|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 25-10-2024 à 19:14:37 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 19:13:41 |
piou piou piou |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 25-10-2024 à 19:30:10 |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 25-10-2024 à 19:49:15 |
homnibus |
Mais tellement. Ça devrait être complètement inexcusable pour n'importe qui qui a un minimum de respect possible pour nos valeurs démocratiques. Pas comme nos amis du dt fachos et notre cher modérateur lookoom |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
harrypotdefleur I blue myself |
|
MacEugene This is the Way. |
Tout a un prix, même la démocratie. Message édité par MacEugene le 25-10-2024 à 19:38:30 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 19:38:23 |
Xamoth Slapping young trads |
|
|
ledenez |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
racingman11 | Je pensais vraiment qu’après le bazar qu’a été le Brexit (aucun pays n’a été tenté de suivre depuis et même Le Pen n’en parle plus ) et la défaite lamentable (doublée de la tentative de coup d’état) de Trump on avait dépassé le moment le plus difficile pour nos démocraties occidentales. Surtout que l’invasion de l’Ukraine par Poutine semblait quand même être une belle piqûre de rappel de l’horreur qu'amènent les autoritarismes. Je ne comprends pas qu’on en soit là maintenant c’est vraiment désespérant. Pour dire les choses comme elles sont j’peux comprendre qu’on trouve qu’il y ait trop d’immigrés ou que la théorie du genre et autres fadaises gonflent, je comprends qu’être une classe moyenne dans un pays qui fut riche et se voir devenir progressivement tomber dans le camp des « modestes » parce qu’avec le nouveau monde globalisé on vaut plus une cacahuète ça angoisse, mais je comprends pas bien comment on peut en arriver à oublier les fondements démocratiques, la valeur du Rule of Law, la nécessité d’un débat avec une acceptation mutuelle d’un minimum de vérité. Mais plus le temps passe et plus je suis persuadé que beaucoup de « pro-trump » savent au fond d’eux que Trump n’arrangera rien à leur vie. Mais ça pourrira la vie des immigrés et ça horrifiera les salauds de l’élite qui eux semblent vivre très bien ce nouveau monde. Y’a juste l’envie de faire mal, comme un noyé qui prendrait plaisir à saborder le canot de sauvetage sur lequel il avait pas pu prendre de place. Message cité 2 fois Message édité par racingman11 le 25-10-2024 à 20:27:19 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads | Voilà, si y a des connards pour en chier pire que nous, ça va, tout est pardonné. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_OttO_ Rital contrarié |
Le perfect à 270. Message édité par _OttO_ le 25-10-2024 à 20:49:19 --------------- Giant - |
autocall Wallah | La colère liée au sentiment de perdre la position supérieure dans la société est un moteur puissant. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
broddok27 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
hfrspaceprogram |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 25-10-2024 à 21:23:04 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
MacEugene This is the Way. |
|
mxpx ---- | Election américaine 2024 : Un trader français mise plus de 28 millions de dollars sur une victoire de Donald Trump
Message cité 3 fois Message édité par mxpx le 25-10-2024 à 21:26:24 |
broddok27 |
|
maouuu | Baleine §§ |
alienor2nvelakitain |
Message cité 4 fois Message édité par alienor2nvelakitain le 25-10-2024 à 21:41:57 |
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 25-10-2024 à 22:03:54 |
|
alienor2nvelakitain | @maouuu J'entends bien. Message cité 1 fois Message édité par alienor2nvelakitain le 25-10-2024 à 21:54:09 |
maouuu |
Message édité par maouuu le 25-10-2024 à 21:55:59 |
racingman11 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
alienor2nvelakitain |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ce retour --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |