|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
moreweed | Reprise du message précédent : Oh oui, grosse erreur --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 21:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 21:27:49
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, c'est un dortoir d'incels dans une cave du campus, le surgé ne passe même plus faire de vérification, c'est le dépotoir de la fac que tout le monde préfèrerait oublier. --------------- Eponyme |
Dæmon |
Généralement ça dure jusqu'à ce qu'ils se lassent ou qu'un modérateur fasse le ménage... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
weedo974 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 22:25:50 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
jkf |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
sillage276 |
Les wokes d'HFR ne peuvent pas y exercer leur censure totalitaire. C'est inacceptable |
Modération | Posté le 21-11-2022 à 01:13:54
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zakatana Crève Babylone |
C'est le cheminement classique des centristes éclairés. J'en ai quelques un dans mes contacts sur des réseaux sociaux. Ils se présentent toujours comme modérés, mais tu réalisent vite qu'ils sont plus obsédés par les ravages du "wokisme" que par ceux des inégalités sociales, par exemple. Et si tu le leur fait remarquer, tu bien sûr un marxiste extrême, puisque eux représentent le centre. Heureusement dans le cas de Musk, tout ce bordel avec Twitter l'expose pour l'abruti qu'il a toujours été; et contribue à démontrer, un peu plus, qu'être milliardaire ne demande pas des compétences intellectuelles particulières, mais une combinaison de chance et de morale la plus sale et individualiste possible. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hegemonie |
Du moment que c'est en privé ce n'est pas sanctionnable je crois |
ledenez |
|
Hegemonie | Donc ça sort du cadre privé |
mantel |
|
Message édité par el muchacho le 21-11-2022 à 08:31:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 21-11-2022 à 08:35:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hisvin | Oui, j'ai déjà fait des achats groupés et ça passait par les fils normaux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |