|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 14:20:11 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
AuldPuck |
Bweezy |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Faramir Covfefe. What else ? | Discours de Joe à la DNC, probablement son dernier discours comme Potus devant une foule aussi importante Message édité par Faramir le 20-08-2024 à 15:39:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zakatana Crève Babylone | Maintenant que Biden est sans doute moins stressé, et qu'il peut dormir plus que 3 heures par nuit, il semble d'un seul coup beaucoup plus jeune. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
GreatSaiyaman | Et le fait qu'il ait pris la courageuse bonne décision qui se concrétise de jour en jour n'est sans doute pas étranger à l'excellente réception de l'assemblée. |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 16:10:49 |
Bweezy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 20-08-2024 à 16:17:09 --------------- we are the dollars and cents |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Faramir Covfefe. What else ? | Cette comparaison --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
barnabe | Si Kamala gagne les élections elle sera la première femme à devenir POTUS, et c'est pas rien quand-même. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message édité par Faramir le 20-08-2024 à 16:42:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leto 42 Globalement inoffensif | Je viens de voir qu'en Corée du Nord Kim Jun a interdit la coupe de cheveux et la tenue vestimentaire de sa fille, tout contrevenant sera condamné à 6 mois de prison avec rééducation, comme dans 1984. Est-ce que si Trump est élu il va interdire le port du casque blond, l'autobronzant orange et les mains de muppet ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
giorkal |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
bah, Biden est un clone contrôlé par Trump mais a cause de vaccin 5G et de Musk ça marche moins bien. Message édité par Gottorp le 20-08-2024 à 18:34:37 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
rokhlan | Cinq républicains vont prendre la parole à la DNC : https://www.cnn.com/politics/live-n [...] e1304304ae
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |