswer

Qui est une étape essentielle pour aimer les autres.

n°71794281
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-10-2024 à 17:52:42  profilanswer

luckynick a écrit :

et en français ça donne quoi :o ?

"Par quel enfer" je suppose

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71794282
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 17:52:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

la psychologie a notamment étudié la relation entre la difficulté à percevoir l'humour et la rigidité morale, assez élevée chez ceux qui souffrent d'un complexe de supériorité morale, très ancrée dans le gauchisme.

Ptain, l'humour c'est de droite maintenant.  [:mooonblood:4]

n°71794287
Arkin
Posté le 30-10-2024 à 17:53:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Certains sont ptet payés ici aussi ! [:simchevelu:5]

Déjà il y a Ernestor agent double payé par la CIA et le mossad  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°71794288
Marco Paul​o
Posté le 30-10-2024 à 17:53:24  profilanswer

Paraît même qu'on remplace les posts de certains posteurs par des petits chats grâce à un plug-in  :D

Ha la vache, tu tiens tes dossier à jour :D

Il y a un posteur qu'il a dit l'avoir effectivement. Ca en fait du monde, didondidon. Tous ces gauchisasses, c'est rien que des fragiles :D

n°71794295
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-10-2024 à 17:54:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Certains sont ptet payés ici aussi !  [:simchevelu:5]

[:lxl ihsahn lxl:1]

n°71794296
fred_div91
Posté le 30-10-2024 à 17:54:11  profilanswer

Tiens ! Tu l'as vu celle-là ? [:ormond sacker]  
Elle n'est pas loin, elle arrive [:professeur raoult:9]

Parce que tu as vraiment alerté en plus  [:skylvind:8]

n°71794298
alien64
you touch my tralala
Posté le 30-10-2024 à 17:54:17  profilanswer

Pendant ce temps pépé est sorti de l'EHPAD et il a marqué un beau CSC :

Joe Biden, un fardeau pour Kamala Harris
https://www.lejdd.fr/international/ [...] ris-151178

Les Républicains ont l'humoriste qui n'aime pas les Porto-Ricains, les Démocrates ont Joe Biden. [:dusetier3:8]

Message cité 4 fois
Message édité par alien64 le 30-10-2024 à 17:54:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8791  8792  8793  ..  8807  8808  8809  8810  8811  8812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR