|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 22:36:43 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Yeagermach42 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Humour chargé racialement lourd des annés 90'.... David Chapel et dautres en font toujours, c'est aussi de moins en moins drôle par contre, comme toute sociétés si divisées avec une vision électoraliste et plutôt releve du mauvais casting pour certaines démographies et générations. pas d'avis de plus pertinent la dessus mais ce sera oublié dans 3 ou 4 jours si les médias mainstream faux culs passent à autre chose. Message édité par LeGrandMatheux le 28-10-2024 à 22:49:16 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cyberslan |
|
Darkneo95 |
cyberslan | Encore un transformer en châton grâce au script magique. Message édité par cyberslan le 28-10-2024 à 22:57:11 |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 22:57:05 |
|
broddok27 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 28-10-2024 à 23:05:58 |
Esiuol | https://x.com/iapolls2022/status/18 [...] d-RH8CT3bg
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Yeagermach42 |
|
TrakT Do nothing. |
C'est couvert par le 1er amendement --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-10-2024 à 23:19:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Yeagermach42 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | OMG
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bweezy |
|
Bweezy |
|
piou piou piou |
Tiens "Poisoning the blood of our nation" je l'avais pas relevé. Ça date de l'an dernier. |
Darkneo95 | On est en démocratie, ne vous en déplaise j'ai le droit d'avoir un candidat de prédilection. C'est bien un truc de gauchiste de venir appeler au ban dès qu'on ne pense pas pareil. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Bweezy |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Darkneo95 |
|
vylkor |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
C'est déjà dans la poche c'est sûr. What could go wrong Message édité par Exellis le 28-10-2024 à 23:48:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |