Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8741  8742  8743  ..  8754  8755  8756  8757  8758  8759
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71775931
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-10-2024 à 21:17:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

Le meeting au Madison square garden à l'air de bien se passer  [:housesmile]
 
https://x.com/atrupar/status/185061 [...] aNkPQ&s=19

Citation :

"She is some sick bastard, that Hillary Clinton. What a sick son of a bitch. The whole fucking party. A bunch of degenerates. Lowlives, Jew-haters, and lowlives. Every one of 'em. Every one of 'em."


 

Je découvre les coupures son sur Fox en direct pour "inappropriate language". Fox, quoi, merde :D
 
Ali

mood
Publicité
Posté le 27-10-2024 à 21:17:43  profilanswer
 

n°71775944
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-10-2024 à 21:18:14  profilanswer
 


Je parlais de l'autre, celui qui traite Hilary Clinton de dégénérée de connasse malade de fille de pute.


Message édité par Ernestor le 27-10-2024 à 21:18:30

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71775961
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-10-2024 à 21:19:01  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Pas forcément ; il y a eu plein de guerres civils sans fascisme, et des fachos au pouvoir sans guerre civile.


Ben là il y aura les deux pour le même prix.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71775990
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-10-2024 à 21:20:30  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je découvre les coupures son sur Fox en direct pour "inappropriate language". Fox, quoi, merde :D

 

Ali


Imagine-t-on le Général de Gaulle Marine Le Pen dire que Macron est une fiotte antisémite de salope de sa race et qu'il faut massacrer tous les macronards ? Je ne crois pas.


Message édité par Ernestor le 27-10-2024 à 21:25:37

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71776103
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-10-2024 à 21:25:06  profilanswer
 

zad38 a écrit :


C'est vrai que tous les gosses de riches amoraux sont capitaines d'industrie à succès et font décoller des fusées [:hornett:5]
Y'a suffisamment à dire sur les propos de Musk, je comprends pas cette manie de vouloir à tout prix rabaisser son parcours et ses réalisations qui sont objectivement exceptionnelles :/ Quand tu vois que la success-story française en parallèle c'est des sacs à main de luxe, au secours...


T'oublies un peu vite Xavier Niel qui a fait fortune grâce au minitel rose  [:flo'r]


---------------
^_^
n°71776156
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-10-2024 à 21:27:26  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Il y en a qui vont faire ceinture pendant quatre ans si Trump gagne [:mimounne]


Sauf que la justice sera là  [:killterion:4]

 

https://youtu.be/2K-HSDibHqc?si=EI-6_ZQs8-VrtdEI

 


---------------
^_^
n°71776275
teepodavig​non
Posté le 27-10-2024 à 21:32:47  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

On peut lui faire confiance ? Il prédit Kamala gagnante https://www.youtube.com/watch?v=id6YpSwHXW0


Imagine celui qui a parié 28m sur Trump  [:moonbloood:2]


---------------
Laurent est mon fils.
n°71776328
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-10-2024 à 21:34:48  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Et pourtant, sans Musk :
- cofondateur de Paypal
- pas de démocratisation des VE, Tesla en était le leader jusque fin 2023
- idem sur la conduite autonome
- avancées géantes sur la partie aéro-spatiale, permettant de réduire les coûts et les ressources utilisées

 

Bref, sur les points 2 et 3, c'est un des rêves de la gauche FR, avec en théorie des déplacements très peu polluants (encore faudrait-il que la production d'énergie ne soit pas polluante...), tout en maîtrisant la vitesse et donc l'accidentologie.
Pour le prix de VE, on sera jamais au niveau des USA ou de la Chine, merci les taxes :sweat:

 

Difficile de comparer Musk et Jobs, y'en a un qui fait avancer la technologie en général, l'autre n'a principalement bossé que Apple.

 


 
KillMe a écrit :


Les scientifiques actuellement, sans argent et sans projet fou, ils font rien.


Faux. Le monde roulerait en Zoé  :O


---------------
^_^
n°71776471
teepodavig​non
Posté le 27-10-2024 à 21:42:27  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Le meeting au Madison square garden à l'air de bien se passer [:housesmile]

 

https://x.com/atrupar/status/185061 [...] aNkPQ&s=19

Citation :

"She is some sick bastard, that Hillary Clinton. What a sick son of a bitch. The whole fucking party. A bunch of degenerates. Lowlives, Jew-haters, and lowlives. Every one of 'em. Every one of 'em."

 



Et l’autre qui venait nous parler de respecter les adversaires politiques les mecs  ne connaissent pas le sentiment de honte.[:marlenetapass:1]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 27-10-2024 à 21:43:09

---------------
Laurent est mon fils.
n°71776566
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 27-10-2024 à 21:50:04  profilanswer
 

Ils ne se contentent pas de vendre des casquettes, des baskets moches ou des montres de mauvais goût, ils se mettent aussi à la propagande pour enfants...
poutine et kimou n'auraient pas renié une telle tentative d'endoctrinement dès le plus jeune âge
 
https://thekidsguide.com/trumpelect [...] e=T97DJ24A
 
https://thekidsguide.com/wp-content [...] ong-v2.png
 
 [:presidentdonald:2]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2024 à 21:50:04  profilanswer
 

n°71776659
tfpsly
Sly
Posté le 27-10-2024 à 22:01:07  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Bonjour j’aimerais savoir si cette information avait circulé et vérifier avec vous son authenticité  
 
https://x.com/BehizyTweets/status/1849859340523774015  
 


OMG les MAGAs font de fausses registrations pour fausser l'élection ?!?!?!?! Lock Trump up!!!

n°71776684
Marco Paul​o
Posté le 27-10-2024 à 22:02:43  profilanswer
 

Exellis a écrit :

Ils ne se contentent pas de vendre des casquettes, des baskets moches ou des montres de mauvais goût, ils se mettent aussi à la propagande pour enfants...
poutine et kimou n'auraient pas renié une telle tentative d'endoctrinement dès le plus jeune âge
 
https://thekidsguide.com/trumpelect [...] e=T97DJ24A
 
https://thekidsguide.com/wp-content [...] ong-v2.png
 
 [:presidentdonald:2]


 
 [:pixedelisme] Apprends comme grab tes copines par le poussy  [:wark0]  [:presidentdonald]

n°71776781
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-10-2024 à 22:10:41  profilanswer
 

Citation :

And these Latinos, they love making babies too. Just know that. They do. They do. There’s no pulling out. They don’t do that. They come inside. Just like they did to our country

 

[:marc]

n°71776823
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-10-2024 à 22:15:36  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Citation :

And these Latinos, they love making babies too. Just know that. They do. They do. There’s no pulling out. They don’t do that. They come inside. Just like they did to our country


 
 [:marc]


C'est quoi le projet de ce rally, être le plus abject possible ? [:harrypotdefleur:4]

n°71776844
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-10-2024 à 22:17:27  profilanswer
 

C'est une sorte de pot-pourri :o


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71776855
kuartin
Posté le 27-10-2024 à 22:18:28  profilanswer
 

Ce niveau de vulgarité, de violence et de haine, c'est juste hallucinant :ouch:

 

Qu'est ce que c'est grave d'en arriver à un point où ça ne pose aucun problème, pour plein de gens, d'entendre ce genre de propos.

n°71776867
arthas77
Posté le 27-10-2024 à 22:20:34  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Citation :

And these Latinos, they love making babies too. Just know that. They do. They do. There’s no pulling out. They don’t do that. They come inside. Just like they did to our country


 
 [:marc]


Il veut perdre le vote des latinos ?

n°71776894
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-10-2024 à 22:22:53  profilanswer
 

kuartin a écrit :

Ce niveau de vulgarité, de violence et de haine, c'est juste hallucinant :ouch:
 
Qu'est ce que c'est grave d'en arriver à un point où ça ne pose aucun problème, pour plein de gens, d'entendre ce genre de propos.


FREEDOM OF SPEECH  [:mooonblooood:10]

n°71776924
chinois02
Posté le 27-10-2024 à 22:26:48  profilanswer
 

Une expérience sociale amusante faite il y a longtemps aux USA pour expliquer la montée du nazisme...et du populisme par extension...
L'expérience de la troisième vague!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C [...] A8me_Vague


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°71776925
zad38
Posté le 27-10-2024 à 22:26:54  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Il veut perdre le vote des latinos ?


J'suis pas sûr de la stratégie là [:azrail]

n°71776930
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-10-2024 à 22:27:59  profilanswer
 

Quand tu repenses au Wapo qui a refusé de prendre parti alors que le fascisme et la guerre civile pointent leur nez en direct et à la vue de tout le monde, sans que la clique de Trump ne se cache.

 

En même temps, tu comprends que c'est la frousse dans leur froc vu qu'ils risquent de se retrouver pendus par leurs propres boyaux par une foule de dégénérés chauffés à blanc par la clique de Trump et se sentant tout permis si Trump est élu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-10-2024 à 22:28:44

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71777010
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-10-2024 à 22:34:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

L'appel au meurtre de masse. OKLM.
 
Ce pays est vraiment prêt pour le fascisme :/


C'est de l'humour.
T'as vraiment pas les codes. [:hotcat]

n°71777023
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-10-2024 à 22:34:39  profilanswer
 

zad38 a écrit :


J'suis pas sûr de la stratégie là [:azrail]


Ils sont dégénérés et poussent à la guerre civile leurs adeptes puisque c'est bien une secte dont on parle, très sympa ces Magogoles. [:paul frogba:3]

n°71777079
SekYo
Posté le 27-10-2024 à 22:39:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Quand tu repenses au Wapo qui a refusé de prendre parti alors que le fascisme et la guerre civile pointent leur nez en direct et à la vue de tout le monde, sans que la clique de Trump ne se cache.
 
En même temps, tu comprends que c'est la frousse dans leur froc vu qu'ils risquent de se retrouver pendus par leurs propres boyaux par une foule de dégénérés chauffés à blanc par la clique de Trump et se sentant tout permis si Trump est élu.


Au collège/lycée, quand on étudiait l'entre-deux guerres, l'Anschluss, les accords de Munich etc... Je comprenais pas pourquoi ça n'avait pas plus réagit. Alors oui je sais une fois qu'on à la fin de l'histoire c'est plus facile pour nous, mais bon, y avait quand même pleins de signes, de "lignes rouges" toutes franchies successivement par les Nazi qui montraient bien dans quelle direction ça allait aller.
Du coup pourquoi les gens de l'époque n'avaient pas plus réagit que ça ?
 
Et bin en fait maintenant je comprends. Entre une partie importante des gens qui en ont rien à foutre, ceux qui se laissent (plus ou moins consciemment) manipuler par les propos démagogues, la lâcheté de la plupart des "élites" (je mets les médias dedans) et enfin ceux qui cyniquement profitent de la situation pour leur intérêt personnel... C'est compliqué d'avoir une réaction forte avant qu'il ne soit trop tard. Et on retrouve ces 4 composantes dans à peu près tous les problèmes de nos démocratie, que ce soit la guerre en Ukraine, ou les élections US avec Trump  :(

n°71777243
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-10-2024 à 22:51:18  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Au collège/lycée, quand on étudiait l'entre-deux guerres, l'Anschluss, les accords de Munich etc... Je comprenais pas pourquoi ça n'avait pas plus réagit. Alors oui je sais une fois qu'on à la fin de l'histoire c'est plus facile pour nous, mais bon, y avait quand même pleins de signes, de "lignes rouges" toutes franchies successivement par les Nazi qui montraient bien dans quelle direction ça allait aller.
Du coup pourquoi les gens de l'époque n'avaient pas plus réagit que ça ?
 
Et bin en fait maintenant je comprends. Entre une partie importante des gens qui en ont rien à foutre, ceux qui se laissent (plus ou moins consciemment) manipuler par les propos démagogues, la lâcheté de la plupart des "élites" (je mets les médias dedans) et enfin ceux qui cyniquement profitent de la situation pour leur intérêt personnel... C'est compliqué d'avoir une réaction forte avant qu'il ne soit trop tard. Et on retrouve ces 4 composantes dans à peu près tous les problèmes de nos démocratie, que ce soit la guerre en Ukraine, ou les élections US avec Trump  :(


Oui et tout ça cristallisé autour du culte d'un supervillain qui se présente comme le messie.  [:clairechazam:7]

n°71777310
Brazeinste​in
Posté le 27-10-2024 à 22:57:17  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Au collège/lycée, quand on étudiait l'entre-deux guerres, l'Anschluss, les accords de Munich etc... Je comprenais pas pourquoi ça n'avait pas plus réagit. Alors oui je sais une fois qu'on à la fin de l'histoire c'est plus facile pour nous, mais bon, y avait quand même pleins de signes, de "lignes rouges" toutes franchies successivement par les Nazi qui montraient bien dans quelle direction ça allait aller.
Du coup pourquoi les gens de l'époque n'avaient pas plus réagit que ça ?
 
Et bin en fait maintenant je comprends. Entre une partie importante des gens qui en ont rien à foutre, ceux qui se laissent (plus ou moins consciemment) manipuler par les propos démagogues, la lâcheté de la plupart des "élites" (je mets les médias dedans) et enfin ceux qui cyniquement profitent de la situation pour leur intérêt personnel... C'est compliqué d'avoir une réaction forte avant qu'il ne soit trop tard. Et on retrouve ces 4 composantes dans à peu près tous les problèmes de nos démocratie, que ce soit la guerre en Ukraine, ou les élections US avec Trump  :(


 
Faut aussi se demander pourquoi autant de gens s'en foutent ou se laissent manipuler.  
 
A force d'abrutir les gens, de les diviser par calcul politique, de leur mentir et de les décevoir à chaque fois... Ce sont les politiques "classiques" qui ont ouvert la voie à Trump.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71777370
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-10-2024 à 23:04:50  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Au collège/lycée, quand on étudiait l'entre-deux guerres, l'Anschluss, les accords de Munich etc... Je comprenais pas pourquoi ça n'avait pas plus réagit. Alors oui je sais une fois qu'on à la fin de l'histoire c'est plus facile pour nous, mais bon, y avait quand même pleins de signes, de "lignes rouges" toutes franchies successivement par les Nazi qui montraient bien dans quelle direction ça allait aller.
Du coup pourquoi les gens de l'époque n'avaient pas plus réagit que ça ?
 
Et bin en fait maintenant je comprends. Entre une partie importante des gens qui en ont rien à foutre, ceux qui se laissent (plus ou moins consciemment) manipuler par les propos démagogues, la lâcheté de la plupart des "élites" (je mets les médias dedans) et enfin ceux qui cyniquement profitent de la situation pour leur intérêt personnel... C'est compliqué d'avoir une réaction forte avant qu'il ne soit trop tard. Et on retrouve ces 4 composantes dans à peu près tous les problèmes de nos démocratie, que ce soit la guerre en Ukraine, ou les élections US avec Trump  :(


 
 
Tu as oublié une composante essentielle: l'infiltration des institutions par des magogols, des insurrectionnistes, des agents ruscistes...en résumé des traîtres qui ont déchiré des pans entiers la Constitution qu'ils ont juré de protéger & défendre afin d'abaisser les défenses pour laisser le Magogolisme & Donald ronger le système depuis l'intérieur.
 
Choisir de porter l'effort principal sur l'intégrité des élections n'a jamais été un hasard, c'était le meilleur moyen d'emporter l'adhésion des masses pour mener à bien le projet existentiel de Pitoune que porte Donald à l'insu de son plein gré (sic): intoxiquer la démocratie de l'intérieur jusqu'à ce qu'elle tombe comme un fruit blet, attaquée par les citoyens mêmes qu'elle a engendrés.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71777372
arthas77
Posté le 27-10-2024 à 23:05:07  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Au collège/lycée, quand on étudiait l'entre-deux guerres, l'Anschluss, les accords de Munich etc... Je comprenais pas pourquoi ça n'avait pas plus réagit. Alors oui je sais une fois qu'on à la fin de l'histoire c'est plus facile pour nous, mais bon, y avait quand même pleins de signes, de "lignes rouges" toutes franchies successivement par les Nazi qui montraient bien dans quelle direction ça allait aller.
Du coup pourquoi les gens de l'époque n'avaient pas plus réagit que ça ?


La peur du rouge, la crise de 1929, le traité de Versailles...

n°71777383
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-10-2024 à 23:06:47  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


La peur du rouge, la crise de 1929, le traité de Versailles...


Effectivement, le contexte est un point clé à tout ça.

n°71777392
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-10-2024 à 23:08:21  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


La peur du rouge, la crise de 1929, le traité de Versailles...


Et un petit Autrichien qui dit tout le haut ce que trop de monde pense tout bas.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71777397
broddok27
Posté le 27-10-2024 à 23:08:54  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Et l’autre qui venait nous parler de respecter les adversaires politiques les mecs  ne connaissent pas le sentiment de honte.[:marlenetapass:1]


En 2017, rappelons que Trump exigeait du civisme quand on était trop méchon avec lui.  [:clooney24]

n°71777431
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-10-2024 à 23:13:36  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


La peur du rouge, la crise de 1929, le traité de Versailles...


+ une boucherie de 4 ans qui était encore assez fraîche dans les esprits, et que pas grand-monde ne voulait revivre.

n°71777452
broddok27
Posté le 27-10-2024 à 23:17:49  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Au collège/lycée, quand on étudiait l'entre-deux guerres, l'Anschluss, les accords de Munich etc... Je comprenais pas pourquoi ça n'avait pas plus réagit. Alors oui je sais une fois qu'on à la fin de l'histoire c'est plus facile pour nous, mais bon, y avait quand même pleins de signes, de "lignes rouges" toutes franchies successivement par les Nazi qui montraient bien dans quelle direction ça allait aller.
Du coup pourquoi les gens de l'époque n'avaient pas plus réagit que ça ?
 
Et bin en fait maintenant je comprends. Entre une partie importante des gens qui en ont rien à foutre, ceux qui se laissent (plus ou moins consciemment) manipuler par les propos démagogues, la lâcheté de la plupart des "élites" (je mets les médias dedans) et enfin ceux qui cyniquement profitent de la situation pour leur intérêt personnel... C'est compliqué d'avoir une réaction forte avant qu'il ne soit trop tard. Et on retrouve ces 4 composantes dans à peu près tous les problèmes de nos démocratie, que ce soit la guerre en Ukraine, ou les élections US avec Trump  :(


 
Plus les idiots utiles relativistes qui normalisent le cynisme du  "tous pourri" pour en finir par dire que Harris est pas mieux que Trump qui veut envoyer l'armée contre des opposants. On trouve ça dans les pro-palestinien qui refuse de voter Harris pour cesser un génocide ; genre Trump ça lui pose un problème tout court.  
 
Je sais pas si ce relativisme existait dans l'Allemagne des années 1930. Est-ce que des gens votaient NSDAP parceque sinon c'est le bolchevisme, et c'est pas mieux?  
 
Les russes sont trés fort dans ce créneau de propagande de la fausse équivalence morale ; tu défends plus un meilleur modèle comle du temps de l'URSS, tu dis juste que l'autre est pourri.


Message édité par broddok27 le 27-10-2024 à 23:21:52
n°71777455
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-10-2024 à 23:18:12  profilanswer
 
n°71777461
bernardo56
Posté le 27-10-2024 à 23:19:27  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Le meeting au Madison square garden à l'air de bien se passer  [:housesmile]
 
https://x.com/atrupar/status/185061 [...] aNkPQ&s=19

Citation :

"She is some sick bastard, that Hillary Clinton. What a sick son of a bitch. The whole fucking party. A bunch of degenerates. Lowlives, Jew-haters, and lowlives. Every one of 'em. Every one of 'em."


 


 
 [:dobeliou2]  
 
Je n'ai pas les mots, les videos du twitter loooo  :ouch:  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°71777467
Bweezy
Posté le 27-10-2024 à 23:20:40  profilanswer
 
n°71777479
broddok27
Posté le 27-10-2024 à 23:23:36  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Le meeting au Madison square garden à l'air de bien se passer  [:housesmile]
 
https://x.com/atrupar/status/185061 [...] aNkPQ&s=19

Citation :

"She is some sick bastard, that Hillary Clinton. What a sick son of a bitch. The whole fucking party. A bunch of degenerates. Lowlives, Jew-haters, and lowlives. Every one of 'em. Every one of 'em."


 


 
Oui mais mais Hillary, le "basket of deplorables"...  :sarcastic:

n°71777493
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-10-2024 à 23:27:14  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Rehost?url=https%3A%2F%2Fi.redd.it%2Fwuafusfe48xd1.png
 
But her emails !


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°71777494
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-10-2024 à 23:27:25  profilanswer
 


Il y a combien de décalage avec le live pour que Fox ait le temps de censurer les insultes et les appels à la violence ? C'est compréhensible avec des BIPPPP tous les 10 secondes ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71777495
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-10-2024 à 23:27:57  profilanswer
 

Bweezy a écrit :


 
Modération, bon courage. Et c'est mon dernier avertissement à ce sujet :o


Bah c'est un bon signe qui est envoyé au monde, ça, du Europe en ouverture, en signe de soutien au combat contre putine qui veut la faire imploser. :o

n°71777520
kuartin
Posté le 27-10-2024 à 23:34:37  profilanswer
 

SekYo a écrit :


Au collège/lycée, quand on étudiait l'entre-deux guerres, l'Anschluss, les accords de Munich etc... Je comprenais pas pourquoi ça n'avait pas plus réagit. Alors oui je sais une fois qu'on à la fin de l'histoire c'est plus facile pour nous, mais bon, y avait quand même pleins de signes, de "lignes rouges" toutes franchies successivement par les Nazi qui montraient bien dans quelle direction ça allait aller.
Du coup pourquoi les gens de l'époque n'avaient pas plus réagit que ça ?

 

Et bin en fait maintenant je comprends. Entre une partie importante des gens qui en ont rien à foutre, ceux qui se laissent (plus ou moins consciemment) manipuler par les propos démagogues, la lâcheté de la plupart des "élites" (je mets les médias dedans) et enfin ceux qui cyniquement profitent de la situation pour leur intérêt personnel... C'est compliqué d'avoir une réaction forte avant qu'il ne soit trop tard. Et on retrouve ces 4 composantes dans à peu près tous les problèmes de nos démocratie, que ce soit la guerre en Ukraine, ou les élections US avec Trump :(


 :hello:

 
Brazeinstein a écrit :


Faut aussi se demander pourquoi autant de gens s'en foutent ou se laissent manipuler.

 

A force d'abrutir les gens, de les diviser par calcul politique, de leur mentir et de les décevoir à chaque fois... Ce sont les politiques "classiques" qui ont ouvert la voie à Trump.


 :hello:

 

Honte à nos responsables politiques qui se succèdent et qui détriquotent méticuleusement ou contournent les gardes fous qui nous protègent du pire, afin de maintenir ou accroître leurs privilèges et ceux de leur classe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8741  8742  8743  ..  8754  8755  8756  8757  8758  8759

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR