|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 08:42:13 |
par-hasard | Vous pourriez faire un dark topic pour parler des dark topics? --------------- Achievement HFR unlocked |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://twitter.com/basedspinach/st [...] 7609069569
https://www.youtube.com/watch?v=v1FQXbqRuMs Vous avez vu avec qui Kanye traine ? (C'est politique là, il annonce un truc en rapport avec la présidentielle) Message cité 4 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-11-2022 à 09:06:50 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais il y a au moins les Administrateurs j'espère.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-11-2022 à 09:21:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
el muchacho Comfortably Numb |
Évidemment, Musk va booster sa popularité artificiellement comme il le fait déja avec lui-même, si j'en crois ce fil sur Reddit r/France: Perso j'avais remarqué qu'il s'était invité sur mon fil il y a 2 semaines, du coup je l'ai bloqué. Et je ne serais pas étonné qu'il gonfle les stats d'utilisation de la plateforme elle-même dans l'espoir de faire revenir les investisseurs malgré l'armée de salopards qui y traine. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-11-2022 à 09:31:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message édité par Cuistot le 21-11-2022 à 11:09:29 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 11:06:00 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Possible que vos HS sur "les DT c'est le mal absolu ou pas" se déplace sur un topic approprié svp.
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-11-2022 à 11:19:43 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je suppose que l'on va dire qu'il n'y aura aucune ingérence ensuite (qu'il soit en campagne ou élu)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Comme ça c'est clair, on sait qui les Saoud aimeraient avoir comme futur Président... |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 21-11-2022 à 13:07:44 |
broddok27 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
carlos rey détail de l'histoire |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
broddok27 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | sooooooooo saaaaaaaad..... |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
En commentaire :
Affligeant. Bon, ce n'est pas tout ça, mais il reste du pop-corn à savourer, en voyant le Titanic couler.
(c'est une défense connue pour les négationnistes ça) Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-11-2022 à 14:06:04 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Calone |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | L'avantage, c'est que les publicitaires ne vont pas revenir de sitôt sur la plateforme. Par contre je n'ai pas confiance sur le fait qu'ils la boycottent indéfiniment.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message édité par el muchacho le 21-11-2022 à 19:27:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Un annonceur explique pourquoi il suspend ses campagnes à 750k$/mois : https://twitter.com/petergyang/stat [...] 6348049410 Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 21-11-2022 à 19:42:07 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En faisant disparaître Twitter, Melon Usk va devenir un bienfaiteur de l'humanité à son insu --------------- Eponyme |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |