Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle
Ce sondage expirera le 06-11-2024 à 13:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7843  7844  7845  ..  8887  8888  8889  8890  8891  8892
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°67263833
hisvin
Posté le 21-11-2022 à 08:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, j'ai déjà fait des achats groupés et ça passait par les fils normaux.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 08:42:13  profilanswer

n°67263842
par-hasard
Posté le 21-11-2022 à 08:45:22  profilanswer

Vous pourriez faire un dark topic pour parler des dark topics?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°67263922
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 21-11-2022 à 09:05:49  profilanswer

https://twitter.com/basedspinach/st [...] 7609069569
Kanye West seen with popular conservative live-streamer Nick Fuentes as Ye leaks his Presidential Announcement

https://www.reddit.com/r/WestSubEve [...] servative/
"Kanye West vu avec le populaire diffuseur en direct conservateur Nick Fuentes alors que Ye divulgue son annonce présidentielle"

https://www.youtube.com/watch?v=v1FQXbqRuMs
EXCLUSIVE - Ye Announces Presidential Bid, Calls Milo Yiannopoulos His Campaign Manager!

Vous avez vu avec qui Kanye traine ?

(C'est politique là, il annonce un truc en rapport avec la présidentielle)  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-11-2022 à 09:06:50

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°67263928
icumblood
Test your might
Posté le 21-11-2022 à 09:07:23  profilanswer

Kanye West a fait un AVC, mais il ne le sait pas encore [:van_flanelle:4] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67263960
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-11-2022 à 09:16:02  profilanswer

icumblood a écrit :

Nan, il aurait déjà cané. Il est juste complètement à l'ouest [:hansaplast]

---------------
Eponyme
n°67263975
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-11-2022 à 09:18:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

"Administration",

Ah oui, tiens.
Mais par contre, c'est ensuite "Modération" qui ajoute les nouveaux membres.

Citation :

les modos n'ont pas accès aux DT (MS45 tu confirmes ?).

Ça, ce serait un peu contradictoire avec le "Modération" qui ajoute les nouveaux membres.  [:transparency]

Mais il y a au moins les Administrateurs j'espère.

Citation :

Il doit y avoir une problématique du secret de la correspondance.

Parce qu'il y a aussi une problématique de pouvoir possiblement servir de base arrière pour l'organisation de crimes et autres joyeusetés.  [:otobox:2]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 21-11-2022 à 09:21:45

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°67263989
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-11-2022 à 09:20:55  profilanswer

Ah bon ?  :ouch:  :ouch:  

Ça sert à quoi alors d'obliger à inclure en 10ème membre "Administration" ?

C'est pour faire un bouton placébo ? :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°67263999
_Makaveli_
Posté le 21-11-2022 à 09:22:40  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah oui, tiens.
Mais par contre, c'est ensuite "Modération" qui ajoute les nouveaux membres.

Citation :

les modos n'ont pas accès aux DT (MS45 tu confirmes ?).

Ça, ce serait un peu contradictoire avec le "Modération" qui ajoute les nouveaux membres.  [:transparency]  

Mais il y a au moins les Administrateurs.

Citation :

Il doit y avoir une problématique du secret de la correspondance.

Et aussi une problématique pouvoir possiblement servir de base arrière pour l'organisation de crimes et autres joyeusetés.  [:otobox:2]

Oui c'est modération qui ajoute les nouveaux membres, mais le forum doit être codé comme ça, tout simplement.  

Après faut pas trop fantasmer, c'est pas vraiment le plus simple pour organiser des crimes.  

Il y a aussi énormément de technique qui passe par les DT, les DT politiques c'est l'exception..

---------------
Humanity is overrated
n°67264026
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-11-2022 à 09:28:09  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Kanye West seen with popular conservative live-streamer Nick Fuentes as Ye leaks his Presidential Announcement

"Kanye West vu avec le populaire diffuseur en direct conservateur Nick Fuentes alors que Ye divulgue son annonce présidentielle"

EXCLUSIVE - Ye Announces Presidential Bid, Calls Milo Yiannopoulos His Campaign Manager!

Que des antisémites notoires qui le manipulent, qu'elle surprise. Ça finira par le couler.

Évidemment, Musk va booster sa popularité artificiellement comme il le fait déja avec lui-même, si j'en crois ce fil sur Reddit r/France:
"Elon Musk m’a abonné à son compte Twitter sans mon consentement"

Perso j'avais remarqué qu'il s'était invité sur mon fil il y a 2 semaines, du coup je l'ai bloqué.
Quand je disais qu'il faut faire monter #BlockMusk, c'est pas un hasard... Idem pour #BlockTrump

Et je ne serais pas étonné qu'il gonfle les stats d'utilisation de la plateforme elle-même dans l'espoir de faire revenir les investisseurs malgré l'armée de salopards qui y traine.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 21-11-2022 à 09:31:35

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°67264845
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-11-2022 à 11:06:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non

Pour ajouter le dixième participant, il d'abord ajouter le participant "modération".

si
en quoi ca fait lire les messages par M.arc ?

Message édité par Cuistot le 21-11-2022 à 11:09:29

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 11:06:00  profilanswer

n°67264926
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 21-11-2022 à 11:15:59  profilanswer

Possible que vos HS sur "les DT c'est le mal absolu ou pas" se déplace sur un topic approprié svp.  :jap:

el muchacho a écrit :

Que des antisémites notoires qui le manipulent, qu'elle surprise. Ça finira par le couler.

Évidemment, Musk va booster sa popularité artificiellement comme il le fait déja avec lui-même, si j'en crois ce fil sur Reddit r/France:

Perso j'avais remarqué qu'il s'était invité sur mon fil il y a 2 semaines, du coup je l'ai bloqué.
Quand je disais qu'il faut faire monter #BlockMusk, c'est pas un hasard... Idem pour #BlockTrump

Et je ne serais pas étonné qu'il gonfle les stats d'utilisation de la plateforme elle-même dans l'espoir de faire revenir les investisseurs malgré l'armée de salopards qui y traine.

À urgemment réguler avant 2024 ça, pour les démocrates, vu que musk semble être un bon vendu à qui veux.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-11-2022 à 11:19:43

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°67265241
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 21-11-2022 à 11:49:01  profilanswer

(C'est politique là, il annonce un truc en rapport avec la présidentielle) :o

Fuentes n'est pas juste un conservateur, c'est un néonazi en fait

---------------
blacklist
n°67265274
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 21-11-2022 à 11:53:04  profilanswer

https://twitter.com/OGAride/status/ [...] Pd28A&s=19

[:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67265443
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-11-2022 à 12:15:51  profilanswer

je suppose que l'on va dire qu'il n'y aura aucune ingérence ensuite (qu'il soit en campagne ou élu)

[:fabrice division:10] La Tribune [:yoann riou:9] (@LaTribune) :

En pleines tensions avec l'Arabie Saoudite, Trump signe un méga deal de 4 milliards de dollars avec une compagnie du royaume latribune.fr/economie/inter…
https://pbs.twimg.com/card_img/1594647819335487488/K6wWcm5t?format=jpg&name=400x400

Citation :

Une société immobilière saoudienne s'est associée à l'organisation Trump pour développer un projet de golf et de résidences dans le sultanat d'Oman. Une annonce qui intervient dans un contexte de...

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67265635
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 21-11-2022 à 12:42:55  profilanswer

Comme ça c'est clair, on sait qui les Saoud aimeraient avoir comme futur Président...

n°67265750
broddok27
Posté le 21-11-2022 à 12:59:08  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est le cheminement classique des centristes éclairés. J'en ai quelques un dans mes contacts sur des réseaux sociaux. Ils se présentent toujours comme modérés, mais tu réalisent vite qu'ils sont plus obsédés par les ravages du "wokisme" que par ceux des inégalités sociales, par exemple. Et si tu le leur fait remarquer, tu bien sûr un marxiste extrême, puisque eux représentent le centre.

Heureusement dans le cas de Musk, tout ce bordel avec Twitter l'expose pour l'abruti qu'il a toujours été; et contribue à démontrer, un peu plus, qu'être milliardaire ne demande pas des compétences intellectuelles particulières, mais une combinaison de chance et de morale la plus sale et individualiste possible.

Des mecs de droites comme de gauche, quoi. Ou des ultra-droitards qui veulent faire passer leur idéologie comme pas d'extrême droite. Ce forum pullule de ce genre de profil également.

n°67265792
broddok27
Posté le 21-11-2022 à 13:04:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui c'est modération qui ajoute les nouveaux membres, mais le forum doit être codé comme ça, tout simplement.  

Après faut pas trop fantasmer, c'est pas vraiment le plus simple pour organiser des crimes.

Il y a aussi énormément de technique qui passe par les DT, les DT politiques c'est l'exception..

Vu ta propension à mentir, j'en déduis qu'il doit se passer des trucs vraiment pas catholiques sur ces DT. Mais circulez, rien à voir.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 21-11-2022 à 13:07:44
n°67265807
broddok27
Posté le 21-11-2022 à 13:06:39  profilanswer

Imaginez le [:lynk] que je prend en voyant Elon ce Musk foutre encore plus la merde, en débannissant kanye ce ye west, sur twitter. Et la première chose qu'il écrit en revenant c'est :

https://zupimages.net/up/22/47/ljyh.png

Elle a raison.
https://zupimages.net/up/22/47/5i0i.png

On est bien d'accord que Musk a réhabilité un antisémite, là?

n°67265846
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 21-11-2022 à 13:11:04  profilanswer

broddok27 a écrit :

Vu ta propension à mentir, j'en déduis qu'il doit se passer des trucs vraiment pas catholiques sur ces DT. Mais circulez, rien à voir.

C'est bizarre qu'ils n'aient jamais voulu nous y inviter pour que l'on constate par nous même qu'ils ne sont pas du tout racistes :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67265881
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 21-11-2022 à 13:15:57  profilanswer

pesos a écrit :

C'est bizarre qu'ils n'aient jamais voulu nous y inviter pour que l'on constate par nous même qu'ils ne sont pas du tout racistes :o

tu as envoyé ton cv + lm ?

n°67266050
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-11-2022 à 13:35:15  profilanswer

icumblood a écrit :

brown paper bag a écrit :

Nan, il aurait déjà cané. Il est juste complètement à l'ouest [:hansaplast]

il est issu d'un peuple qui a bcp souffert. vous pouvez pas le comprendre. sans doute parce que voues etes un peu raciste :o

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°67266180
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-11-2022 à 13:51:31  profilanswer

icumblood a écrit :

il a arreté de prendre ses medocs au debut du mandat trump, jsais meme pas comment sa meuf le supporte, jsais qu'elle a pas inventé l'eau chaude mais elle n'a pas peur non plus ??

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67266181
broddok27
Posté le 21-11-2022 à 13:51:38  profilanswer

pesos a écrit :

J'ai été invité à un DT politique (pas par lui) une fois. J'ai eu l'occasion de voir à quoi servait la liberté d'expression ; la liberté de sortir des remarques et insultes racistes sans filtre en est une.

n°67266195
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2022 à 13:53:48  profilanswer

broddok27 a écrit :

tout au plus un incompris :o
bipolaire :o
dépressif :o
bordeline :o

bientôt on aura sa mort sur la conscience :o

---------------
we are the dollars and cents
n°67266203
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 21-11-2022 à 13:55:10  profilanswer

sooooooooo saaaaaaaad.....

n°67266277
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 21-11-2022 à 14:03:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et je l'ai retrouvé : https://www.reddit.com/r/france/com [...] _sans_mon/

Citation :

J’ai un compte Twitter que je n’utilise pas depuis des années. Je n’ai jamais rien twitté et je ne me suis abonné qu’à 3 comptes: le CERN, top500supercomp et le compte de ma femme.

Ma femme ne twittant pas non plus, le Boson de Higgs ayant été confirmé, je ne me suis pas connecté à mon compte depuis des années.

Suite aux récents événements, j’ai voulu me reconnecter juste pour supprimer mon compte, par principe, pour que Musk ne puisse pas me compter en tant qu’utilisateur et pour que les statistiques de suppression de comptes augmentent.

Et là, surprise! Je suis abonné à 4 comptes, le dernier étant celui d’Elon Musk. J’ai vérifié, ce n’est pas un faux Musk, c’est bien son compte, avec ses 117 millions d’abonnés.

Le mec gonfle son nombre d’abonnés en abonnant de force les comptes inactifs. Pitoyable. Combien de ses 117 millions d’abonnés sont faux?

Je me suis désabonné et je vais supprimer mon compte, j’hésite à lui envoyer un tweet d’adieu.

En commentaire :

Citation :

Tu dois faire partie de ses 70% (soit ~80 millions !) de "faux abonnés" détectés hier par SparkToro. Sont notamment considérés "fake" les comptes inactifs depuis longtemps. La manip a pu être faite en interne, mais juste au cas où, si tu utilises le mot de passe pour ce compte Twitter ailleurs, change-le.

Affligeant. Bon, ce n'est pas tout ça, mais il reste du pop-corn à savourer, en voyant le Titanic couler.

the veggie boy a écrit :

Fuentes n'est pas juste un conservateur, c'est un néonazi en fait

Ouaip, un gros bon néo naze.
En mode chrétien "Jésus is king" toussa toussa.

broddok27 a écrit :

Bahh, tu sais, on ne sais pas vraiment ce qu'il pense.  :o

(c'est une défense connue pour les négationnistes ça)

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-11-2022 à 14:06:04

---------------
n°67266340
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 21-11-2022 à 14:08:14  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Comme ça c'est clair, on sait qui les Saoud aimeraient avoir comme futur Président...

Y'avait pas vraiment de doutes :o

---------------
blacklist
n°67266733
Calone
Posté le 21-11-2022 à 14:43:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

Freedom of speech, tu peux pas test

n°67268854
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-11-2022 à 18:13:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il a arreté de prendre ses medocs au debut du mandat trump, jsais meme pas comment sa meuf le supporte, jsais qu'elle a pas inventé l'eau chaude mais elle n'a pas peur non plus ??

Elle l'a largué si j'ai bien suivi.
On parle de Kardashian ?

---------------
n°67268889
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-11-2022 à 18:18:43  profilanswer

L'avantage, c'est que les publicitaires ne vont pas revenir de sitôt sur la plateforme. Par contre je n'ai pas confiance sur le fait qu'ils la boycottent indéfiniment.
Histoire de la grenouille et de l'eau chaude...

---------------
n°67269044
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-11-2022 à 18:37:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

L'avantage, c'est que les publicitaires ne vont pas revenir de sitôt sur la plateforme. Par contre je n'ai pas confiance sur le fait qu'ils la boycottent indéfiniment.
Histoire de la grenouille et de l'eau chaude...

Si ça continue à faire des vues, les publicitaires reviendront. La grosse question c'est est-ce que le niveau d'activité et d'enagagement actuel peut continuer sur la durée

n°67269193
Gottorp
Posté le 21-11-2022 à 18:51:05  profilanswer

une petite pub LVMH sur un tweet raciste, antisémite ou anti chinois ça ne pourra que bien se passer :o

---------------
n°67269462
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-11-2022 à 19:24:13  profilanswer

trueslash a écrit :

Si ça continue à faire des vues, les publicitaires reviendront. La grosse question c'est est-ce que le niveau d'activité et d'enagagement actuel peut continuer sur la durée

Elon Musk veut faire revenir Trump justement pour cette raison.
Il faut que tous les gens censés aient les couilles de migrer sur Mastodon, même si c'est moins bien. Malheureusement on n'a pas mieux à présent.

Gottorp a écrit :

une petite pub LVMH sur un tweet raciste, antisémite ou anti chinois ça ne pourra que bien se passer :o

Si nous on reste, ils s'en foutront, ils pourront toujours dire que tout le monde y est, donc aucune raison pour eux d'être l'exception. On peut toujours compter sur la lâcheté des gens et des entreprises. Ils pourront même faire une sorte de greenwashing pour se donner bonne conscience. Musk compte la-dessus.

Message édité par el muchacho le 21-11-2022 à 19:27:24

---------------
n°67269487
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-11-2022 à 19:27:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bah en même temps, pour vendre aux russes et aux chinois :o

n°67269534
Gottorp
Posté le 21-11-2022 à 19:36:35  profilanswer

ne pas fermer Twitter France (les bureaux) en ayant viré le boss c'est parce que les marques de luxes rapportent bcp en pub.  

Ou alors une pub LVMH / Kerring sur un tweet pro Taïwan :D

---------------
n°67269563
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-11-2022 à 19:41:52  profilanswer

Un annonceur explique pourquoi il suspend ses campagnes à 750k$/mois : https://twitter.com/petergyang/stat [...] 6348049410

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 21-11-2022 à 19:42:07

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°67269593
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-11-2022 à 19:47:07  profilanswer

En faisant disparaître Twitter, Melon Usk va devenir un bienfaiteur de l'humanité à son insu :o

---------------
Eponyme
n°67269630
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2022 à 19:54:14  profilanswer

240-185 a écrit :

Un annonceur explique pourquoi il suspend ses campagnes à 750k$/mois : https://twitter.com/petergyang/stat [...] 6348049410

Je pense qu’on va vraiment se marrer le jour où Apple et Google vont ban Twitter pour contenu X et non respect de la charte AppStore/ Playstore

---------------
we are the dollars and cents
n°67269652
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 21-11-2022 à 19:57:02  profilanswer

Bah dis donc c'était assez animé sur le topic ce week end [:the mac:3]

Space Karen qui réintègre Trump et tous les mollusques sortent du bois  :D  

Sinon sur une note plus sympathique, Oncle Joe parlant de la "vague rouge", durant la cérémonie traditionnelle du pardon de dinde avant Thanksgivings  :D  

https://twitter.com/atrupar/status/ [...] nPz6EsAAAA

n°67269656
broddok27
Posté le 21-11-2022 à 19:57:53  profilanswer

Calone a écrit :

Freedom of speech, tu peux pas test

Et pas se foutre de la gueule de Elon le Magnifique, y a des limites comême.:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7843  7844  7845  ..  8887  8888  8889  8890  8891  8892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR